Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:35

"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Tumblr_lkufzd61ix1qg619do1_500

Malheureusement pour moi, j'avais pas pu voir ma soeur depuis son retourne à vrai dire, depuis que j'avais été la chercher après son bal, elle m'avait pas trop adresser la parole, j'avais donc accepter qu'elle dorme chez Théodore à son retour, je voulais comme me faire pardonner, mais je la préférais chez Théodore que là-bas on sait jamais, je ne l'avais donc pas vu, étant très facilement fatigué je n'avais pas pu la voir hier. Aujourd'hui nous étions mardi, Logan reprenait bientôt le boulot, il en profitait pour faire quelques travaux dans notre chambre pour la rendre plus agréable, rapellons que c'est un ancien bureau. J'étais entrain de préparer mon petit-déjeuné pour ensuite aller donner le petit déjeuner à Léanne qui était réveiller, ensuite finit, je lui donna un gâteau la mettant au parc pour pouvoir déjeuner tranquille, devant la télévision sans trop surveille Prunelle qui pourrait piquer le gâteau à Léanne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:01

"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA 1150049697

J'étais rentré dimanche de mon séjour avec Mickael en Georgie et j'avais demandé à Théo de venir me chercher directement à l’aéroport au lieu que ce soit Logan qui le fasse. Mon chéri m'avait tellement manqué cette semaine que j'avais eu envie de passer du temps avec lui et notamment de dormir avec lui, ce que nous n'avions pas eu le droit de faire depuis qu'on était ensemble, puisque Leana me l'avait interdis le soir du fameux bal. Je lui en avait longuement voulu pour cette raison et ne lui avait pas beaucoup adresser la parole sauf si nécessaire,mais maintenant c'était oublié. J'étais rentré la veille au soir de chez Théo, mais je n'avais croiser que Logan, Leana étant déjà couché à mon arrivé. Ce matin, je m'étais réveiller de bon humeur, ce qui m'arrivais souvent ses derniers temps. Je descendis donc les escaliers dans mon magnifique pyjama et lorsque je vis ma soeur en train de déjeuner,je m'approchais d'elle et l'enlaçais alors qu'elle manger. Je lui fis un énorme bisous sur la joue, ce qui sembla la surprendre, avant d'aller dans la cuisine prendre mon lait et mes céréales et rejoindre ma soeur à table. Alors, comment va ma soeur adoré ? dis-je en versant mes céréales et mon lait dans le bol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:07

Je mangea mes tartine de pain, tranpant dans mon lait, regardant les déssin-animé, Léanne m'en avait rendu accorc. J'entendis ensuite quelques descendre, du moins j'entendis Léanne réagir en voyant sa tête, puis Prunelle qui partit la saluer, Eva s'approcha de moi, venant m'enlaçer et m'embrasser la joue, je ferma les yeux la regardant ensuite surpris fronçant les sourcils cherchant pourquoi elle était contente comme ça. Puis elle revenu à moi je la regarda bizarrement lui disant. "Je vais comme un matin, gueule dans le cul.. Toi en revanche.. tu as l'air de très bonne humeur.. Je t'ai trop manqué c'est ça !" Dis-je amusé embrassant sa joue continuant de manger lui demandant. "Alors avec Mickael, il a pas été chiant ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:36

Lorsque je m'installa après avoir saluer ma soeur, je pus voir son regard perplexe sur moi. Je souriais et avalais ma première bouché de miel pops, d'autant plus quand elle fit une remarque sur ma bonne humeur. Pourquoi je serais de mauvaise humeur. Je suis rentré chez moi, je retrouve ma soeur chérie, mon petit coeur de guimauve et mon chéri. Aucune raison d'être triste... Je tendis ma joue quand elle m'embrassa sur la joue. Non, ça va c'était cool, je le voyais pas trop durant la journée, mais on se marrait bien, le soir venu. Je me suis fait plein de pote. Dis-je amusé en avalant une nouvelle bouché de céréale. Et toi alors ? Tu as passé une bonne semaine sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:16

J'écoutais ma soeur, amusé par son comportement, car en général le matin c'était moi qui la réveiller, puis elle me tirait la tête pendant plus d'heure temps qu'elle hémerge, mais la ce ne fu pas le cas, je souris contente de ses paroles, embrassant sa joue lui demandant comment c'était passer son séjour. "Tant mieux." Puis elle me demandait comment s'était passer ma semaine sans elle. "Bien, même si c'est bizarre de pas t'avoir dans les pattes, mais là on est en plein travaux, faut qu'on face le nécessaire avant qu'ils arrivent." Dis-je posant une main sur mon ventre, remettant un bout de pain dans ma bouche pour ensuite lui dire. "En fait, tu m'as même pas parler de ton bal et hier s'était bien avec Théo ?" Je pense que sa s'était bien passer, sinon elle serait pas dans cet état. "En fait.. Demain on va à ton école, j'ai pris rendez-vous et il sera présent, avec ses parents, donc il va rien pouvoir dire."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:16

