-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptySam 17 Déc 2011 - 18:09




Alessia se réveilla doucement, elle s’étira pour ensuite se blottir contre son oreiller, les mains en-dessous de celui-ci. Un énorme frisson lui parcouru tout le corps, elle était vêtu d’une courte tenue et elle n’avait pas de couverture sur elle, il faisait jour dans la chambre, la lumière empêcher à la belle jeune femme d’ouvrir ses yeux. Elle se tourna dos à la lumière pour ouvrir doucement ses yeux, elle s’assit ensuite sur son lit. Matthew était poster face à son lit, il avait les cheveux humides, il venait certainement de prendre sa douche, il était torse nue. Un bel homme n’allons pas le nier, un très belle homme même, musclé comme il faut, un regard assez profond. Alessia le fixa, il finit par poser son regard sur elle, elle fronça légèrement ses sourcils plissant un peu ses yeux. Puis elle regarda sa tenue, elle était en sous-vêtement. Elle se leva sur le lit marchant sur celui-ci sautant ensuite pour descendre du lit prenant le haut que celui-ci avait dans les mains, une chemise pour être exact, elle la mit sur son dos, la fermant, malheureusement pour lui, il n’avait pas d’autre haut. Je passa ma main dans mes cheveux blond qui était légèrement bouclé de la vieille, je me regarda au miroir du salon, cherchant ce qui s’était passer la soirée, j’alla dans la cuisine voyant sur la table basse de l’herbe, je roula des yeux.

Matthew arriva, avant même qu’il puisse dire quelques choses elle lui dit. « Tu sors un mot de ta bouche je te fais avaler ta langue ! » Ah oui, Alessia est de très mauvais poil le matin, il ne valait mieux pas qu’on lui parle, jusqu’à ce qu’elle prenne son café, elle mit d’ailleurs la machine en route, elle sortit ensuite une boite de céréale la prenant dans sa main, piochant dedans attendant que la machine soit prête et elle mangea ses céréales. Elle n’avait pas aucun souvenir de la soirée qu’ils avaient passer, elle ne savait donc pas si il avait couché ensemble ou simplement fait une petite fête à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptySam 17 Déc 2011 - 20:39

« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_lw9jvzIlBL1qln4ryo1_400


    A vrai dire maintenant lorsque je ne me réveiller pas dans mon lit cela ne m’étonner plus du tout ! Mais que fus ma surprise lorsque je me réveilla et que j’aperçus Alessia près de moi et dans son appartement cela n’était pas la première fois que sa arriver enfin bref…Je me leva en boxer étonnant tien je partie sous la douche laissant la belle au bois dormant dormir encore . Après tout s’en doute que j’allais partir directement après ma douche comme la plus par du temps , mais une fois de nouveau dans sa chambre pour m’habiller comme mes affaires était un peu partout comme les siens j’attrapa mon jean que j’enfila puis ma chemise , mais c’est a ce moment la que Alessia décida enfin de ce réveiller d’ailleurs elle me piqua ma chemise pour l’enfiler je la regarda partir comme si de rien n’était «  Alessia ! » dis je commençant a vouloir aller rechercher ma chemise je devais y aller moi je n’allais pas m’éterniser ici non plus je lui avait donner ce qu’elle voulait , il me manquer maintenant mon argent et au passage apparemment j’avais aussi eu ce que je voulais

    Il ne faut pas le nié cela fessais plusieurs fois que j’essayais de la mettre dans mon lit bon la on n’avait était dans le sien , mais c’était pareil j’avais eux ce que je voulais sauf qu’on n’avait un peu trop insister sur certaine substance que je m’en souvenais plus voila les inconvenant des drogue par moment .Je roula des yeux a ses paroles « Ouais ouais donne moi mon argent et ma chemise au passage que je me casse. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptySam 17 Déc 2011 - 21:54

La machine clignoter, elle ne venait pas au vert, elle mettait du temps à ce décider pour être prête, de l’autre côté il y avait Matthew qui râler réclamant son argent mais aussi sa chemise, qui d’ailleurs sentait incroyablement bon. Alessia posa son regard sur celui-ci, la bouge remplis de céréale, elle mâcha le regardant de manière neutre comme si il n’avait rien dit, elle reposa son regard sur la machine qui devenu enfin vert. Du moins le petit bouton vert qui disait que c’était près, elle posa sa boîte de céréale sur le plan de travaille sortant une tasse de son meuble et aussi le café et elle se prépara un café et une fois près, elle s’appuya contre le plan de travaille le buvant doucement fermant les yeux, un moment qu’elle appréciait fortement au réveille.

