Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:19

D'accord ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:39

Je veux un lien... positif de préférence car bon on a en a jamais vraiment eu... quoi que les choses progresse pour le duo des M.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:01

*mode jordan *
Yep mais bon on dois tjrs faire du positif et au final sa deviens tjrs du négatif on vera si sa tien la :p
Donc tu as une idée ou faut que je cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:25

Uuuh nan Logan c'était un lien de confrères, c'était pas vraiment positif ou négatif et Matthew a jamais eu de lien avec mes perso Razz Bah on peut chercher, mais je n'ai pas d'idée toute faite à te soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:36

Désoler du double post ^^ Tu as chercher finalement? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:32

Un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:52

Bien sur Very Happy Que souhaite tu ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:56

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:05

Bien sur que oui *.* ta place tes déjà réserver *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:08

Je sais haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly   Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jazz ! Si t'a pas d'amis prend un Curly !
» Ézékiel ;; « Si t'as pas d'amis, prend un curly.
» Si ta pas d'ami prend un curly LOGAN A. DAWSON
» U.C Jordan N. Mccoy
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-