Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:08

« Oui mouaiiii ton corps n’est pas si mal que ça, je dis bien pas si mal hein » Han, je ne pouvais pas y croire comment osait-elle me dire ça avec le corps que j'avais ? Razz J'avais le corps d'un dieu sors . Elle était vraiment trop méchante avec moi et je ne pouvais plus supporter toute cette méchanceté envers moi Sad . J'avais décidé de devenir très méchant, je n'allais plus lui faire de cadeaux comme par exemple retirer mon haut pour qu'elle puisse voir mon corps . En plus je suis sûr que des femmes payeraient pour me voir tout nu exité * Perso, j'accepterais l'argent avec plaisir :)D * . « Parfait, si mon corps est boff ... alors montre-moi le tien pour que je puisse en juger moi aussi .! » Aaah on fait moins la maline là xP Je suis sûr qu'elle n'allait pas accepter et qu'elle allait refuser de retirer sa robe, du moins juste la faire glisser jusqu’à son ventre . En tout cas à moi ça me plairait bien de voir son corps nu de plus près =D .
    Et moi je commençais à avoir froid là, elle attendait quoi la miss pour venir me réchauffer ? Elle aimait se faire désirer la jolie Muse, mais je n'allais pas lui faire ce cadeau ... je n'allais pas jouer le gars qui mourrait d'envie de la voir sur lui * même si j'en es très envie * . Après lui avoir dit que je voulais de la chaleur humaine elle affiche un petit rictus et je décide de passer à l'action, j'en avais marre de la regarder de bas en haut depuis dix minutes sans même avoir un bisou ou sans même la tenter de se jeter sur moi Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 203021296 Je pose mes mains sur ses épaules en la plaquant gentiment contre le mur je prends une de ses mains pour la poser sur ma tablette de chocolat et je la regarde dans les yeux . « Arf sa sent la retouche » Hein . De la retouche ? Pff n'importe quoi ...! Je fis mine de bouder en tournant la tête pour lui répondre : « Non c'est du 100 % naturelle ... ! » J'avais envie de rire à ma réponse mais je me retenais pour qu'elle prenne son au sérieux, je savais bien qu'elle continuait de me taquiner et que dans le fond elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit . Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 1948334384 Elle me fait tourner pour que je sois plaqué contre le mur . Humm ... ça devenait intéressant là . Elle dépose ses lèvres contre les miennes et je pose ma main dans sa nuque en prolongeant le baiser . « Mais une retouche bien faite je dois l’avouer » Je lui tire la langue encore une fois . Avant de reposer mes lèvres contre les siennes en l'embrassant langoureusement, bon c'est quand qu'elle enlève son t-shirt hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:28

Quoi ? Elle avait bien droit de dire ce qu’elle pensait la mumuse. Après tout le corps de Nohlàn n’était qu’un corps parmi tant d’autre * la je suis méchante Razz (a) xP *. Bon ok, un corps d’apollon mais Nohlàn n’était pas le seul à posséder c’est merveille. Quoi que c’était la première fois qu’elle en voyait aussi bien battis. * compliment retient Razz leche * « Parfait, si mon corps est boff… alors montre-moi le tient pour que je puisse en juger moi aussi ». Elle le regarda et afficha un beau sourire, il était malin le petit jeune homme Embarassed . Muse le regarda dans les yeux, après tout sa robe allait être enlever autant le faire par elle-même. Néanmoins, elle ne souhaitait le faire tout de suite : « pas mal l’astuce monsieur Benford »

Ils se retrouvèrent en moins de deux contre un mur. A croire que les deux aimaient les murs. Une fois contre celui-ci, elle pu avoir la chance * ou pas (a) Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 2282034001 * de toucher le torse de monsieur. Elle ne pu s’empêcher de dire qu’il avait été retoucher. Elle le regarda et pu voir que le jeune homme tentait de bouder. QUI VEUT MANGER DU BOUDIN :p Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 2340538175 Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 1175935922 * vieille réplique des parents quand tu boutes Razz (a) *. Muse se fit quelque peut pardonner par un bon gros bisou qu’elle lui fit une fois Nohlàn contre le mur. Une multitude de bisou venaient de s’en suivre. A croire que la machine était repartie. Elle s’arrêta quelque seconde et s’éloigna un peu. Elle plaça c’est main derrière elle pour pouvoir ouvrir la fermeture de sa robe. Une fois la fermeture descendu, elle enleva élégamment sa robe et afficha un sourire « Alors monsieur le juge ? » et oui vous l’auriez compris. Muse se retrouvait en sous vêtement devant le jeune homme. Elle s’avança à nouveau vers lui les deux mains sur ses hanches en attendant une réponse.

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:16

C'était fini je ne parlerais plus jamais de mon corps avec elle, elle était trop méchante c'était une méchante et mauvaise juge . J'aurais montré mon corps à une vierge elle serait sûrement tombé dans les pommes Razz . Après tout , elle me jugeait sur mon corps et pourquoi moi je n'avais pas le droit de la juger , hein ? Je veux voir son corps moi aussi, moi aussi je veux me rincer l'oeil . « pas mal l’astuce monsieur Benford » Je me mords la lèvre en lui faisant un oui de tête et oui j'étais trop intelligent mais elle elle était trop têtue , elle ne voulait toujours pas retirer sa robe .. Je ne l'avais toujours pas convaincu, alors . ! Je ne savais pas comment je faisais pour garder mon calme et ne pas me jeter sur elle pour lui arracher ses vêtements . leche Elle me plaque contre le mur et je me mords la lèvre sensuellement avant de recevoir un baiser de la jeune femme , elle croyait peut-être qu'elle allait se faire pardonner avec un simple baiser sur mes lèvres ? Il m'en fallait beaucoup plus pour que je lui pardonne . C'est vrai que nous aimons bien les murs ça devait faire la sixième ou septième fois que j'étais plaqué contre un mur et vis versa . Mais je lui boude toujours même si je prolonge ses baisers langoureux . Elle me lâche avant de placer ses mains derrière elle et de faire glisser la fermeture de sa robe, je la fixe un peu bouche bé avant de découvrir à nouveau son corps en sous-vêtements . Ce n'était pas la première fois que je la voyais vêtue ainsi mais c'est à croire que je ne m'en lassais pas ! Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 1890338178 Elle avait un corps magnifique, un ventre plat comme j'aime et une très belle poitrine ... Elle était parfaite ! Mais je n'allais pas lui donner ce plaisir . Je grimace en lui disant : « J'ai vu mieux ... » Je laisse mon dos contre le mur quelques secondes avant d'afficher un grand sourire comme pour lui montrer que je plaisantais . Eh oui j'étais vraiment trop gentil avec elle ! Je m'approche de celle-ci en posant mes mains au niveau de son ventre . Bah quoi ? J'en profite ! Je lui caresse le ventre avant d'approcher mes lèvres des siennes et de lui dire d'une voix assez basse et sincère comme les filles aiment : « Tu es magnifique ... » Je colle mes lèvres contre les siennes en l'embrassant langoureusement . J'allais pouvoir lui retirer ses sous-vêtements maintenant ... Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 203021296 Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 1881463262

