|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 0:14 | |
| Salut ! Tout d'abord je voudrai vous dire que j'ai eut un gros coup de coeur pour votre forum. Mais genre "Wouaaaaaaah!" Il est vraiment magnifique, j'en suis sur le c**. Le codage, le desing, tout sa quoi Malheureusement, aucun scénarii ni PV's ne me plaît alors j'aimerai inventé mon personnage. Alors je me posai cette question : est-ce que Nina Dobrev est prise ? Parce que j'ai pas trouvé le bottin :/ J'aimerai vraiment faire un personnage avec Nina Dobrev en avatar, c'est pour sa que je demande Voilà, j'ai fini de vous embêté Bye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 0:18 | |
| Salut Merci de t'intéresser au forum, mais Oui Nina Dobrev à été prise ! C'est une des Admin ! Dsl Mais n'hésite pas à prendre un autre avatar qui pourrait te plaire aussi =)
Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Dim 29 Avr 2012 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 0:19 | |
| BONSOIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Malheureusement elle est prise par.. moi ! Je suis inscrit dans le bottin d'avatar pourtant, je viens de vérifier tu m'as créé le doute. Désolé donc pour Nina Dobrev, mais en tout cas MERCI MILLE FOIS POUR LES COMPLIMENTS !! ça fais plaisir Par contre tu peux toujours venir, hin, nous on veux de toi *.* On peux t'aider à trouver un avatar qui te plait, proche de Nina Dobrev *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 0:33 | |
| Oh mince :/ Désoler j'avais pas trouvé le bottin :/ Vous pouvez me passer le lien svp ? Je le trouve toujour pas :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 0:40 | |
| Merci ! Es-ce que le scénario de Wendy es négociable ? Parce que je voudrai prendre Selena Gomez sinon :/ Désoler de vous déranger... |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 0:42 | |
| *Mode Léana* Pas de soucis pour le dérangement Pour Selena Gomez, ceci reste à voir avec Wendy =) |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 0:45 | |
| Ok J'attend la réponse de Wendy alors |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 0:47 | |
| Je vais lui envoyer un MP pour qu'elle vienne ici dès qu'elle se connectera |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 13:36 | |
| Hello (a)
Alors pour Selena, tu ne veux vraiment pas prendre mon scéna ? Parce que je trouve que Selena colle parfaitement à l'image que je me fais de la soeur de Wendy mais après faut voir (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 14:37 | |
| Je suis désoler mais j'avait pas du tout l'attention de jouer une fille sage :s J'avait déjà mon idée de perso et je voulait qu'elle soit en échec scolaire, au contraire :s Ca te dérange vraiment que je prenne Selena ? :s |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 14:39 | |
| Ah mince :s Ou alors, elle pourrait avoir l'apparence d'une fille sage mais être totalement le contraire... Mais je ne veux forcer personne alors prend la et je changerai le vava de mon scéna >< |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? Dim 29 Avr 2012 - 15:01 | |
| Sinon proche de Nina Dobrev, il y a Alexandra Chando, Victoria Justice et Shelley Henning. |
|
| |
| Sujet: Re: Prise ou pas ? | |
| |
|
| |
|