Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui l'aurait cru ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Qui l'aurait cru ? Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Qui l'aurait cru ? Empty
27042012
MessageQui l'aurait cru ?


Nouvelle histoire, nouvelle vie.



Qui aurait pensé que Matthew Rider, le drogué, dealer, provoquant et fêtard qu'il est, aurait fini entre les griffes d'une femme ? Personnellement moi, je ne m'y attendais pas, surtout avec la personne qui est autre qu'Alessia-Neela. Elle qui avait eu une ancienne relation, qui avait était infidèle par la faute de Matthew, quelle histoire. Maintenant qu'on y réfléchit bien, il se tournait autour, Alessia elle, n'allons pas le nier, elle est complètement accro à se tas de muscle, en revanche, lui à mit plus de temps pour s'habituer au bras et à la tendresse de celle-ci, je pourrais même vous dire qu'il n'y est pas encore habitué.

Maintenant deux mois qu'ils sortent ensemble, un mois où ce fut le secret total, cacher des autres, pour voir si il arrivait à rester fidèle, comment ne pas le rester avec une sadique qui pète un plomb à chaque fois qu'une fille le regarde. A préciser, Alessia est possessive, très possessive, elle a toujours était comme ça, en revanche, ce n'est pas le cas du tas de muscle.

Ils se sont quitté, je dirais.. Trois jours, histoire de jalousie, elle a voulu le quitter pour ne pas le faire souffrir, ce fut le cas, un mec qui renifle les vêtements de sa bien aimait après s'être fait larguer, croyait moi, il en souffre. Mais après avoir fini drogué, il partit la récupérer et voilà qu'il reprenne leurs coucheries et leurs histoires d'amour, si s'en est une ? Es que leurs histoires va durer ? J'en doute, j'en doute fortement. Affaire à suivre..

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Qui l'aurait cru ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Qui l'aurait cru ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Qui l'aurait cru ? 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: