Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les boutiques sont le lieux des rencontres les plus surprenantes [Hayden & Laurica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Les boutiques sont le lieux des rencontres les plus surprenantes [Hayden & Laurica] Empty
MessageSujet: Les boutiques sont le lieux des rencontres les plus surprenantes [Hayden & Laurica]   Les boutiques sont le lieux des rencontres les plus surprenantes [Hayden & Laurica] EmptySam 28 Avr 2012 - 8:52




Hayden & Laurica

«Les boutiques sont le lieux des rencontres les plus surprenantes»


L Aujourd'hui j'avais envie de faire les magasins , dépenser de l'argent dans des paires de chaussures et dans des vetements hors de prix. Desfois cela me prenait comme, je n'arrivé donc jamais à m'arreté une fois que j'étais lançée dans rayons des magasins de la ville.
Je pris une douche et m'habille avec une robe et des talons assortie, une fois que j'étais habillé je me maquille et me coiffe. Une fois que j'avais fini de me préparer je parti en direction des magasin à pieds, je n'avais vraiment pas envie de prendre ma voiture part se magnifique temps , je marché d'un pas doux et élégant à la fois comme à mon habithude. Un léger sourire étais affiché sur mon visage, se qui changé de d'habitude aujourdh'ui j'allais vraiment bien et cela faisait du bien. J'arrive devant le centre commerciale et pénétra à l'interieur, une fois à l'interieur je me dirige vers un magasin de vétement très connue en ville, je marché dans les allées des rayons en cherchant des articles qui me plairaient, je trouvé mon bonheur à pratiquement chacun des rayons. J'avais un large sourire affiché sur mon visage quand je trouva une magnifique robe.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les boutiques sont le lieux des rencontres les plus surprenantes [Hayden & Laurica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouvelles boutiques ...
» « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA
» Demande de Lieux.
» Laurica ;
» Alessandro G. Perazza ▬' les lieux de rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les boutiques sont le lieux des rencontres les plus surprenantes [Hayden & Laurica] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-