Partagez | 
 

 CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !   Mar 22 Nov 2011 - 20:18



Ce soir était un soir spécial. Et pour cause, j'allais le passer avec une de mes meilleures amies, j'ai nommé Calliope. Depuis qu'on en avait parlé sur Facebook, j'avais du mal à contrôler mon impatience. Il faut dire qu'on a beau être très proches Calli' et moi, on ne se voit tout de même pas souvent, ce qui me mine quelques fois. Elle est l'une des rares filles de l'université et même de Los Angeles à m'adresser la parole sans me crier dessus. Enfin bref, je l'adore et ce soir, on allait s'éclater!

Autour des 19h, j'étais encore dans ma chambre en train d'essayer d'enfiler une robe noir sexy, et assez courte avouons-le. Il faut dire que si on sortait ce soir, c'était tout d'abord pour s'amuser mais aussi pour draguer. Et comme la définition de mon prénom est « dragueuse invétérée », ce soir ne pouvait pas faire exception à la règle. Je faisais donc de mon mieux pour paraître à la fois sexy et hors de portée des mecs. C'était le secret pour tous les attirer dans mes filets. Une fois la robe enfilée, direction la salle de bain pour la touche maquillage. J'ai souligné mes yeux d'un trait de crayon noir, tout en recouvrant mes paupières d'une couleur bleu pâle. Une touche de rouge à lèvres et le tour était joué! Il ne me manquait plus que le sac à main assorti à ma robe pour que que j'ai l'allure d'une fille qui veut se faire draguer.
Une fois prête, j'ai pris mon portable en j'ai envoyé un texto à mon amie. Ce texto disait : « Je pars de chez moi, rendez-vous devant chez toi. J'arrive dans quinze minutes, ne sois pas en retard Razz » Et j'ai rangé mon téléphone dans la petite pochette qui me servirait de sac à main pour la soirée. J'ai bien prévenu ma mère qu'elle devait s'occuper de Michael, comme s'était prévu depuis la veille. J'ai embrassé mon fils avant de partir et je lui ai souhaité une bonne nuit et de faire de doux rêves.

Comme promis, je suis arrivée devant chez Calli' un quart d'heure après lui avoir envoyé le message. Je suis sortie de la voiture pour aller sonner chez elle. Lorsqu'elle m'ouvrit enfin, je ne pus retenir un « oh » de surprise devant la classe qu'elle dégageait. « Mamamia! Les mecs vont tous tomber ce soir! Mais avec cette robe, je n'ai aucune chance d'en pêcher un seul, t'abuses. » Dis-je pour plaisanter. Je faisais de mon mieux pour ne pas amener Drew dans la conversation de si tôt, ce qui finalement était loin d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !   Mar 22 Nov 2011 - 22:29


Ma vie avait changé du tout au tout ses derniers jours. J'avais cru avoir pardonné à Drew sa tromperie, mais en faite j'essayais juste de m'en persuadé et lorsque je m'en eus aperçus, la chute fut très dure. Seulement , en plus de lui en vouloir, je m'en voulais également. Mais à présent, j'étais célibataire et que ferais une célibataire pleine de vie ... Elle sortirait.

J'avais proposé l'idée à l'une de mes meilleures amies, j'ai nommée Wendy Lynn. Nous étions très proche, mais à vrai dire malgré cela nous n'avions jamais de temps pour nous voir, d'autant plus que je passais mon temps avec Drew il y 'a encore peu. C'est donc par une envie profonde de profiter de ma meilleures amies que j'avais été lui demander directement. J'avais peu de chance de me faire envoyer boulet, Wendy était toujours partante pour une soirée drague et amusement. La voir serait donc l'occasion de passer à autre chose et de profiter de mon célibat.

J'étais en train de me préparer, lorsque je reçu le message de Wendy. J'avais déjà enfiler ma robe. Elle était en dentelle noir. Décolleté devant et dos nu derrière, comme je l'avais dis sur facebook elle en dévoilait beaucoup. Elle me rendait sexy et provoquante sans en faire trop. Je filais dans la salle de bain pour terminer la préparation avec un peu de maquillage. J'avais pris le temps de boucler et relever mes cheveux et je me parfumais lorsque Wendy sonna. Je me dépêchais,attrapant mes escarpin et mon sac au passage et juste avant de lui ouvrir j'enfilais mes chaussures tout en criant.

• Wendy, ma chérie, pile à l'heure comme toujours.

