Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:25

Décris moi un peu ton personnage que je m'inspire et trouve une idée qui gère la fougère !! exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:13

Citation :
Avant, j'étais une tout autre personne. J'étais sage, polie, coincée, timide, réservée, je n'osais jamais m'imposer, enviant les plus extraverties que moi. Mais maintenant... Il ne reste absolument plus rien de ce que j'étais. Depuis que je suis partie, je ne suis plus la même. Je suis une garce, je fais n'importe quoi, avec n'importe qui, essayant désespérément d'oublier mon passé, de ne plus me laisser marcher sur les pieds. Quand on y réfléchi bien, j'étais tellement mieux avant. Mais redevenir celle que j'étais, c'est hors de question. Seul Thomas connait la véritable moi. Il veut m'aider à aller mieux, à redevenir une personne bien, mais c'est impossible. Je ne suis plus qu'un semblant de femme solide comme un roc, qui garde constamment la tête haute et qui ne montre plus aucunes de ses émotions.

exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:16

Sa pourrait être une amitié amélioré ?
Ils s'entendent assez bien, ce confie beaucoup l'un à l'autre, de vrai amis, mais ça dérape très souvent ? :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:21

ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:20

PERFECT !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:53

    Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:25

bien sur, une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:19

    On est toutes les deux dans la même confrérie, donc une meilleure amie ou une confidente ? A moins que tu ne préfères négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions to Jazz
» JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.
» → Jazz → Parfois le silence est d'or → Online
» Jazz ! Si t'a pas d'amis prend un Curly !
» Jazz → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: jazz. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-