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:36

Le moment tant attendu était arrivée, Muse retira sa fameuse robe afin d’afficher plus clairement les courbes qu’elle possédait. Bizarrement la tout de suite, elle souhaitait mettre un terme à ce petit jeux et poursuivre à l’étape supérieur. Une fois en sous vêtement, elle se mordilla la lèvre et se dirigea à nouveau vers le jeune homme après lui avoir demander ce qu’il en pensait. « J’ai vu mieux… ». Muse afficha un grand sourire et lâcha un petit rire. Elle le regarda alors dans les yeux avant de le voir se rapprocher vers elle. Elle sentit rapidement les mains du jeune homme sur son ventre et l’embrassa à nouveau. Elle afficha un sourire en entendant la voix du jeune homme qui était basse et qui se montrait assez sincère « Tu es magnifique… ». AHHHHHHHHHHH qu’il était gentil ♥️ Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 1476772399 . Muse prolongea ce long baiser langoureux. Elle ne tarda d’ailleurs pas à ce coller à lui histoire de sentir la peau chaude du jeune homme contre la sienne. Muse fit entre chaque bisou « que vous êtes gentil monsieur Benford. » Elle l’embrassa à nouveau sur la bouche pour ensuite l’embrasser sur la joue, le cou, l’épaule et le haut du torse. Par la même occasion, elle recula pour retrouver ce fameux mur * qui semblait être l’endroit favoris des deux jeunos Razz * :)D . Elle ne se priva pas de balader ses belles mains sur le corps du jeune homme. « Ta toujours froid maintenant. » Fit-elle en riant. Alors qu’elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres. Elle déboutonna les boutons du pantalon de se compagnon de soirée. Et ouaiiiii la petite muse semblait déterminé cette fois. exité hot

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:11

Ça devait faire au moins dix minutes que je faisais tout pour que sa jolie petite robe lui arrive en dessous de ses genoux justes pour admirer son corps . Et la jeune femme avait décidé que maintenant elle était prête pour . Elle fait glisser sa belle robe noire moulante que j'aimais beaucoup et je me mords la lèvre en la regardant en sous-vêtements , à croire que je ne me lasserais jamais de la voir vêtue ainsi ... Et comme je suis vraiment très gentil, je m'approche de celle-ci pour lui caresser le ventre et lui dire qu'elle était vraiment magnifique . Décidément je suis vraiment trop gentil, c'était peut-être à cause du charme fou de la belle Muse que j'étais aussi adorable ? Smile « que vous êtes gentil monsieur Benford. » Comme elle est adorable de me dire que j'étais gentil, je devais en profiter de ce compliment car j'en avais pas beaucoup et pas souvent xP . Je lui fais un oui de tête avant de sentir ses lèvres se balader sur mon corps, dans mon cou et sur ma joue sans oublier mes lèvres . Je prolonge son baiser langoureusement et sensuellement . Elle me fait ensuite reculer sur notre mur, j'allais finir par écrire nos noms dessus Razz Elle me caresse le corps en me demandant : « Ta toujours froid maintenant. » Je fis mine de réfléchir je suis sûr que j'aurais encore moins froid quand elle sera au-dessus de moi et toute nue exité « Hum ... j'ai encore un peu froid, tu sais ... » Je me mords la lèvre sensuellement en posant mes mains sur ses hanches en la ramenant contre moi . Je sens sa poitrine contre la mienne et je lui dis en baissant légèrement le regard pour mater un peu ... (: « J'aurais plus chaud quand on sera nue tous les deux ... » Je lâche un petit rire, pourtant j'étais sérieux . Elle pose ses mains sur mon pantalon en déboutonnant mon jean je me mords la lèvre sensuellement avant de laisser mon pantalon glisser le long de mes jambes . Je me retrouve en boxer donc en sous-vêtements avec elle . Je la recule encore avant de l'allonger sur une sorte de chaise qu'il y avait et mes lèvres descendent le long de son cou jusqu'à sa poitrine et son ventre .

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:37

Que voulez-vous Muse était quelque peu sadique avec le beau Nohlàn mais après tout elle avait ses raisons non ? Enfin c’Est-ce qu’elle pensait. Après avoir retirer sa robe et avoir embrasser chaque partie du corps du jeune homme. Elle lui demanda si il avait encore froid, histoire de juste enchainer une autre discutions. C’était impressionnent le nombreux de parole qu’ils avaient pu échanger depuis qu’ils s’étaient embrassés à croire qu’ils n’arrivaient pas à s’arrêter de parler. « Hum j’ai encore un peu froid, tu sais… » elle se mit à sourire, qu’elle comédien. Il devait sans doute bouillir oui Razz tout comme la jeune femme qui commençait à avoir bien chaud. Elle sentit par la suite les mains du jeune homme se déposer sur ses hanches afin d’être contre lui. Plus aucun centimètre ne séparait le jeune homme de la jeune femme. Il finit par dire à nouveau « J’aurais plus chaud quand on sera nue tous les deux ». Elle se mit à rire pendant qu’elle l’embrassait. Bah quoi c’est de ça faute ( faut pas la faire rire quand elle embrasse Razz xP ). Elle prit l’initiative de retirer le pantalon du jeune homme afin qu’il se retrouve dans la même situation qu’elle. Nohlàn la recula doucement pour l’allonger sur une sorte de chaise longue * assez immense je dois dire Razz leche *. Alors qu’il lui prodiguait de multiple baiser qui partait de sa bouche jusqu’à son ventre. Elle ferma les yeux tout en se mordant la lèvre. Elle releva doucement la tête du jeune homme à l’aide de ses mains. « Allez arrêtons de parler » c’était elle qui disait ça ? Et bien ça avait l’air. Elle l’embrassa passionnément alors qu’une de ses mains parcourait le bras de Nohlàn, l’autre se trouvait derrière la nuque du jeune homme. Elle finit par redire « Quoi que parler c’est pas mal aussi ». Fit-elle en rigolant, et ouaiii ça n’avait pas durer longtemps. Ah cette instant précis la jeune femme semblait avoir TRES TRES TRES ENVIE Embarassed I love you du jeune homme d’ailleurs il était devenu impossible de lui succomber. Et puis elle semblait avoir très chaud puisque ses joues étaient devenue toute rouge quelques choses qu’elle n’aimait pas particulièrement Razz pale

