Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Analyse Roundabout Rumors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Analyse Roundabout Rumors Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Analyse Roundabout Rumors Empty
MessageSujet: Analyse Roundabout Rumors   Analyse Roundabout Rumors EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:30

Nous avons demandé une analyse du forum voici le résultat quand pensez vous ??? On t il raison ou tord??

L'analyse a était faite pour la version 3 sous ce design:

Spoiler:


Citation :
« L'apparence du Forum »


a) Header (1,75/2)
Ah ton header franchement, je le trouve très joli. Il n'a pas de couleurs trop criardes qui agressent les yeux, c'est pâle c'est coordonné, c'est vraiment un petit header sympa et qui donne envie d'aller voir le reste.
Ce que j'ai à redire sur ce header, pas grand chose, j'aime la police et comment est placé le titre, c'est original, par contre on a du mal à voir le slogan la couleur est beaucoup trop clair voir transparente et il y a une petite faute "l'envers du décor", il ne faut pas de S. J'aime l'idée de mettre Blake sur la façade d'un immeuble par contre dommage que Leighton soit presque aussi invisible. 9a aurait été mieux si elle avait été un peu plus mise en valeur.

b) PA (1.75/2)
Pa très joli, la petite image d'en-tête est très plaisante, mais là encore le slogan est très peu visible à cause de la couleur utilisée. Pour ce qui est du reste, nous avons tout, le contexte, les petites informations sur le forum, les administrateurs, les liens rapides. Que du bon quoi! Mais ce qui aurait été un peu mieux dans cette PA aurait été de mettre les liens rapides plus en avant. Et pour les administrateurs, de mettre des infos bulles pour qu'on sache qui ils sont (noms, prénoms etc...). On dehors de ça PA très bien construite et complète.

c) QEEL (0,75/1)
Un QEEL basique, pas de changement au niveau du texte, on a les groupes dont les couleurs sont lisibles et se départagent les unes des autres, le nombre de messages, de membres etc...
Il n'y a pas grand chose à dire à ce niveau. Tachez toutefois d'innover un peu de temps en temps.

d) Boutons et catégories (0.75/1)
Les boutons "nouveau, répondre et verrouillé" sont parfait. Ils sont distinct, dans la continuité du design et sobre... Les autres icônes sont vraiment très jolis et s'accordent bien avec tout le design, seul petit truc, essayez de changer les icônes 'annonces et "post it"
Des catégories bien construites, bien décrites. Il n'y a pas trop de descriptions ce qui est bien. On sait où on se trouve, etc.. Vraiment rien à redire dessus. Si un jour vous voulez changer un peu, ajoutez des images pour rendre encore plus joli mais rien de plus, c'est parfait même si quelques fautes se promènent par ci par là.

« Contexte, PV & Administration »


a) Contexte & intrigues (1.50/2)
Un contexte a la présentation très sobre, qui nous met de suite dans l'ambiance du forum et nous plonge dans son univers. On cible très vite à quel genre de RPG on a à faire. Que du bon ici encore Smile
Il n'y a pas d'intrigues mais parfois on en a pas forcément besoin. Mais sachez que ça ajoute souvent un petit plus.

c) Règlement (0.5/1)
Le règlement est complet mais un peu trop long. Personnellement on sait tous que c'est un peu barbant de lire un règlement. Donc il faudrait que vous allégiez un peu vous phrase, que vous présentiez sous tirets ou autres. Il n'y a vraiment rien à dire au niveau du contenu certes mais attention certains seraient capable de le survoler, surtout que votre code est assez visible.

d) Postes vacants (1.75/2)
Présentation des postes vacants très sobres. Et un peu décevant par rapport aux restes. Toujours est il que le contenu est complet, en dehors des liens que je ne vois nulle part, mais peut être est' ce normal.
J'aime voir que vous proposez des scénarios des membres et que vous mettez également à disposition des futurs membres un service pour les aider dans leur histoire.


e) Administration (1/1)
Encore un forum avec une équipe de choc. On voit l'investissement du staff, on voit qu'ils sont présent pour souhaiter la bienvenue. Ca fait toujours plaisir de voir ça. Le forum débute donc je peux pas juger sur tout l'ensemble mais pour l'instant c'est parfait.

« RP & Flood »

a) Rp (1.75/2)
Très contente, même si il y a encore de nombreuses catégories vides, j'ai pu voir des rp dans le nombre de lignes dépassent largement les 12 demandées. De plus, pour ceux que j'ai lu, malgré quelques fautes souvent d'inattention, tout est bien, le style d'écriture...

b) Activité, flood(0.75/1)
Un flood et une partie jeu active. Ce qui est bien mais attention à ne pas laisser les membres être trop centrer dessus. Bref, c'est actif, c'est convivial, donc que demander de plus c'est très bien de ce côté ci aussi.

« Autres » (4/5)

Design attirant et très beau. Catégories parfaites, staff présent, membres sont investie. C'est du bon boulot et si vous continuez comme ça, votre forum mérite d'être connu Smile



« Bilan »


Une note de 16.25/20. Je trouve ça vraiment très bien pour un début. Je suis d'habitude très critique, et là je n'ai pas trouvée grand chose à redire. Il y a certes quelques petits trucs à changer mais dans l'ensemble c'est très bien.
Bonne continuation pour la suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse Roundabout Rumors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Analyse Roundabout Rumors 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-