Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The education is our love { Professeur [ 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: The education is our love { Professeur [ 2/2 ]   The education is our love { Professeur [ 2/2 ] EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:32


♣ Professeurs

The education is our love { Professeur [ 2/2 ] 26518640









PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable


Dernière édition par Heartless le Dim 18 Déc 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.