Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:36

Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Tumblr_mcn3n7KEFH1rn062so1_500
Alessia & Luke

Luke avait passé une bonne journée. Il avait étonnamment bien dormi, ses inquiétudes et ses questionnements ne l'avaient pas réveillé incessablement toute la nuit. On était vendredi, il avait donc passé la nuit au campus. Beaucoup trouvait que ce n'était pas un grand luxe, mais le blondinet s'en fichait, il préférait largement dormir dans une chambre sur le campus plutot que de rester dans la maison de ses parents... seul. Il n'avait pas eu une grande envie de se lever, les cours prévu le jour même n'avait rien de bien passionnant. Il s'était haté de prendre une douche et de s'habiller, sans prendre le temps de regarder quels vêtements il avait mis. Après une matinée bien ennuyeuse de cours, il ne voulut pas manger. Il n'avait pas vraiment faim, pourtant il n'avait rien manger depuis la veille. Il voulut donc rester raisonnable et partit acheter une barre de chocolat et un paquet de chips à l'un des distributeurs de l'université. Même si l'idée le tentait beaucoup, le fait de s'évanouir en cours ne serait pas vraiment vu d'un bon oeil, autant ne pas se faire remarquer. Les cours de l'après midi avaient été aussi passionant que le matin, autant dire un vrai calvaire. Lorsqu'il rentra, il croisa une bonne connaissance, et il resta parler avec elle une bonne heure avant de retourner dans sa chambre, et y déposer ses affaires. Luke n'avait pas vraiment envie de rester cloitré dans la chambre un vendredi soir, il prit donc la décision de sortir. Les idées ne se bousculait pas, mais après un moment de réflexion, il trouva que cela faisait un petit moment qu'il n'était pas aller faire un tour à la patinoire. Il s'habilla donc en conséquence, mangea et en début de soirée, il partit à la patinoire. Il chaussa ses patins, se dirigea tant bien que mal vers le terrain de glace, inspira profondément et se lanca. Luke n'avait jamais été doué pour le patin, mais il s'acharnait à essayé. Il allait doucement, regardant du coin de l'oeil ces vaniteux qui voulait montrer qu'ils étaient plus fort que tout le monde sur la patinoire. Le blondinet était dans ses pensées, il ne regardait pas vraiment où il vacillait, mais une seconde d'inattention suffit à bousculer une autre personne. Se retrouvant par terre, Mister Branner se releva, se dirigea vers cette demoiselle blonde qu'il avait renversé et se proposa à l'aider à se relever en lui tendant sa main.
"Excusez moi, je n'ai pas fait attention, je suis vraiment déso..." Une seconde suffit au maladroit pour ce rendre compte que cette fille était Alessia. Il soupira en la voyant, leva les yeux au ciel, et hésita même à remettre la main qu'il venait de tendre dans une poche. "...lé. C'est bien ma veine. Des milliards de personnes sur la terre et c'est toi que je fais tombé" Dit-il avec désinvolture


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:15

Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Tumblr_m0ubrx6maw1r8tot9

La patinoire, non mais la patinoire ? Qu'es que je foutais ici ? Bon d'accord je savais patiner, je me débrouillais pas mal même, mais j'étais seule, donc aucune raison d'y aller. Mais j'avais pourtant décider d'y mettre les pieds, pour me vider la tête, essayer de penser à autre chose, puis de plus, je voulais absolument reprendre le sport, je voulais être moi à nouveau. Je venais d'accoucher, j'avais encore un peu de ventre, du moins ce n'étais pas marquant, mais je voulais être parfaite ! Peut-être pour reconquérir le coeur de Matthew.

