-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Empty
MessageSujet: L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN   L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:16

L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Tumblr_lq32bdw3j61qi7vimo1_250 L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Tumblr_lq32bdw3j61qi7vimo2_250
I don"t know why but with you, I'm feel good


Rendez-vous, J'avais rendez-vous avec Justin. Justin c'était le meilleur ami de Lesly. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés, par le biais de Lesly. Et autant vous dire que Justin est vite devenu important à mes yeux. Il me fait rire et c'est tellement rare ces derniers temps pour moi d'avoir une relation uniquement basé sur l'amitié. C'était en fait quasi inexistant. C'était le premier depuis longtemps. Et ça s'expliquait tout bonnement par le fait que je me sentais bien en sa compagnie, extrêmement. Il m'apaisait. Alors au début, bien sûr on ne se voyait que quand on était avec Lesly mais peu à peu, on a commencé à se voir rien que tous les deux. Pour mon grand plaisir d'ailleurs... si seulement je pouvais m’empêcher de compliquer toutes mes relations amicales... Oui, j'étais stressée à l'idée de le rencontrer aujourd'hui, ces derniers temps... Il me manquait, Je voulais toujours le voir, lui parler et Je me surprends souvent de parler de lui... Des symptômes qui ne trompent pas ! Non seulement je le trouvais de plus en plus sexy des que je le croisais mais si en plus je commençais à ressentir des choses... Non cela n"était pas possible, alors voilà je dois les ignorer, Pour l'instant en tout cas, C'était à tout ça que je pensais tout en me dirigeant vers son chez-lui...J'avais besoin de le voir, j"avais un temps libre et donc je lui avais envoyé un sms pour passer chez lui… après bien sur avoir passer des heures et des heures à m'habiller, pour voir un ami...ou pas.


Dernière édition par Q. Raiponce Standford le Dim 8 Jan 2012 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN   L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN EmptyMar 3 Jan 2012 - 4:48

L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Tumblr_lx397bflYF1qlq3doo3_250 L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Tumblr_lx397bflYF1qlq3doo5_250
« Everything I see, you're the air I breathe. »
J'étais en train de faire une séance de photos quand je reçois un SMS de Raiponce. Ça me faisait sourire en lisant un de ses messages. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, alors pourquoi pas maintenant. Il me reste seulement ce photoshoot et je peux après rentrer pour me préparer. Je l'ai donc invité à venir chez moi et que c'était moi qui allait faire le souper. Bon, je suis pas un vrai cuisinier , mais ma mère m'a montré beaucoup de choses à faire. Une heure plus tard, j'arrive chez moi, je monte dans ma chambre pour aller m'habiller. Raiponce est une personne dont que j'ai connu grâce à Lesly, la femme de mon meilleur ami. Nous avons souvent traînés et quand nous étions à l'aise, on a fini par se voir seul. Il ne s'est rien passé, ne vous inquiétez pas. Je la trouve vraiment belle cette Raiponce, et je me suis déjà demandé si je ressentais des sentiments pour elle. Je suis le genre qui s'attache rapidement, mais pour le moment c'est seulement de l'amitié. Cependant, quand je suis avec elle, sa présence me fait du bien. J'adore l'avoir à mes côtés et lui regarder dans les yeux. Suis-je amoureux? Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas. Je sais juste qu'elle me plaît peut-être... Disons qu'avec tout ce qui s'est passé en amour, j'ai peur d'être à nouveau rejeté. Je sais juste que si elle ressentait des sentiments pour moi ou qu'elle voudrait qu'on aille plus loin, je ne dirais certainement pas non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN   L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:47


J’étais arrivée à la porte d’entrée de sa villa. J’avais une boule au ventre … Pourquoi ? Déjà que je trouvais Justin vachement beau… Et oui, des garçons comme ça, ça ne court pas les rues… Mais en plus, c’était mon meilleur ami et je ne voudrais pas gâcher notre amitié jusque parce que je pense éprouver des sentiments à son égard. Et puis si ça ne marchait pas ? Comment on ferait ? Lesly me tuerais sur place… J’hésitai à me rétracter mais j’étais déjà devant chez lui, après avoir passé des heures à me préparer je n’allais pas faire marche arrière… Je sonnais à la porte. J’espère que je ne l’avais pas dérangé… Et s’il était avec une fille ? Oh mon dieu ! Je ne serais pas supporter ça… Enfin, je dis ça mais moi je ne suis pas mieux… Depuis Travis je n’ai eu aucune relation sérieuse… Le risque avait toujours été mon truc mais cette fois, bizarrement, j’étais effrayé de le prendre… Et puis est-ce que ce sentiment était réciproque… Je suis juste son amie… Et pourtant … J’aimerais tellement être plus. J’attendis qu’il vienne m’ouvrir je savais quand le voyant je serais tout de suite ôter de mon creux dans le ventre et de mes doutes… Avec lui, tout était plus facile, tout était plus rose…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN   L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:28

Je marchais vers la cuisine en enfilant mon tee-shirt et quelqu'un a sonné. Je suppose donc que c'était Raiponce. Je vais rapidement l'ouvrir et je me suis mis à sourire en la voyant. Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras et lui embrasser fortement sur la joue. À vrai dire , elle m'a beaucoup manqué. Nous nous étions pas vus depuis une éternité et ça fait beaucoup. Je comprend aussi le problème, car les cours occupent tout son temps et moi le travail. Dans les deux bords, chacun étaient occupés et c'est maintenant qu'on en profite pour se voir. Je la ramène à l'intérieur tout en décollant doucement. « Non, mais tu t'es embelli.. Une très belle blonde et franchement j'ai de la chance à passer une soirée avec toi. Les mecs seront jaloux en sachant que j'ai en ma possession une jolie demoiselle comme toi. » Je me suis mis à rigoler et je lui embrasse de nouveau sur la joue en fermant la porte derrière. « Alors comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est vu? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN   L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. - MATTHEW & RUBY-LYS
» J'aurais dû prendre un taxi...
» Quoi de mieux que prendre de la hauteur ? [Pv Zoé]
» Effy Picolus ϟ J'veux plus que tu reviennes, me prendre pour une conne ça suffit.
» Je n'ai jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-