«Roundabout Rumors» Vous connaissez tous Los Angeles, la ville des célébrités, elle sert de décor à beaucoup de films et séries... Mais méfiez vous de l'envers des strass et des paillettes donnent lieu à divers drames tels que drogues, alcool, suicides, divorces, manipulations. Rien à voir avec le quotidien du Minnesota ou autre, non ici Darling c'est la Californie. Ici, la place est aux personnes riches, à leur enfants mais ceux dont l'on parle le plus se sont leur adolescents qui découvre tout juste les petits plaisirs de la vie tels que le sexe, la drogue ou boire de l'alcool à tous moment. Pas de quoi rougir c'est tout à fait naturel. Sinon pourquoi la vie vaudrait la peine d'être vécut? Vous n'êtes pas d'accord? Je n'aimerai pas me retrouver à la place de ces jeunes. Oui, vous qui débarquez à Beverly Hills ou un autre quartier de Los Angeles. Toi qui est issus de famille modeste, la question que tu dois te poser est la suivante: Comment s'intégrer ici? Où tous n'est calcule et manipulation.
Surtout à l'université de Los Angeles. Comme si tout cela n'était pas suffisant, comme si la vie n'était pas assez compliqués. Des rivalités éternels font rages à Los Angeles University. Sur le campus une guerre des confréries subsiste depuis près de vingt ans et n'est pas prêtes de s'arrêter. Chaque nouvel élève arrivant en ces lieux doit choisir une des quatre confrérie pour ne pas se retrouver dans le groupe des exclus. Chacun y rendre avec facilité ou difficulté, en subissant le bizutage ou pas, ou ne sont admis dans aucune confrérie. Chaque président ou présidente de confrérie veut que la sienne soit la plus populaire, la plus enviée, la plus désirée, la plus puissante du campus.
Les citadins de Los Angeles seraient bien trop inintéressant et à mourir d'ennuis si leurs seules soucis étaient la prochaine date de leur manucure ou leur guerre de fratries. Mais, il semblerait qu'un événement fasse parler les ménages, une autre guerre touche la ville. Ils croyaient avoir le contrôle de la cité des anges, mais c'était sans compter sur cette adversaire de taille. D'ailleurs, celui ci ne se satisfait pas de contrôler la ville, c'est l'existence de chacun des habitants sans aucune exception qu'il supervise et qu'il surveille.
Mais qui est ce fameux ennemis? Qui ou Quoi? Il y a quelques mois, personne n'aurait cru qu'un simple magazine "people" puisse régner sur le petit monde des Californiens. Et pourtant "OOPS HUSH" est bel et bien le cauchemar qui s'est abattu sur nos " rêveurs" de Los Angeles. Et c'est un(e) inconnu(e) dont l'on ignore l'identité qui est à la tête de cet empire. On ne peut que craindre et respecter cette personne qui mène la vie dure à chacun d'entre nous. Faite attention à tous ce que vous faites, cela peut se retourner contre vous et vous faire sombrer. Attention à la partie "Scoop" même la façon dont vous vous habillez sera rapportée dans la partie "Fashion Style". La moindre chose anodine peut faire basculer la balance. Certains malins ont compris la parade et s'allie au magasine pour gagner en popularité ou de l'argent. Alors que d'autres ne supportent plus cette surveillance.
La roue tourne mes chéris... A oui j'oubliai Gossip Girl est toujours et à du soucis à se faire au sujet de l'audience de son site.
Saurez vous, vous faire une place dans cette jungle et ne pas sombrer?
Arrivez vous à préserver vos relations dans ce monde où tout n'est que manipulation?
La vie n'est pas haute en couleurs, elle n'est pas non plus faite de noir et de blanc. A chaque instant, à chaque seconde. Ne t'interroge pas sur son sens, tais toi et respire l'oxygène. Il est inutile de se la jouer philosophe, tout ceci ne t'apportera qu'un mal de crane intense et tu n'as pas envie de ça...
«Roundabout Rumors»
By Sii'M (Shayana A. Yalis)
Toutes reproductions même partiel est totalement interdite.