|
|
| [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. | |
| Auteur | Message |
---|
| | | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Sam 28 Jan 2012 - 3:04 | |
| Ou suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? J'entendais des machines qui battait le rythme saccadé de mon coeur et les bruit des ascenceur et des espèce de haut parleur qui indiquait qu'on avait besoin de tel et tel truc mais personne d'autre! Mes yeux ne voulait pas ouvrir et j'avais l'impression d'être sur un beau nuage, le genre de chose que tu ne veux surtout pas quitter parce que tu t'y trouve trop bien! Étrangement je pouvait entendre mes pensée et les sons dehors dans la ''vrai vie'' mais je ne pouvais pas entendre les voix qui se trouvait vers moi! Je sentait une mains qui enlacait la mienne mais je ne pouvait pas ouvrir les yeux pour dire qui s'était! J'essaya avec force d'ouvrir ma mains et de serrer la sienne mais je ne pouvais mes muscles refusait de répondre même si je pouvais très bien les sentirs, je s'avais qu'il était existent par la douleur qu'il me procurait! J'avais l'impression qu'on avait drainer mon corps et qu'on en avait mis un nouveau, qu'on avait enlever mon sang pour le remettre a neuf, j'avais l'impression d'avoir pris dix ans de plus et de craquer de partout, d'être complètement sèche! Je pensa a ma tête quelque instant, sa ne sert a rien de vouloir trop te débattre Théo prend la peine de réfléchir un peu avant... Ma tête était okay, elle ne faisait pas mal même si j'avais l'impression qu'elle ne m'appartenait pas totalement, mes jambes me faisait un mal fou comme si on en avait emputer une et le reste de mon corps était complètement engourdie, les joies de la morphines je crois.. Je respira un bon coup dans ma tête parce que je ne crois pas que ma respiration est changer en dehors puis j'essaya de lever ma tête... Je voulais absolument me réveiller... Je ferma les yeux très fort pour essayer de les rouvrir et je tomba dans une espèce de trans, je me souvenais de ce qui s'était passer, je s'avais absolument ce que je venais de faire, mais le moment coupais... A chaque fois que j'essayais d'aller plus loin dans mes pensées tout coupait... J'essaya une dernière fois mais lorsque j'arriva a mon fracassement par terre mes yeux restèrent sur une image blanche et bleu, une hopital? Attendez... J'étais réveiller? NON? Je tourna la tête doucement un peu perdu par les événement puis j'appercu Audriana... Je tourna ma tête vers la fenêtre doucement, j'étais tellement perdu, sa pouvait pas être pire.. |
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Sam 28 Jan 2012 - 23:23 | |
| I need you to be by my side... Je dormais profondément en tenant toujours bien la main de Théo. Je voulais me réveiller au même moment que lui et puis s'occuper de lui. Il ne méritait pas de vivre ça.. Il ne méritait pas d'être allongé sur ce lit en ayant pleins de fils sur son corps. Je vous le jure quand j'ai vu Théodore allongé par terre, je croyais vraiment que ma vie allait tout s'écrouler. La première chose que je pensais quand je l'ai vu, c'était de le serrer contre moi pour ne pas qu'il se sent seul. Je voulais qu'il sâche de comment je tenais à lui et que dans ces circonstances, je serai présente pour lui. Voilà pourquoi je lui tenais la main, je voulais qu'il sâche qu'il n'est seul au monde et que je suis là à ses côtés quand il se réveillera. Je serai là pour prendre soin de lui et qu'il puisse aller mieux par la suite comme avant. Je voulais retrouver le Théodore que j'ai rencontré au départ. Je voulais le retrouver et pour y arriver, je passerais mes journées à venir le voir et l'aider. Le médecin m'a dit de ne pas être seule avec lui, mais je m'en contre fiche. Je vais quand même pas me priver d'aller le voir , alors qu'il va mal et qu'il a besoin de soutien. J'ai pas envie qu'il se dise que je n'ai pas été là au moment quand il en avait besoin. Je voulais lui prouver que je ne lui ai jamais considéré de la merde. Il a toujours été important pour moi depuis le début et ça n'a jamais changé. Je crois pas non plus que je voudrais que ça change, alors je l'aime plus que tout et que personne ne pourra me séparer de lui. Y'aura personne qui va m'interdire de le voir, car sinon je pète une crise solide. J'ai le droit de voir qui je veux et de me traîner avec qui je veux. Même si ça ne fait pas longtemps que nous nous connaissons, j'ai quand même eu un gros attachement avec lui et ça sera vraiment difficile de le briser. Il est rentré dans ma vie et il ne pourra plus en sortir. La tête sur le lit, je m'étais dit que j'allais resté éveiller pendant toute la nuit pour le surveiller, mais j'ai tombé endormi. Nos mains étaient nouées ensembles, alors si il essayait de se défaire, j'allais le savoir facilement.
