FREE
BOY Un bon pote. Identiques, on se ressemble en ce qui concerne l’alcool et les filles. Il me conseil parfois ses conquêtes. Je lui donne de bonnes adresses pour aller boire un coup, ou même se rincer l’œil devant des stripteaseuses. Je peux compter sur lui et réciproquement. Je l’ai une fois sorti du pétrin. Il m’a rendu la pareille. On accumule les 400 coups. On avance sans se soucier du lendemain. On se lance des défis du genre, qui aura le plus grand nombre de conquêtes en une semaine ?
FREE
GIRL Je ne l’ai pas eu dans mon lit. J’étais le chat et elle, la souris. J’allais l’avoir mais elle m’a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l’espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n’ai pas apprécié d’être repoussé de la sorte. J’ai alors décidé de me venger. J’ai osé faire courir le bruit qu’on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m’en vouloir d’avoir terni sa réputation. J’ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.
FREE
GIRL On couche de temps en temps ensemble, sans être en couple. Cela dure depuis plusieurs mois, quatre pour être exact. Je ne m’en lasse pas. Mais ces derniers temps, elle semble être intéressée par moi-même en prime de mon sex-appeal. Elle souhaite passer plus de temps avec moi, en dehors de nos rendez-vous. En ce qui me concerne, aucun risque. Je ne vois en elle qu’une façon de satisfaire mes envies. Mais pourquoi aime-t-elle me parler et rester dans mes bras après nos ébats ?
FREE
GIRL Elle, elle m’énerve ! Elle prétend savoir ce qui se cache derrière mes traits si impassibles. Je n’aime pas qu’elle fouine dans ma vie. Qu’elle recherche le moindre détail susceptible de me faire passer pour quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Elle perd son temps avec moi. Je la fascine peut-être. Mais pas question qu’elle continue. Je ne veux pas d’un pot-de-colle souhaitant me connaître. J’ai mes secrets qui se doivent de le rester, alors qu’elle aille satisfaire sa curiosité ailleurs.
FREE
BOY Moins je le vois mieux je me porte. Ce mec n’est autre qu’un de mes nombreux ennemi. Il me trouve trop prétentieux, pas assez respectueux avec les femmes… Lui ? Un mec bien issu de bonne famille sans problème. Il aime montrer l’étendu de son compte en banque. Il exhibe sa richesse, ce qui m’énerve. J’exhibe mes conquêtes, ce qui l’énerve. On n'a rien en commun. Je suis l'opposé de ce fils qui dépense le fric de papa.
U.C