Partagez
 

 ELLEN&BETH → rien de va plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ELLEN&BETH → rien de va plus. Empty
MessageSujet: ELLEN&BETH → rien de va plus.   ELLEN&BETH → rien de va plus. EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:59


une belle amitié (a)


Qu'est-ce qu'il se passait entre Joshua et Ellen ? Il y avait de l'eau dans le gaz entre eux et voir mes deux amis triste ne me plaisait pas vraiment. Je n'aime pas voir les personnes que j'aime pas bien. C'est pour cette raison que je m'étais décidé d'aller voir Ellen chez elle pour en discuter. Je partis donc de chez Joshua qui lui n'avais pas voulut parler, il ne m'avait rien dit ce qui ne me rassurer pas de le voir si silencieux. Au volant de ma voiture je me rendais chez mon amie, une de mes meilleures amies. C'est plutôt rapidement que j'arrivais à l'endroit voulut, j'espèrais qu'elle soit là car je ne l'avais pas prévenue que j'allais lui rendre visite. J'aperçus de la lumière dans la maison ce qui me fit comprendre qu'Ellen devait surement être là, je m'approchais du porche appuyant sur la sonnette. J'attendais donc qu'elle m'ouvre, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu toutes les deux et j'avais hâte de pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




ELLEN&BETH → rien de va plus. Empty
MessageSujet: Re: ELLEN&BETH → rien de va plus.   ELLEN&BETH → rien de va plus. EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:21

Voilà maintenant de longues heures que j'avais avoué à Joshua, que Mike avait à nouveau tenter de m'embrasser. Et cela faisait le même temps que Joshua avait alors décidé de me quitter. Pour lui, j'étais responsable, j'avais jouer avec le feu, en le laissant entré dans ma vie, en le laissant entrer chez moi et en tentant d'en faire un ami, tout en sachant qu'il avait déjà essayer de m'embrasser avant. Ma réaction face à cela : J'avais tout d'abord été surprise, pensant bien qu'il se foutait de moi, comme il le faisait souvent, mais lorsqu'il avait insisté sur ce point, j'avais compris que nous n'étions pas dans un jeu et les larmes m'avait envahis. Je l'avais supplier pendant des heures pour qu'il ne s'en aille pas, puis pour qu'il revienne. Mais il en avait décidé autrement, il ne voulait plus me voir pour le moment, il était en colère contre moi. Mes larmes ne m'avais pas quitter une seule seconde et puisque Joshua ne répondais ni à mes textos ni à mes appels, j'utilisais le seul outils qu'il me restait : Facebook. Oh moment ou j'eu poster mon premier message, on frappa à ma porte. Excité à l'idée qu'il s'agisse de Joshua, je courus à la porte et l'ouvris. Beth se trouvais devant moi. J'étais déçu, pas parce que c'était Beth au contraire, l'idée qu'elle soit ici me rassurais, mais j'étais déçu que ce ne soit pas Josh. Je ne parla pas de suite, me poussant légèrement pour la laisser passer. Je savais pertinemment pourquoi elle était ici. Je fermais la porte. Désolé, je suis pas vraiment regardable. Dis-je avec un rire forcé. J'étais habiller en jogging et débardeur, rien de très plaisant et mon maquillage avait coulé à cause de mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
 

ELLEN&BETH → rien de va plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « JUSTIN&BETH » ♦ Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là...
» Bye bye Beth Middleton ...
» JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).
» « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH
» [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ELLEN&BETH → rien de va plus. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-