|
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Mar 31 Jan 2012 - 1:10 | |
| Je n'épprouvais pas l'envie de parler a une personne en particulier parce que je s'avais que si je décidais par le faire elle allait finir par me dire que je n'avais pas bien agit et que j'étais égoiste de m'avoir geler la face comme sa! Chose fausse quand on y pense parce que dans ma vie maintenant il n'y avais plus que moi, je ne sais pas si vous avez déja ressentit la solitude qu'un mec qui vient de se faire laisser subit mais c'est horrible, surtout quand la fille que vous aimez sort avec votre meilleur ami! L'hopital n'étais pas un endroit que je détestait quand on y pensait parce que tout les patient qui s'y trouvais était seul, qu'il passait le plus clair de leur temps seul a écouter la télé ou a jouer au carte avec eux-même, je n'avais jamais vue sa comme sa parce que je n'aimais pas les médicaments et les trucs qu'il donnait mais maintenant que j'y étais coucher et que je pouvais ressentir le sentiment qu'eux ressentait tout les jours je pouvaient comprendre l'aspet douillet de cette endroit! Je ferma les yeux doucement puis en reprenant conscience que j'allais devoir un jour ou l'autre manger je relacha la main d'Audriana en déposant la sienne espérant qu'elle ne se réveille pas, j'avais pas besoin de me faire sermonner ou de me faire dire qu'on est heureux que je soit revenu, parce que moi j'aurais aimer mieux ne jamais revenir! Vous voulez savoir pourquoi? Parce que maintenant je vais devoir arrêter de prendre de la drogue parce que les médecins n'arrêterons pas de me saouler avec sa! Je ferma les yeux frustrer par moi-même puis je la tendit vers mon gobelet pour prendre une gorger mais je m'etouffa tout de suite, je n'étais pas encore prêt a boire je crois, tout me donnait la n'oser... Le monde me faisait vomir! |
| | | | | | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Mer 8 Fév 2012 - 0:59 | |
| QUEL CON TU FAIT! Tu ne pouvait pas rester tranquille deux minutes pour rester seul non toi fallait que tu t'étouffe pour réveiller la terre entière! Je n'aimais pas l'idée de voir des gens parce que je me sentais mal vis a vis sa, je s'avais qu'ils allaient tous me dire que ce n'était pas correct que j'avais faillit partir de leur vie et qu'il ne s'en serait surement jamais remis, mais qu'en fin de compte après trois semaine tout serait redevenu comme avant! Vous savez pourquoi j'avais honte, parce que s'était une chose de faire une ''tentative de suicide'' s'en était une autre de se manquer et de devoir faire face a tout les commentaires de tout le monde! Je n'étais pas fier de moi parce que j'avais réveiller Audriana, la seul personne présente étrangement a mon chevet... Je n'avais surtout pas envie d'entendre des ''est-ce que tu va bien?'' ou des qu'elle coup tu m'a fait! Je n'était pas en état de me faire faire un sermont au contraire j'avais juste envie de prendre une nouvelle dose de drogue pour retourner dans mon monde de magie et d'amour propre! J'étais facher contre moi-même parce qu'a cause de mon imbécilité je ne pouvais plus prendre de la drogue, non pour moi s'était tout droit l'asile de fou et la désintoxe, j'allais passer ma vie dans une cure parce que je n'avais pas envie d'arrêter et parce qu'il ne laissait pas sortir les patients non prêt! Je serra mon point