Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Are you okay ? » || Annalynn & Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:48

« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Tumblr_lw8h84sAxs1qcn6z3o1_500
Je crois que c'est ma pire nuit de ma vie.. Je me suis réveillée en ayant les épaules et le cou raide.. Je me demande bien comment Mike va. J'espère qu'il va se rétablir vite rapidement. Mon père m'a demandé d'aller le rendre visite aujourd'hui. Il m'a demandé de lui acheter quelque chose. Non, mais il veut vraiment que je me rapproche de Mike ou quoi? De toute façon, j'étais obligé d'obéir à mes parents , alors je devais accepter. J'étais en train de conduire en mettant un peu de la musique comme ambiance. Avant d'aller rendre visite à Mike, je lui ai acheté du chocolat. Je ne savais pas trop ce qu'il aimait et je suis convaincue qu'il ne refusera pas du chocolat. Et qui déteste ça ? Personne enfin je crois, c'est tellement bon. Après quelques minutes, j'arrive à l'hopital et je descendis pour aller à l'intérieur. J'allais à la réception pour demain où était situé Mike. L'infimière me pointe le chemin pour que je puisse retrouver sa chambre facilement. Je mémorise donc le numéro tout en le cherchant sans aucun problème. Arrivée enfin, je voyais à travers les stores qu'il dormait. Je tourne la poignée de porte sans aucun bruit et entrais doucement. Bien sûr, j'aurai bien pu partir, mais mon père m'a demandé de rester avec lui pour le prendre soin même si il dort.. Je dépose donc le chocolat sur la table à côté de son lit et je prend une chaise en m'assoyant dessus. Je le regarde dormir. Franchement, moi aussi j'aimerais bien dormir pour le moment, mais non je dois prendre soin de lui.. Je prend donc un magazine que je regardais pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:04

Je venais probablement de passé la plus belle nuit de ma vie. Tout ça après avoir passé l'une des pires soirées de ma vie. Ironique n'est-ce pas? Mais je ne m'en plaindrai pas. Cependant ce ne fut pas un sommeil naturel, on m'avait gavé aux anti douleurs et somnifère lorsque j'avais repris conscience, l'adrénaline était passé et je m'étais réveillé en poussant des cris de douleurs. Mais la nuit avait été longue et très agréable aussi artificielle soit-elle. Je me réveillais, il y avait une femme à côté de moi, elle lisait un magazine, elle avait les cheveux foncés et c'est tout ce que je pus remarqué, mes yeux était encore en train de s'acclimaté. Je n'étais pas sure de mon coup mais je m'essayais. « Suchi c'est toi? ou alors c'est Annalynn? à moins qu'il s'agisse de la mère d'Annalynn... je suis incapable de réflchir ce matin » dis-je avant de presser le bouton qui m'injectais de la morphine, on m'avait mit cela car ma blessure était extrêmement douloureuse et je ne voulais pas devoir pousser des cris à chaque fois que je recommençais à avoir des sensations. J'enlevais le magazine des mains de la femme. « Voyons voir ce que nous avons là... un magazine à potin wow je suis surpris... ou pas. » Je lisais brièvement la page titre, un article sur Brad et Angelina, un article sur la suite de la franchise Fast & Furious, un article sur une star quelconque qui en a trompé une autre, etc. Comme d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:06

Toujours en train de regarder le magazine quand j'entendis une voix. J'étais beaucoup trop concentré à lire jusqu'au moment où il enlevait ma revue des mains. Je le regarde réveillé , ce qui me fait sourire. Ben quoi? Au moins il est en vie et c'est ce qui faut. « Eh bien , monsieur a l'air en pleine forme après une nuit plutôt agitée.. SInon comment te sens-tu ? » J'avançais ma chaise vers son lit tout en m'approchant vers lui. Je prend le verre qui était sur la table que je versais de l'eau dedans. Je le tiens dans ma main en disant : « Tu veux boire ? » Ouais, vous devez être impressionné de la façon que j'agis avec , mais je dois bien prendre soin de lui. Et puis, je peux pas être détestable, après toute la nuit qu'on a passé ensemble. J'avoue qu'il n'est pas si pire que ça.. Bref, il faut que je commence à le respecter..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:29