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:06

J'en avais marre de parler moi aussi j'avais plus envie de me déshabiller et de me coller à elle pendant une bonne heure tongue . Elle me retire mon pantalon et je me mords la lèvre en la laissant faire avec très grand plaisir . Je me retrouve en sous-vêtements et je me colle à elle en la tenant par les hanches je continue de partager un baiser sensuel et langoureux avant de laisser mes mains glisser dans son dos pour la faire basculer en arrière de façon à ce qu'elle s'allonge sur le dos dans la chaise longue . J'avais vraiment très très envie d'elle et je lui fais un sourire quand elle me dit : « Allez arrêtons de parler » Je lui fais un oui de tête, moi aussi je voulais arrêter de parler car il me fallait de la concentration maintenant Razz . Je continue de jouer avec sa langue et je pose mes mains chaudes sur son ventre et je remonte doucement sur son soutien-gorge j'avais vraiment plus qu'envie de lui retirer sans même lui demander la permission . Elle me regarde avant de me dire : « Quoi que parler c’est pas mal aussi ». Je lâche un petit soupire elle n'allait jamais s'arrêter dis-moi, je la regarde dans les yeux elle était comme gêné . Elle n'avait pas envie de passer à l'action de passer aux choses sérieuses, je pose alors mon doigt sur ses lèvres je me mords la lèvre en lui faisant : « Chuuttt ...! » Je lui fais un petit clin d'oeil , elle commençait à devenir tout rouge et ça m'amusait beaucoup . Je lui caresse ses joues en continuant de l'embrasser, mes mains glissent dans son dos avant dégrafer son soutien-gorge , je la regarde dans les yeux en posant ensuite mes mains sur ses épaules pour lui retirer et le jeter en l'air . Elle n'allait peut-être pas aimer, mais moi je ne tenais plus là ... Je baisse la tête et déposent des doux baisers sur ses seins avec un sourire en coin .

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:19

Muse à vrai dire était une vrai bavarde sa devait sans doute se voir et s’entendre. Alors qu’elle était dans le feux de l’action, la jolie Muse arrivait à parler encore et encore. Non pas qu’elle était stressée non loin de la mais disons que c’était une habitude. Il était bien rare de la voir si silencieuse. Nohlàn ne manqua pas lâcher un petit soupire en l’entendant parler encore. Il mit un doigt sur les lèvres de la jeune femme en ajoutant « Chutttt ». Elle afficha un sourire amusé par la situation. Elle en conclue qu’il était temps pour elle de ne plus parler et profiter du moment. Muse semblait avoir chaud très chaud, ses joues furent la preuve. Nohlàn était le compagnon de soirée parfait, c’est vrai ça. Elle ne lui disait peut être pas mais la soirée qu’elle passait était parfaite. Il n’hésita pas à dégrafer par la même occasion le soutient gorge de la jolie brune. Alors qu’elle ferma à nouveau les yeux, au contact des lèvres de Nohlàn sur sa peau. Son souffle semblait devenir plus saccader. Muse de son cotée profitait de sa position pour toucher chaque partie du corps du jeune homme. Elle s’arrêta d’ailleurs sur les fesses du jeune homme ou elle décida qu’il était temps d’enlever le dernier vêtement qu’il lui restait. Elle chuchota néanmoins au jeune homme « Tes beaux tout nu ». AAAHHH C’ÉTAIT GENTIL Very Happy leche même adorable.

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:41

Mon souffle s’accélérait de plus en plus tellement je la désirais je n'en pouvais plus, je ne tenais plus et je me retenais de ne pas me jeter sur elle pour la violer Razz . Je commençais à avoir de plus en plus chaud alors je lui dégrafe son soutien-gorge en ne lâchant pas son regard une seconde . Après lui avoir retiré son soutien-gorge je le lance dans la pièce en me mordant la lèvre et je dépose mes lèvres sur ses seins et je la regarde pousser un soupir et frissonner, je lui faisais de l'effet apparemment ... Je l'embrasse encore une fois sur ses lèvres avant de sentir ses mains sur poser sur mes hanches pour me retirer le dernier morceau de tissue que j'avais sur moi, elle me regarde dans les yeux en me disant : « Tes beaux tout nu » Je lâche un rire en lui faisant un petit clin d'oeil avant de passer ma main sur sa joue et de l'embrasser passionnément avant de laisser glisser mon autre main le long de son corps pour pouvoir arriver à sa culotte que je retire petit à petit tout en entendant ma respiration s'accélérer . Le désir était aussi là et il ne faisait qu'augmenter en moi, c'était trop dur de résister une seconde de plus . Alors que nous nous retrouvons nus l'un sur l'autre, je commence le travail en ne lâchant pas une seconde ses lèvres tout en laissant des gémissements sortirent de mes lèvres . Moi qui aimais bien la taquiner en pleine action c'était impossible de dire un mot tellement c'était bien et bon ...