Une fois le café terminé, elle le posa dans l’évier se retournant mettant ses deux mains de chaque côté de sa hanches contre le plan de travaille les tendant, ses fesses à moitié poser dessus et elle posa un regard sur le jeune homme encore torse nue, elle le détailla du regard puis d’une main elle commença à enlever la chemise doucement, bah autant qu’il profite du spectacle non, puis Alessia aimer séduire. Une fois tout les boutons enlever elle s’avança la laissant glisser sur son épaule toujours en fixant celui-ci, elle la rattrapa pour le pas qu’elle tombe au sol et elle lui tendit ensuite avec un petit sourire aux coins des lèvres ajoutant doucement avec un faux air de petite garce innocente. « Quel argent ? » Dit-elle penchant un peu sa tête sur le côté redressant un sourcil le regardant avec un petit d’air de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptySam 17 Déc 2011 - 22:36

    A vrai dire cette fille était…une garce et je l’avoue jamais beaucoup cela sauf qu’elle pensait pouvoir me manipuler comme elle le fessait avec ses petit joue joue qu’elle utiliser lorsqu’elle avait certaine envie sauf qu’elle ne savait pas a qui elle avait affaire je pouvais être gentil , mais a un moment ou un autre je me mettrais en colère et la sa pouvais mal tournée .

    Je la regarda alors faire comme si je venais de rien demander je la regarder avec un regard neutre , mais ma mâchoire était serré je la regarda alors commencer a enlever ma chemise certes elle avait un corps de rêve , mais il ne fallait pas non plus flancher comme sa devant un corps de femme je la regarda certes avec détaille , mais je garda mon regard neutre. Je me rapprocha ensuite prenant ma chemise et je l’enfila devant elle puis je la regarda «  ne joue pas a ce jeux , si tu ne me donne pas mon argent tu n’aurais pu ce que tu veux » bon pour le moment j’étais gentil , mais il y avait quelque limite quand même je posa ma mains sur sa joue délicatement et la regarda tout en lui caressant laissant ma main glisser petit a petit vers son cou puis sa poitrine «  Enfaite tu vois que je réussi a avoir toujours ce que je veux » dis je arquant un sourcil malicieusement . Elle devait bien comprendre ce que je voulais dire par la de plus elle était devant moi en sous vêtement et je ne pense pas qu’on n’a jeter nos vêtement partout dans son appartement pour s’amusait . Je partie ensuite chercher le reste des mes affaires , mais chaussettes que j'enfila une fois assis sur son lit puis mes chaussure je n'allais pas m'éterniser ici comme je l'avais si bien dis des le début . Je me releva ensuite pour aller chercher ma veste .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptySam 17 Déc 2011 - 22:50

Une fois la chemise enlever, il prit celle-ci, un sourire amusé commença apparaitre sur le beau visage de la belle blonde, elle l’écouta parler le laissant venir vers celle-ci. Alessia ce laissa faire, tout en le fixant dans ses yeux ajoutant s’approchant de ses lèvres après qu’il lui est dit qu’il avait eu ce qu’il voulait. « Peut-être mais nous en avons aucune preuve, aucun souvenir. » Dit-il avec un sourire qu’elle enleva rapidement dés qu’il quitta la pièce, elle rangea ses céréales allant ensuite dans la chambre ignorant encore le sujet de l’argent, oui elle est l’argent, c’était une grande histoire d’amour elle préférait le garder pour elle.