Patin au pied, je fis le tour comme bon nombre de gens, suivant le rythme des autres personnes puis je me mis sur le côté, voulant m'attacher les cheveux fermant les yeux pour me concentrer sur mes gestes, mais une personne me percuta, je finis les fesses au sol, j'avais eu le réflexe de me retenir avec les mains, mais une fois au sol, j'enleva mes mains de la glace, j'avais toujours peur qu'un patin vienne me couper les doigts, enfin bref, j'étais paranoïaque. Je redressais mon regard écoutant l'excuse de l'homme, il avait plutôt intérêt oui, me faire trébucher moi ? Une jolie comme moi ! Je fronçais les sourcils prenant sa main pour me lever redressant un sourcil à ses paroles lui disant. "Tu peux pas faire attention, regarde ou tu vas, tu es pas tout seul ici Branner !" Dis-je lâchant sa main d'un geste rapide, le fixant de manière neutre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:01

Luke avait beau avoir passé une bonne journée, voila qu'elle allait être gachée par la fille la plus énervante du monde. Il avait fallu que le blondinet bouscule Alessia Hallinger, celle qui se prenait pour le nombril du monde. Elle avait la facheuse habitude de taper sur le système de Luke, et il ne savait jamais sur quel pied danser, car une fois elle se montrait agressive, et la fois d'après, elle jouait les filles dragueuses à souhait. Il la regarda, un peu dépitée, et mis la main qu'il lui avait tendu dans la poche de son jean, une fois Alessia debout. Il avait écouter ses paroles à moitié, tout ce qu'il avait entendu c'était "blabla blabla blablabla Branner". Il n'avait pas besoin de l'écouter pour savoir qu'elle disait quelque chose d'inintéressant et sans interêt, mais le fait de n'avoir dit que le nom du jeune homme montrait qu'elle se montrait agressive avec le jeune homme aujourd'hui. Il soupira, leva les yeux au ciel, et faisait ce qu'il pouvait faire de mieux avec cette fille si énervante: répliquer. "Oh quelle joie de te revoir Hallinger. Arrete de croire que tu es le nombril du monde et continue ta route, tu finiras peut être par tombé sur un mec qui aura peur de toi" C'était incontrolable, les paroles du blond sortait sans même qu'il en ai conscience, cette fille était si énervante que les mots sortaient tout seul. Ce n'était pas vraiment dans l'habitude du jeune homme de se montrer si...provocateur. Il le savait, cette demoiselle réveillait en Luke une sorte de deuxième personnalité, sans gêne et sans reproche.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptySam 3 Nov 2012 - 14:14

Une fois à terre, Luke ne perdu pas de temps pour m'aider à me lever, je me mis toute suite à râler à ce qu'il venait de me faire, il m'avait fait tomber au sol, certainement sans faire exprès, même certain, mais j'avais le don de m'emporter assez rapidement, surtout face à Luke. A vrai dire Luke et moi, nous nous lancions plein de genre de pique entre nous. Une fois redressé, je l'écoutais s'énerver contre moi, me rappelant que je n'étais pas le nombril du monde, je souris amusé à sa réaction. "Oh.. Petit Luke s'énerve.. ça te rend sexy !" Dis-je redressant un sourcil amusé. "Sérieusement, tu pourrais faire plus attention, ce qui son pas doué au patinage reste contre le muret, pas au milieu de la piste. ET étant donner que tu n'es pas doué.. La prochaine fois tu te colle au muret !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:56

C'était exactement le genre de situation que Luke détestait avec Alessia. Elle lui balancait une phrase sur un ton charmeur, puis continuait avec un reproche. C'était exactement le genre de phrase qui déstabilisait le beau blond, elle était très douée pour sa en tout cas. Il fronca les sourcils, rougit à la provoc d'Alessia, et regarda le sol. Il ne savait même pas quoi lui répondre. Même si jouer au chat et à la souris était exitant, Luke n'avait pas beaucoup de répondant de ce coté là, il n'avait pas l'habitude, contrairement à Alessia, qui elle semblait s'en donner à coeur joie. "Sexy ? Hum... Essaye encore, un jour peut être tu finiras par m'amadouer" Il ne pouvait pas faire mieux, il n'était pas très doué pour se défendre lorsqu'on lui envoyait des piques. Mais il était certain qu'il s'améliorerait avec le temps, surtout avec Alessia. "Je suis peut être pas doué, mais si j'ai réussi à te bousculer, c'est que tu n'es pas plus doué que moi!" Lanca-t-il d'un ton amusé.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:28

