Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une simple envie de me détendre feat Noe'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une simple envie de me détendre feat Noe'  Empty
MessageSujet: Une simple envie de me détendre feat Noe'    Une simple envie de me détendre feat Noe'  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:14

Code by Holliday
ღ Se détendre encore ... et toujours ღ

Cinq heure de l’après midi. Je me décidais à fermer le garage un peu plus tôt aujourd’hui pour profiter un peu des vagues qu’on pouvait avoir à Los angeles. J’avais envie de me défouler autrement qu’en courant ou en me rendant à la salle de sport. Je montais chez moi pour prendre ma planche et descendre les ex caliers avec cette dernière était tout sauf quelque chose de simple à faire, j’avais presque assommé la plus vielle de nos résident et surtout la plus commère. Du coup j’étais sur que tout l’immeuble allait savoir où je me trouvais. Je me laissais en rire en me rendant dans mon auto. J’avais mi peu de temps avant d’arriver à la plage sans doute grâce aux embouteillage qui pour une fois n’était pas présent. Merci . J’avais horreur de patienter enfermé dans ma voiture à rouler à deux à l’heure. J’aimais la vitesse. Je me jetais à l’eau à peine arrivé. Après avoir pris quelque vague je me retourna à ma serviette pour me sécher un peu et jouer au volley avec des amis. Mais avant ça je me laissa tenter par une glace. J’attendais derrière la jolie jeune femme brune qui me regardait , j’en loupais pas une seule miette. Elle est son léger déhanchait pour m’attirer , elle avait réussi , mais … je voyais aussi arriver la pire des choses NoeLynn. Elle adorait me gâcher mes plans et ma vie tout comme j’aimais lui rendre les coups certaine fois plus violemment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple envie de me détendre feat Noe'  Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie de me détendre feat Noe'    Une simple envie de me détendre feat Noe'  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:51

Une simple envie de me détendre feat Noe'  Tumblr_lyu7wuF0ZX1r85ya5o1_250 Une simple envie de me détendre feat Noe'  Tumblr_lzcwr0KncK1r8rx02o1_250
NOELYNN&NEAL
« Juste une simple envie de me détendre ».
.

    Aujourd'hui j'avais terminé mes cours a cinq heures, j'avais hâte de rentrer chez moi mais le beau temps me donnait envie d'aller faire bronzette à la plage. Alors que je monte dans ma voiture pour rejoindre ma maison de façon à enfiler mon maillot de bain et une tenue plus légère par-dessus, je reçus un message d'une amie qui me proposait de la rejoindre à la plage. Ça tombe bien j'avais justement décidé d'y aller, au moins j'étais sûr que je ne m'ennuierais pas toute seule sur ma serviette... Je sors de ma maison pour rejoindre ma voiture et y monter à l'intérieur puis je roule jusqu'à la plage. Il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour trouver mon amie et installer ma serviette auprès de la sienne. Au bout d'une petite heure a bavardé et bronzer avec elle, je venais d'apercevoir le camion de glace juste devant nous, je décide donc de me lever pour aller nous chercher des glaces. Bon, j'avoue que je n'avais pas que fait ça pour les glaces mais aussi parce que j'avais remarqué Neal qui faisait la queue au camion. Je me place derrière lui il ne m'avait pas encore remarqué mais en tout cas la brune qui était devant lui n'arrêtait pas de se retourner pour lui faire des clins d'oeil et des petits sourires, je lève les yeux au ciel en poussant un soupire avant de prendre la décision de bien l'embêter en posant ma main sur son torse et mes lèvres dans son cou tout en lui disant : « Coucou chéri, tu me prends une glace pour moi aussi , s'il te plaît ? » Très vite la brune me fixe bizarrement avant de s'éloigner et je me détache de Neal pour lâcher un rire fier de ce que j'avais faits avant d'attraper les glaces que j'avais profité de commander... Je m'éloigne de Neal un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple envie de me détendre feat Noe'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une simple envie de me détendre feat Noe'  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-