Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | Empty
MessageSujet: Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW |   Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:39

Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | Tumblr_mcn1xfDS3p1ruhc14o2_500

Mercredi 31 Octobre 15h30. C’était l’heure de rendez-vous que moi et Matthew avions convenu. J’étais arrivé à l’heure pile comme une horloge suisse. J’étais toujours là parfaitement à l’heure à tous mes rendez-vous. Je suis un homme d’affaires et si je veux que les gens arrivent à l’heure aux rendez-vous qu’on se fixe le mieux c’est d’y être soi-même à l’heure convenu. De plus, le temps c’est de l’argent et je ne suis pas un banal dealeur comme il y en des tonnes à LA. Je suis le principal fournisseur de drogues de tout le comté et même de l’État. Bien entendu j’avais de sérieux rivaux et ils marchaient sur mes talons en ce moment car ils me croyaient tous affaiblit par la guerre que j’avais eu contre un puissant cartel mexicain. Mais ils avaient torts. J’étais simplement plus intelligent et patient, j’avais laissé le cartel se battre seul à LA et dès qu’une ouverture s’est faite je suis allé au Mexique tué leurs chefs un par un. Je n’ai laissé qu’un chef en vie… il le fallait bien il n’a rien de plus incontrôlable qu’une organisation sans chef et j’avais pris soin d’en prendre un qui ne serait pas assez débile pour vouloir continuer cette guerre, Bref, passons. Je suis arrivé à l’heure pile qu’on s’était fixé et maintenant je cherchais Matthew du regard en espérant qu’il serait aussi ponctuel que moi. Je voulais vite en finir avec notre discussion business. Je ne dirais pas que je fais confiance à Matthew et que donc je ne surveille pas de près ce qu’il faisait, un homme qui fait ce que je fais doit avoir une certaine méfiance envers tout le monde car la drogue c’est payant et il y aura toujours quelqu’un d’assez con pour essayer de rouler celui qui met du pain et du beurre sur sa table. Je cessais de le chercher quelques secondes puis je me roula un joint vite fait histoire de me détendre un peu. Pour en revenir à ce que je disais, j’avais hâte de finir de discuter business car après moi et Matthew on avait prévu de partir à la chasse aux nones. Une sorte de défis de séductions où on devait parvenir à guider des nones dans notre lit. Ça me plaisait bien. Je couchais surtout avec Ellen en ce moment donc aller voir ailleurs ne me ferait vraiment pas de mal.

[Je savais pas de quel taille faire le rp donc voilà le résultat]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | Empty
MessageSujet: Re: Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW |   Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:51

    Le céliba ...qu'es que sa m'avait manquer ! Je pouvais enfin profiter de nouveau ed la vie au lieu d'être encore accrocher a Alessia même si certain sentiment était la , je me sentais tout de même plus libre je pouvais sortir sans me justifier ou aller voir une autre fille sans avoir une crise de jalousie qui débarque par la suite bon j'avoue que la elle pourrait le faire puisque maintenant je m'amusais a séduire chaque femme que j'avais envie , mais avant ce n'était pour les séduire , mais juste discuter même une simple ami elle me fessais une crise pour rien bref...Je devais rejoindre Mike pour boire un verre dans une des nombreuse boite de Los -Angeles et aussi pour parler affaire , je voulais gagner un peu plus d'argent je ne pouvais plus me contenter de ce que je recevais en ce moment surtout que leurs produit devenais de la vrai dob je devais monté un peu plus haut et cette fois personne n'était la pour m'empêcher d'arrêter ce que je fessais ou d'arrêter la drogue . Je me gare alors pas très loin de la boite avant de rentré dans celle ci et d'aller directement au bar le rejoindre je fis signe au serveur de venir " Tu arrive toujours en avance" dis je en regardant l'heure oui j'étais pile a l'heure ou alors il venait tout juste d'arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | Empty
MessageSujet: Re: Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW |   Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:45

Matthew ne se fit pas attendre très longtemps, il arriva une vingtaine de seconde après moi au lieu de rendez-vous. Il vint se joindre à moi après avoir fait signe au serveur de venir. Une fois assis, il me demanda ou plutôt me dit que j’arrivais toujours à l’avance. Je souris puis je lui répondis « non, j’arrive à l’heure précise et pas une minute de moins ou de plus. Je n’aime pas qu’on me fasse attendre alors j’évite de faire attendre les autres. » Je sortais ensuite mon téléphone portable afin qu’il soit à portée de vue, je l’utilisais beaucoup pour stocker des informations concernant mes affaires et comme on commençait par parler affaires avant de nous amuser et bien je risquais d’en avoir besoin. En tous cas, c’était la logique derrière mon geste de sortir mon téléphone portable. Je reposais ensuite mon regard vers lui puis je lui ai calmement demandé « tu veux commencer tout de suite où on attend que le serveur ait prit notre commande? » Moi les deux me convenaient, je voulais simplement mettre les affaires derrière moi le plus tôt possible afin de pouvoir m’amuser sans me dire qu’il faudrait penser à parler affaires. Au moins quand on aurait fini cette discussion on pourrait s’amuser sans regarder l’heure qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | Empty
MessageSujet: Re: Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW |   Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un rdv affaires et + encore | MIKE & MATTHEW | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-