Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 U.C Jordan N. Mccoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:52

Non pas Matthew mais Jordan je me suis tromper de compte U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 1881463262


Oui mais même sous cette face il va pas tellement bien car son père est a deux doigt de mourir il ce donne une image pour ne pas flancher:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:06

Mmmkay. Je sais pas trop alors ^^ Va voir de ton côté.

En fait, je le savais j'ai juste été mélangé xD J'avais compris qu'il était question de Jordan et pas Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:22

Bah peu être que guillaume pourrais être une épaules pour Jordan quand son père sera mort ?

MDR pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:51

Mmmmh d'accord. Mais faudrait que ce soit hasardeux lol. Parce que si tu t'approches de Aphrodite Guillaume te portera pas dans son coeur ^^ Genre il est au bon endroit au bon moment pour être au courant et même s'il te déteste en secret sa conscience le l'autorisera pas à te laisser dans un mauvais état Razz Finalement il finirait par t'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:39

Mariann: Sa me va il serait bon ami?

Théo: hmmm j'ai pas de confident!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:44

Ça marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:12

Mike parfait on n'a trouver notre lien positif poour une fois même si tu m'aime pas encore totalement U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 1881463262

Cameron : Alors alors qu'es que tu souhaite positif ou négatif ( Pourquoi sa marche Oo? U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 1881463262)

Mariann : Parfait *.*
Théo va pour confident :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:09

xD Je me suis trompé de site/topic. Excuse-moi. =°

Moi je dis : positif. Cameron est très social, donc il se lie facilement d'amitié; En plus, il se ressemblent tous les deux : ils aiment profiter de la vie... En fait, niveau caractère ils sont à peu près les mêmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:57

En faite s'était une question LOL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:18

Ouais en fait je te déteste pour le moment Razz Ou du moins dans peu de temps je te détesterai à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:43

Mariann est c'est une réponse Smile

Cameron ils peuvent être meilleur ami alors ?

Mike : U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 1881463262 ouais comme dab (a) tu m'aime pas en faite Rolling Eyes U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:22

Pour moi c'est ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:55

Hé hé hé, vu que mon TOY BOY a disparu. Je viens chercher du réconfort auprès de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:48

Bien sur danse

Alors alors quel genre de lien souhaite tu :p ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:55

Les amoureux d'enfances, genre vers 12-13 ans, le premiers vrai bisou, les premiers je t'aime, devenue maintenant de très bons amis, confidents.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:46

Parfait j'adore calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy   U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U.C Jordan N. Mccoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly
» Jordan Link's
» Jordan topic's
» Questions to Belinda McCoy
» Ne fais pas ça ! { Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: U.C Jordan N. Mccoy - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-