-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Modèle de présentation Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:32

Nom de Famille
Prénoms




Modèle de présentation Claire1fm9


« Citation »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom:
      ♦️ Age:
      ♦️ Confrérie:
      ♦️ Etude//Année:
      ♦️ Ton Pêché Capital:
      ♦️ Moyenne Scolaire:




« Los Angeles University & Me »



      Indiquer votre prénom, âge, nombre d'année d'étude, votre nationnalité, vos origines, ton orientation sexuelle et ta confrérie



« PHYSICAL »



      Expliquez en 7 lignes minimum, le physique de votre personnage.





« CHARACTER »



      Expliquez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage.





« STORY »



      Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…




« RELATIONS »

    [img][/img]
    ©️ credit



    Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes Minimum.




    [img][/img]
    ©️ credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar:
      ♦️Prénom/ Surnom:
      ♦️ Age:
      ♦️ Boy or Girl:
      ♦️ Niveau RP:
      ♦️ Un post RP:
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ?
      ♦️ Connexion: .../7
      ♦️ Multicompte:
      ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum )


      ♦️ Code:

Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Modèle de présentation Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Vous avez posté dans ce sujet. Madam?? Not Miss Kaysha Sherry Queens, Thanks xP   Modèle de présentation EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:52

Code:
<center><SPAN style="FONT-FAMILY: PalatinoLinotype"><FONT face=georgia size=7>[color=#333333]<blockquote>Nom de Famille
[color=#872926]Prénoms[/color][/color]
</FONT></SPAN><BR>

[img]http://img254.imageshack.us/img254/1581/claire1fm9.png[/img]

[size=18]
« Citation »[/size]


<DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #872926; width: 150px; height: 150px;"
[font=Georgia][center]
[color=black]♦️ Ses qualités:[/color]
<select type="maplist">
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option></select>


[color=black]♦️ Ses défauts:[/color]
<select type="maplist">
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
</select>[/center]
[/font]</div></center>


<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #A9A9A9; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">[list][table][tr][td][/td][td][font=Georgia][color=black][list][justify]
[color=darkred]♦️Nom, Prenom:[/color]
[color=darkred]♦️ Age:[/color]
[color=darkred]♦️ Confrérie:[/color]
[color=darkred]♦️ Etude//Année:[/color]
[color=darkred]♦️ Ton Pêché Capital:[/color]
[color=darkred]♦️ Moyenne Scolaire:[/color]
[/justify][/list] [/color][/font][/tr][/td][/table][/list]
<div style="background-color: #872926; font-size:10px; font-family:Georgia; text-align:center ; height:10px ; width:500px "></div></div></center>


<div style="background-color: #A9A9A9;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-bottom: 3px solid;">[center][font=Arial][color=black]« Los Angeles University & Me »[/color][/font][/center]</div>


<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #A9A9A9; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">[list][table][tr][td][/td][td][font=Georgia][color=black][list][justify]Indiquer votre prénom, âge, nombre d'année d'étude, votre nationnalité, vos origines, ton orientation sexuelle et ta confrérie[/justify] [/list][/color][/font][/tr][/td][/table][/list]
<div style="background-color: #872926; font-size:10px; font-family:Georgia; text-align:center ; height:10px ; width:500px "></div></div></center>

<div style="background-color: #A9A9A9;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-bottom: 3px solid;">[center][font=Arial][color=black]« PHYSICAL »[/color][/font][/center]</div>


<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #A9A9A9; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">[list][table][tr][td][/td][td][font=Georgia][color=black][list][justify]Expliquez en 7 lignes minimum, le physique de votre personnage.[/justify][/list] [/color][/font][/tr][/td][/table][/list]
<div style="background-color: #872926; font-size:10px; font-family:Georgia; text-align:center ; height:10px ; width:500px "></div></div></center>



<div style="background-color: #A9A9A9;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-bottom: 3px solid;">[center][font=Arial][color=black]« CHARACTER »[/color][/font][/center]</div>


<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #A9A9A9; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">[list][table][tr][td][/td][td][font=Georgia][color=black][list][justify]Expliquez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage.[/justify] [/list][/color][/font][/tr][/td][/table][/list]
<div style="background-color: #872926; font-size:10px; font-family:Georgia; text-align:center ; height:10px ; width:500px "></div></div></center>



<div style="background-color: #A9A9A9;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-bottom: 3px solid;">[center][font=Arial][color=black]« STORY »[/color][/font][/center]</div>


<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #A9A9A9; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">[list][table][tr][td][/td][td][font=Georgia][list][color=black][justify]Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…[/justify]
[/color][/list][/font][/tr][/td][/table][/list]
<div style="background-color: #872926; font-size:10px; font-family:Georgia; text-align:center ; height:10px ; width:500px "></div></div></center>


<div style="background-color: #A9A9A9;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-bottom: 3px solid;">[center][font=Arial][color=black]« RELATIONS »[/color][/font][/center]</div>
<blockquote></blockquote>
[list][table][tr][td]<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><div style="background: #872926; width: 120px; height: 120px;"
[img][/img]
[size=8]©️ credit[/size]</div>[/td] [td]
<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
<blockquote>
Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes Minimum.
</blockquote>
</div>

 [/td][/tr][/table]
[/list]

[table][tr][td][list]<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><div style="background: #872926; width: 120px; height: 120px;"
[img][/img]
[size=8]©️ credit[/size]</div>[/td] [td]
<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
<blockquote>
Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.
</blockquote>
</div>[/list]

 [/td][/tr][/table]


<div style="background-color: #A9A9A9;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px;border-bottom: 3px solid;">[center][font=Arial][color=black]« AND YOU ? »[/color][/font][/center]</div>


<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #A9A9A9; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">[list][table][tr][td][/td][td][font=Georgia][color=darkred][list][justify]♦️ Avatar:
♦️Prénom/ Surnom:
♦️ Age:
♦️ Boy or Girl:
♦️ Niveau RP:
♦️ Un post RP:
♦️ Où as-tu trouvez le forum ?
♦️ Connexion: .../7
♦️ Multicompte:
♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum )


♦️ Code:[/justify][/list] [/color][/font][/tr][/td][/table][/list]
<div style="background-color: #872926; font-size:10px; font-family:Georgia; text-align:center ; height:10px ; width:500px "></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ Modèle de présentation.
» ✎ Modèle de scénario
» Modèle de scénario (n°1)
» ► Absence |modèle facultatif|
» teste modele pres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Modèle de présentation 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-