Elle m'avait sourit lorsqu'elle posa son regard sur moi pour la première fois depuis que j'étais éveillé. Je dois vous avouer sans rire que je fus surpris, normalement j'avais le droit à un sourire par année comme cadeau de Noël. Ça en faisait déjà 2 ou 3 depuis hier. Elle me demandait si j'allais bien après tout ce qui c'était passé. « Je sais pas trop... je suis gavé de morphine c'est dur se sentir mal quand on ne sent pas grand chose. Mais je crois que l'injection que je viens de faire sera ma dernière... je me sens plutôt bien. Toi ça va? Je suis le seul à l'hosto mais ça ne fait pas de moi la seule personne qui compte. » Elle s'approcha de moi, prit un verre et le remplissa d'eau avant de me demander si je voulais boire. « Avec plaisir mais je n'aime pas qu'on s'occupe de moi comme ça... c'est peut-être orgueilleux mais quand c'est possible je me suffis à moi même. Merci quand même de l'avoir proposé ça me touche, bien que je sens une touche de l'influence de William dans tout ça. D'ailleurs... il m'en veut pas trop pour tout ça lui? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:37

Un petit sourire ne fait pas de mal à personne ? J'étais contente qu'il aille bien , j'espère bien qu'il va se rétablir rapidement. «Alors si tu vas bien , alors tant mieux.. Et de mon côté, je vais bien merci. » Par la suite , il acceptait de boire le verre que j'allais lui offert. Je pèse donc sur un bouton faisait redresser le lit un peu en perpendiculaire , mais pas trop. Après l'avoir laissé dire ce qu'il voulait dire, je m'assois l'espace qui restait sur le lit en déposant le verre vers ses lèvres. Je me sentais comme une infirmière... En tout cas, au moins j'aurai bien pris soin de lui et pour une fois je ne suis pas du genre à l'envoyer chier. Disons que c'est pas du tout le temps et depuis hier soir, j'ai appris que ce n'était pas un méchant mec. Vous n'allez surtout pas croire ce que je vais dire par la suite, mais je le trouve sympa... « Ouin , mais un c'est bien , mais deux c'est mieux heun! Et puis, c'est peut-être grâce à moi , que tu pourrais te mettre sur pied comme avant. Bien sûr, c'est mon père qui m'a demandé d'aller te prendre soin et je ne peux pas refuser. Après tout ce que tu as fait pour mon père, je te dois bien ça non ? Ben pour être franc, il l'est, ça ne changera pas rien quand même. Il sait bien que tu ne voulais pas ma mort. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:27

« J'espérais un peu plus de détails mais d'accord tant que tu vas bien c'est parfait je n'ai pas besoin d'en savoir plus. » Elle pressa le bouton qui faisait remonter mon lit de sorte que ma position soit plus adéquate pour me faire boire le verre d'eau. J'approchais ma bouche du verre d'eau puis je bu le tout assez rapidement avec l'aide de la jolie infirmière. « Merci. Une infirmière pas moche à m'en faire vomir pour une fois, c'est sympa. » Elle répondit ensuite à ce que je lui avais demander... j'avais vu juste, c'était bien William qui lui avait demander et William m'en voulait. « C'est bien ce que je croyais. Mais aussi content que je suis de te voir ce matin, autant je suis déçu de ne pas voir mes proches. C'est nul quand tu te dis qu'une personne avec qui tu n'as jamais été réellement proche s'en fait plus pour toi que ceux avec qui tu es proche. J'espère... William est un bon ami je ne voudrais pas le perdre. Au fait... il a signé les papiers et tou? Mon business en dépend et par le fait même le sien. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:57

Je souriais en coin en déposant son verre sur la table à côté de lui. Eh bien, il avait soif en voyant la rapidité qu'il a bu son eau. Y'avait personne pour lui donner à boire ou quoi? « Eh bien , ça fait plaisir à l'infirmière de te prendre soin. Et tu en veux encore? Tu as l'air d'être déshydraté .. » Je rigolais légèrement en versant quand même de l'eau dans le verre. Je tournais ensuite la tête vers lui quand il disait qu'il était déçu que les membres de sa famille ne soient pas venus le rendre visite. Ça me rendait triste d'entendre ce qu'il venait de dire... Mais je me demandais ce que sa famille faisait pour le moment pour ne pas avoir un trou à aller à l'hopital? Mike reste quand même un membre de la famillle parmi eux. « Moi aussi je suis contente de te voir ce matin surtout mieux qu'hier en tout cas.. Mais est-ce qu'ils savent que tu es ici? Sinon je pourrais les appeler. Ça me dérange pas. Ne t'en fait pas, mon père est pas du genre à t'en vouloir pour la vie. Regarde-moi, je vais super bien , je ne suis pas en béquille. Ah et pour les papiers... avec tout ce qui s'est passé j'ai oublié de le prévenir. Attend une seconde, je lui envoie un message. » Je sors donc mon cellulaire en commençant à écrire un message à mon père comme quoi il devait signer des papiers. Je sais pas pour voir , mais j'ai fait une erreur d'être aussi chiante avec cet homme.. Pourtant, il est vraiment gentil quand on le connaît...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:19

