| Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Lun 6 Aoû 2012 - 18:33 | |
| Je l'observais fixement, le suivant, une fois dans la chambre d'ami, je lui dis alors. "Même si je met mes affaires ici je dors avec toi hin !" Je savais qu'il allait pas refuser, mais je voulais le dire, puis au moins je parlais, car si je ne parlerais pas, il ne dirait rien. "Merci." Je souris ouvrant le placard vide, parfait. J'ouvris ma valise rangeant alors mes vêtements. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Lun 6 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Je roula des yeux " Bah quoi quel question c'est juste que j'ai pas de place dans ma pendri" Je déposa le tout dans la chambre et la regarda ensuite " comme si je pourrais rester seul dans mon lit en sachant que tu es juste a coter" même mal je pourrais pas , c'est impossible si elle était la je la voulais dans mes bras. Je la laissa alors ensuite ranger allant m’asseoir sur le lit et la regarda faire |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Lun 6 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Je l'écoutais souriant rassurer, lui disant alors. "Géniale alors." Puis je rangeais, sentant qu'il m'observait, je me retournais vers lui disant. "Tu sais ce que tu devrais faire, va te raser.. Tu ressemble à un homme des gromagnon.. Un sexy homme des gromagnon, mais je te préfère sans." Dis-je avec un jolie bouille, puis au moins ça allait l'occuper. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Lun 6 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Je la regarda alors faire est elle me dit d'aller me rasés je passa ma main sur ma barbe " Bah quoi elle est bien ma barde j'ai la flemme de me rasé " je continua alors de la regarder mettant mes coude sur mes genoux et tena ma tête entre les mains " Moi je préfère te regarder" |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Lun 6 Aoû 2012 - 19:46 | |
| Je le regardais fixement roulant des yeux soupirant me remettant à ranger, lui disant. "Pourtant ça te ferais du bien de te raser, puis pour moi ça serait plus agréable pour t'embrasser." Dis-je avec un sourire ranger le reste de mes affaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Lun 6 Aoû 2012 - 20:09 | |
| Je haussa les épaules " Si elle te gêne tu peu me l'enlever" dis je toujours en la regardant moi elle me gêner pas plus que sa |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 7 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Je l'écoutais riant amusé lui disant. "Tu vas te retrouver le visage en sang avec moi." dis-je amusé continuant de ranger, il avait oublier que j'étais maladroite, j'en étais capable de lui arracher la peau. "Non sérieusement, j'essayerais jamais de te le faire." |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 7 Aoû 2012 - 12:10 | |
| " Et ben apres tu devras rester encore plus longtemps que prévu pour faire mon infirmière" dis je toujours en la regardant puis je me laissa tomber en arrière mettant mes mains derrière la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Dim 26 Aoû 2012 - 18:55 | |
| Je l'écoutais parler, haussant les épaules, continuant de ranger pour ensuite ajoutant à celui-ci. "Au lieu de te désinfecter la peau, je te la brulerais.." Dis-je amusé, une fois terminé de ranger je lui dis. "Et voilà, j'habite chez toi pendant un temps indéterminé !" Dis-je allant vers lui, m'allongeant à ses côtés, tournant ma tête vers moi, posant ma main sur sa barbe grimaçant. "J'ai l'impression de toucher un hérisson.." Toujours accompagner de mon sourire, mais j'allais contre lui, posant ma tête sur son torse, pour l'enlacer. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 11:05 | |
| Je la regarda est roula des yeux " J'ai confiance en toi je sais que tu va faire attention" je me laissa ensuite tomber sur le lit et l'écouta me dire qu'elle allait vivre ici maintenant "Tes sur que tu veux vivre avec moi ? Je veux vraiment pas t'ennuyais..avec mes problème..." je la laissa ensuite toucher ma barbe j'avoue que sa fessais un peu des chatouille " je vais ressembler bientot au père noel" je la laissa venir ensuite contre moi je ferma les yeux profitant de ce moment et caressa doucement son dos |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 11:23 | |
| "Moi j'ai pas confiance en moi." Dis-je m'allongeant ensuite à ses côtés lui disant. "Je suis heureuse de venir m'installer avec toi. Je pourrais te surveiller et en plus passer du temps avec toi." Dis-je satisfaite, pour ensuite venir contre lui après ses paroles qui me font rire. "Tu vas avoir les poils blanc alors.." |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 11:31 | |
