-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel Empty
MessageSujet: (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel   (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel EmptyDim 16 Sep 2012 - 4:21

Frank (au choix) Valastro
featuring. Xavier Samuel

(M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel 677075Sanstitre1 (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel 311606Sanstitre2
Free
Je vous laisse le champ libre pour l’histoire. Vous pouvez créer des frères, des sœurs ou être enfant unique. Je veux juste que vous respectez quelques points, mais sinon vous êtes libres comme de l’air lors de votre rédaction. Le nom est totalement libre aussi! Par contre, l’avatar sera un peu difficile à changer, mais si vous avez une meilleure proposition que la mienne, n’hésitez pas.
» Frank est célibataire et a 22-23 ans
» Frank est soit professeur, soit un métier de votre choix ou soit un étudiant.
» Frank est de classe moyenne.
» Vous devez aussi dire la raison pour laquelle il est parti de l'Italie. Vous avez le champ libre.

Groupe: Teacher of U.C.L.A. OU Habitants OU Confrérie au choix.


(M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel 831731ShayIc6
(M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel Icons_-_xavier2
© crédits

Mia Veronia Rossino ♦ amie d'enfance
Frank et Mia sont comme les deux doigts de la main. Ils s’entendent à merveille et font tout ensemble depuis qu’ils portaient une couche. Par contre, leur relation est assez spéciale. Mia avait des sentiments pour lui et inversement aussi... Malheureusement, elle n’a pas eu la chance de lui dire. Au moment de le dévoiler, elle l’apercevait avec une autre fille et que celle-ci l’embrassait. Elle tournait ses talons pour retourner chez elle. Pendant qu’elle se retournait, Frank repoussait la fille en lui disant qu’il aimait une autre fille. Mia n’a donc pas tenté de nouveau sa chance pour dire ce qu’elle pensait de lui. Elle était déçue de le voir avec une autre. C’est à ce moment qu’elle décide de l’oublier et qu’elle rencontrait en même Sam, le père de son fils. Lorsque Mia décidait de partir de son pays d’origine, Frank décidait d’aller lui dire ses sentiments avant qu’elle monte dans l’avion. Il voulait qu’elle reste et qu’ils soient ensembles. Durant la route, Frank était coincé dans un long trafic. Il appelait Mia de l’attendre le plus qu’elle peut. Arrivant à l’aéroport, Mia était déjà partie… Elle ne pouvait pas manquer l’avion et elle ne savait pas qu’il allait lui dire qu’elle lui plaisait. Ils ont jamais de chances ces deux là. Le destin a souhaité qu’ils restent amis à distance. Chaque fois qu’un d’entre eux essayait de dire leur sentiment, il y avait toujours un empêchement. Aujourd’hui, ils vont se croiser à l’UCLA. Auront-ils la chance de dire ce qu’ils pensent? Les sentiments sont-ils les mêmes? Amitié ou amour? Seul le destin nous le dira.





Dernière édition par Mia V. Rossino le Mar 12 Mar 2013 - 19:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel Empty
MessageSujet: Re: (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel   (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel EmptyDim 16 Sep 2012 - 5:22


message du créatrice

(M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel Tumblr_lxsofsqkkr1qkkgp0o1_500
Je remercie tout d'abord la personne qui va le prendre et qui aura pris le temps de le lire. Ce scénario est très important pour mon personnage et qui va faire avancer l'histoire de celle-ci. Je vous construirai un temple double au chocolat . Oui oui, vous n'avez pas mal lu, DOUBLE AU CHOCOLAT MIAAAM! Bon arrêtons de déconner et reprenons au sérieux hihi. Je ne suis pas trop exigeante, mais je veux simplement que vous vous sentez à l'aise. Je voudrais une personne qui pourra se connecter au moins quatre jours sur sept. Si vous avez des inconvénients, je comprendrais. Tout le monde a une vie. même moi! Du côté rp, je ne demande pas à la personne de faire des pavés, car même moi je n'y arrive pas. Je demande aucun minimum, mais simplement de vous amuser. Sinon, je n'ai plus rien d'autre à ajouter. Ah oui!! Bon jeu à tous et j'espère vous voir parmi nous à bientôt mon coco!
calin exité danse 1 hot ronde i love you larme 29







Dernière édition par Mia V. Rossino le Jeu 10 Jan 2013 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel Empty
MessageSujet: Re: (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel   (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:11

TRÈS ATTENDU!!! IMPORTANT POUR MON HISTOIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel Empty
MessageSujet: Re: (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel   (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M)AU CHOIX||18 ans || Take my hand || Kiowa Gordon
» (M) Paul & Nom du personnage || 30 ans || Dance Again ou Take my Hand || Au choix
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker
» (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-