« Tant mieux si elle aime s'occuper de moi, je vais m'arranger pour l'occuper encore longtemps. Non ça va, j'avais un peu soif mais je vais bien. » Elle versa tout de même de l'eau dans un verre puis après lui avoir parler de ma déception vis à vis mes proches et tout ça je l'écouta réagir. Elle me disait qu'elle allait mieux et tout ça puis elle me demanda si mes proches étaient au courant, dans le cas contraire elle se proposait pour les prévenir. « Ils en sont conscient ne t'inquiète pas pour ça, s'ils ne viennent pas c'est par choix. » Mon regard se troubla lorsque je commença à penser à mes proches... mes deux frères... ma cousine... mon oncle... mes grands parents... pourquoi me reniaient-ils? Pour mes frères je crois bien que c'est tout simplement leur travail qui les occupent, ils n'ont pas un travail honnête alors leurs horaires ne sont pas négociables mais pour les autres ils n'ont aucune excuse possible s'ils ne sont pas là c'est qu'ils ne voulaient pas être là. Mais tout n'est pas noir, Annalynn, elle était là. J'espérais voir Suchi, Nohlàn ou Noelynn rappliquer sous peu... pourquoi pas les trois d'ailleurs? « Pour les trucs de signatures et tout ça dit lui qu'il doit les portés au bureau du fisc... je sais pas si tu sais c'est quoi mais lui il comprendra et c'est ce qui compte. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:06

« Eh bien, ça sera avec plaisir qu'elle prend soin de toi alors. Han d'accord. » Je trouvais ça triste que ces proches ne donnaient aucun temps pour lui. Mike va pas les mordre s'ils viendraient, mais plutôt se réjouir en les voyant. En tout cas, c'est leur famille, alors je peux rien dire de plus à part les appeler pour qu'ils viennent. « Oh d'accord.. » Je ramène mes mains vers moi. Je voyais bien qu'il avait grandement envie de voir sa famille et que ça le rendait triste qu'ils n'accordaient aucunes importances à lui... Mike a fait quelque chose pour qu'ils agissent comme ça? Ça reste quand même une personne qui a des liens de parenté, alors je vois aucuns problèmes. Bon Anna, c'est pas de tes affaires! C'est sûrement personnel, en tout cas je ne veux pas m'embarquer dans ça. J'envoie ensuite le message clair et précis qui contenait tout l'information nécessaire. J'appuis sur envoyer en lui disant : « Voilà, message envoyé, il faut simplement attendre la confirmation. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:35

Elle me rassura en me disant que le message à propos des papiers à signer avait été envoyé... vous ne vous imaginez même pas la merde dans laquelle je me serais retrouvé si jamais les papiers n'étaient pas signé et remis au bureau du fisc. Je me ferais grave enculé par les fédéraux, je perdrais un maximum d'argent et tout mes business. J'avais gagné la paix d'esprit, mes craintes étaient apaisées, ça pouvait se voir sur mon visage... j'étais serein. « Merci. Ça m'éviter bien des ennuis et bien des complications plutôt chiantes avec le gouvernement. » Je prenais sa main avec les miennes, et je caressais le haut de sa main, simplement pour lui faire bien signifier ma gratitude. Je remarquais une cicatrice sur son avant bras. Je pris donc soudaine son bras, m'approchant dangereusement d'elle dans le sens où elle me prendrait surtout comme entreprenant à mon avis, puis je regardais sa blessure un bref instant avant de relever les yeux vers les siennes. « Tu m'as dis que tu allais bien... c'est pourtant une méchante cicatrice que tu as là... c'est ça que tu appels aller bien? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:01