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:08

Muse se sentait très bien, vraiment bien et à cette instant elle ne se voyait nulle part d’autre qu’ici avec le jeune homme. Après avoir retirer le peu de tissu qu’il restait encore chez le jeune homme. Il se chargea de faire de même avec ceux de Muse. Ils se retrouvèrent donc en quelques secondes nu l’un, l’autre. Le souffles des deux jeune gens en étaient arrivé à n’en faire qu’un. Ils ne cessaient de s’embrasser ainsi essayant de provoquer le maximum de désir chez l’un et l’autre. Muse avait finit par se terre, non pas qu’elle n’avait rien à dire non mais disons qu’elle était bien trop occuper à cette instant pour sortir la moindre parole. Une fois leurs vêtement à terre, Nohlàn ne mit pas longtemps à commencer le travaille. BAH OUAIII Razz allez au boulot (a). Muse cambra légèrement et ne manqua pas de sortir plusieurs petit soupir accompagner d’une respiration s’accéder. Fallait comme même avouer qu’ils étaient douer les deux, ils n’avaient pas arrêter de se chercher pendant toute la soirée et voilà qu’ils étaient seulement en train de conclure. Alors que cette instant devenait mémorable, Muse caressa chacune des parties du corps du jeune homme. Tout en serrant d’avantage à l’aide de ses jambes la tailles du jeune homme. Ils étaient en train de faire l’amour dans un lieu publique et bah dit donc Razz. Il fallait avouer que Nohlàn faisait du bon travaille puisque la jeune femme était à la limite de l’orgasme. Razz =D

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:24

Finalement ils avaient beau se lancer des piques à longueur de temps et se prouver qu'ils se détestent en quelque sorte il y avait quand même une très forte attirance physique entre eux . Nohlàn caresse le dos de muse en déposant quelques baisers sur son épaule il ferme les yeux avant de commencer le travail . Eh oui ça devait faire au moins dix minutes que le beau Nohlàn la voulait contre lui et toute nue et bien là il était servi, elle était nue et il pouvait ce qu'il voulait avec son corps leche Razz Il passe sa main sur son ventre et sa poitrine en continuant de pousser des gémissements au même rythme que leurs bassins quand ils se frottaient l'un contre l'autre . C'était toujours bon et bien de le faire avec Muse, il fallait avouer qu'elle était douée aussi =D il dépose ses lèvres dans son cou avant de remonter aux siennes et de l'embrasser langoureusement en la laissant mettre ses jambes sur ses hanches pour se retrouver comme assis, car oui c'était assez dur sur une chaise longue d'être allongé l'un sur l'autre c'était mieux assis :)D D'ailleurs ils n'avaient pas honte de faire ça dans un endroit public . Razz heureusement que la porte d'entrée de la pièce pouvait se fermer à clé mais je suis sûr que Nohlàn l'aurait fait sans même que la porte soit fermé à clé . Que voulez-vous il désirer la jolie Muse (: ... * Attention là c'est vraiment trop gentil .! * Sa langue se ballade le long de son cou jusqu'à ce que leurs gémissements deviennent de plus en plus parce qu'ils venaient d'atteindre leur premier orgasme . En quelques minutes seulement ils étaient déjà arrivés au septième ciel à croire qu'ils étaient vraiment fous des corps l'un de l'autre (: Razz . C'était vraiment un moment intense .. ! Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 1167298524

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:41

• Muse avait coucher avec quelque homme et autant dire que Nohlàn faisait partie des meilleurs relations d’une nuit qu’elle avait eu. Il doué et sa se sentait. Ils ne cessèrent de s’embrasser de se caresser au rythme de leurs corps qui ne demandait que ça. Leurs corps avaient fini par ne former qu’un. Ils s’embrassèrent encore et encore. * heureusement Muse n’était pas malade mdrr Razz Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 348160134 Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 2282034001 * Néanmoins, la chaise longue était loin d’être confortable sans doute pour cela qu’ils se redressèrent pour être assis. Pendant que Nohlàn déposait de multiple baisé dans son cou. Muse pencha légèrement la tête tout en fermant les yeux. Leurs première orgasme ne tardèrent pas à venir et bah ils étaient doués fallait l’avouer. Alors qu’une de ses mains étaient dans le dos d’une jeune homme et l’autre derrière sa nuque. Elle l’embrassa sur l’épaule tout en profitant de se moment pour poursuivre d’avantage. Bizarrement ( ou pas ) leur respiration devenaient saccader au point de ne plus arriver à s’embrasser sans manque de respiration. Malgré cette difficulté, Muse l’embrassa tout en mélangeant son souffle coupé au sien. Ils étaient clair que Muse et Nohlàn se désiraient énormément. Muse désirait Nohlàn et sa au plus au point surtout à cette instant. leche Il était d’ailleurs assez difficile pour la jeune demoiselle de ne pas succomber à son charme parce que mine de rien à par son cotée coureur de jupon. Nohlàn avait tout pour plaire… * enfin presque Razz * tongue I love you

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:07

Ils arrivèrent tous les deux à l'orgasme et les gémissements ainsi que la respiration de Nohlàn c'était multiplié par deux tellement c'était bon et tellement il avait du mal à se contrôler avec elle . Il garde toujours son corps un peu transpirant contre le sien qui était pareil et il dépose encore une fois ses lèvres contre les siennes en lui caressant la joue ...

Ça allait faire près d'une heure edemi qu'ils étaient l'un sur l'autre sans même faire une petite pose . Mais comme on dit si bien " les belles choses ont une fin " ... Nohlàn finit par prendre fatigue tout comme Muse et il se replace correctement sur la chaise longue en lâchant un soupire, il était tellement fatigué qu'il ferma les yeux sans même dire un mot et il s'endormit profondément . En même temps il devait être trois ou quatre heures du matin, il n'y avait pratiquement plus de bruit dans la discothèque . Ils étaient tous partis ou quoi . Muse et Nohlàn étaient les derniers encore dans la discothèque . Non ce n'est pas possible ...! Enfin ... pour le moment Nohlàn s'en foutait tout ce qui comptait c'était de dormir de façon à se reposer cette soirée et de ce moment qu'il venait de passer avec la jolie Muse .

Une ou deux heures plus tard Nohlàn se réveilla en sursaut à cause de la musique qui avait été d'un seul coup plus forte que d'habitude . Il se frotta les yeux en baillant un peu, il regarde autour de lui en essayant de se rappeler de ce qu'il avait fait il y a une heure . Il tourne légèrement la tête en trouvant Muse allonger sur la chaise longue nue avec sa veste sur elle . Il affiche un sourire avant de sentir un mal de crâne , il grimace en sous souvenant qu'il avait bu une douzaine de verres avant que la jeune femme n'arrive puis les deux autres verres qu'il avait bu pendant que la blonde le draguait et lui faisait des avances ça faisait un peu beaucoup là ... Nohlàn se lève en enfilant quand même son boxer et en se frottant le front . Il se bouchait également les oreilles car la musique lui résonnait dans les oreilles et c'était insupportable ... Il commença à se rhabiller toujours en grimaçant et en lâchant un soupire, lui qui pensait réveiller Muse avant des baisers dans le cou et sur la joue et bien s'était raté ...

