|
|
| Shtroumph grognons [ Justin | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin Mar 11 Sep 2012 - 3:45 | |
| Je trouvais ça amusant quand je le voyais me parler et me dire qu'il ne voulait pas qu'il me voit en petite culotte parce qu'il n'y avait que lui qui avait le droit... Il ne voulait pas montrer sa jalousie mais je s'avais que d'une certaine façon ça le mettait en rogne. '' Justin c'est comme un maillot... Et y'a que toi qui me voit complètement nu mon amour. '' Dis-je en lui désignant mon corps complètement nu, presque aussi parfait qu'une statue grec. Je s'avais qu'il était frustré mais d'une certaine façon je n'avais pas été loin, j'avais déjà vu Tyler complètement nu, je ne lui dirai pas je crois. '' Arrête! '' Dis-je en me tournant pour lui montrer mon dos me cachant dans le divan complètement. |
| | | | Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin Mar 11 Sep 2012 - 4:03 | |
| Ça m'énervait de voir à quel point ça ne dérangeait pas du tout à Mariann de se montrer comme ça. Des sous-vêtements et un maillot de bain c'est totalement différent. J'aurai compris qu'il l,aille vu en maillot, car je pense pas qu'elle va se baigner en robe. Mais en sous-vêtements, c'est pour les intimes. « Mariann, t'es en train de me dire que ça te dérange pas du tout de te montrer en culotte devant lui. Tant qu'à ça, je demanderais à mes amies se promener en sous-vêtements et on verra après si ça va te déranger. » Je vais péter les plombs sérieusement. Elle est peut-être pas allé loin avec lui, mais je n'aime pas ça. Déjà, elle n'aime pas que je sois trop près de mes exs, alors c'est la même chose pour mon cas ce que je ressens. « Non! » Dis-je en me couchant sur elle et embrassant ses épaules.
|
| | | | Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin Mar 11 Sep 2012 - 4:22 | |
| Je ne voyais pas ou étais le problème avec les sous-vêtement, je ne m'habillais presque jamais sexy à moins de vouloir paraitre désirable pour Justin. Sinon je portais une culotte à la même forme qu'un maillot de bain et un soutien gorge de la même forme aussi. Ça m'énervait qu'il fasse la comparaison avec ses exs que je détestaient parce que moi je n'avais pas couché avec Tyler, lui si! '' Tu veux que je te dise quoi Justin? '' Dis-je en l'observant, j'en avais marre de voir qu'il ne me faisait pas confiance. Je ne pouvais pas deviner son cas parce qu'il ne me laissait pas lire en lui, il ne me donnait pas de sentiments. '' Arrête ou je te boude '' Dis-je en me cachant d'avantage en l'ignorant. |
| | | | Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin Ven 14 Sep 2012 - 3:22 | |
| Elle me niaisait-tu? Je m'en contre fiche que Tyler ne soit pas son ex et qu'il soit un simple ami pour elle, mais moi j'aime pas qu'elle se montre. « Ben tant qu'à y être, promène toi tout nue devant lui! » Je m'étais relevé contrarié qu'elle se foutait de se promener en sous-vêtement devant lui. Bien sûr, je sais qu'un maillot de bain et des sous-vêtements sont presque pareille, mais des sous-vêtements c'est plus intime. Je suis son copain, y'a seulement moi qui a droit de voir et personne d'autre. C'est pas si dur à comprendre.
|
| | | | Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin Ven 14 Sep 2012 - 3:44 | |
| Je l'aimais et j'aimerais qu'il comprenne que c'est dans ma propre nature de ne pas être timide quand je suis en sous-vêtement, de ne pas être complexé par les regards des autres... Lui il n'était pas jaloux et il ne partageait pas ses sentiment moi j'étais comme ça. Je me leva pour aller le rejoindre puis je l'observa directement dans les yeux en mettant mes deux mains sur ses hanche pour le rapprocher de moi. '' Je peux essayer de faire un effort. '' Dis-je en me collant contre son torse attendant qu'il me serre. |
| | | | Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin Ven 14 Sep 2012 - 4:09 | |
| Ça n'a rien à voir avec ma façon à moi de m'exprimer. Il y a une énorme différence entre ça et elle qui se promène en sous-vêtements. Elle devait apprendre qu'elle est maintenant en couple et qu'elle ne peut plus faire la même chose qu'elle faisait auparavant. « Oui, car j'aime pas du tout ce que tu fais Mariann devant des mecs. J'hais ça. » Je la regardais se coller contre mon torse et posant mes mains sur ses hanches en la serrant contre moi. Je lui smackais plusieurs fois ses lèvres et enroulant mes bras autour de son cou.