« Eh bien , je ne veux pas non plus que tu sois dans le trouble à cause de moi. » C'est drôle, si j'aurai voulu le faire chier, je n'aurai pas transmis le message à mon père. Je sais pas pourquoi, mais à cause de ce qui s'est passé hier soir, on s'est plutôt rapproché. Bon, je dis pas non plus que nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, mais je commence à le respecter. Même si j'étais habitude à lui dire pleins d'insultes. C'était drôle, car quand l'accident a survenu, y'a tout fait pour me protéger. J'agissais comme une garce avec lui, et il a quand même pris la peine de ne pas blesser. Je fixais mon téléphone, alors qu'il prenait doucement ma main en la caressant. Je levais les yeux vers lui en le regardant sans trop réagir, mais finit par lui faire un petit sourire discret. Je surveillais mon téléphone pour voir si mon père m'a répondu et il m'a soudainement approché sa tête vers mon avant-bras pour examiner la blessure que je me suis fait hier. Il me regarde ensuite dans les yeux, et que je faisais la même chose. « Eh bien, je vois que monsieur s'inquiète pour moi, alors que je t'envoie souvent balader. » J'émet un petit rire avant de continuer. « Mais ne t'en fait pas, c'est une simple blessure et ça va se guérir. C'est pas aussi grave que la blessure que tu as en ce moment dans ton dos. Je te dis que je vais bien, même la blessure chauffe, mais je suis capable de résister à ce mal. Ça va diminuer t'en fait pas. » Je lui souris en coin en le regardant toujours dans les yeux. Après tout, je me demande bien pourquoi j'étais méchante avec un mec aussi gentil. Je sais que je ne le connais pas beaucoup, mais il est gentil et pas méchant du tout.. Je décroche de son regard en entendant un son qui sortait du téléphone. C'était mon père et le message était inscrit :
Citation :
Oui , je le fais maintenant. Et puis, demande une des infirmières, quand Mike sortirait. Je veux que tu viens le chercher et on organise un souper pour lui. Merci ma chérie, on se revoit toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:17

« Ce ne serait pas de ta faute mais de la mienne, c'est moi qui a causé tout ça, tout est de ma faute. Mais merci quand même. » Je la regardais, elle était vraiment belle et en pleine forme, du moins c'est l'impression que j'ai en la regardant. Je lui prenais la main pour la caresser dans le but de lui signifier ma gratitude puis je remarqua sa blessure. Je lui en fis part et elle me répondit en disant que je m'inquiétais pour elle même si elle m'envoyait balader constamment. « Oui... c'est pas parce que toi tu ne m'apprécie pas que moi je dois faire de même. Je vous ai toujours apprécier ton frère et toi et ça ne changera pas de si tôt. » Elle enchaîna en me disant de ne pas m'inquiéter, que ça guérirait vite et que ce n'était rien en comparaison de ma blessure au dos. Rien que d'y repenser j'avais mal au dos. Bah oui quoi c'était une blessure qui avait été très douloureuse... la morphine commençait à perdre son effet et je grimaçais légèrement de douleur mais ce n'était pas grave, je n'aime pas dépendre de la drogue même comme anti douleur et je suis très capable d'endurer une telle douleur. « On s'en fou de la comparaison avec ma blessure, tu es blessé et c'est de toi qu'on parle, pas de moi. Je me suis déjà fais bien plus mal que ça pas la peine de t'inquiéter pour moi c'est le genre d'accidents que j'ai déjà eu. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:59

« Mais si je n'aurai pas prévenu mon père volontairement, ça sera de ma faute. En tout cas, tout est réglé et ça me fait plaisir Mike. » Pour une fois , nous avons une discussion qui ne tourne pas à une bataille. Parce qu'en ce moment, j'aurai sorti pleins de méchanceté. La nuit dernière quand il m'a enlacé, j'avais bien aimé. Non, je ne suis pas amoureuse loin de là. Parce que j'ai pas tellement eu beaucoup d'affection, sauf mon frère, mais ça tombe toujours qu'on se chamaille. J'aimais bien qu'il me serrait dans ses bras, car je n'avais pas peur de rien. « Je sais pas comment tu fais, car si une personne agissait de la même manière que moi, je ne l'aurai pas apprécié , mais plutôt de l'envouer balader de la même façon. Mon frère a raison, t'es pas un mauvais type. Comme j'ai un tête de cochon, je ne l'ai pas écouté. » Je riais suite à la remarque, puis je me rendis compte qu'il ressentait une douleur quand je lui ai rappelé sa blessure. Je m'assois donc dans le petit trou qui restait sur le lit et le regardant. « Eh bien, tu devrais plutôt arrêter de te blesser de cette manière, car tu te retrouveras souvent à l'hopîtal. Et puis, ma blessure n'est rien à comparé au tien. Je vais bien, je suis en plein forme, je n'ai pas de béquilles , tout est nikel. Maintenant, je suis venue pour te préoccuper de toi et non le contraire. Alors tais-toi! » Oups, j'ai plutôt dit cela un peu dur... J'étais habituée de lui dire ce genre de truc, alors pardonnez-moi. « Excuse.. je ne voulais pas dire ça. Hmm.. tout ce que je voulais dire c'est laisse moi te préoccuper de toi et repose toi. C'est ça l'importance. » Je m'en faisais trop pour lui, car le voir grimaçait à cause de sa blessure , ça me rendait coupable. C'est à cause de lui si il est ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty
MessageSujet: Re: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike    « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are you okay ? » || Annalynn & Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Are you okay ? » || Annalynn & Mike  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-