|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demande de lieu Sam 24 Déc 2011 - 10:53 | |
| ♣ Demande de lieu ♣ Vous avez besoin d'un endroit spécifique pour un sujet, n'hésitez pas à en faire la demande à la suite de ce message. Nous n'avons pas pu réfléchir à tous les lieux possibles et inimaginables donc n'hésitez pas à en faire la demande.
- Code:
-
[b]Prénom & Nom:[/b] [b]Lieu demandé:[/b] [b]Pourquoi (facultative):[/b]
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Dim 11 Mai 2014 - 14:45 | |
| Prénom & Nom:Adam McGregor Lieu demandé: Bâtiment secouriste Pourquoi (facultative): Car je travaille en tant que secouriste et il serait bien que j'ai un lieu pour y travailler :p, merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Dim 11 Mai 2014 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Dim 11 Mai 2014 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Dim 11 Mai 2014 - 17:05 | |
| Je t'en prie |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Lun 19 Mai 2014 - 10:51 | |
| Prénom & Nom: Lissandre N. Thomas Lieu demandé: Une boulangerie Pourquoi (facultative): Que serait un boulanger sans sa boulangerie ? Il y aura automatiquement des rps dans la boulangerie donc je pense que c'est une bonne idée d'en faire une. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Lun 19 Mai 2014 - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Lun 19 Mai 2014 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Lun 19 Mai 2014 - 11:40 | |
| Je t'en prie |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Mer 28 Mai 2014 - 22:20 | |
| Prénom & Nom: Sienna C. Lewis Lieu demandé: Lenny's Café Pourquoi (facultative):Je me demandais si c'était possible de créer le café que Sienna a ouvert ? Cela va avec mon histoire. |
|
| |