Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Analyse Roundabout Rumors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Analyse Roundabout Rumors Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Analyse Roundabout Rumors Empty
MessageSujet: Analyse Roundabout Rumors   Analyse Roundabout Rumors EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:30

Nous avons demandé une analyse du forum voici le résultat quand pensez vous ??? On t il raison ou tord??

L'analyse a était faite pour la version 3 sous ce design:

Spoiler:


Citation :
« L'apparence du Forum »


a) Header (1,75/2)
Ah ton header franchement, je le trouve très joli. Il n'a pas de couleurs trop criardes qui agressent les yeux, c'est pâle c'est coordonné, c'est vraiment un petit header sympa et qui donne envie d'aller voir le reste.
Ce que j'ai à redire sur ce header, pas grand chose, j'aime la police et comment est placé le titre, c'est original, par contre on a du mal à voir le slogan la couleur est beaucoup trop clair voir transparente et il y a une petite faute "l'envers du décor", il ne faut pas de S. J'aime l'idée de mettre Blake sur la façade d'un immeuble par contre dommage que Leighton soit presque aussi invisible. 9a aurait été mieux si elle avait été un peu plus mise en valeur.

b) PA (1.75/2)