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:25

• Après plus d’une heure et demi. Muse ainsi que Nohlàn finirent par s’endormir rapidement après avoir passer toute ses minutes ensemble. Muse s’endormit comme un gros bébé sur la chaise longue en compagnie de Nohlàn qui s’endormit tout aussi rapidement. Elle ne pensa pas une seul seconde à l’endroit ou elle était non. Après plusieurs heures, elle entendit de la musique qui semblait être assez forte. Elle ouvrit alors tout doucement les yeux et pu apercevoir Nohlàn déjà debout. Elle se redressa en faisant une petite tête. Bah ouai, elle était fatigués et puis cette musique ne semblait pas passer. Elle se redressa légèrement et regarda le jeune homme. Elle finit par faire « Ca va ? » fit-elle en fronçant des yeux. Bah ouai parce que mine de rien Muse se posait la question. Cherchait-il a fuir la situation ? Rolling Eyes Ou bien n’allait-il vraiment pas bien ? Tel était la question. Elle se redressa alors et constata qu’elle avait la veste de Nohlàn sur elle. Elle décida donc qu’il était pour elle de se rhabiller elle aussi. Elle enfila ses sous vêtements ainsi que sa robe. Une fois prête, elle se leva et alla vers Nohlàn qui semblait plutôt bizarre, sans doute les verres d’alcool qu’il avait ingurgité durant la soirée. Néanmoins, elle restait intriguée. Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 1881463262

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:51

Il avait la gueule de bois comme on dit c'est bien et c'était vraiment douloureux xP Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas au temps bu, d'habitude il était un peu comme raisonnable mais ce soir il avait décidé de boire pour oublier sa semaine pourrie à travailler et maintenant il avait la gueule de bois, bien fait pour lui Razz Mais le pauvre il souffrait quand même il avait bien besoin d'une personne qui s'occuperait de lui et qui lui ferait passer son mal de crâne :)D Alors qu'il se lève pour s'habiller la jeune femme ouvre les yeux , elle avait une petite tête de fatiguer Nohlàn l'aurait bien pris contre lui en la serrant très fort =D mais là ce n'était pas possible ... Il plissa les yeux en grimaçant et quand elle lui demande : « Ça va ? » Il soupire en se retournant tout en posant sa main devant sa figure car il y avait comme une petite lumière dans la pièce qui lui donnait encore plus mal à la tête et lui dit : « J'ai l'air d'aller bien . J'ai la gueule de bois ... a4 » et voilà la séance je t'envoie des piques ou je suis trop méchant avec toi recommençaient ... Bon, même s'il n'avait pas été très méchant il lui avait dit ça d'un ton sec . Il termine de s'habiller en la regardant s'habiller elle aussi et il déverrouille la porte en récupérant les derniers objets qu'ils avaient laissé traîner avant de dire : « Je rentre chez moi ... désolé » Je sors de la pièce en me dirigeant vers la porte de sortie , de toute façon il était 5 heures du matin et il n'y avait plus grand monde alors ... Mais comment je pouvais rentrer chez moi dans l'état où j'étais ? ... je me retourne pour regarder Muse et lui dire d'un sourire un peu gêné ... « Humm ... tu me ramènes chez moi ? Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 599389313 » Il passe sa main dans sa poche pour sortir ses clés de voiture et il les tend en espérant qu'elle accepte et qu'elle ne me laisse pas seul au monde sur ce parking . Razz Après tout je suis sûr qu'elle serait cape de le faire . xP

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:09

Bizarrement sa ne fut pas le meilleure réveils qu’elle avait pu avoir. Muse n’avait dormis que quelque heure, elle était épuisée pour tout vous dire. Bah ouai ça fatigue de faire du sport pendant une heure et demi Razz. Muse lui demanda alors si sa allait et malheureusement pour elle ce fut la petite question de trop. « J’ai l’air d’aller bien… j’ai la gueule de bois… » Arf Muse aurait bien dit bien fait après tout elle l’avait prévenu le petit coco mais préféra ne rien ajouter. Après tout, Muse n’était pas vraiment apte à reprendre leurs petite chamaillerie. Elle soupira alors et leva les yeux au ciel. Une fois prête « Je rentre chez moi… ». Elle le regarda et lâcha un petit sourire « Ouai ouai à plus ». Bah quoi ? Il lui avait mal répondu, elle allait comme même pas le retenir Razz ♥️. Nohlàn parti donc assez rapidement, Muse de son cotée prit le temps de mettre ses chaussures et son manteau histoire de pas attraper froid une fois dehors. Une fois tout ça terminé, Muse sortit de sa cachette et gagna l’extérieur de la boite de nuit ou Nohlàn l’attendait encore. Elle fronça les yeux « Humm… tu me ramènes chez moi ? » Elle le regarda alors et finit alors par prendre les fameuses clés qu’il lui tendait « Bon d’accord allons y  tongue » * bien sûr qu’elle était capable de le laisser sur ce parking mais que voulez vous, si un méchant loup était amenée à le dévorer, Muse se sentirait coupable ♥️ ( jjriiiigooole (a) ) xP *. Elle prit les clés et alluma la voiture. Muse n’avait pas spécialement envie de parler ( RECOOORD Very Happy), non. Elle démarra la voiture et conduisit jusqu’à chez Nohlàn. Une fois arrivé, elle coupa le contact de la voiture et enleva les clés pour le lui donner « Voilà monsieur Benford vous êtes arrivé à destination, vous pensez que vous auriez besoin d’aide ou je vous laisse ici ? silent  » Dernier chance de se rattraper… Razz Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:42

