Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ...   MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:12

Ruby lançait des piques à Matthew sans vraiment s'en rendre compte. Ces remarques sortaient toutes seules sans même, qu'elle y pense, on pourrait presque croire que c'était un automatisme. A présent dans son esprit Matthew rimait avec réplique mesquine. Mais la brunette savait ou pensait que ses piques n'atteindraient pas Matthew, après tout il en avait vu d'autre et Ruby n'était pas si méchante que cela. "Tu veux lui faire croire qu'elle est la seule et l'unique ? Ça ne sert à rien par cacher son passé, il finit toujours par resurgir." Ruby ne comprenait pas les motivations de Matthew de dissimuler son existance à sa nouvelle copine, elle n'était qu'une ex rien d'autre et ce n'était rien d'exceptionnel. Tout le monde avait des ex petit(e)-ami(e) où était le mal ? "Comment ça à cause de moi ?" Ruby se demandait ce qu'il voulait dire, ce n'était pas très clair. Comment pouvait elle l'empêchait de sortir avec une autre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ...   MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:43

    «  Oh début je lui est fait croire sa , mais une fois j’ai fais une espèce de gaffe en donnant un exemple sur toi et depuis elle est au courant . » je roula des yeux «  Peu être mais sa coller pas a l’image que je donner » je plissa le nez «  je sais j’espère que certaine chose vont pas resurgir quand même » oui certaine chose de mon passer devais rester la ou elles étaient .«  On a fini les confidence la ? cette fois sa me regarde sa .» je n’avais pas envie de lui dire le pourquoi je n’avais pas voulu de Alessia c’était assez simple non? Elle devrait le comprendre elle penser que je n’avais pas vraiment eu de sentiment pour elle alors que si ! J’avais vraiment craquer pour Ruby au moment ou je sortais avec elle… mais je n’était qu’un pauvre con par moment enfin bref…Mon téléphone sonna est je regarde alors le message que je venais de recevoir je me leva alors sortant mon porte feuille « bon je vais devoir y aller je suis attendu » oui je venais de recevoir un message d’un de mes clients .
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ...   MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:16

"Oh excuse moi j'oublie que tu avais une réputation à garder. Ça fait plaisir de savoir que j'entache celle-ci." Matthew ne s'en rendait surement pas compte, mais le fait qu'il cache l'existence de Ruby créer des interrogations chez la jeune femme. La brunette était presque blessée par cette initiative, c'était comme si elle n'avait pas été importante, qu'il voulait oublier cette partie de sa vie, l'effacer, faire comme si elle n'avait pas existé, comme si elle n'avait pas été assez bien pour lui. "Les mensonges durent jamais, mais bon si tu ne gaffes pas et si les secrets sont bien gardés y a pas raisons." Ruby voulait savoir pourquoi elle l'avait empêché de sortir avec Alessia au début. " Ça me concerne, j'ai droit de savoir." Mais le téléphone de Matthew sonnait et il lui dit qu'il était attendu. La jeune femme regardait l'heure avant de lui dire "Ça tombe bien, faut aussi que je fasse deux trois trucs. Bon à la prochaine ou pas. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ...   MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un bonheur retrouvé. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» RUBY&MATTHEW
» MATTHEW&RUBY
» After Party !!! >> MATTHEW & RUBY
» Matthew&Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ... - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-