-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua   Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:45

    « De un je ne supplie pas et puis pourquoi je devrais m’inquiéter? » Je resta avec mes quelque rougeur sur les joue vue le peu de distance qu’il y avait entre elle et moi et elle s’amusa même a frôler mes lèvres mais c’était juste pour ne pas remarquer ce qu’elle préparé derrière mon dos et lorsque je sentie l’eau couler le long de mon dos j’ouvris la bouche et me leva immédiatement fermant les yeux puis mon regard ce déposa sur elle une fois ré-ouvert et je la regarda avec un regard d’assassin «  Alors la… » je m’avança dangereusement d’elle et attrapa le premier truc qui me passa sous la main et c’était la bouteille de coca de tout ta l’heure et je l’ouvris en la regardant «  Alors ta deux choix qui s’offre a toi sois tu te laisse faire et ta villa restera pratiquement intacte ou alors je te laisse cinq seconde pour t’enfouire et y aura s’en doute du coca un peu partout » je reposa tranquillement le bouchon sur le plan de travaille et je commença a dire «  1.….2... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua   Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:52

Joshua n'avais aucune idée de ce que j'avais préparer et après tout tant mieux. J'avais réussis mon challenge et j'avais eu ma petite vengeance personnelle. Je me coucherais fière de moi ce soir. De plus, son visage lorsque j'eus vider l'intégralité de la bouteille était une vrai merveille et ma récompense ultime, il était gravé à jamais dans mon esprit, après tout qui embête Ellen Braden en récolte les fruits. Si tu voyais ta tête. Néanmoins, je compris que j'allais payer lorsqu'il me regarda l’œil mauvais. J'étais toujours en train de rigoler, ne pensant pas au pire immédiatement. La situation était tellement marrante que la soirée allait s’annoncer merveilleuse. Mais, lorsqu'il se leva et se rapprocha de moi assez dangereusement, je compris que ça ne faisait que commencer. Il n'allait tout de même pas se venger lui aussi à nouveaux. Bon d'accord je l'avais légèrement cherché. J'avais volontairement engendré toute cette situation, mais il fallait bien que je réponde à ses taquineries.

Alors que j'imaginais une probable vengeance, celle-ci se confirma lorsqu'il saisis la bouteille de coca, bien que je souriais toujours, résidu de ma vengeance, je sentis une légère inquiétude prendre possession de moi. Il me proposait deux solutions -gentil le garçon- mais aucune d'entre elles ne m'épargnaient réellement. Tu ne vas pas faire ça Josh ? Dis-je tout en reculant doucement, alors qu'il commençait son compte à rebours. Josh allez c'était que de l'eau et on est quitte. A son regard je compris qu'il était bien décider à le faire. Dans une dernière tentative de l'amadoué, je lui fis mon petit regard suppliant qui occasionnellement marchais avec mon oncle. Je t'interdis de faire ça mon geekos où tu vas le payer Puis par mesure de précaution,je me précipitais à l'extérieur de la cuisine,en criant et traversant toute les pièces sur mon passage. Je préférais me dire qu'il n'oserait pas renverser le coca partout dans la maison, trop difficile à nettoyer,surtout que contrairement à lui j'étais celle qui m'occupait du ménage à la maison.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Jeu 15 Déc 2011 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua   Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:00

    Je la regardais avec un regard meurtrier j’étais tremper j’allais avoir froid… j’allais tomber malade par sa faute ! Pas grave elle allait devoir jouer mon infirmière si je tomber vraiment malade ! « Oui bah je vais tomber malade par ta faute ! » Je devais me venger de ce qu’elle venait de me faire et le seul truc liquide qui ce trouver près de moi était la bouteille de coca.

    Je la pris alors et commença a l’ouvrir expliquant certaine chose a Ellen si elle voulait y survivre ! Et elle penser pas que j’en était capable «  J’ai le dos tremper je commence a avoir froid c’est sois le coca sois je te fou sous la douche ! Mais comme je sais pas ou elle est il me reste que le coca ! »Je la regarda et avança petit a petit vers elle «  Bah au point ou j’en suis-je sais pas ce que tu pourrais faire de plus… » dis je continuant de m’avancer , mais elle ce mi a courir je sourie amusait et je me mi a courir avec après elle la bouteille en main j’essaya de l’attraper , mais bon c’était pas si simple «  Aller laisse toi faire sa va durée que deux seconde ! » Je sauta au dessus du canapé puis qu’elle était de l’autre coter mais je failli tomber et avec ma maladresse le coca partie mais sur Ellen je mi ma main devant ma bouche en l’ouvrant et je me mi a rire bah au moins ma maladresse servait des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua   Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:29

[color=darkorchidRoh arrete de te plaindre ! On es à l'interieur il fait bon chez moi et j'ai de quoi te permettre de te secher ! [/color]Dis-je en levant les yeux au ciel.Il sortait toujours la même excuse à croire qu'il ne connaissait que ça ou que j'était vraiment doué dans le role de l'infirmière. Par précaution face à ses menaces je tentais tout de même de l'amadoué et de me racheter, mais rien a faire il était bien décidé à se venger et mon regard suppliant ou mes menaces ne changeait rien à cela. Sincèrement je crois que j'aurais préféré la douche moin salissant. L'eau etant moins compliqué à enlever. Mes menaces n'avais plus aucun effet à présent il était donc préférable de fuir. Ce serait plus simple et mes chances de survivre était plus élevé.

