|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Mar 24 Avr 2012 - 17:52 | |
| Non pas Matthew mais Jordan je me suis tromper de compte Oui mais même sous cette face il va pas tellement bien car son père est a deux doigt de mourir il ce donne une image pour ne pas flancher:) |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Mar 24 Avr 2012 - 18:06 | |
| Mmmkay. Je sais pas trop alors ^^ Va voir de ton côté.
En fait, je le savais j'ai juste été mélangé xD J'avais compris qu'il était question de Jordan et pas Matthew. |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Mar 24 Avr 2012 - 18:22 | |
| Bah peu être que guillaume pourrais être une épaules pour Jordan quand son père sera mort ?
MDR pas grave^^ |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Mar 24 Avr 2012 - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Mar 24 Avr 2012 - 21:51 | |
| Mmmmh d'accord. Mais faudrait que ce soit hasardeux lol. Parce que si tu t'approches de Aphrodite Guillaume te portera pas dans son coeur ^^ Genre il est au bon endroit au bon moment pour être au courant et même s'il te déteste en secret sa conscience le l'autorisera pas à te laisser dans un mauvais état Finalement il finirait par t'apprécier. |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Mer 25 Avr 2012 - 2:39 | |
| Mariann: Sa me va il serait bon ami?
Théo: hmmm j'ai pas de confident! |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Mer 25 Avr 2012 - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Mer 25 Avr 2012 - 18:12 | |
| Mike parfait on n'a trouver notre lien positif poour une fois même si tu m'aime pas encore totalement Cameron : Alors alors qu'es que tu souhaite positif ou négatif ( Pourquoi sa marche Oo? ) Mariann : Parfait *.* Théo va pour confident :p |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Jeu 26 Avr 2012 - 0:09 | |
| xD Je me suis trompé de site/topic. Excuse-moi. =°
Moi je dis : positif. Cameron est très social, donc il se lie facilement d'amitié; En plus, il se ressemblent tous les deux : ils aiment profiter de la vie... En fait, niveau caractère ils sont à peu près les mêmes. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Jeu 26 Avr 2012 - 1:57 | |
| En faite s'était une question LOL |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Jeu 26 Avr 2012 - 4:18 | |
| Ouais en fait je te déteste pour le moment Ou du moins dans peu de temps je te détesterai à fond. |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Jeu 26 Avr 2012 - 8:43 | |
| Mariann est c'est une réponse Cameron ils peuvent être meilleur ami alors ? Mike : ouais comme dab (a) tu m'aime pas en faite |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Jeu 26 Avr 2012 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Lun 30 Avr 2012 - 17:55 | |
| Hé hé hé, vu que mon TOY BOY a disparu. Je viens chercher du réconfort auprès de Jordan. |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Lun 30 Avr 2012 - 18:48 | |
| Bien sur Alors alors quel genre de lien souhaite tu :p ? |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Lun 30 Avr 2012 - 18:55 | |
| Les amoureux d'enfances, genre vers 12-13 ans, le premiers vrai bisou, les premiers je t'aime, devenue maintenant de très bons amis, confidents. |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy Lun 30 Avr 2012 - 20:46 | |
| Parfait j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: U.C Jordan N. Mccoy | |
| |
|
| |
|