contre le barreau en ayant ce mauvais souvenir ou plutot un flash back du futur!? Je tourna les yeux vers Audriana qui était toute pâle et nerveuse, était-ce vraiment a cause de moi? Parce que la seul chose dont je me souvienne présentement c'est son entrer dans ma chambre, après le noir total! Les médecins n'était pas encore venu me voir alors comment pourrais-je savoir pourquoi c'est elle qui se retrouve ici avec moi et non Beth ou même Drew!? Je baissa les yeux en jouant avec mes habit d'hopital tout blanc... '' C'est a toi que je devrais poser cette question... Tu a vue ta tronche? '' Dis-je en levant les yeux en souriant et en lui pincant une joue. |
| | | | | | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Dim 12 Fév 2012 - 1:17 | |
| Elle avait le visage complètement tirer, morte de fatigue surement, je l'observais comme si elle avait été toujours aussi belle, étrangement elle ne me paraissait même pas plus laide tellement je la trouvait belle... J'avais voulu mourir, parce que je s'avais que la dernière image que j'aurais eu dans la tête serait Audriana et a qu'elle point elle me regardait avec un amour inconcevable avant qu'elle ne retrouve Drew, maintenant j'étais malheureux parce que j'allais devoir vivre avec les images de mes proches malheureux et mécontent de moi. Il avait tous le même visage tellement tirer et peu fier, il était tous décu par mon attitude mais je ne pouvais rien faire, j'étais comme sa, je devais oublier je ne pouvais pas vivre avec sa! Je l'observa doucement puis je me tassa de mon lit pour lui faire une place... '' Viens me serrer dans tes bras et pleure... Tu est a besoin je le sais! '' Je la connaissait tellement, plus qu'elle ne le pensait surement. Je l'avais adorer tellement longtemps que j'avais porter attention a chaque détail et petit tic, je s'avais qu'elle avait envie de me prendre dans ses bras et j'en avais envie, passer si prêt de la mort sa nous faisait comprendre qu'on ne voulait plus être vraiment loin des autres! |
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Dim 12 Fév 2012 - 3:20 | |
| I need you to be by my side... Je ressemblais peut-être à un raton-laveur, mais je me foutais complètement de quoi j'avais l'air. Parce que j'étais focusé sur Théodore, je voulais qu'il se rétablit rapidement et qu'il aille bien. Pour ça, il avait besoin des proches et j'allais faire partie de ceux-ci. Hier soir, j'avais passé la nuit la plus désastreuse. Je croyais vraiment l'avoir perdu , je croyais vraiment de ne plus pouvoir le revoir. Je l'avais serré dans mes bras fortement contre moi et serrant fort ses mains. Quand je l'avais vu écroulé par terre, mon coeur avait commencé à se tordre. Je n'avais jamais senti un si grand mal comme ça. Théodore est la personne que je ne connaissais pas beaucoup, mais que je me suis très attaché depuis que je l'ai rencontré. Je sais juste que s'il se passait de nouveau quelque chose avec Théodore, je tiendrais pas le coup. Déjà que j'essaie de m'en remettre en me disant qu'il va bien , mais au fond non. J'ai encore la crainte de le perdre... J'ai peur de me réveiller un matin et que Théodore ne sera plus à mes côtés. Je fais quoi si il sera plus là? Je sais juste que je ne supporterais pas sa perte et que ça allait m'affecter énormément... Il me faisait une place à ses côtés en me disant que