|
| | | | Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin Ven 14 Sep 2012 - 4:47 | |
| Je suis comme je suis et je n'ai jamais changé, j'ai toujours été le genre de femme qui n'avait pas peur de montrer son sexe appeal, je n'ai jamais vraiment eu honte de me promener nu devant un homme parce que pour moi c'est naturel, on m'a donné ce corps alors pourquoi le cacher? '' Mais c'est pas des mecs c'est Tyler bébé... Mais ça va j'ai compris t'inquiète pas je vais m'habiller en none! '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux en couchant ma tête sur son torse. Je s'avais que pour lui s'était difficile de savoir ça parce que j'étais sa copine et que quand on avait une copine on voulait avoir des droits et l'exclusivité... J'allais essayer de lui donner. Je me laissa embrasser en souriant puis je me mis sur la pointe des pieds en tirant sur son menton pour lui parler à l'oreille... '' J'ai quelque chose a te montrer. '' Je lui pris la main puis je monta dans sa chambre.. Je le poussa sur le lit en souriant coquinement puis j'alla vers sa salle de bain. J'avais préparer un ensemble en dentelle rouge, un porte jaretelle... Le gros ensemble sexy bien habillé qui prenait des heure a défaire. Je l'enfila puis je laissa ma jambe sortir en premier, puis mon corps... Mon numéro de danse était parfais puis une fois sortie complètement je fis le tour de moi même. '' Et puis mon amour, tu aime ce qui t'appartient? '' |
| | | | Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin Ven 14 Sep 2012 - 5:21 | |
| Je sais que Mariann a une pensée différente de la même et que pour elle c'est totalement correct de se montrer nue devant un mec. Elle ne comprend pas comment je ressens quand je sais qu'elle se promène ainsi devant Tyler. « Tyler est un mec je te ferai remarquer. Et puis, t'aimerais ça qu'une fille se promène tout nue devant moi? » Je suis comme ça et tous les mecs sont comme moi. Y'a aucun d'entre eux qui aimeraient que leur copine se promène en sous-vêtements devant des mecs. Moi, j'accepte pas! Je la serrais contre moi en l'embrassant doucement et caressant ses cheveux. Elle me disait à l'oreille qu'elle avait quelque chose à me montrer. Je la laissais me tirer par le bras afin de nous amener dans la chambre. Je me laissais tomber sur mon lit et me mettant sous les draps. Je restais là en l'attendant avec sa patience. Je tourne la tête vers la porte en l'apercevant et souriant en coin. Je me rapproche vers elle en restant sur le lit. Je pris ses hanches dans mes mains en la tirant sur moi. J'embrassais son buste en laissant mes mains se balader, cherchant un minimum de peau. « J'adore plus que tout! »
|
| | | | Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin Ven 14 Sep 2012 - 5:30 | |
| Je s'avais que nous n'étions pas totalement du même avis pour ce qui consistait de la nudité mais j'allais faire un effort parce que je me mettais à sa place et que je n'aimerais pas qu'il regarde une femme en petite culotte. '' Mon amour ça va j'ai compris... Je vais tenter de m'habiller dans mon appartement le plus vite possible à moins que tu sois dans les parages pour m'observer. '' je lui fit un clin d'oeil en souriant. Je pris sa main pour le faire monter en haut, j'avais besoin de lui montrer mon nouvelle achat, me sentir un peu désiré et belle. Je passa ma main dans mes cheveux après l'avoir enfilé. Je fis une sortie sexy puis je tourna sur moi même en m'avancant vers lui. Je me laissa prendre en souriant contente. '' Considère ça comme ton cadeau de noel '' Dis-je en pouffant de rire, ce n'était pas vrai j'allais viser plus haut que ça quand même. |
| | | | Sujet: Re: Shtroumph grognons [ Justin | |
| |
| | | | Shtroumph grognons [ Justin | |
|