Je courrais à travers les pièces de la maison et je remerciais mes jambes d'être aussi rapide. Joshua avait tenter à plusieurs reprise de m'attraper mais il n'y parvenait pas. Héhé tu vois rester assis devant un écran ça aide pas mon geekos. J'avais reussis en même temps à mettre une frontière entre nous, mon magnifique canapé. J'étais presque arrêter , le pensant coincé sauf qu'il bondit sur le canapé, mais au lieu d'arriver juste à côté de moi, il s'étala. J'avais pensé que ça maladresse me garderait indemme sur le coup, sauf que par un hasard inexplicable, je reçu une grande partie du coca sur moi. Je poussais alors un cri de surprise et ma première pensé fus de me remercier d'avoir mis mon débardeur noir. Je fixais ensuite Joshua qui était mort de rire, tout comme moi il y avait quelques minutes déjà. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'était juste dégouté qu'il y soit parvenue. Tu sais ce qui va être marrant ! Je le regardais avec un air malicieux. C'est que moi j'ai de quoi me changer mais pas toi ! Je lui tirais la langue et je pris la direction des escaliers pour monter dans ma chambre. Bon je suis gentille, si tu me suis je te donnerais une serviette et je mettrais vite fait ton tee-shirt au sèche-linge. Je m'arrêtais donc à la première marche des escaliers pour l'attendre et pour lui permettre de se sécher s'il le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua   Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:52

    Avec ma maladresse je réussi a toucher Ellen avec le coca j’étais quand même fière de moi et de ma connerie , mais elle n’avait pas tord…elle , elle pouvait ce changer tendis que moi j’étais mal barré , mais j’avais une amie formidable elle voulait bien les faire sécher pour moi c’était un amour quand elle le voulait ! Je sourie alors et je rajouta «  De toute façon je sais que tu m’aurais pas laisser partir tout mouiller comme sa » dis je avec une tête d’ange. Je m’avança vers elle alors pour aller en haut pour qu’elle sèche met vêtement .

    Une fois en haut je du enlever mes vêtement après tout elle m’avait déjà vue en boxer la dernière fois au lac alors bon…j’enleva mon haut et lui donna après tout mon jean n’était presque pas mouiller ou même pas du tout l’eau avait couler dans mon dos j’avais juste a essuyais un peu mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua   Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:41

Je ne pus m'empêcher de rire suite à sa remarque et parce que le silence pouvait être très insupportable je ne fis aucune remarque et me précipitais pour monter les escaliers suivit par Josh. Arrivé à l'étage, j'ouvris la porte de la salle de bain et ouvrit la porte du sèche-linge. Je me redressais et me tournais vers Josh. Allez file-moi ton haut mon geekos. Joshua enleva alors son tee-shirt, je profitais de la vue qu'il m'offrit, il était loin d'être baraqué mais j'aimais ça et on voyais quelques petits abdos par-ci par-là. Je sentis mes hormones s'affoler légèrement. Puis, je mis son tee-shirt dans la machine, j'enlevais ensuite mon débardeur et mon jean et les mis dedans, oubliant pendant cinq minutes que Josh était toujours présent, mais après tout , il m'avait vu dans la même tenu le soir où on avait discuté du baiser. J'appuyais sur le bouton "démarrage" et rejoignait ma chambre. Je pris un haut et un jean dans le placard et m'habillais rapidement.

Je me tournais vers Josh, un sourire aux lèvres. Voilà une bonne chose de fête. Je m'approchais alors de lui et l'embrassa tendrement. Une odeur me parvint alors jusqu'au narine, je le repoussais panique. Merde le gratin. J'attrapais sa main et l'emmenais avec moi dans ma course pour redescendre dans la cuisine. Me dépechant d'ouvrir le four pour sortir le plat qui se retrouvait tout bruler. Oh non , non non !! Merde, j'ai bruler notre repas. Je regardais Josh, l'air attristé. On commande ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua   Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  « FÊTE OUVERTE À TOUS » ♦ quand le chat n'est pas là, les souris dansent...!
» Je suis le chat, tu es la souris ...
» On joue au chat et a la souris? [ Calliope
» P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse
» Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-