je pouvais venir le serrer dans mes bras et pleurer. Franchement, c'était exactement ce que je ressens et ce que j'avais envie de faire à ce moment précis. Mes yeux se remplissent automatiquement d'eaux et je m'installais doucement à ses côtés en passant mes bras autour de lui. Je voyais tout embrouillé à cause de mes larmes. Je déposais ma tête sur ton torse vers la coeur en entendant ses battements de coeur. Ça me rendait heureuse en les entendre, car je savais qu'il était en vie et qu'il allait bien aller.. Je l'espère de tout mon coeur. « Tu sais pas comment ça m'aurai totalement affecté, si j'aurai su que tu ne seras plus parmi nous... »
|
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Dim 12 Fév 2012 - 3:28 | |
| Je me sentait tellement nulle, tellement con! Je ne sais pas si sa vous est déja arriver de vous sentir tellement seul que vous avez l'impression que n'importe quoi que vous puissiez être ou faire sa ne changerait rien! Je me sentait tellement seul, incompris! J'avais envie de voir le sang de tout mon corps couler, j'avais envie de me voir entrin de mourir, je me détestait tellement parce que j'avais l'impression que peu importe ce que je pouvais faire je m'éloignais, je m'éloignais du Théodore tellement souriant, de l'amoureux de la vie! J'étais devenu une épave dans l'ancienneté de l'autre Théo, un masque que je pourrais mettre quand bon me semblerait! La seul personne qui pouvait me faire sentir tellement important, tellement beau, tellement bien he bien s'était Audriana, et même sa je n'avais pas réussit a la garder... Je la serra dans mes bras fortement même si j'avais mal, puis je commenca a pleurer, s'était trop fort pour moi, je ne pouvais pas me retenir! Parce que je venais de comprendre que j'avais autant besoin d'elle qu'elle n'avait besoin de moi... Je ferma les yeux doucement en embrassant son front laissant mes larmes couler a grand flots! '' Je t'aime tellement... '' Dis-je la voix tremblotante en laissant mes larmes couler... '' Je suis tellement désoler.. '' |
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Dim 12 Fév 2012 - 6:10 | |
| I need you to be by my side... J'étais tellement fatiguée de souffrir... J'en avais marre de faire du mal à ceux que j'aime. J'avais vraiment cru que tout allait s'écrouler autour de moi. Vous pouvez le constater que quand j'ai vu Théodore toussé, ça m'a rendu tellement heureuse. Oui bien sûr, on ne peut pas être heureuse quand une personne s'étouffe, mais ça prouve une signe de vie et c'est tout ce que je voulais. Je voulais savoir que Théodore était encore en vie... Je savais depuis le début que j'allais faire du mal à une personne, mais je n'avais jamais cru que ça allait me faire retrouver à l'hopital.. Je ne pensais pas non plus qu'il voulait partir d'ici et qu'il n'avait plus aucune raison à vivre. Je le serrais contre moi en laissant ma tête calée sur son torse. Je l'entendis pleurer et me déposer un bisous dans mon front. Je fermais les yeux en écoutant ce qu'il me dit et ça me faisait tellement mal... Je reçois sur ma joue, une larme de ses larmes. Je me redressais doucement en prenant un mouchoir et essuyant ses larmes. Je le regardais en ayant les yeux rouges qui était mélangé avec du chagrin et de fatigue. Je prenais ses mains en les déposant ses mes genoux et le regardant. « Je tiens