Dès qu'il se mit à s'énervait, je souris amusé satisfaite, je sortis le grand jeu, comme à mon habitude pour le déstabiliser, je lui avouais que je le trouvais sexy quand il se mettait à s'énerver, je souris à sa réponse, le regardant alors sensuellement, ça je savais bien le faire, j'avais un dont pour ça, j'avais un regard à faire tomber. "J'y arriverais !" Je souris l'écoutant ensuite roulant des yeux regardant autour de moi puis je baissais mon regard vers mes lacets disant. "Je n'étais pas entrain de patiner, je faisais mes lacets !" Je relevais mon regard sur lui, redressant mes sourcils croisant mes bras disant. "Donc ne chercher pas d'excuse, tu ne sais pas patiné assume, ne remet pas la faute sur les autres." Je lui fis un clin d'oeil puis je repartis alors pour patiné le laissant en plan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:24

    Alessia faisait tout pour destabiliser Luke, et ce à chaque fois qu'il la voyait. C'était incontournable, elle semblait mettre du plaisir à pourrir la vie du jeune homme. Luke la trouvait si arrogante, et n'aimait pas sa facon de croire que rien ni personne ne pouvait lui résister. C'était peut être pour ca que Luke mettait autant de volonté à lui tenir tête. Il ria en attendant la phrase d'Alessia, elle semblait convaincu de pouvoir lui mettre le grappin dessus un jour ou l'autre. "C'est bizarre, on veut toujours ce qu'on peut pas avoir. Si tu veux y arriver, il va falloir mettre le paquet, parce que tu es loin du compte." finit-il par répliquer. Il était plutot satisfait, ses paroles étaient claires, nettes, et précises, et démontraient bien ce qu'il ressentait. Mais la belle blonde semblait vouloir se trouver des excuses, un peu bidon selon Luke. Refaire un lacet, mais bien sur! Il n'y croyait pas vraiment mais bon, il n'avait pas vu ce qu'Alessia faisait quand il l'avait bousculer. "Je ne cherche pas d'excuse. J'assume totalement de ne pas savoir patiné. C'est juste plutot étrange de s'arreter en plein milieu de la patinoire pour refaire un lacet. En général on trouve un coin ou personne ne va." Il la regarda d'un regard joueur, puis la vit repartir. Il soupira, la suivant des yeux, puis tenta de repartir lui aussi, patinant tant bien que mal. Il ne voulait pas se mettre près du muret, ca ferait trop plaisir à Alessia, il s'enteta donc à patiner du mieux qu'il pouvait en plein milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:02

Je l'écoutais me dire en clair que je n'étais pas à son goût, que j'allais galérer pour l'avoir, le soucis c'est que je ne voulais pas Luke, au contraire, j'aimais Matthew plus que tout au monde, c'était l'homme de ma vie, même si actuellement je n'étais plus avec lui. Derrière la petite peste caché une femme très sensible, fragile, c'était un sorte de coquille que je me formais pour ne pas montrer ma faiblesse, Luke ne l'avait pas encore vu, seul mes amis et mes proches savait comment j'étais, donc peu de monde, je n'étais pas riche en ami, peut-être à cause de mon comportement, mais je me plaignais guère, je vivais mieux ainsi. "Oh t'inquiète pas pour moi, je suis assez douée pour avoir ce que bon me semble." Dis-je lui faisant un clin d'oeil, l'écoutant me faire comprendre que mon excuse des lacets était bidon, je roulais des yeux, ajoutant un sourire joueur disant. "Oh, mais j'aime emmerder mon monde chéri, tu le sais mieux que quiconque, donc l'endroit était parfait pour ça." Je fis un grand jolie sourire. Puis je me remis à patiner, ignorant Luke, mais je le remarquais à nouveau patiner avec beaucoup de difficulté, je souris amusé quand une idée, un peu sadique, me venu en tête. J'allais vers lui, me mettant face à lui, prenant ses mains patinant en arrière pour accélérer la vitesse de Luke pour qui galère d'avantage. Puis je lâchais ses mains disant. "Aller plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:43