| " Bah moi si .Je sais que tu vas t'appliquer si c'est sur moi" Je tourna mon regard vers elle ensuite " Tu sais sa va pas être bien amusant au début...j'ai encore du mal ...j'ai pas envie que tu t'éloigne après a cause de sa..." je continua mes caresse dans son dos " qui sais peu être plus c'est long plus sa deviens blanc non ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 11:55 | |
| "Tu as certainement raison." Dis-je l'écoutant ensuite je souris amusé lui disant. "Tu sais, j'ai tout le temps et c'est pas sa qui me fera partir." Puis je souris amusé à ses paroles haussant les épaules. "Peut-être je ne sais pas." |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 14:01 | |
| - "Alors tu le fera?sinon je reste en mode pere noel " c'est parole me rassuré a vrai dire j'avais pas envie de la perdre ou qu'elle vienne a s'ennuyais avec moi déjà que Aphrodite était beaucoup convoité par d'autre homme j'avais de la chance de l'avoir pour moi maintenant ! " d'accord..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 15:20 | |
| "Bon d'accord.." Dis-je me redressant ensuite, me mettant à califourchon sur lui, ajoutant à celui-ci. "Aller hop à la salle de bain." Dis-je me levant prenant sa main pour l'entrainait à la salle de bain, je le fis s'asseoir sur une chaise, allant en chercher une autre revenant à lui. Puis je pris de quoi le raser, je repris ma respiration disant. "Tu es près ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Je la laissa venir sur moi et la regarda et pris sa main pour me lever et partie avec elle dans la salle de bain je m'assoie et la regarda cherche ce qu'il fallait "Oui m'dame" |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Je soupirais me concentrer, mettant de la mousse à raser, une fois fait je lui dis amusé. "La tu ressemble vraiment au père noël." Je continuais arrêtant prenant le rasoir grimaçant me concentrant dans ma tâche ne voulant pas lui faire de mal. "surtout ne fais pas de geste brusque." |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 20:45 | |
| " Tu me fais un bisou ?" dis je avec une petite tête d'ange .Puis je lui dis que j'étais près et elle commença alors a me raser " oui " répondis je en essayant de pas bouger la regardant elle était concentré sur ce qu'elle fessait elle était vraiment magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 20:54 | |
| "Après !" Dis-je souriant amusé, commençant alors à le raser, m'appliquant dans ma tâche ne remarquant pas qu'il me fixait, une fois terminé, je le rinçant proprement, j'étais fière de moi. "Tadam tu es tout doux." Dis-je posant ma main sur sa joue lui caressant, m'approchant de ses lèvres lui volant un baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 21:20 | |
| "Oh pourquoi pas maintenant" puis je lui tendis mes lèvres . Bon je pouvais bien l'embêter un peu malgré ce que je resenter en ce moment .Je la laissa donc faire l'observent et elle était très concentré un petit sourire au coin apparue sur mes lèvres mais très léger "merci" répondis je répondant bien évidement a son baiser voler " tu vois que tu es pas si maladroite" |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 21:29 | |
| "Je vais être toute blanche." Puis je le raser et une fois terminé je lui volais un baiser l'écoutant amusé lui disant. "Je voulais surtout pas te blesser." Je me lever ensuite m'attachant alors les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 21:59 | |
| " Tu vois j'ai même pas une seul marque " je passa ma main sur mon menton et la regarda tout en me levant . Je me regarda dans le miroir puis je sortie de la salle de bain. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Je souris le regardant ensuite se lever et sortir sans dire un mot, je rangeais alors se qu'il trainait allant ensuite vers lui, le suivant. "Tu vas faire quoi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 22:38 | |
| Je commença alors a partir avant qu'elle ne me demande qu'es que j'allais faire . " Rien je retourner en bas ."bon j'aurais du peu être l'attendre , mais j'étais encore un peu perdu aujourd'hui ... |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN Mar 28 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Je le suivais alors, prenant sa main lui disant. "Et si on commander un truc à manger ce soir ?" Dis-je souriant pour faire la conversation et lui occuper l'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN | |
| |
|
| |
| Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN | |
|