« Ouai ouai à plus » Nohlàn s'en voulait un peu de laisser la jeune femme et de partir comme ça mais il avait tellement mal au crâne il fallait le comprendre aussi xP Et puis de toute façon il se doutait que s'il restait ici avec la jeune femme ils allaient passer leur fin de soirée et la fin de la nuit à se chamailler et à s'envoyer des piques et dans l'état où était Nolhan ce n'était pas trop le moment et il en n'avait pas très envie . Il sort de la pièce en continuant de soupirer et de se boucher les oreilles et il arriva sur le parking . Merde je suis un boulet boulet Je n'allais pas pouvoir conduire dans cet état et si les flics m'arrêtaient ils allaient voir que j'étais loin d'être sobre et que j'avais de l'alcool dans le sang . Mais dernière solution c'était Muse ... Alors qu'elle arrive juste derrière moi je lui demande de me raccompagner chez moi, elle me fait un petit sourire en me disant : « Bon d’accord allons y » Elle était trop gentille briquet mais si je suis sûr qu'elle aurait été cape de m'abandonner xP . Je lui fais un grand sourire comme pour la remercier avant de monter dans ma voiture . Tout le long de la route j'avais laissé mon front coller à la vitre en essayant de fermer les yeux car bizarrement je voyais trois routes à la place de deux . Une fois arrivé devant chez moi elle me dit : « Voilà monsieur Benford vous êtes arrivé à destination, vous pensez que vous auriez besoin d’aide ou je vous laisse ici ? » Je ne pouvais pas la laisser repartir comme ça premièrement parce que je ne savais pas du tout quoi a faire quand on a la gueule de bois et deuxièmement parce que je ne pouvais pas la laisser ... i love you Je lui caresse sa main en lui disant : « Humm ... non vient avec moi ! bise » Je souris avant de lui prendre la main et de sortir de ma voiture . Je cherche mes clés de maison pendant dix minutes dans ma poche de pantalon avant de déverrouiller la porte d'entrée . J'avance vers mon mon salon après avoir fermé la porte et je me laisser tomber en lui disant : « J'espère que tu es ici pour me soigner Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 599389313 et pas pour me martyriser . megafouet » Je lâche un petit rire avant de me rouler sur le côté et d'attendre qu'elle s'approche de moi, je retire ma veste en la laissant sur le canapé tout en lui disant avec une grimace sur les lèvres : « J'espère que tu connais un remède miracle pour les gueules de bois ...! leche »

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:12

Nohlàn semblait assez mal en point faut dire qu’elle n’était pas très étonner après tout ce qu’il avait bien pu boire la vieille. Elle était étonnés de son état qui se limitait à de simple mot de tête. Si Muse aurait bu, elle aurait sans doute eu la tête dans les toilettes. Muse raccompagna gentiment le jeune homme même si elle aurait pu le laisser moisir sur le trottoir. Ce n’était pas son genre de faire cela Razz * et ouaiiiiii J xP *. Une fois arrivé à destination, elle demanda gentiment au jeune homme s’il avait besoin d’aide ou s’il allait pouvoir ce débrouiller seul. Elle le regarda alors et sentit la main du jeune homme lui caresser la main « Humm… non vient avec moi ». Elle le regarda dans les yeux histoire de voir s’il était sérieux et finit alors pas dire. Elle afficha un petit sourire et fit « D’accord ». Ils sortirent de la voiture et entrèrent par la même occasion cher Nohlàn. Elle s’avança alors, se n’était pas la première fois que Muse venait ici. Elle le regarda s’effondre sur son canapé. Elle s’avança donc et le regarda. Ouai bon la fallait avouer qu’il avait pas l’air d’être bien le monsieur Benford. « J’espère que tu es ici pour me soigner et pas pour me martyriser ». Muse ricana quelques peu à la phrase du jeune homme. Elle finit alors « Dit moi tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ». Bien sûr qu’elle allait faire au mieux pour que ces fameux mots de tête cesse. Elle afficha un sourire quand celui là roula sur le cotée pour donner une petit place à la petite Muse. Elle venait de s’asseoir au cotée du jeune homme « J’espère que tu connais un remède miracle pour les gueules de bois… ». Elle finit alors par dire « Alors déjà un bon petit cachet te soulagera sans doute et ensuite je crois qu’il faut que tu dormes un peu, ta l’air crever… Laughing  » Sans compte que Muse était épuisée. Elle aussi manquait de sommeil. Elle finit alors par se levé en disant « Je vais te chercher ça Arrow  ». Elle partie dans la cuisine et prit le fameux médicament miracle. Une fois le verre d’eau prêt et le cachet. Elle retourna auprès du jeune homme et le lui donna. Elle fit alors en affichant un petit sourire « T’étouffe pas parce que j’irais pas mettre mes doigts dans ta bouche si le cachet reste coincé. =D  » Elle plaisantait, une petite blague. Elle finit par dire plus sérieusement « Sa devrait allez mieux, maintenant repose toi… » Razz

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:22

Nous arrivions devant ma maison et je soupire en posant ma main sur la porte de la voiture pour la pousser de façon à descendre, mais avant je me retourne pour caresser la main de Muse et lui dire de venir avec moi . Elle me regarde dans les yeux avant de me répondre : « D’accord ». Oufff, j'ai cru qu'elle allait me laisser toute seul avec ce mal de crâne . Heureusement elle était gentille maintenant Razz briquet . Je descends de ma voiture avant de me diriger vers la porte d'entrée de ma maison pour l'ouvrir et avancer dans mon salon, je me laisse tomber dans mon canapé en riant un peu à sa phrase : « Dit moi tu n’as pas perdu ton sens de l’humour » C'est vrai ça je n'ai même pas perdu mon sens de l'humour, je suis toujours aussi drôle et j'avais toujours au temps à la faire rire . i love you Après tout j'aurais pu être très méchant et lui dire de dégager xP mais j'avoue que je n'aurais jamais fait ça, je ne pourrais pas lui faire ça à elle :coeur: * Alors ça c’est vrai trop gentil de ma part xP :)D * Bon maintenant il me fallait un remède miracle qui marchait bien et qui me remettait sur pied . Elle se place sur le canapé à l'endroit où je lui es laissé un peu de place et elle me dit : « Alors déjà un bon petit cachet te soulagera sans doute et ensuite je crois qu’il faut que tu dormes un peu, ta l’air crever… » Je laisse ma main sur mon front en fermant un peu les yeux avant de lui dire : « D'accord , si tu le dis ... je te fais confiance ! » J'affiche un petit sourire en coin avant qu'elle se lève pour me dire : « Je vais te chercher ça » Quand elle se lève je me roule sur le côté comme un bébé en ajoutant tout simplement : « Merci ... » Quand elle revient vers moi avec un verre d'eau et un cachet je grimace en lui disant : « Oh non ...! Je déteste avaler les cachets ...! » Je le place dans ma bouche avant de l'avaler avec difficulté et puis en plus Muse m'avait fait rire avec sa phrase : « T’étouffe pas parce que j’irais pas mettre mes doigts dans ta bouche si le cachet reste coincé.» Je lâche un petit rire avant de tousser, voilà je l'avais avalé de travers . Je prends le verre d'eau en le finissant cul sec , je suis sûr qu'elle l'avait fait exprès xP « C'est mâlin j'ai faillis m'étouffer ...! a4 » Je tousse encore une fois avant de poser mon dos contre le dossier du canapé avant de poser le verre sur la petite table de salon face à moi : « Sa devrait allez mieux, maintenant repose toi… » Je tournai la tête avant de me lever tout en prenant sa main pour monter à l'étage . J'ouvre la porte de ma chambre avant de m'affaler sur mon lit et de lui dire : « Ouais ... toi aussi tu devrais dormir ... » Je m'allonge correctement avant de poser ma main sur la place libre à côté de moi en faisant des cercles comme pour lui montrer que je voulais qu'elle me rejoigne.. =D