énormément à toi... Je t'en prie Théo reste avec moi.. J'ai besoin de toi plus de ce que tu penses. Je veux me rattraper. Je veux que tu te rétablisses... Peu importe ce qui pourrait t'arriver ou changer, tu resteras toujours mon Théodore à moi.. Tu peux pas savoir comment ça me ferait du mal en sachant que je ne pourrais plus te voir, te parler, te serrer dans mes bras, bref perdre une moitié de moi, ça sera beaucoup trop gros pour moi. Je pourrais jamais me faire pardonner si un jour je te perdrais. Si ça arrive, je ferai n'importe quoi pour que tu puisses me recontacter. Ne pense jamais que j'ai voulu jouer avec toi.. Je t'ai connu il y a un ou deux mois et je me suis énormément attaché à toi. Je t,aime fort Théo! »
|
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Lun 13 Fév 2012 - 0:43 | |
| Je la pris fortement dans mes bras en me demandant quand j'allais avoir le droit de le refaire comme sa... Vous voulez savoir le coté hironique des choses? J'avais pensée a Audriana dans mon lit dans une toute autre circonstance pas en moi habiller en hopital a moitié tout nu sous des couvertures de l'haine et elle toute emmitoufler dans des vêtements chaud et le mascara couler... C'est étrange comme on peu être surpris de la vie parfois, je ne m'attendais pas a sa! Le problème dans tout sa s'était que je s'avais que je ne pourrais pas reprendre Audriana dans mes bras pendant un bon bout de temps a cause de Drew et de ma cure de désintoxe... Parce que même si elle m'aimait Audriana avait surement déja signer les papier pour que je quitte l'endroit et que j'aille me faire soigner, chose que je ne voulait pas accepter! Je l'observa essuyer mes larmes et me dire tout ce qu'elle avait a me dire! Elle ne pouvait même pas comprendre comment je la voulais! J'avanca ma bouche vers la sienne puis je l'embrassa doucement en fermant les yeux très fort et en pleurant encore plus... |
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Mar 14 Fév 2012 - 21:04 | |
| I need you to be by my side... Je le serrais contre moi en me blottissant contre lui. J'aurai tellement voulu de ne pas me retrouver ici avec lui et de le voir habiller comme ça. Je n'aimais pas me dire que Théodore n'allait pas bien... Je le regardais et je voyais qu'il avait un énorme chagrin et tout ce qui voulait , c'est de sortir de ce malheur... J'espère seulement le voir , les pieds au sol et en bonne santé. Peu importe ce qui va arriver maintenant avec lui, je le supporterais et je ferai tout pour qu'il aille mieux. Il en a besoin et aussi parce que je tiens à lui et je dois être présente dans ces moments. Je lui disais ensuite que je tenais gros à lui et je ne voudrais pas le perdre. Il s'avança vers moi en déposant ses lèvres sur les miennes en pleurant.. Il m'embrassait doucement et je fermais vers les yeux en pinçant mes lèvres. J'étais figé et je n'avais aucune idée quoi faire... Si je le repoussais , j'allais avoir une autre claque sur le visage. Après quelques secondes, je détachais mes lèvres en le regardant et essuyant ses larmes... Je voulais rester neurtre pour le moment, et ne pas faire de conneries de plus. Je voulais pas qu'il aille mal de nouveau. Je le regardais en lui disant ; « Quoiqu'il arrive, je suis là... » Je lui tapa doucement la main. Je voulais passer sur le sujet pour ne pas en venir sur le baiser.