Ma soeur me demanda comment c'était passer ma petite semaine en georgie et il fallait avouer que ça avait été genial, même si la maison me manquait. C'était la premiere fois que je quittais le pays mais j'en gardais une très très bonne expérience. Je lui rendais sa question, pour savoir comment c'était passé sa semaine et je souris lorsqu'elle m'avoua avoir été perturbé par mon absence de la maison. Oui j'ai entendu pour les travaux. C'est ce qui m'a réveillé.J'attrapais un verre et versais du jus d'orange dedans avant de boire quand ma soeur m'amena sur le sujet du bal et de Théo. Je lâchais mon verre, c'est vrai qu'elle n'était pas du tout au courant de rien puisque j'avais estimé que lui faire la tête serait sa punition et puis elle était couché à mon retour de chez Théo, hier donc je ne lui avait pas parler. Je la regarda avec des yeux pétillant de joie avec le souvenir de cette merveilleuse soirée. On s'est vraiment bien amusé, Théo était élégant et c'est un excellent danseur, la salle était magnifique, bleu et blanche sur le theme de la mer , la nourriture un vrai régale. Franchement c'était magique. On a du danser jusqu'à minuit quasiment. J'avais un énorme sourire , je savais que j'avais zappé un détail méga important dans cette soirée, mais j'avais un peu peur de lui annoncer et j'avais pas vraiment réfléchit à comment j'allais lui annoncer. Elle enchaîna ensuite sur le lycée. Tu as pris rendez-vous avec le proviseur ? Tu es sur que c'est une bonne idée. Il dira peut-etre rien avec ses parents, mais après il voudra peut etre se venger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptySam 28 Avr 2012 - 19:17

Je grimaça quand elle me dit que c'était les travaux qui l'avait réveiller. "Coup de chance tu es de bon poil.." Oui, car en général, si on la réveiller comme ça, elle serait face à Logan entrain d'hurler à la mort. Puis je changeais ensuite de sujet, lui demandant comment ça s'était passer avec Théodore, elle me parlait pas de toute la soirée, ce qui éveilla ma curiosité. "Et après minuit ?" dis-je cherchant son regard pour qu'elle me le dise, à vrai dire, ce n'était pas venu encore faire tilte dans ma tête, bizarre d'ailleurs, car en général, je perdais pas une minutes pour l'embêter. Je parlais ensuite du proviseur écoutant son inquiétude. "Chérie.. T'inquiète pas, je vais gérer, puis si il continue après ça, j'irais face à lui, sans ses parents ni le proviseur, tu vas voir il va chier dans son pantalon."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptySam 5 Mai 2012 - 2:12

Je me mis à sourire. C'est vrai que normalement, je me serais lever pour engueuler Logan de tout le bouquant qu'il faisait, mais j'étais heureuse et rien ne pouvais gâcher ça, du moins c'était pas ça qui me gâcherais ma journée.
Le miracle de l'année. Dis-je amusé. Ma soeur enchaîna sur ma soirée à l'ancien centre de Théo. Je lui avait raconté toute la soirée, enfin jusqu'à minuit, le reste je l'avais omis en espérant qu'elle chercherait pas à savoir. Mais pas de chance, elle venait de me poser la question. Je pris contact avec son regard et je ne pus m'empêcher de sourire. On as été dans sa chambre. Je me pinçais les lèvres. Ok.. c'est bon, je te dis tout... En réalité, on en avait marre de danser, d'être avec tout le monde dans le bruit alors on a été au calme dans sa chambre. Théo avait mal au oreille. Moi en revanche j'avais la forme, comme jamais et puis toute la soirée tu sais je sais pas c'était bizarre j'avais toutes ses émotions et sentiments bizarre en moi, comme une hystérique et tout cas parce que j'étais avec Théo. Bref une fois dans sa chambre, bah comme d'habitude on s'est un peu taquiner, on s'est chercher et puis bah ... une chose en entrainant une autre, on a... enfin tu voix ? Je le regardais en grimaçant un peu gêné. Je sentais mes joues s'empourprer et pourtant j'étais heureuse. Un peu apres c'est le sujet du proviseur qui vint sur le tapis. Ok je te fais confiance, mais faut y aller avec des pincettes, j'ai pas envie que empire. Toute cette situation me rendais anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:20

Je demandais à ma soeur ce qui s'était passer après minuit, je la fixais, ne lui coupant pas la parole, une fois terminé, je laissais un blanc, pour réfléchir et je compris. "Non.." Je souris choqué, mais à la fois ravie, je pris ma soeur dans mes bras, poussant un petit cris lui embrassant la joue. "Ma petite soeur est une femme." Je me redressa me séparant d'elle. "J'ai envie de pleurer.." Dis-je avec un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:06

J'observais la réaction de ma soeur. Je venais en gros de lui dire que Théo et moi avions dépasser le cap et elle me prenais dans les bras, elle m'avouait même avoir envie de pleurer après avoir laisser supposer que j'étais une jeune femme. Je grimaçais gêné, sans pour autant pouvoir m'empêcher de sourire. Je m'adossais au dos de la chaise balançant ma tête en arrière avant de relever la tête pour regarder ma soeur. Arrête, tu vas pas pleurer pour ça. Je secouais la tête exaspéré. J'arrive meme pas à y croire moi-même ! J'arrive pas a me dire que j'ai fait l'amour avec quelqu'un. Ca m'effrayait tellement et c'est bête mais ça m'effrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA   "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-