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:50

Muse était assez habituée à ce genre de situation. Non pas qu’elle buvait mais disons que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait face à une gueule de bois. Elle savait donc quoi faire et le cachet était la première chose sur la longue liste des remèdes. TOTALEMENT DEVOUER a son cher Nohlàn. Elle alla prendre le nécessaire pour le lui apporter. Arf elle est pas superbe cette Muse ? Razz « Oh non …. ! Je déteste avaler les cachets » Elle le regarda l’air de dire et bah ta pas le choix. Elle lui fit alors « Allez monsieur le bébé faut prendre le cachet ». Elle se mit à rire pour ensuite le voir avaler le fameux comprimer. Muse ne pu s’empêcher d’ajouter une grosse bêtise ( et ouai c’était bien elle Razz ). Elle se mit à rire en voyant son cher compagnon de soirée s’étouffer. « C’est malin j’ai faillis m’étouffer » Elle afficha un petit sourire coincé. « Désolé, t’aurais du te boucher les oreilles tongue  ». MDRR Razz elle afficha un petit sourire pour ensuite devenir un peu plus sérieuse. Et lui conseilla de dormir un peu histoire de se reposer. Nohlàn se leva par la suite et prit la main de Muse pour monter à l’étage. Arf comme ça il fallait qu’elle le borde Razz tel une maman ? Arrrrff NON Very Happy. Une fois dans la chambre, Muse le regarda s’étaler sur son lit quant à Muse. Elle s’appuya sur le pas de porte en le regardant « Ouai… toi aussi tu devrais dormir… ». Elle afficha un sourire en voyant le jeune homme tapoter la place qu’il y avait à cotée de lui. Elle se mit à rire et fit « Moi qui croyait que j’allais venir te border monsieur le bébé… Razz Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 1881463262  ». Elle afficha un sourire et s’avança pour se laisser à son tour tomber sur le lit du jeune homme. Elle s’approcha donc de Nohlàn et fit alors : « Merci monsieur de m’inviter dans votre lit et de m’y laisser y dormir. » Twisted Evil Fit-elle avec un petit sourire avant de s’approcher du jeune homme et de s’installer contre lui.

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:10

« Allez monsieur le bébé faut prendre le cachet » Je lui tire la langue avant d'essayer d'avaler le cachet mais évidemment elle me faisait rire alors je n'arrivais à l'avaler ou du moins je l'avais avalé et j'avais failli m'étouffer . Je tousse un bon coup en lui disant que j'avais failli m'étouffer par sa faute, elle me dit ensuite : « Désolé, t’aurais du te boucher les oreilles ». Je fais un non de tête avant de poser le verre sur la petite table du salon et de laisser mon dos s'appuyer contre le dossier pour lui dire : « Ah, très drôle .! » Bon, elle avait raison je devais aller me reposer un peu . Il fallait dire que cette soirée m'avait complètement épuisé et puis il n'y avait pas que ça notre petit sport d'après qui avait duré une heure edemi m'avait encore plus épuiser . Razz exité Je monte les escaliers en me tenant à la rambarde avant d'arrivée dans ma chambre, avant de m'affaler dans le lit j'appuie sur un bouton pour baiser les stores et me laisser tomber sur le lit . Je m'allonge correctement quelque seconde après à caressant doucement ma couette à l'endroit où la place était libre j'attendais qu'elle vienne s'installer . Elle lâche un rire avant de me dire : « Moi qui croyait que j’allais venir te border monsieur le bébé… » Je lâche un rire c'est vrai qu'elle aurait pu aussi le faire ça * non je rigole ...! :)D * Elle se laisse tomber sur le lit et je lui réponds : « Non je ne suis pas aussi méchant que ça ...! Et puis j'avais envie de t'avoir contre moi ... » Oohh je suis trop gentil là ... danse 1 J'avais besoin de tendresse peut-être ? exité Elle s'approche doucement de moi et je passe un bras au-dessus d'elle pour qu'elle puisse poser sa tête sur mon torse et je caresse ses cheveux en commençant à fermer les yeux : « Merci monsieur de m’inviter dans votre lit et de m’y laisser y dormir. » Je lâche un petit rire avant de me retourner un peu pour pouvoir coller mon nez à son front et m'endormir .