|
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Mer 15 Fév 2012 - 2:25 | |
| L'envie est une chose bien étrange, on peu ignorer ce que sa peu être comme le savoir complètement! Personnellement je ne s'avais pas vraiment avec quoi sa rimait! Tout ce que je s'avais s'était l'amour, je connaissais l'amour parfaitement parce que s'était ce que j'avais ressentit quand j'avais embrasser Audriana... J'étais tellement amoureux d'elle que mon coeur avait commencer a cogner tellement fort dans ma cage thoracique et mes lèvres ainsi que mon corps était devenu tellement chaude, j'avais envie de l'embrasser plus, d'arracher chacun des files qui se trouvait ploguer en moi et de lui embarquer dessus et de lui faire l'amour passionnément... J'avais tellement envie d'elle, depuis que nous avions commencer a nous cotoyer, je la voulais tellement, s'était presque impossible! Elle me laissa finir mon baiser, moi personnellement j'étais complètement au ange. Je l'observa puis je l'écouta... Qu'elle imbécile je faisait, elle ne voulait pas blesser le pauvre petit Théodore blesser, elle voulait juste que je la laisse tranquille pour qu'elle aille avec Drew... Sans lui répondre je tourna ma tête vers la fenetre quittant son regard... S'était le coup de grâce qui était de trop! |
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Mer 15 Fév 2012 - 4:29 | |
| I need you to be by my side... Non , mais merde! NON MAIS MERDE!! Maintenant Théodore m'en voulait. Je le voyais dans son visage et de la façon qu'il réagissait. J'avais à chaque petit geste qu'il faisait , ce qu'il pensait. Je ne voulais pas qu'il se fasse plein d'idée, alors j'ai préféré de ne rien faire.. Je sais qu'il doit avoir du mal à accepter cela, mais je ne pouvais quand même pas faire semblant. Je soupirais doucement en étirant mon cou pour chercher son regard . « Théo.. Ne soit pas fâché là.. »
|
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Jeu 16 Fév 2012 - 0:52 | |
| Je n'étais pas vraiment facher, une partit de moi comprenait parfaitement qu'elle puisse préféré Drew a moi... Mais cette partit avait été insulter de ne pas se faire repousser, je crois en faite qu'il m'aurait été moins dur de comprendre qu'elle me repousse parce qu'elle aimait mieux de Drew que de me laisser finir en me démontrant parfaitement qu'elle ne regrettait rien! Mon estime était complètement blessé parce que je ne pensait pas qu'elle puisse être venu parce qu'elle avait pitié, je pensait qu'elle était venu parce qu'elle m'aimait toujours pas pour sa! Je ferma les yeux pour qu'elle ne voit pas mon expression... '' Tu devrais peut-être partir retourner voir Drew... '' |
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Ven 17 Fév 2012 - 3:50 | |
| I need you to be by my side... Tout ce que je voulais , c'est qu'il se repose rien d'autre. Je ne voulais pas qu'il se fasse des idées et qu'il soit malheureux. Je voulais qu'il pense simplement à lui et qu'il se repose un peu. Je sais que c'est chiant, mais je devais le faire. Et puis de toute façon, je suis en couple avec Drew... Je sais qu'il m'aime encore, mais je ne pouvais pas le faire encore du mal.. Je ne voulais pas que ce qui s'est passé hier soir, se reproduisse.. J'espère qu'il doit comprendre que je fais ça pour son bien et non le contraire. Parce qu'en présent, tout ce que je vais faire comme geste, ça sera simplement pour l'aider et non pour le nuire. « Il est en tournée et puis le docteur m'a demandé de te prendre soin. Je dois rester et je vais le rester que tu le veux ou non Théo.. »
|
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. Lun 20 Fév 2012 - 0:14 | |
| Je me foutais de mon repos, je me foutais de ma santé et encore plus des gens autour ou de ce que je pouvais leur faire vivre, comment voulez-vous que je ne m'en foute pas, je venais tout juste de tenter de vouloir m'enlever la vie alors n'allez pas croire que je soit heureux d'être ici! On ne pouvait pas prendre sa pour une tentative de suicide puisque j'avais fait une overdose mais quand on y pense s'en était une, je s'avais que si je n'arrêtait pas d'en prendre j'allais tomber malade... J'étais en colère contre Audriana parce que de un, j'allais être pris avec mademoiselle la chaste et pure, j'aime complètement Drew pendant tout mon séjour a l'hosto mais aussi parce que j'allais devoir voir la pitier dans ses yeux a chaque fois qu'elle allait me regarder, j'aurais mieux fait de mourir, l'enfer me paraissait beaucoup moins horrible! '' Bonne chance pour rester... Parler a une personne qui ne parle plus c'est ennuyant! '' |
| | | | Sujet: Re: [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. | |
| |
| | | | [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana. | |
|