Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:22


Valérie Elyzabeth Saint-Louis
nationalité : Québecoise âge: 25 statut amoureux : Divorcée Confrérie : Beta Psy

some things you might need to know
★ Ce comment elle pourrait se définir… Elle est la petite garce que nous connaissons tous bien. Elle n’aime personne. Elle n’aime qu’elle et cela lui suffit. Elle n’est pas vivable et j’imagine que c’est pour ça qu’elle est encore célibataire. Elle est méchante, égoïste, manipulatrice, capricieuse, imbue d’elle-même mais surtout butée. Si jamais elle décide quelque chose, rien ne pourras lui faire changer d’avis. Tout cela pour dire qu’elle n’est pas la meilleure personne avec qui se tenir. Du moins, tant qu’on ne l’as pas dans son cercle d’amis. Elle est vraiment dure à gagner comme amie, mais lorsqu’on l’as, cela dure toujours ou presque. Elle adore se faire remarquer, briller. Elle adore être le centre d’intérêt et se fou que ce soit en bien ou en mal. Valérie est plutôt du genre fêtarde. Tout cela c’est elle d’habitude. Il y a cependant, une exception. Cette exception s’appelle Guillaume Carpentier. Lorsqu’il est là, elle n’est plus cette garce qu’elle est d’habitude. Elle devient toute douce et elle ne sait pas pourquoi. Il est le seul qui est capable de l’adoucir et elle ne sait pas du tout pourquoi..
all i want is you
wanted → (♂) Amoureux
→ (♀/♂) Soeur de coeur
→ (♀/♂) Cousine ou Cousin
→ (♀/♂) Meilleur ami/ Meilleure amie
→ (♀/♂) Confident / COnfidente
→ (♀/♂) Tout autre lien bizarre et farfelu
→ (♂) Coup d'un soir
→ (♂) Amusement personnel
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:23

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:09

moi:p
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:28

Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:35

Biensur a vous deux !

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:47

tout dépend ce que tu veux positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:11

Tiens un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:25

Pour Jordan .

Jordan sors avec Aphrodite la femme pour la quelle a des sentiment aussi il est très jaloux et ne supporte pas non plus le rapprochement de guillaume vers aphro en lui fessant des compliment sans arrêt après je sais pas quel lien tu vas avoir avec guillaume a par être son ex. Mais on pourrais être de bon ami ?

Logan : il pourrait être de bon ami lui aussi a des enfants ils auraient pu ce rencontré au parc?

Matthew est un dealer et n'aime pas les enfants plus il reste loin de lui mieux il ce porte un jour il aurait pu dire a ta fille de dégager assez froidement et tu aurais pas aimais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:35

C'est bon ça ! Comme je suis sensé mettre un peu de piquant dans la vie de Guillaume, tu pourrais vouloir faire la même chose que Guillaume fait avec Aphrodite mais avec moi pour essayer de lui faire comprendre que c'est pas super ce qu'elle fait. Tout les deux on saurait par contre que c'est qu'un jeux ? Je sais pas si tu aime ?

Pour Logan, c'est génial et pour Matthew aussi sachant que j'ai laisser mon ex mari ( le procureur général du comté de Los Angeles parce qu'il ne pouvait pas la voir en photo donc..
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:40

Bah a vrai dire Jordan va tout de même quitter Aphro mais pourquoi pas petite vengeance sa peu le faire:p

Nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:41

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:44

Tiens moi aussi je veux un lien avec Alessia - Aphrodite - Leana (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:49

D'accord,Tu veux du positif ou du Négatif avec moi ? Ou un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:50

Dit moi c'est quoi un peu ton caractère pour résumé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:58

Tiens un copier/coller de mon caractère :

Elle est la petite garce que nous connaissons tous bien. Elle n’aime personne. Elle n’aime qu’elle et cela lui suffit. Elle n’est pas vivable et j’imagine que c’est pour ça qu’elle est encore célibataire. Elle est méchante, égoïste, manipulatrice, capricieuse, imbue d’elle-même mais surtout butée. Si jamais elle décide quelque chose, rien ne pourras lui faire changer d’avis. Tout cela pour dire qu’elle n’est pas la meilleure personne avec qui se tenir. Du moins, tant qu’on ne l’as pas dans son cercle d’amis. Elle est vraiment dure à gagner comme amie, mais lorsqu’on l’as, cela dure toujours ou presque. Elle adore se faire remarquer, briller. Elle adore être le centre d’intérêt et se fou que ce soit en bien ou en mal. Valérie est plutôt du genre fêtarde. Tout cela c’est elle d’habitude. Il y a cependant, une exception. Cette exception s’appelle Guillaume Carpentier. Lorsqu’il est là, elle n’est plus cette garce qu’elle est d’habitude. Elle devient toute douce et elle ne sait pas pourquoi. Il est le seul qui est capable de l’adoucir et elle ne sait pas du tout pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:05

Bon Alessia et elle se ressemble beaucoup, donc je dirais amie proche ?

Pour Aphrodite, c'est l'opposer, c'est un amour de nana, puis comme elle voie que Aphrodite tape à l'oeil de Guillaume, Valérie pourrait la détester ?

Pour Léana je sais pas Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:29

Bah j'ai un bon liens avec Logan, donc je pourrais souvent venir voir Léana comme nos enfants pourrait être de bon amis ?

C'est bon pour les deux autres liens, surtout que mon lien avec Jordan fait en sorte que je me venge un peu d'Aphrodite en l'aidant lui donc !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:31

Parfait ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:16

Vilain Jordan Surprised Ralala Guillaume sera pas gentil à partir de maintenant ça va saigné tu vas voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:03

Bah écoute oeil pour oeil , dent pour dent la vengeance de Jordan arrive (a)
Mais bon il veut pas qu'on face de mal a Aphro :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:07

Vengeance? Tu finis avec Belinda donc je vois pas en quoi tu as le droit à la vengeance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:20

Jordan était jaloux :p il aimait pas le rapprochement xD
mais il tiendra toujours beaucoup a Aphrodite:p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:28

C'est égoïste ça Surprised à côté lui il se rapproche de Belinda. Ralala il égoïste et même culotté ce Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:31

il est pas bien aussi Rolling Eyes la jalousie lui fais penser que Aphro veux plus de lui par moment enfin bref on flood pas ici x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:04

Merci ! J'attend un lien avec mon Mikichou et mon Drew <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty   Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valérie Saint-Louis • Did I need you ? I don't think so..
» Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty
» Maxim ∞ You call it madness, but I call it love.
» P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse
» Kaïsa Hanna Myshraaan ~ Quand la vie nous joue des tours ... [Chargement ... 22%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-