Sujet: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Mar 10 Avr 2012 - 19:56
APHRODITE-LYN HASTING
Tu crois au coup de foudre? Bien sûr, on a tous un prince charmant quelque part. =)
Et tu l'a déjà eu ? Oui mais je me méfie maintenant.
Ah ...tu as déjà était blesser dans le passer par tes exs? Oui, j'ai tendance à m'attacher vite, je suis assez fragile, on me brise le coeur assez rapidement.
Et tu pense le trouver un jour ce fameux prince charmant? Un jour mon prince viendra.... (a)
Ah ah c'est quoi ton idéal masculin Je n'ai pas d'idéal, du moins je n'ai jamais réfléchit à ça.
Penses tu que ton histoire avec Jordan va durer ? Je l'espère.
Quelle a été ta réaction à l'annonce de sa maladie ? Surprise.
Est ce que ça change quelques choses pour toi? (comportement, sentiment ...) ça ne change rien du tout, je l'aime tel qu'il est.
Dernière édition par Aphrodite-Lyn Hasting le Mar 28 Aoû 2012 - 17:31, édité 6 fois
Alec G. Hastings
et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »
Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.
Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Sam 28 Avr 2012 - 23:36
Faut bien que quelqu'un commence :p
Tu crois au coup de foudre?
Invité
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Sam 28 Avr 2012 - 23:46
Répondu.
Alec G. Hastings
et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »
Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.
Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Sam 28 Avr 2012 - 23:49
Et tu l'a déjà eu ?
Invité
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Sam 28 Avr 2012 - 23:52
Répondu.
Alec G. Hastings
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Sam 28 Avr 2012 - 23:54
Ah ...tu as déjà était blesser dans le passer par tes exs?
Invité
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Dim 29 Avr 2012 - 0:03
Répondu.
Alec G. Hastings
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Dim 29 Avr 2012 - 0:23
Et tu pense le trouver un jour ce fameux prince charment: )
Invité
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Dim 29 Avr 2012 - 0:29
Répondu.
Alec G. Hastings
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Dim 29 Avr 2012 - 16:39
Ah ah c'est quoi ton idéal masculin
Invité
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Dim 29 Avr 2012 - 18:55
Répondu.
Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Mar 28 Aoû 2012 - 11:37
Penses tu que ton histoire avec Jordan va durer ? Quelle a été ta réaction à l'annonce de sa maladie ? Est ce que ça change quelques choses pour toi? (comportement, sentiment ...)
Invité
Sujet: Re: Questions to Aphrodite-Lyn Hasting. Mar 28 Aoû 2012 - 17:32