    Luke ne savait même pas pourquoi il était venu à la patinoire. Il faut dire que ca lui était venu d'un seul coup, peut être pour essayer de s'améliorer, il trouvait ca sympa le patinage, mais ses compétences en patinage se limitaient très rapidement. Et en plus de cela, il avait fallu qu'il choisisse le jour où Alessia avait décidé d'y faire un tour. Il fallait croire que le jeune homme avait la poisse. Il ne savait pas vraiment comment la jauger, en faite, il n'arrivait pas à la cerner, et c'était en partie ca qui agacait le blondinet. Il était convaincue qu'elle pouvait être "sympa", mais elle paraissait s'enteter à vouloir prouver le contraire à tout le monde, Luke trouvait que c'était du gâchis. Encore une fois, le demoiselle ne put s'empecher de montrer qu'elle aurait le dernier mot, alors qu'il n'y avait plus rien à dire. Douée peut être, mais trop arrogante pour avoir tous ce qu'elle voulait. La phrase suivante allait donner à Luke une raison de plus pour croire que son comportement était peut être qu'une image qu'elle voulait donné, car elle répliqua immédiatement que c'était pour emmerder les autres qu'elle s'était mise en plein milieux. Luke soupira, il ne savait plus quoi faire. Son sourire innocent l'agaca de nouveau, elle paraissait tellement lunatique, mais Alessia finit par repartir. Après quelques secondes seulement, elle se placa devant Luke, puis lui prit les mains, commencant à l'entrainer rapidement. "Je peux savoir ce que tu fais là?" dit-il précipitamment en froncant les sourcils. Elle lacha ses mains, laissant Luke seul à pleine vitesse. Il ne savait pas freiner, alors il fonca en plein dans le muret, se cognant un genoux dedans. ELle était malade, c'était ca. Il la regarda d'un regard noir, puis cria. "Ca t'arrive d'être sympa ? Ou c'était en option?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:01

J'aimais embêter Luke, s'était tellement facile de le rendre dingue, que ce j'adorais le faire. Après tout, Luke était beaucoup plus fragile que moi, du moins c'est une façon de parler, j'étais que s'était un homme bien, qu'il n'avait pas un gros poids dans ses épaules. Je ne montrais rien, mais je ne suis qu'une faible qui une fois rentrer chez elle pleure son amour perdu. Alors je me défoulais sur Luke, qui me faisais sourire, qui me décontracter, du moins moi, car lui, ce n'était pas vraiment son cas, il détestait ceci et je le savais. Je m'approchais de lui, venant à prendre ses mains et à le tirer pour qu'il accélère. Je le lâchais ensuite le regardant foncer sur le muret, je souris amusé, m'approchant de lui, venant me tenir au muret l'observant avec un sourire innocent. "Je t'aide, tu devrais me remercier, les gens râler derrière toi, tu étais trop lent." Dis-je haussant des épaules pour ensuite poser ma main sur sa joue disant. "Tu devrais me remercier." Dis-je lui faisant un clin d'oeil pour ensuite repartir patiner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:41

