| l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 17:27 | |
| Eric McJackson LA PLUS BELLE ROBE D'UNE FEMME RESTERA TOUJOURS LES BRAS DE L'HOMME QUI L'ENLACE ET QUI L'AIME. . Age ; 21 ans Date ; 12 Février Lieu ; Beverly Hills Nationalité ; Américain Métier ; Etudiante Statut ; Célibataire Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
|
Têtue ♦ Franche ♦ Perspicace ♦ Déterminée ♦ Dragueur ♦ Surdouée ♦ Dynamique ♦ Gourmand ♦ Ambitieux ♦ Indépendant ♦ Généreux ♦ Intelligent ♦ Charmeur ♦ Passionné ♦ Travailleur ♦ Jaloux ♦ Possessive
|
. Recherche ::
* Meilleure amie/ Meilleur Ami *Plan cul * Amis * Rival(e) * Ex(s) * Liens ambigus (a)
Dernière édition par Eric McJackson le Mer 7 Mar 2012 - 19:48, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 17:31 | |
| MMMOOOIIIIIII (a) |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 17:32 | |
| OUIIIII TOIIIIII! Du positif je suppose? Une petite idée jolie demoiselle? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 17:38 | |
| Et bien il me faudrait une Meilleure Amie du tonnerre! Une fille que j'aurais rencontré en arrivant ici, elle serait directement venu vers moi et m'aurait ouvert au monde! On aurait coucher ensemble une fois puis on se serait rendu compte qu'on était pas fait l'un pour l'autre! (Dommage moi j'aime Amber!!! ) On serait devenu inséparable, et on se ferrait des soirée de malade tout les deux! Pleins de conneries ensemble et toujours fourré l'un chez l'autre! (Dis moi si ca te va!!) |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 17:59 | |
| Dis moi si tu veux rajouter quelque chose alors (Si tu veux s'arranger! ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 18:15 | |
| Avec plaisir Belle blonde! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 18:25 | |
| Hmmm tu le fais chez toi? |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 18:27 | |
| D'accord , je ne nous fais ça (: |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 20:58 | |
| MAATTTTTTTTTTT Il nous faut absolument un lien toi et moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:04 | |
| Oh que oui! Une petite idée jolie demoiselle? |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:06 | |
| Je voudrais bien un lien positif premièrement Tu recherches quelque chose en particulier ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:07 | |
| Et bien à part Meilleure amie il me reste de tout! |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:13 | |
| J'aimerais bien, soit ex ou un lien ambiguë |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:22 | |
| *Mode Drew* @ Audriana: Quel genre d’ambiguïté *Mode Mike* Quoi? Non tu retouches plus à ma Noelynn j'ai marqué mon territoire !! *Retour à Guillaume* Moi?? |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:24 | |
| Pourquoi pas un lien Ambigu? On était sortit ensemble il y a quelque temps sauf qu'on avait décidé de rompre et de rester amies! Mais on continuerais de jouer au chat et a la souris, je te tournerais autour pendant que toi tu refuserais mes avances! (Homme jaloux!!! Promis je toucherais pas à tes femmes!!) Oui Guillaume une petite idée? |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:26 | |
| Ta besoin de quoi? J'ai aucun lien masculin pour le moment donc moi je peux prendre ce qu'il te plaira ^^
(Ouais tiens toi à 1km de MA dridri et à au moins 30cm de Noelynn... 1km c'est irréalisable dans son cas mais aucun contact corps à corps xD) |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:29 | |
| Moi, moi, moi |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:32 | |
| Eric - Oui, j'aime bien ton idée . Et tu sauras pourquoi on aurait rompu ? x) Drew - Mdrrr , petit jaloux va ! Tkt je vais pas craquer à ce bel homme *____* *sors* Hahaha mais non, tu sais bien que je ferai jamais ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) Dim 4 Mar 2012 - 21:37 | |
| Mike: (Promis pas de contact!) Pourquoi pas pote de soirée? A chaque fois qu'on aurait envie de passer une bonne soirée on s’appellerait pour aller au bar! Oksana: Avec plaisir ma belle! Une idée? Audriana: On aurait rompu parce qu'on aurait décidé de faire un petit break, et on se serait rendu compte qu'on était mieux ainsi! |
|
| |
| Sujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) | |
| |
|
| |
| l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art) | |
|