| Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 29 Mai 2012 - 10:40 | |
| Je souris comme une gamine satisfaite de sa réponse, je le trouvais affreusement mignon et craquant, il me convenait, bref, je tombais de plus en plus sous son charme, il me plaisait fortement. Une fois arriver devant le stande de glace on commanda et on pris nos glace allant s'installer à l'ombre pour la manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 29 Mai 2012 - 11:04 | |
| Je continuais a marcher avec Aphrodite près de moi on arriva rapidement au stand de glace et je pris une glace chocolat menthe sa fessais un bon mélange je trouve on partie s'assoir sous un arbre a l ombre et je m’adossa a celui ci " qu'es qui fais bon aujourd'hui , on n'a bien choisie comme week end!" |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 29 Mai 2012 - 12:29 | |
| Je commença à lécher la glace l'écoutant lui disant. "Oui je suis du même avie, ça va nous faire du bien." Dis-je souriant continuant de manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mar 29 Mai 2012 - 12:32 | |
| " Oui , mais si sa tenais qu'a moi je resterais plus longtemps " dis je tout en mangeant ma glace . surtout avoir Aphrodite rien que pour moi c'était le rêve |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 30 Mai 2012 - 17:57 | |
| Je souris à ses paroles lui disant. "Ce n'est pas comme si on allait jamais ce revoir." Dis-je amusé continuant de lécher la glace. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Mer 30 Mai 2012 - 18:13 | |
| " Ouep pas faux , mais des vacances allonger avant les exam je dis pas non moi !" dis je amusais ayant fini ma glace |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Ven 1 Juin 2012 - 14:26 | |
| Je terminais aussi ma glace, j'en avais mit sur mon bout du nez sans l'avoir remarquer, je lui dis alors. "Oui, c'est vrai que ça peut-être pas mal tout ça.. Mais moi je peux pas." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Ven 1 Juin 2012 - 17:38 | |
| Je haussa les épaules " Accro du boulot " je remarqua la glace sur son nez " Attend " dis je posant mon doigt sur son nez pour lui enlever la glace qui ce trouver sur son nez et mi mon doigt dans ma bouche pour prendre la glace |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Ven 1 Juin 2012 - 19:27 | |
| "Eh oui." dis-je amusé, pour ensuite le laisser, faire, je baissais ma tête riant un peu gênée. "Roh la honte je sais pas manger.." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Sam 2 Juin 2012 - 16:54 | |
| " Y a pas de honte a avoir sa arrive" dis je amusais avant de lui piquer de la glace |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Sam 2 Juin 2012 - 20:44 | |
| Je souris amusé dès qu'il me prit la glace, baissant un peu ma tête honteuse mais amusé. "Merci." dis-je le regardant avec une jolie petite bouille. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Sam 2 Juin 2012 - 21:01 | |
| Je la regarda est déposa un baiser sur sa joue avant de me remettre correctement assis et regarda un peu au tour de nous et remarqua un petit lac , je la regarda ensuite arquant un sourcil " dis moi cap d'aller dans le petit lac " dis je en le montrant avec la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Sam 2 Juin 2012 - 21:34 | |
| Je souris à son baiser, pour ensuite l'écouter le regardant, pour ensuite regarder le lac, je souris amusé lui disant. "Hum.. Je sais pas trop.. C'est autorisé?" |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Sam 2 Juin 2012 - 21:40 | |
| Je haussa les épaules " Et alors ? on ce ferra pas arrêter parce qu'on ce baigne un peu dans l'eau " dis je avec un sourire amusais en me levant ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Sam 2 Juin 2012 - 21:42 | |
| Je l'écoutais, grimaçant lui disant. "Bah si peut-être." Je le regardais se lever lui disant. "tu vas vraiment le faire ?" Dis-je amusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Sam 2 Juin 2012 - 21:51 | |
| Je roula des yeux ne répondant pas " Bah oui j'ai chaud et la plage est pas a coter et regarde y a des gens qui baigne aussi leurs pieds " |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Sam 2 Juin 2012 - 22:57 | |
| Je l'écoutais riant amusé. "Oui mais toi tu veux te baigner entiérement aussi." dis-je amusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Sam 2 Juin 2012 - 23:04 | |
| Je sourie amusais " tant pi " j'enleva alors mon haut " tes sur de toujours pas vouloir m'accompagner ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Dim 3 Juin 2012 - 9:45 | |
| Je l'écoutais le regardant se mettre torse nue, je me mis à rire par ce qu'il faisait. "Je sais pas trop .." Bah j'avais pas spécialement l'habitude de faire des truc comme ça, même si l'idée était attirante. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Dim 3 Juin 2012 - 21:33 | |
| Je la regarda " Je t'attend alors la bas" dis je en lui fessant un clin d'oeil allant ensuite vers le lac et j'enleva le reste laissant juste mon boxer et sauta ensuite dans l'eau et remonta ensuite a la surface passant une main dans mes cheveux " tu verrais elle est trop bonne! " |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Dim 3 Juin 2012 - 22:02 | |
| Je le regardais faire, le fixant amusé, le regardant dans l'eau lui disant. "Je vais pas me mettre en soutiens-gorge devant tout le monde !" dis-je amusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Dim 3 Juin 2012 - 22:06 | |
| Je profita de l'eau qui était assez bonne ! Aphrodite me dis qu'elle n'allait pas ce mettre en sous vêtement pour ce baigner je haussa les épaules "comme tu veux ou prend mon haut " |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Dim 3 Juin 2012 - 22:21 | |
| Je souris à ses paroles regardant son haut, je le mit enlevant mes affaires gardant juste mes sous-vêtements, puis son haut, entrant dans l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Dim 3 Juin 2012 - 22:27 | |
| Je la regarda faire un sourire apparue sur mes lèvres " tu vois qu'elle est bonne !" |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN Dim 3 Juin 2012 - 22:37 | |
| "Je confirme.." dis-je amusé m'approchant de lui venant passer mon bras autour de lui. "Tu n'as peur de rien." |
|
| |
| Sujet: Re: Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN | |
| |
|
| |
| Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN | |
|