    Si Luke le pouvait, il aurait enchainer Alessia à une chaise avec un scotch sur la bouche pour qu'elle arrete d'être aussi énervante. Le blondinet pensait qu'elle avait un énorme problème d'estime de soi, elle n'était pas sur d'elle, elle ne s'affirmait pas, du coup elle partait au quart de tour au moindre mot qui ne lui plaisait pas. Son besoin d'emmerder le monde relevait surement d'une maladie chronique dont on avait pas encore trouver le remède. Cette fois c'était sur, il aurait un bleu au genoux, qui allait lui faire mal au moins une semaine. Exaspéré par ce qu'Alessia venait de faire, il ne cessait de la regarder d'un regard noir. Luke était d'habitude très frileux sur ce que pouvait penser les autres de lui, mais là, Alessia faisait naitre en lui une tout autre personnalité qui n'était qu'agressivité et aucune gêne. "Je m'en fous des autres, s'ils sont pas content ils vont patiner ailleurs." Il eu un hoquet de surprise après avoir finit sa phrase. Ce qu'il venait de dire ne lui ressemblait pas du tout, il bouillonnait intérieurement, se demandant ce que cette fille avait de si spéciale pour avoir un tel impact sur lui. " Te remercier pour quoi? M'avoir fait un bleu ? Bravo quelle prouesse, je suis fière de toi Hallinger!" Il la regarda, puis ajouta immédiatement "Je te remercierais le jour où tu arreteras de te payer ma tête." Et là voila qu'elle repartais, toute souriante et fringuante, heureuse de ce qu'elle venait de faire. Pendant qu'il la regardais patiné, il se demanda quelle serait sa réaction s'il arretait de lui tenir tête, si en fin de compte, il ignorait complètement ses agissements. Quand elle revint à sa portée, il se dirigea vers elle puis lui dit "En fait je ne t'en veut pas, tu voulais juste aider les gens et tu as bien fait de me faire aller plus vite."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:43

Je le voyais s'énerver, j'adorais ça, je souris de satisfaction, l'écoutant s'emporter j'étais aux anges, j'adorais quand il faisait ceci, j'aimais le rendre dingue. Je ne répondis à rien partant toute fière de moi patiné, mais dès que je revenu vers lui tout en patiné, il me se mit à me suivre j'étais surprise de ses paroles, je m'arrêtais face à lui, m'approchant assez près de monsieur Branner. "Tu me dis que je change d'humeur en deux secondes.. Mais tu es pas mieux mon chou." Je posais ma main sur son torse, qui semblait assez musclé et je lui dis assez sensuellement m'approchant de son visage. "Dommage, j'adore les hommes énerver, ça rend les choses excitantes." Je souris amusé me reculant de lui, disant. "Tempis." Puis je me remis à patiné comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:58

    Luke semblait avoir mis dans le mille en décidant de ne plus s'énerver pour un rien. Elle semblait assez destabilisé, mais c'était le but, il voulait faire l'expérience, et jusque là, Mister Branner était plutot satisfait du résultat, puisqu'Alessia fut complètement surprise par ces propos et c'était retourné vers Luke. Il roula ses yeux en entendant la remarque d'Alessia, puis répliqua. "Je n'est jamais dit que j'étais mieux ma grande. Mais au moins ca te montre comment tu es !" Fit-il avec un sourire ironique. Et voila que la belle blonde commencait à jouer les enjoleuse, mettant une main sur le torse du jeune homme, essayant d'être séductrice un maximum. Le plus bizarre, c'est que ca n'eu aucun effet sur le beau blond, au contraire, il fut content d'entendre ca de la bouche d'Alessia, son hypothèse tenait debout. Il profita de la proximité qu'il venait de créer pour mettre ses mains sur les hanches d'Alessia, rien que pour la tester, voir sa réaction, puis approcha son visage du sien, et chuchota. "Quel dommage. Qui a dit que les personnes comme moi ne pouvait pas rendre les choses excitantes?" Il fit un sourire séducteur, puis enleva ses mains des hanches d'Alessia quand elle repartie. Luke ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, il testait diverses choses pour essayer de mieux cerner la demoiselle. Il se remit à patiné comme il pouvait, puis quand elle revint à sa hauteur, il essaya de lui parler. "Moi j'aime les femmes qui ont du caractère, une aubaine pour toi"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:17

J'écoutais Luke amusé par son changement de caractère, il était assez étrange de faire ceci, bon j'avoue, je préférais quand il s'énervait, je m'amusais mieux, mais il semblait avoir compris mon petit jeu, dommage pour moi. "Et je suis comment ?" dis-je curieuse, puis je m'approchais de lui, disant que j'aimais les hommes énerver, il se laissait faire, s'approchant de moi et de mes lèvres posant sa main sur mes hanche, je roulais des yeux à ses paroles. "Je suis difficile concernant les hommes chéri, j'aime les choses compliqué, ce n'est pas ton cas." Je me remis à patiner, mais celui-ci me suivis me disant qu'il aimait les femmes à caractère. "Je suis ta perle rare alors, il y a pas plus fort caractère que moi." Dis-je amusé, ralentissant un peu pour que Luke arrive à me suivre. "Mais dommage, mon coeur est pris." Même si Matthew, à ce moment là, ne voulait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:58