Elle dégrafa son soutien-gorge arriver à la chambre et une fois dos à lui, elle le lança sur le lit allant dans la salle de bain laissant la porte ouverte enlevant son bas allant prendre sa douche. Elle était loin d’être pudique, au contraire, elle pouvait se mettre nue devant un inconnue, elle adorait ça, surtout les tête des garçons. Alessia savait qu’elle était séduisante sinon pourquoi faire ça, puis à vrai dire ce mettre nue devant Matthew lui plaisait d’avantage, elle aimait le torturer, même si il ne montrait aucun sentiment comme la jeune femme, mais qui ne tente rien à rien. Elle alluma l’eau, vitre transparente donc autant continuer le jeu, elle passa sa main dans ses cheveux qui était à présent mouillé, puis elle prenait bien le temps de se laver face au jeune homme de façon à le séduire mais aussi le faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:16

    « Pas faux , mais je ne pense pas qu’on c’est amusait a ce déshabiller chez toi a mettre nos vêtement éparpié partout dans ton studio et a ce retrouver dans le même lit » je haussa alors les épaules enfin je m’en ficher après tout je me recula alors retournant du coter de sa chambre pour récupéré le reste de mes affaires pour pouvoir partir .

    Mais mademoiselle préféré continuer de jouer elle ne voulait pas couchée avec moi trouvant amusant de me resister , mais par contre ce déshabiller devant moi et aller prendre sa douche comme si je n’étais pas la cela ne lui fessais rien . Je n’y prêta même pas attention , mais une idée me traverse la tête une fois habiller je partie au toilette qui était dans sa salle de bain et j’ouvris ma braguette et fit ce que j’avais a faire et je tira la chasse d’eau et tout le monde était au courtant que lorsqu’on allumé de l’eau ailleurs dans l’appartement que l’eau dans le douche devenais encore plus brûlante et je partie comme si de rien n’était en fermant ma braguette «  Dépêche je veux mon fric je dois y aller » Je pris ensuite ma veste et l’enfila reprenant ce qui m’appartenais sur la table et le mi dans ma poche .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:28

Alessia haussa les épaules lui disant. « Qu’importe, je ne m’en souviens pas, c’est comme si nous n’avons rien fait ! » Elle le regarda partir rangeant pour ensuite aller dans la chambre ce déshabillant allant sous la douche se lavant, elle l’entendit pas arriver mais elle entendit la chasse d’eau, elle se recula sentant l’eau brulante arriver. « Ah.. » Elle poussa un cris, bah ça surprenait, elle l’écouta le regardant partir, elle termina pour ensuite sortir s’essuyant mettant sa serviette autour d’elle allant au salon, croisant les bras. « Je te dois rien du tout pour aujourd’hui, tu es venu tu as profiter ça suffit amplement. » Alessia commencer à le titiller ça se voyait à sa mâchoire, celle-ci aimer l’énerver, surtout qu’elle savait très bien le faire, ne pas donner ce qu’un homme désire le plus, pour son cas, l‘argent.

Alessia ce retourna ensuite retournant dans sa chambre allant s’habiller d’un jean, d’un chandail crème avec une image assez classe dessus, elle était à la mode, donc c’était parfait. Elle alla dans sa salle de bain se coiffant se maquillant légèrement, mettant son déodorant et son parfum pour ensuite prendre au passage dans sa chambre son téléphone portable, elle alla ensuite de nouveau au salon le remarquant. « Toujours pas partie.. J’ai autre chose à faire ! » En effet elle travaillé cette après-midi, elle alla dans son placard à chaussure se penchant sens aucune gêne prenant ses talons les mettant à ses pieds pour ensuite se regarder au miroir du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:20

    «  J’en est profité car tu as proposer , si tu continue comme sa tu iras voir ailleurs je fais rien gratuitement » dis je en la regardant avec mon regard neutre comme a mon habitude « Continue comme sa , j’aurais mon fric , mais une fois que je l’aurais tu iras te servir ailleurs ma belle je suis gentil mais y a des limites . » Elle fit de nouveau comme si de rien n’était en partant je soupira et je m’alluma une cigarette attendant quelle revienne je pouvais être patient par moment surtout pour ce genre de chose enfin non pas trop non plus cela fessais un moment qu’elle m’en devait donc il fallait qu’elle me le donne aujourd’hui !