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:29

Muse était morte de fatigue, elle ne mit donc pas longtemps pour rejoindre le jeune homme dans le lit. Bah oui dans le cas contraire, elle aurait mis dix minutes pour ne pas changer ses bonnes vieilles habitudes mdrrr. En moins de deux, elle se retrouva blottie contre le jeune homme. Bah ouai mine de rien un peu de tendresse ne faisait pas de mal après se réveille merdique qu’avait pu avoir les deux à la boite de nuit. XD « Non je ne suis pas aussi que ça… Et puis j’avais envie de t’avoir contre moi ». OOOH QU’IL EST GENTIL J elle afficha un sourire et lâcha un petit rire. Elle remercia par la même occasion de l’inviter à dormir ici, bah ouai après tout il aurait pu lui dire de rentrer * bah ouaiiiii tellement monsieur Benford est sadique Twisted Evil *. Nohlàn se retourna légèrement vers. Il déposa son nez contre le front de la jeune demoiselle qui quand à elle entrelaça un de ses pieds à celui de Nohlàn. Besoin de tendresse, hein Razz Razz I love you . Elle ne mit pas longtemps avant de s’endormir aussi. Sleep

Ils restèrent comme ça pendant plusieurs heures, histoire de retrouver le sommeil qu’ils avaient perdu durant la soirée. Il devait sans doute être 16 heures quand Muse ouvrit les yeux tout doucement. Elle avait parfaitement bien dormis. Elle pu voir à son réveil Nohlàn qui n’avait pas bouger d’un geste. Elle afficha un sourire en le voyant dormir. Qu’il était mignon et bizarrement ou pas elle était parfaitement à son aise dans les bras du jeune homme à telle point qu’elle ne voulait même pas partir :O

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:42

Je m'installe correctement dans mon lit avant que la belle Muse le rejoigne, elle s'installe auprès de moi et je passe mon bras par-dessus sa tête pour qu'elle puisse se rapprocher et poser sa tête sur son torse . Je me tourne légèrement pour pouvoir coller son nez à son front et les deux jeunes gens s'endormirent profondément . Du moins pour moi, je dormais tellement profond que je n'entendrais certainement pas mon téléphone sonner ou même une voiture qui claxonne juste en face de chez moi . Je dormais tellement comme un gros bébé que je n'avais pas bougé une seule fois pendant que nous dormions . D'ailleurs ça devait bien faire neuf ou dix heures que nous dormions l'un contre l'autre , on pouvait que nous avions bien rattrapé notre nuit mouvementée . Alors que j'ouvre les yeux petits à petits car quelques rayons du soleil étaient sur mes yeux fermés et je frottai mes yeux à l'aide de ma main en remarquant que je n'avais plus mal a la tête , ça marchait bien son remède en même temps ça faisait près de dix heures que j'avais la gueule de bois alors heureusement que c'était passer et puis en plus je n'avais même pas vomit .. briquet Razz heureusement d'ailleurs car Muse aurait été obliger de ramasser et à mon avis ça ne lui aurait pas plus du tout Razz Je tourne la tête vers la jeune femme pour voir si elle dormait et elle me regardait avec un grand sourire, elle était déjà réveillé ...? Je m'approche encore plus d'elle en déposant un petit bisou sur ses lèvres et en lui demandant : « Salut ... Ça fait longtemps que tu es réveillé ? » Je la garde toujours contre moi en passant mes mains dans ses longs cheveux noirs . Mon autre main se retire de sa hanche pour venir lui caresser le bras . « Au faite je n'ai même plus mal à la tête, c'était une bonne idée de dormir ... Smile » Je lui caresse délicatement la joue .

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:34

Muse avait dormis comme un bon gros bébé. Elle avait même très bien dormis, au point d’être parfaitement en forme à son réveille. Bizarrement lorsqu’elle s’était réveillée. Elle n’avait pas chercher à bouger et se retirer de l’étreinte du jeune homme. Non, au contraire elle était restée la à attendre que le bon vieux Nohlàn décide d’ouvrir les yeux. Elle n’attendit que quelque minute en réalité. A croire qu’ils étaient parfaitement synchroniser. Elle afficha un sourire quand le jeune homme la regarda. Il se rapprocha d’avantage pour lui déposer un petit bisou sur les lèvres. Bon ok, la situation pouvait être bizarrement mais disons que ce baiser était très apprécier par la jeune femme. Qui afficha a nouveau un sourire. « Salut, ça fait longtemps que tu es réveillé ? ». Elle le regarda et fit : « Han des heures, non je rigole ça fait que quelques minutes en faite ». Elle sentit par la suite les mains du jeune homme dans ses cheveux ainsi que ses caresses matinale. « Au faite je n’ai même plus mal à la tête, c’était une bonne idée de dormir… » Elle afficha un sourire, arf elle était trop forte la mumuse Very Happy. Elle se mit à rigoler et lui fit en se redressant un « Ahhh ta vu… je suis pas mal en infirmière avoue ? ». Elle se mit à sourire et plaça une de ses mains sur la joue du jeune homme. Elle décida par la même occasion de venir s’asseoir sur le jeune. Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 2434671120 Une fois assise sur lui, elle l’embrassa tendrement. Razz « Bonjour » héhé un jolie petit bonjour de la part de Muse s’était mignon Razz :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:33

« Han des heures, non je rigole ça fait que quelques minutes en faite » Sur le cou j'avais eu peur, elle aurait dû me réveiller si ça faisait des heures qu'elle était réveillé . Mais heureusement elle m'avoua que c'était faux et elle lâche un petit rire, je lui tire la langue avant de passer ma main sur son nez pour lui serrer un tout petit avant de la lâcher pour venir déposer mes lèvres contre les siennes . C'était un petit bisou du matin quoi ...! (: J'allais tellement je n'avais même plus mal à la tête et je n'avais pas envie de vomir ou la lumière ne me provoquait pas une douleur au crâne encore plus horrible, j'étais comme guérit de ma gueule de bois ... « Ahhh ta vu… je suis pas mal en infirmière avoue ? » Je lâche un rire en m'allongeant sur le dos avant de la laisser se mettre sur moi a califourchon . « Ouais il ne te manquait plus que la petite tenue avec un joli haut décolleté et tu aurais été " ma sexy infirmière . " =D » Je lâche un rire avec un petit regard de séducteur avant qu'elle ne vienne déposer ses lèvres sur les miennes, je prolonge son baiser en passant ma main encore une fois dans ses cheveux . leche C'était tellement bon un petit bisou comme ça dès son réveil . :coeur: même si je passais mon temps à la casser tout comme elle et à lui rendre ses soirs infernale, je tenais beaucoup à Muse :)D . en plus j'avais même droit à un : « Bonjour » Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je caresse ses cuisses en lui disant : « Je suis content que tu sois resté ... calin » * Alors ça c'est encore plus gentil que son bonjour tongue *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn - Page 2 Empty

Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant