Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The education is our love { Professeur [ 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: The education is our love { Professeur [ 2/2 ]   The education is our love { Professeur [ 2/2 ] EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:32


♣ Professeurs

The education is our love { Professeur [ 2/2 ] 26518640









PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable


Dernière édition par Heartless le Dim 18 Déc 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: The education is our love { Professeur [ 2/2 ]   The education is our love { Professeur [ 2/2 ] EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:37

Elliott Felix Grimson
featuring. Matthew Morrison

The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Fi20gt10

FREE
A 35 ans, il a déjà fait plusieurs choses dans sa vie. Surtout avec sa passion pour la musique, la danse et le chant. Cela fait maintenant deux ans qu'il est devenu professeur à l'U.C.L.A. Il aime s'amuser et ne pas se prendre la tête avec ses élèves, de toute façon comme il dit "Si vous êtes ici pour me contredire chaque fois et vouloir avoir toujours le dernier mot. Prenez la porte maintenant, car je suis là pour vous aider à vous améliorer et non à m'amuser ou à passer mon temps libre à remplir des fiches d'heures de colle ..." Quand il se rend compte du talent de quelque élèves il fait en sort de pouvoir passer plus de temps avec eux et à les aider. Mais a par les cours il est libre comme l'air, il n'a jamais réussi à garder une copine, car elles se sont toujours plaints qu'il fessait passer sa passion en premier. Donc maintenant il essaye de profiter au lieu de se caser.
Professeur de: Chant, Danse







Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: The education is our love { Professeur [ 2/2 ]   The education is our love { Professeur [ 2/2 ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:54

Scott prénom² Davidson
featuring. justin timberlake

The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Justin_timberlake
FREE
Scott est né à Los Angeles le 16 octobre 1980. Ses parents étaient des riches producteurs de cinéma. Il vécu une enfance des plus parfaite, comme tous les enfants de Beverly Hills ; il était le roi, fils unique, on exauçait tous ses désirs, tous ses caprices. Bref, Scott avait tout pour être heureux. Jusqu'au jour ou ses parents décidèrent d'avoir un autre enfant. sa mère tombe à nouveau enceinte et met au monde une petite sœur, et y laisse la vie. Depuis ce jours Scott à toujours détester sa sœur, la jugeant responsable de la mort de sa mère. A ses 18 ans Scott partit continuer ses études dans un campus en France loin de son père et de sa sœur. Il y vécu de très nombreuses années sans donner aucune nouvelle à son père ni à sa sœur. A ses 26 ans il exerça pour la première fois la profession de professeur en (au choix) dans une université modeste de France jusqu'à aujourd'hui où il vient d'être muté dans la plus grande université californien: U.C.L.A.

Professeur: Au choix




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: The education is our love { Professeur [ 2/2 ]   The education is our love { Professeur [ 2/2 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The education is our love { Professeur [ 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» Heather Asuria Kennedy >> Professeur de langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: The education is our love { Professeur [ 2/2 ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-