    Lorsqu’elle revenu je jeta ma cigarette et un petit sourire moqueur apparue sur mes lèvres « Donne moi ce que tu me dois et je partirais . » Quoi ? Son appartement pouvais très bien me servir de scouate pendant un petit moment tien !Je partie ensuite dans son frigo me chercher une bière et je partie me mettre devant sa télévision l’allument et mettant mes pieds sur sa table .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:36

Alessia l’écouta l’ignorant allant s’habiller, elle revenu faisant une remarque sur le fait qu’il ne soit pas partit. Après avoir mis ses chaussures elle se regarda dans la glace ce faisant une petite beauté ouvrant le tiroir du dessus, il y avait une boîte, une petite boîte précieuse à la jeune femme, à l’intérieur un bracelet, mais des perles, rose vert, c’était un rituelle, elle rangeait tout les soir après être sortit ce bracelet, le mettant chaque matin, c’était sa petite sœur qui l’avait fait de ses mains, une petit bijoux qu’elle aimait le plus au monde, le bijoux le plus précieux au monde aux yeux d’Alessia. Oui au font d’elle, elle avait un cœur, sujet sensible sa petite sœur, d’ailleurs son prénom était tatoué au-dessus de son dos. Elle mit alors se bracelet soigneuse, qui était très costaud pour ensuite mettre d’autre bijoux fantaisie fermant le tiroir regardant à travers le miroir celui-ci faire ça vie.

Neela ce retourna avançant vers lui poussa ses jambes de la table, elle était soigné comme fille, elle ne supportais pas la saleté, elle ramassa la cigarette pour ensuite lui dire. « Je n’ai pas ton argent, je l’aurais ce soir après mon boulot, c’est jour de paye, donc passe se soir et tu l’auras ! » Elle jeta la cigarette dans la poubelle lui laissant sa bière pour ensuite aller vers la porte d’entrer prenant sa veste la mettant sur son dos. « Tiens.. Emmène moi manger au restaurant, j’ai rien à manger, je te rembourserais tout ce soir. » Dit-il avec une mine d’ange, avec un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:56

    A vrai dire Alessia avait la sale habitude de m’ignoré lorsqu’elle me devait quelque chose la preuve encore une fois des que je lui parlais de ce qu’elle me devait elle fessait comme si de rien n’était et continuer a prendre sa douche ou bien a s’habiller comme tout ta l’heure .Je l’écouta alors me dire que ce soir c’était jour de paye et que j’aurais tout ce soir «  Tu te d’emmerde je resterais ici temps tu ne m’auras pas donner mon fric » dis je remettant mes pieds sur sa table tout en buvant quelque gorger de ma bière «  Je suis pas ton boys va te trouver quelqu’un d’autre pour t’emmener au restaurant » non , mais franchement …comme si je lui payerai le restaurant avec tout l’argent qu’elle me devait d’ailleurs je m’avança un peu et j’enleva ma veste tendis qu’elle partait vers sa porte d’entré pour partir puis cette fois je pris non une cigarette , mais un joins et l’alluma «  Tchao ! » dis je en levant une de mes mains tout en gardant mon regard sur la télévision et en gardant ce que je fumer entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:10

Alessia mit son bracelet allant ensuite vers Matthew lui enlevant ses pieds l’écoutant parler, elle lui réclama ensuite à manger, enfin, façon de parler, elle lui demanda qu’il l’emmène au restaurant mais il refusa, se mettant à l’aise allumant un joint. Elle roula des yeux autant sa veste le posant sur son porte manteau allant s’asseoir à ses côté prenant son joint le mettant dans sa bouche tirant une longue taf pour lui redonner et lui pousser ses pieds posant son regard sur lui. « Je n’ai pas ton argent Matthew, je l’aurais que ce soir. Promis je te rend tout ce soir, je meurs de fin, donc s’il te plait, tu es là, donc paye moi à bouffer, surtout que tu es chez moi et tu abîme mon meuble avec tes grand pieds c’est la moindre des choses. »