Je lui ouvrit enfin la porte et la regardais me reluquer. Heureusement qu'elle était une pure hétéro sinon j'aurais pus avoir des doutes. Je souris en entendant ses compliments. Je fermais la porte derrière moi et lui aggripait le bras.

• Ils vont tomber à la renverse, mais pas en me voyant ! En NOUS voyant. Tu es sexy.

Je ne pus retenir un petit rire et montaient dans sa belle voiture. Ce soir, je défiais quiconque ne perdant pas la raison en nous voyant ! Nous étions diablement sexy et je n'avais aucune honte de le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !   Mer 23 Nov 2011 - 19:24

Calli' me fit sourire. C'est vrai que dans cette robe -même si j'étais tout ce qu'il y a de plus hétéro- ma meilleure amie en jetait. Et elle allait récolter une vingtaine de numéros de téléphone à coup sur! Elle allait faire des ravages et tant mieux parce que c'était le but. Je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de lui répondre toujours en souriant : « Ne le répète à personne, mais il n'y qu'avec toi que je suis toujours à l'heure. Je me fais un plaisir de faire attendre les autres... » Je me suis alors décalée pour qu'on puisse rejoindre ma voiture. Et sur le chemin, je lui ai répondu au sujet de sa robe : « Merci pour le compliment. Mais je dois te prendre en photo avant d'arriver là-bas. Ça nous fera un souvenir. Tu vas faire des jalouses, j'ai hâte de voir les mecs te courir après. » Dis-je toute excitée. J'avais vraiment hâte d'arriver en boîte. J'aimais voir les petites amies couver leur copain, de peur qu'un garce dans mon genre vienne le leur piquer. J'ai toujours dit que les boîtes de nuit n'était pas un endroit pour les couples. Mais non, il y en a toujours qui tente le coup. Et bien c'est à leurs risques et périls! Car Wendy n'est jamais loin. Enfin bref. Je suis montée dans ma voiture, côté conducteur, cela va de soi et j'ai démarré le moteur. Une fois ma ceinture attachée, ce qui est censé être fait avant de mettre le moteur mais ce que je ne fais quasiment jamais dans les règles, j'ai repris la parole et cette fois ce fut pour dire : « C'est parti, à nous la folie de la nuit! » J'ai levé un bras en l'air pour rester dans l'énergie du moment.

Il nous fallut une bonne demi-heure pour arriver à l'endroit souhaité. Une fois garé, je suis descendue de la voiture en n'oubliant pas de prendre la veste que j'avais laissé derrière le siège conducteur. J'ai rejoint Calli' qui elle aussi était sortie, et je l'ai prise par le bras tout en murmurant quelque chose pour moi-même et surtout pour rigoler : « Pitié qu'il y ait des beaux mecs ce soir, faites que les beaux mecs affluent, s'il vous plait... » J'ai fermé les yeux, bonne comédienne que je suis pour ce genre de situation.
Le videur nous laissa entrer une fois que nous lui avons présenté nos carte d'identité. Comme si j'avais une tête de mineur, non mais vraiment! Bon d'accord, je fais plus jeune que mon âge mais je ne ressemble tout de même pas à une de ces filles pré-pubères! Je rigole. J'ai lâché le bras de ma meilleure amie une fois que nous nous sommes trouvées dans la boîte même. Il n'y avait pas encore grand monde du fait de l'heure. Mais ça allait venir. J'ai regardé Calli' et je lui ai dit : « Il faut qu'on se trouve un signal pour quand on verra un beau mec. Le mien sera « cacahuète ». » Je me mis à rire devant la bêtise de mes paroles. « Cacahuète » était loin d'être un choix judicieux, mais après tout, on était là pour s'amuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !   Mar 3 Jan 2012 - 21:44

La soirée semblait prendre une bonne tournure avec Wendy, elle commençait dans le rire et la bonne humeur. Les petite remarque de Wendy me faisait bien sourire et il fallait avoué qu'on était de pur canon dans nos robe, si un seule homme nous résistait ce soir c'était qu'il était gay, quoique même un gay redeviendrai hétéro pour nous. Wendy voulait me prendre en photo pour le souvenir, ce qui était selon moi une merveilleuse idée. On fait ça devant l'entré de la boite, histoire que ça face un peu plus stylé et fun. On monta dans la voiture et avant de démarrer Wendy pris la parole. Whouuuuu. Criais-je pour continuer son délire.

