| Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Mar 3 Juil 2012 - 18:32 | |
| MODE APHRODITE : Alors, ton perso à ce que j'ai compris est dans la drogue ? *HAN C'EST PAS BIEN.* Mon personnage c'est un amour de petite fille, une jeune libraire, amicale, et tout le tatouin Je verrais bien positif, sachant qu'elle est gentille, elle pourrait essayer de raisonné gentiment Tyler, mais aussi passer du bon temps ensemble, bref, des amis assez proches ? Puis j'aimerais aussi avec la chieuse d'Alessia, une jalouse, possessive, droguer, colérique.. Bref une tarée (a) Par contre, pour elle j'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Mar 3 Juil 2012 - 18:34 | |
| Moi tout me vas mais j'aurais une préférence pour du positif ^o^ |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Mar 3 Juil 2012 - 18:44 | |
| Okai pour l'adorable Aphrodite ! On pourra dire qu'il se sont rencontrés dans sa librairie ; Je sais pas pourquoi ce jour la il serait rentré dans une librairie mais bon ! xD Hhm ... Alessia est avec Matthew c'est ça ?! Okai pour du positif Valentina ; Je cherche un peu et je te dis si je trouves quelques choses de bien ! Mais bien sur si tu as un lien qui t'effleure l'esprit n'hésites pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Mar 3 Juil 2012 - 19:07 | |
| On a tous besoin de rentrer un jour dans une librairie *zbaff*
Pour Alessia, c'est exact *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Mar 3 Juil 2012 - 22:40 | |
| Ouais t'inquiéte ! Hhm bah pour Alessia déjà ils pourraient s'être rencontrer chez Matthew, vu qu'ils sont potes et vendent ensemble. Et après pour le lien je sais pas trop .. xD Positif ou Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Mer 4 Juil 2012 - 12:58 | |
| En général les amis de Matthew, ça passe, ils bavent sur Alessia, surtout que ses derniers temps elle vie chez lui, puis c'est une femme coquette qui aime plaire, sachant Matthew pas jaloux *bon à moins que le mec l'embrasse et la tripote* mais ça pourrait être marrent que Tyler bave devant Alessia ? *oui c nul* |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Mer 4 Juil 2012 - 15:19 | |
| Moi je veux c'est obligé |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Jeu 5 Juil 2012 - 13:06 | |
| Hhm non c'est pas mal pour Alessia ! Ouais on peut dire ça .. Mais Tyler c'est pas du genre a baver devant une meuf mddr Cst genre sil remarque une meuf mignonne coquette il m'aime bien aller la draguer et tout ! Oui c'est plus qu'obliger ! Tu veux garder le même lien que sur le PV ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Jeu 5 Juil 2012 - 19:50 | |
| Si c'est possible oui |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Jeu 5 Juil 2012 - 20:37 | |
| Bah y a pas de soucis ma belle ! Si tu veux tu peux même le développer si tu as d'autres idées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Jeu 5 Juil 2012 - 21:21 | |
| Eh bien on peut le développer en RP parce que là je sèche côtés idées *se cache* |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Jeu 5 Juil 2012 - 21:29 | |
| Mdr t'inquiètes y a pas de soucis ! On fait un RP quand tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Jeu 5 Juil 2012 - 21:52 | |
| Super eh bien maintenant si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Jeu 5 Juil 2012 - 22:07 | |
| Okai avec plaisir ! Attends je t'envoies un mp ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] Mer 15 Aoû 2012 - 2:24 | |
| Moi j'veux un lien compliqué parce que tsé ! C'est quand même monsieur Trevino. |
|
| |
| Sujet: Re: Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] | |
| |
|
| |
| Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling] | |
|