    Le jeu était lancé, et Luke commencait à avoir de l'avance sur Alessia. Voir que son sourire sarcastique ne se dessinait plus sur son visage soulageait déja le blondinet. Mais elle essayait de jouer une grosse carte: celle de la séduction. A Luke maintenant de prouver qu'il n'en avait rien à faire, il voulait juste lui montrer à quel point elle était énervante, voir complètement emmerdante. "Profondément enervante. Il faudrait trouver le remède contre ca, ca pourrait être utile." Mais Alessia semblait vouloir montrer qu'elle s'en fichait encore plus que lui, en lui disant qu'elle aimait les hommes compliqué, ce qui n'était pas du tout le cas de Luke. Il arqua un soucil, un peu offensé par sa remarque, et resta sans voix. Ses paroles suivantes le fit sourire, et alors que Luke se trouvait à coté d'elle, il répliqua. "Quel dommage que tu ne m'intéresse pas du tout alors" Le blondinet savait plus ou moins qu'Alessia avait une vie sentimentale compliqué, il ne s'était jamais risqué à en parler, et ne le ferait surement pas. "L'heureux élu doit avoir un forfait spécial pour les calmants alors, le pauvre." Dit-il en souriant. Luke semblait d'humeur à en savoir plus sur Alessia. Il se posta devant elle, la regarda droit dans les yeux et parla "Dis moi, tu es aussi énervante avec tout le monde et c'est moi qui a droit à une option spéciale?" Dit-il avec calme, restant fixé sur Alessia.


Dernière édition par Luke B. Branner le Dim 16 Déc 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:08

Je souris à ses paroles quand il me dit que j'étais profondément énervante, j'aimais embêter le monde et Luke ne particulier, car celui-ci était facile à énerver, enfin malheureusement pour moi, il commençait à comprendre mon petit jeu et commencer à en jouer. "Malheureusement pour toi, il n'y a pas de remède chéri." Puis je lui parlais ensuite que j'aimais les hommes de caractère, ce qui était loin d'être le cas de Luke, j'écoutais sa réponse, roulant des yeux. "Tant mieux alors si je ne t’intéresse pas, ça marche dans les deux sens." Puis il me parlait de Matthew, sujet sensible, il faut le dire, je pouvais éclater en sanglot dès que je pensais à lui, il hantait ma vie et mon esprit. "Il a trouvait la solution miracle.. Il m'a abandonner." Dis-je de manière neutre continuant de patiner, ne lui ayant pas adresser un seul regard à mes paroles, j'avais essayer de rester de marbre, mais j'étais humaine après tout, ça pouvait se voir qu'il avait toucher le sujet sensible. Je soupirais ensuite à ses dernières paroles. "Je le suis tout particulièrement avec toi, car c'est facile de te retourner le cerveau."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:11

