-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Modèle de présentation Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:32

Nom de Famille
Prénoms




Modèle de présentation Claire1fm9


« Citation »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom:
      ♦️ Age:
      ♦️ Confrérie:
      ♦️ Etude//Année:
      ♦️ Ton Pêché Capital:
      ♦️ Moyenne Scolaire:




« Los Angeles University & Me »



      Indiquer votre prénom, âge, nombre d'année d'étude, votre nationnalité, vos origines, ton orientation sexuelle et ta confrérie



« PHYSICAL »



      Expliquez en 7 lignes minimum, le physique de votre personnage.





« CHARACTER »



      Expliquez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage.





« STORY »



      Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…




« RELATIONS »

    [img][/img]
    ©️ credit



    Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes Minimum.




    [img][/img]
    ©️ credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




« AND YOU ? »