Elle prit la télécommande et éteignais la télévision mettant la télécommande un peu plus loin pour ne pas qu’il la rallume même si elle savait que ce n’était pas ceci qui allait l’empêcher de faire autre chose. A vrai dire elle était dans la merde, celui-ci n’allait pas partir maintenant, elle en avait conscience mais hors de question qu’il reste ici sens sa présence, imaginer il fouille son appartement et trouve des truc secret sur la jeune femme, comme une boîte au fond de son meuble de chambre qui renfermer tout ses secrets, non, hors de question qu’il reste autant qu’il parte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:26

    Je hausas alors les épaules «  Et alors ? C’est pas mon problème je fais pas dans la charité » après tout elle était quoi pour moi ? Rien c’est un de mes gagne pain sauf que par fois j’étais un peu trop gentil je lui laisser du temps pour me payer sauf que la sa devenais un peu trop long ! Elle venu ensuite s’assoir près de moi me volant mon joins et elle me le redonna je tira une latte et le posa dans son cendrier .

    Je me redressa légèrement la fessant allonger sur son canapé et récupéra la fameuse télécommande , mon visage était près du sien je la regarda alors «  Tu permet » puis je me remis a ma place rallumant la télévision «  Je croyais que tu n’avais pas de temps ? Tu ne devais pas aller bosser d’ailleurs » dis je arquant un sourcil je regarda l’heure et grimaca comme si je m’en inquièter « Ouh tu vas être en retard fais attention c’est si difficile de trouver du boulot maintenant . »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:40

Il n’allait pas partir, du moins seulement si il lui donner son argent, mais elle n’avait pas le compte, elle aurait tout ce que faut dans la soirée, mais lui n’allais pas partir jusqu’à ce qu’il a l’argent. Elle lui retira la télécommande la mettant à ses côtés, il se redressa la couchant, elle le fixa sens aucune émotion, regardant seulement ses beaux yeux, lui non plus montrer aucun sentiment. Il se redressa après avoir pris sa télécommande, elle se redressa à son tour l’écoutant parler de son boulot. « Je comptais manger avant d’aller au boulot, j’ai donc encore le temps, je ne perdrais pas mon boulot, seulement un peu d’argent si je n’y vais pas. Mais tu n’aurais pas ton argent si tu reste ici, car hors de question que tu reste seul chez moi.. »

Neela repris la télécommande, elle enleva les piles, les mettant dans son décolleté, pour ensuite se lever et éteindre la télévision, on pouvait seulement faire ceci avec la télévision, on ne pouvait pas changer de chaîne, puis j’alla vers lui, lui enlevant son joint ouvrant la fenêtre la lançant lui disant. « Tu auras ton argent ce soir, maintenant dégage ! » Elle croisa les bras attendant une réaction de sa part rajoutant. « Je n’ai pas ton argent là, je ne peux même pas bouffer là, donc je ne peux rien te donner, donc faut attendre et être patient tu l’auras.. Promis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:14

  • «  Tes promesse ne me garantisse absolument rien , j’ai assez attendu maintenant pour être sur de l’avoir je vais rester ici , mais apparemment tu as encore du temps » Je me redressa m’avança alors vers elle pour lui faire face , mais je me rapprocha un peu plus que la normale et je effleura le coin de son magnifique visage en lui disant « On peu toujours essayais de ce remémoré ce qui c’est passer cette nuit » dis je en regardant ce que je fessais avant de la regarder baissant légèrement mon regard sur ses lèvres et la regarda de nouveau en rajoutant «  Peu être que sa me ferra partir ensuite » dis je en haussant les épaules . Je mi ensuite l’une de mes mains dans son décolleter pour récupéré les clés et je me recula «  Mais en attendant que tu te décide un match va commencer » Je récupere la télécommande allant allumer de nouveau la télé et je pris ma bière rebuvant quelque gorger fessant comme ci j’étais chez moi