    Luke avait toujours rêver de voir Alessia s'enerver. Le beau blond s'énervait tellement facilement face à elle, qui trouverait ca jouissif de la voir en colère, rien qu'une fois, même s'il sentait qu'Alessia n'était pas du tout le genre de femme qui une fois enervé, retenait ses coups. Il la regarda avec sérieux. "Voila un projet qu'il va falloir que je mette en place alors. Trouvé le remède anti-Alessia. Plutot ambitieux je trouve!" Il resta dans ses pensées quelques secondes, souriant quelques fois, puis revint à la réalité. Le jeu n'avait plus de sens, si aucun des deux ne couraient après l'autre. Il savait bien qu'Alessia trouverait le moyen de faire durer le jeu, à son avantage bien entendu, mais il perdait tout son sens pour Luke. "Et bien comme sa il n'y aura aucune ambiguïté sur ce qui se passera une prochaine fois, ca tombe bien."
    Luke avait trouvé la corde sensible. Ca avait beau être un jeu, Luke n'était pas un méchant garcon loin de là. Le jeu se finissait maintenant, en tout cas pour aujourd'hui. Il regarda Alessia d'un air triste, fit une moue avec sa bouche. "Je suis désolé." Il ne savait pas vraiment quoi dire, il trouvait que toutes ces phrases du style "un de perdu dix de retrouver" étaient inutiles, utiliser seulement pou ceux qui veulent se voiler la face. Il ne savait pas non plus s'il fallait qu'il continue sur ce sujet, apparement très sensible. "C'est un idiot fini, c'est tout. Je te conseille un puntching ball, ca détent toujours." Restait à savoir si ce n'était pas Luke qui allait finir de puntching ball. Il prit un air mécontent en entendant la dernière réplique de la demoiselle, la vérité était si dur à admettre. "Comment ca il est facile de me retourner le cerveau? Dis que je suis idiot pendant que tu y es!" Dit-il en s'emportant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptySam 22 Déc 2012 - 18:12

"En espérant que tu arrivera à trouver, bon courage." dis-je avec un sourire amusé au coin des lèvres, je ne répondis pas pour autant la phrase qui suiver, je roulais simplement des yeux continuant de patiné parlant de Matthew par la suite, avouant à Luke qu'il m'avait abandonner. Il s'excusait rapidement, il semblait mal à l'aise avec ce que je venais de dire, je haussais les épaules. "C'est la vie." Je souris aux coins des lèvres ajoutant à ses paroles. "T'inquiète pas, je me venge en lui bousillant ce qu'il a de plus chère !" Dis-je amusé, puis il prit un air sérieux s'emportant un peu, d'humeur joueuse je lui dis. "Je n'osais pas le dire, mais comme tu l'as dit, oui tu es idiots ! T'inquiète ça se soigne !" Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:33

    Voila qu'Alessia en rajoutait toujours plus, le jeu n'était pas fini. C'était à celui qui ne pourrait plus répliquer. Dire une phrase de plus rapprochait de la victoire, mais Luke ne s'avouerait pas vaincu si facilement. "Pouvoir de clouer le bec est une excellente motivation, crois moi! J'y arriverais, sois en sure." Alessia semblait totalement indifférente dans ses paroles. Se savoir largué par son mec ne semblait pas du tout l'atteindre, son haussement d'épaules en était la preuve. Luke se demanda immédiatement comment elle faisait pour être aussi indifférente à la vie. Même pas de regard fuyant, de larmes aux yeux, rien. Cela désespérait encore plus le jeune homme, prêt à soupirer une fois de plus. Sa réplique qui suivit allait enfin montrer au blondinet qu'elle était agacé, ca le soulagea un peu. Enfin, elle montrait qu'Alessia Hallinger pouvait ressentir des émotions. Ca en devenait même presqu'étrange, Luke sentit comme de la compassion en lui même. Mince, lui compatir pour elle, c'était nouveau, même inimaginable. Il lutta contre ce sentiment, fit un sourire en coin. "Et qu'a-t-il de si cher? Que je me fasse une petite idée."
    La dernière refléxion de la demoiselle allait ajouta de l'huile sur le feu, Luke n'appréciait pas du tout d'être traité comme un idiot, surtout venait d'Alessia. Il eu un regard mauvais, le soutena, puis ne put s'empecher de dire. "Il n'y a que des idiots pour en reconnaitre d'autre." Il la regarda d'un air satisfait, puis enchaina. "Ne t'en fais pas, ca se soigne!."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]   Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAP OU PAS CAP tu te souvien ?JORDAN&LUKE
» Ah l'amour... [Nadège & Luke]
» Tu l'as pas vu venir celle là? [J-S & Luke]
» C'est quand on tombe au plus bas qu'on s'aperçoit des valeurs de la vie #LucyThorne
» Luke Bryan Branner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-