| Sujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Ven 30 Nov 2012 - 14:25 | |
| Décris moi un peu ton personnage que je m'inspire et trouve une idée qui gère la fougère !! |
|
| Sujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Dim 2 Déc 2012 - 18:13 | |
| - Citation :
- Avant, j'étais une tout autre personne. J'étais sage, polie, coincée, timide, réservée, je n'osais jamais m'imposer, enviant les plus extraverties que moi. Mais maintenant... Il ne reste absolument plus rien de ce que j'étais. Depuis que je suis partie, je ne suis plus la même. Je suis une garce, je fais n'importe quoi, avec n'importe qui, essayant désespérément d'oublier mon passé, de ne plus me laisser marcher sur les pieds. Quand on y réfléchi bien, j'étais tellement mieux avant. Mais redevenir celle que j'étais, c'est hors de question. Seul Thomas connait la véritable moi. Il veut m'aider à aller mieux, à redevenir une personne bien, mais c'est impossible. Je ne suis plus qu'un semblant de femme solide comme un roc, qui garde constamment la tête haute et qui ne montre plus aucunes de ses émotions.
|
|
| Sujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Dim 2 Déc 2012 - 18:16 | |
| Sa pourrait être une amitié amélioré ? Ils s'entendent assez bien, ce confie beaucoup l'un à l'autre, de vrai amis, mais ça dérape très souvent ? |
|
| Sujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Lun 3 Déc 2012 - 23:21 | |
| ça me va |
|
| Sujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Jeu 6 Déc 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Dim 30 Déc 2012 - 15:25 | |
| bien sur, une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. | |
| |
|