|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demande de lieu Sam 24 Déc 2011 - 10:53 | |
| ♣ Demande de lieu ♣ Vous avez besoin d'un endroit spécifique pour un sujet, n'hésitez pas à en faire la demande à la suite de ce message. Nous n'avons pas pu réfléchir à tous les lieux possibles et inimaginables donc n'hésitez pas à en faire la demande.
- Code:
-
[b]Prénom & Nom:[/b] [b]Lieu demandé:[/b] [b]Pourquoi (facultative):[/b]
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Dim 11 Mai 2014 - 14:45 | |
| Prénom & Nom:Adam McGregor Lieu demandé: Bâtiment secouriste Pourquoi (facultative): Car je travaille en tant que secouriste et il serait bien que j'ai un lieu pour y travailler :p, merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Dim 11 Mai 2014 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Dim 11 Mai 2014 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Dim 11 Mai 2014 - 17:05 | |
| Je t'en prie |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Lun 19 Mai 2014 - 10:51 | |
| Prénom & Nom: Lissandre N. Thomas Lieu demandé: Une boulangerie Pourquoi (facultative): Que serait un boulanger sans sa boulangerie ? Il y aura automatiquement des rps dans la boulangerie donc je pense que c'est une bonne idée d'en faire une. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Lun 19 Mai 2014 - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Lun 19 Mai 2014 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Lun 19 Mai 2014 - 11:40 | |
| Je t'en prie |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Mer 28 Mai 2014 - 22:20 | |
| Prénom & Nom: Sienna C. Lewis Lieu demandé: Lenny's Café Pourquoi (facultative):Je me demandais si c'était possible de créer le café que Sienna a ouvert ? Cela va avec mon histoire. |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Demande de lieu Mer 18 Juin 2014 - 18:36 | |
| Excuses moi pour le retard je te le crée immédiatement |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Lun 7 Juil 2014 - 19:03 | |
| Prénom & Nom: Mira Brundag Lieu demandé: Un hôpital psychiatrique désaffecté. Si possible vers la forêt, en retrait de la ville. Pourquoi (facultative): Pour un prochain Rp Merci les amours |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu Ven 1 Aoû 2014 - 17:29 | |
| Prénom & Nom: Freya A.Grey Lieu demandé:Grey Entreprises Holdings Inc Pourquoi (facultative): car il faut son entreprise à Freya vu qu'elle a monter sa propre société. |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Demande de lieu Ven 1 Aoû 2014 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lieu | |
| |
|
| |
|