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:29

Il se leva s’approchant de celle-ci, frôlant son visage. Alessia le fixa l’écoutant, le laissant prendre les piles, il alla vers le canapé à nouveau mettant son match. « Je suis pas une pute.. » Il commençait à l’énerver, il devait partir, le temps passer. « Tu veux marcher au chantage, je ne filerais pas ma tune si tu reste ici. Casse toi d’ici, je te donnerais mon argent, je te le promet. » Elle alla vers la télévision la débranchant lui disant à nouveau. « Je suis sérieuse. » Alessia croisa les bras le fixant attendant qu’il se lève et parte, mais pour l’aider elle prit sa veste et lui lança dans sa figure. Neela alla ensuite ouvrir la porte d’entrer lui disant. « Tu connaît la sortit ! » Elle le regarda croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:46

    «Tu n’es pas en bonne position pour me faire du chantage , cela fait déjà plusieurs fois que tu me le promet et au final j’ai toujours que dal ! » je la regarda alors aller débrancher la télévision je bue de nouveau quelque gorger de ma bière puis elle partie vers le porte manteau ou ce trouver ma veste pour me la balancer je la rattrapa et la regarda me dire de nouveau de partir me montrant même la sortie et je roula des yeux sortant mon téléphone voyant quelque message de mes clients qui voulais venir me voir pour avoir ce qu’ils avaient besoin je regarda alors rapidement l’heure j’avais encore le temps de l’emmerder jusqu’à temps qu’elle parte bosser . D’ailleurs cela commencer a l’énerver apparemment ce qui m’amusait encore plus ! «  On ne ta jamais appris a ne pas laisser entré n’importe qui chez toi ? Et ben voilà maintenant tu en paye les conséquence et comme je tes dis je partirais qu’au moment ou j’aurais ce que je veux . Donc je peux patienté ici jusque ce soir il n’y aucun problème ma belle t’en fais pas pour sa j’ai déjà pris mes esse »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:03

C’était peine perdu, il n’allait pas partir, elle souffla comme pour venir zen. « Si je vais pas bosser tu n’auras pas ton argent, et je laisse pas seul ici, c’est chez moi et je ne supporte pas qu’il y a quelqu’un chez moi, surtout quand celui-ci est légèrement fou. » Elle roula des yeux allant ensuite s’asseoir sur le canapé prenant son ordinateur portable décidant de l’ignorer, elle alla sur internet, faire ses devoirs. Elle aimait rendre ses devoirs sur papier, puis la matière qu’elle avait comme devoir c’était un jeu d’enfant, elle était très doué pour la matière de science, elle connaissait beaucoup plus que les élèves normal, en même temps elle travaillait dedans et elle expérimenté tout.

Autant l’ignorer, si il ne se décider pas à partir, elle n’irait pas bosser, comme je vous l’avez dit, hors de question que cet homme reste chez elle. Elle avala sa salive se mordant la lèvre continuant son devoir l’enregistrant au cas ou monsieur décider de l’embêter ce qui ne serait pas étonnant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:21

    « Oh merci je prend sa comme un compliment » répondis je lorsqu’elle me traita de fou puis je rajouta peu de temps après «   Après sa c’est ton problème , mais temps que j’aurais pas mon fric je reste ici et d’ailleurs je dis sa comme sa ce soir je dois voir des clients donc si je suis ici ils viendront chez toi bien évidement » Mais elle continua a m’ignorait après tout elle fessait ce qu’elle voulait je m’en fiche elle ce fessait viré c’est de sa faute après tout puis mon téléphone ce mi a vibré je regarda qui c’était et me leva partant dans sa cuisine pour répondre «  Oui…oui…d’accord…ce soir ? …je vous rappel pour vous donner l’heure et ou on ce retrouve » Puis je raccrocha retournant dans le salon me mettant de nouveau a coter de Alessia «  Sa serais dommage que tu pertes ton boulot parce que tu es têtu …sa serais dommage d’ailleurs plus d’argent plus de bouffe , plus de studio et aussi plus de ce que tu as besoin et le manque arrive très rapidement avec ses petites chose la ma belle on te retrouveras a moitié zombifier »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:40