Durant le trajet, qui dura presque une demi-heure, j'avais monté le son à fond, histoire de nous mettre un peu plus dans l'ambiance et je m'amusais à chanter et à danser sur les chanson diffuser accompagné de ma délicieuse amie. Alors que nous arrivions, la dernière des Black Eyes Peas était diffuser, l'un de mes préférés de leur album soit dit en passant. Mickael m'avait même permis d'aller les voir en concerne quelques mois auparavant. Alors que Wendy venait à peine de se garer, je descendis de la voiture rapidement et m'approchais de l'entré, je me retournais alors quelques secondes pour voir si Wendy me suivait toujours et elle me rejoint tout en suppliant qu'il y'ai des beau garçon se soir. Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer. Oh oui des beau mec, bien musclé, fouuuf. Je lui souris . Allez prend ta photo ...et allons draguez ! Whouuuuuuuuuuu. Criais-je en mettans mes mains au coins de ma bouche pour amplifier le son.

Peu après, les portes du Dragonfly s'ouvrirent et je regardais Wendy un énorme et magnifique sourire aux lèvres et l'écoutais me proposer son signal. Lorsqu'elle me sortis "cacahouete" je la fixa bizarrement. Okay , je vais y aller , je te connais pas moi. J'avançais de quelques pas laissant Wendy derrière moi et après quelques secondes, je me retournais et trottinais vers elle. Allez viens je plaisante !!! Je me mis à rire et l'emmenait avec moi. Cacahouete sera parfait ! On aura l'air cinglé mais au moins on aura un bon délire toute la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !   Lun 30 Jan 2012 - 13:51

J’avais hâte de m’éclater et de danser jusqu’au bout de la nuit avec Calli’. Parce que c’est vrai qu’elle et moi, on n’a pas souvent l’occasion de se faire des sorties entre filles comme ce soir. Nos emplois du temps sont relativement différents et c’est tout aussi difficile de se trouver un créneau horaire commun. Bref, c’est pourquoi j’allais profiter un maximum de cette soirée en sa compagnie. Ce qui ne m’empêcha de prier pour que l’on rencontre de beaux garçons. Ben oui, parce que dan la vie, il n’y a que ça qui compte. Et Calli’ était d’accord avec moi sur ce point.
J’ai alors pris la photo, ce qui nous fera un beau souvenir de cette soirée qui commençait si bien. Et puis les protes de la boîte s’ouvrirent et Calli’ m’abandonna alors que je venais de parler de cacahuète. J’eus un sourire en la voyant revenir. Elle avait raison, on aura l’air cinglé de crier « cacahuète » à l’approche d’un beau mec, mais au moins, on s’amusera bien on pourra même en rire. Et puis jouer avec les mecs, c’est mon passe-temps favori. Alors en faire fuir quelques uns sera bien plus que marrant. Bref, j’ai pris le bras de mon amie pour l’entraîner au cœur même du Dragonfly. Mon sourire ne me quitta pas et à peine étions-nous entrées dans la dite boîte, que trois mecs se sont approchés de nous, tout sourire. J’ai regardé Calli’ et je lui ai chuchoté le mot de passe tout en continuant de sourire. Je lui ai même glissé à l’oreille : « Je prend celui du milieu, je te laisse les deux autres. » Dis-je malicieuse. Il fallait bien avouer qu’ils étaient tous les trois canons. Mais celui du milieu m’attirait bien plus que les deus autres, allez savoir pourquoi. Je n’ai malgré tout pas lâché le bras de mon amie et nous avons attendu que les mecs viennent à nous. Lorsqu’ils furent assez près, je ne me suis pas gênée pour commencer avec : « Alors, vous nous offrez un verre ? » Belle entrée en matière, n’est-ce pas ? Le mec que je convoitais eut un sourire et j’ai même cru voir un clin d’œil. J’ai regardé Calli’ tout en ajoutant à l’attention des mecs : « Mon amie et moi aimerions danser après avoir bu un verre. Vous êtes venus seuls j’espère… » Toujours s’assurer que les mecs de leur genre ne sont pas venus accompagnés. Même si ça ne m’aurait pas gêné, je n’étais pas venue pour chercher les problèmes ce soir. J’étais là pour m’amuser et pour passer du bon temps avec Calli’ et les mecs bien sur. J’ai attendu qu’ils nous répondent avant de les suivre où que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !   

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-