Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

L, W & M - La vie pas tout à fait rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L, W & M - La vie pas tout à fait rose...   L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:06

Je me laissa trainer me mettant à danser avec ma meilleure amie, même si ça me faisait chier de laisser Matthew. C'était ou j'étais avec Wendy ou Matthew dans les deux cas sa.me faisait chier de les laisser seul. "Ça me fait plaisir d'être ici avec vous." Uis je m'approcha de l'oreille de celle-ci. "Bon annalyse lequel dans toute la salle te fais craquer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L, W & M - La vie pas tout à fait rose...   L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:40

« Mais je ne juge personne moi ! C'est toi qui vient de dire qu'on est tous des gosses de riches, qui juge les autres à ton avis ? Certainement pas moi ! » J'en avais assez de me disputer avec lui alors qu'Alessia était là. Il était temps de danser ! Et lorsque ma meilleure amie me demanda quel gars me faisait craquer dans la salle, j'ai inévitablement pensé à Joshua. J'ai bien essayé de me l'enlever de l'esprit, mais rien n'y faisait. Alors je me suis tout de même forcée à répondre : « Le brun là-bas, il me semble pas mal. » Je lui montrais du doigt le gars en question même si je n'étais pas du tout dans le truc à ce moment là.
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien

Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.

Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

MessageSujet: Re: L, W & M - La vie pas tout à fait rose...   L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:49

Je laissaa Alessia et Wendy danser toute les deux tendis que moi j etais partie au bar boire un verre , mais une fille venu me voir et commenca a me parler a l oreille je l ecouta attentivement et l un de mes fournisrur etait la et m avait apercu je me leva alors et suivie la jeune femme car celui ci voulais me payer un verre

Invité

MessageSujet: Re: L, W & M - La vie pas tout à fait rose...   L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:32

Je dansais avec ma meilleure amie, lui demandant alors qu'elle homme lui taper à l'oeil, j'aperçu le brun lui demandant. "Bah fonce.. Moi j'irais rejoindre Matthew.." Je regardais d'ailleurs celui-ci qui suivit une fille, je fus surprise de sa je le suivis du regard, remarquant qu'il était ensuite avec un homme. "Ou tout simplement boire un verre.."

Invité

MessageSujet: Re: L, W & M - La vie pas tout à fait rose...   L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:48

Je n'étais pas vraiment prête à aller vers qui que ce soit, et surtout pas vers un mec. Mais je devais faire un effort et puis je voyais bien que si je monopolisait ma meilleure amie, ça n'arrangerait pas les choses avec Matthew. Alors j'ai pris sur moi pour répondre à Alessia : « D'accord. Mais si je me touche l'oreille ou si je mets ma main sur mon menton, ça veut dire que le mec craint, ça sera notre signal. » J'ai alors jeté un oeil au gars que je devais aller aborder pour revenir à ma meilleure amie. « Oh et puis on s'en fout. Va rejoindre ton copain, je me débrouillerai bien toute seule. » Je me suis alors dirigée près du mec qui me sourit instantanément. Je l'ai salué et on a commencé à parler alors qu'Alessia partit faire ce qu'elle avait à faire.

Invité

MessageSujet: Re: L, W & M - La vie pas tout à fait rose...   L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:47

FDS on en feras un autre à la rentrer ? :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: L, W & M - La vie pas tout à fait rose...   L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:27

Oh oui pour moi Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L, W & M - La vie pas tout à fait rose...   L, W & M - La vie pas tout à fait rose... - Page 6 Empty

L, W & M - La vie pas tout à fait rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6