-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 «I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



«I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |  Empty
MessageSujet: «I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |    «I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |  EmptyMar 3 Jan 2012 - 2:59

«I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |  405988Victoria01 «I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |  452873Victoria04
Depuis quelques temps, je n'avais pas vu ma demi-soeur.. Sincèrement, elle me manquait énormément.. Ça me manque le matin qu'elle vient m'embêter pour que je puisse me réveiller ou qu'on fasse des batailles de bouffe. Avec elle, impossible de s'ennuyer avec elle. Ça m'attristait en sachant qu'elle ne sera pas là pendant un bon moment.. Son absence me tue à chaque jour. Oui c'est vrai, j'avais besoin d'elle moi. C'est comme ma petite soeur et que je vois quelqu'un lui faire du mal, je vous le garantie qu'il va en manger une bonne. Je met donc le nécessaire dans un petit sac. Beth m'avait demandé de faire dodo à la maison, mais j'ai décidé l'inverse. Ayant fini de tout mettre, je dis salut à ma mère et à mon père. Oui , ça fait bizzare que je prononce ces mots, mais le père de Beth me considère comme son fils et moi comme mon père. Nous nous sommes approchés avec le temps et je l'apprécie beaucoup. J'embarque dans ma voiture et je roule rapidement vers le villa de Joshua. Après quelques minutes de route, j'arrive enfin à l'endroit. J'avais tellement hâte de la voir. On dirait que ça fait des siècles que je ne l'avais pas vu et ce soir je vais en profiter de son absence c'est sûr. J'avais plein de choses à lui dire et c'était pareille pour elle. Je tourne la poignée de porte et elle n'était pas barrée. Puisqu'elle est enceinte, j'ai pas envie qu'elle se précipite à la porte et tombe accidentellement. Je décide d'entrer doucement sans faire de bruit pour lui faire un petit saut. Mais quoi, j'aime rigoler avec elle. Je dépose mon sac à l'entrée et mes chaussures en commençant à marcher sur les pointes des pieds. J'attendais du bruits dans la cuisine , alors je me dirigeais vers le bruit. Je regardais subtilement si Beth pourrait me voir. Non, elle était de dos, alors c'était parfait. Elle va seulement vouloir me tuer ou faire une crise cardiaque... Je la sauverais sinon. Je marche doucement sans faire de bruit et la prend dans mes bras en lui disant ; « DEMIE D'AMOUR DE MON COEUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT. »
Revenir en haut Aller en bas
 

«I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH
» « JUSTIN&BETH » ♦ Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là...
» JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.
» Always & Forever | Drew & Callie |
» Elizabeth ✤ And For The First Time In Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: «I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-