Alessia l’ignora, l’écoutant parler au téléphone, mais il venu ensuite à ses côtés parlant de son boulot, elle sourit au coin des lèvres, elle enregistra et posa son ordinateur le fermant, il ne pouvait y aller, il y avait un code de toute façon, elle croisa sa jambe le fixant. « Je ne perdrais pas mon boulot par ta faute, dommage pour toi. Le boulot marche grâce à moi, c’est simplement toi qui n’aura pas tes sous si me laisse pas y aller, je préfère mourir ici, sens rien bouffer que de te savoir ici seul. » Neela se leva ensuite, prenant son téléphone portable appelant son patron. « Halo, tu devineras jamais, je ne peux sortir de chez moi, il y a un con qui ne veux pas partir de chez moi, tempi pour l’argent, j’irais au taf demain, à moins que le con ce décide à partir. »

Son patron lui dire alors, qu’elle devait absolument venir, qu’il pouvait envoyer des hommes pour le virer, elle roula des yeux, les hommes et leurs muscles. « Qu’es que les hommes ferais sens moi. » Dit-elle posant son regard sur Matthew redressant ses sourcils pour ensuite écouter son patron lui dire qu’elle devait absolument venir, il la paierait même le double si elle venait. « Je t’ai dit que je peux pas.. Je le laisse pas tout seul ici.. Bon j’essaye de m’arranger. » Je raccrocha et je me m’assis au côté de Matthew, je regarda mon bracelet l’enlevant à contre cœur. « Part.. Je te laisse mon bracelet, ce bijoux c’est la chose que je tiens le plus au monde, c’est pour confirmer ma promesse.. Je te donnerais l’argent promis, mais s’il te plait part. » Elle avala difficilement sa salive regardant son bracelet lui tendant, qu’es qu’elle faisait comme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:27

    " Qu'es que je m'en fou si ta pas ton argent tu n'aurais pu rien et je peux te donnais une mauvaise réputation avec les utre dealer" Dis je en haussant les épaules elle.Je l'écouta alors appeler son patron qui lui disais qu'il avait besoin d'elle et elle m'appela con " Le con il te dis bien des chose pour rester poli encore !" Mais elle continua a essayais de me rabassais

    Je regarda le bracelet et le pris alors " Hum...il vaut pas des masse non plus ." Je regarde l'ordinateur " Je le prend au moins je sais que tu viendras le chercher y a tes devoirs dessus a ce que j'ai pu voir tout ta l'heure" Je pris alors ma veste l'enfilant puis je mi le bracelet dans ma poche et pris son ordinateur et je la regarda " Et tu viendrais a quel heure enfaite ?" bah quoi on ne sais jamais si je suis la . Je m'avança et lui attrapa le menton rapidement et lui vola un baiser et je partie " A soir princesse" puis je partie de chez elle. Je pris d'ailleurs mon casque a son entré et je partie récupéré ma moto et je rentra chez moi .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:12

Une fois raccrocher, elle alla convaincre une dernière fois Matthew, ceci semblait marcher, il parla de son bracelet et il lui dit. « Il compte beaucoup plus que tu le crois à mes yeux. » Puis il prit son ordinateur, aucune importance, il pouvait prendre ce qu’il voulait, il avait l’objet le plus précieux. Elle se leva le regardant s’approcher de ses lèvres, elle se recula un peu mais il lui vola un baiser la saluant. « Ne perd pas le bracelet.. » Elle allait le regretter, mais le mal était fait, elle le regarda partir et elle partit à son boulot, grignotant à chaque pause, bah Matthew ne l’avait pas inviter à manger, donc elle avait faim.

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA   « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les souvenir s'efface...ALESSIA&MATTHEW
» Week End rien que nous deux Alessia&Matthew
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» Ensemble ▲ MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-