|
|
| Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Jeu 1 Nov 2012 - 15:29 | |
| Milan ! C'était l'endroit où Ruby avait son nouveau contrat. C'est dans l'une des villes de la mode que la brunette allait travailler pendant une semaine. Cette idée la réjouissait même si elle savait que sa semaine serait plus que chargé. C'était à chaque fois pareil et maintenant, Ruby en avait l'habitude. Malgré que son travail soit fatiguant et assez stressant la jeune femme ne l'échangerait pour rien au monde. Un défilé et des séances photos avec une célèbre marque de vêtement c'est ce, qui était prévue pour la semaine de Ruby. La marque de vêtement en question, la brunette adorait, elle était totalement fan de leur création et en possédait quelques-unes. Ce n'était pas la première fois que la brunette se rendait dans cette ville italienne, elle y travaillait souvent l'année dernière, elle y avait même vécu trois mois. C'était à l'époque où elle avait rompu avec Matthew. Quand elle fuyait ce dernier et que sa carrière commençait à décoller. Ruby n'y avait pas remis les pieds depuis de nombreux mois et appréciait d'être de nouveau dans cette ville. Milan, avait été un véritable coup de coeur pour la brunette. Cela faisait que quelques heures que la jeune femme était arrivée en ville. Elle avait seulement eu le temps de passer à l'hôtel, prendre une douche et se changer. Puis la brunette devait déjà se rendre dans un studio de photo. Ruby avait pu dormir quelques heures dans l'avion et heureusement sinon, elle n'aurait pas été au top pour la journée qui l'attendait. Le trajet entre l'hôtel et le studio de photo n'avait pas été très loin. La jeune femme s'était préparé et en se rendait sur le plateau où les photographies seraient prises Ruby avait été surprise de voir Mike sur les lieux. Mais qu'est ce qu'il faisait là lui ? Depuis leur premier rencontre, Ruby ne lui avait pas parlé. Lorsqu'elle le voyait, elle l'ignorait. La jeune femme préférait faire comme si elle ne le connaissait pas.
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Jeu 1 Nov 2012 - 15:58 | |
| Je suis quelqu'un qui ne baisse jamais les bras. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et ce sans exception. Je n'accepte vraiment pas les refus facilement et c'est peut-être pour ça que j'ai du succès en affaires et avec les femmes. Cela faisait plusieurs fois que je croisais Ruby un peu par hasard et à chaque fois elle m'évitait, allant même jusqu'à changer de trottoir. Je trouvais ça assez insultant, mais c'est surtout l'homme déterminé qui est en moi qu'elle avait réveillé. J'avais réfléchis à savoir comment je pourrais la revoir et lui reparler sans qu'elle me fuit comme si j'avais la peste. Finalement tout m'est apparu clairement en regardant une pub à la télé après être passé sur la page de Ruby. C'était une pub pour une célèbre marque de vêtements et ça m' fait réalisé un moyen infaillible pour régler le cas Ruby... elle était mannequin alors si j'achetais des parts d'une marque de vêtements avec mon argent blanchi je pourrais lui faire envoyer un contrat, la faire venir où bon me semble sur le globe et bien sûr la revoir. Je me suis donc renseigné plus ou moins directement auprès de Matthew car j'avais entre temps apprit que c'était lui le fameux coloc... et ex de Ruby. Enfin, je me suis porté acquéreur d'importantes parts dans une marque de vêtements dont je la savais grande fan et je lui ai fais soumettre un contrat. Elle devait se rendre à Milan. Magnifique ville italienne, c'était un des pôles de la mode en Europe donc je m'étais dis que c'était une destination réaliste à lui soumettre. Le temps a passé et l'heure du contrat était venu. Je m'étais envolé pour Milan dans un vol affaires il y a plus d'une dizaine d'heures et maintenant j'étais dans les studios photos à attendre l'arrivé imminente de la seule mannequin dont je me souciais véritablement. Les autres me paraissait fades et trop souvent elles étaient anorexiques. Rien à voir avec Ruby qui est ma foi beaucoup intéressante en ce qui me concerne. Elle mettait du piquant. Finalement je la voyais arriver, comme je le prévoyais elle m'ignora alors je chuchota à l'oreille d'un des responsables mode que je voulais voir la mannequin Ruby-Lys Turner dans mon bureau dès que possible. Je quittais ensuite dans mon bureau en attendant sa venue. |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Jeu 1 Nov 2012 - 18:01 | |
| Ruby était surprise de voir Mike ici. Le soir où ils se sont rencontrés, la brunette avait appris que c'était un homme qui voyageait beaucoup. L'idée qu'il était mannequin lui traversait l'esprit. Mais elle trouvait cela ridicule, il n'avait pas vraiment la carrure pour et elle savait avec qui elle travaillait aujourd'hui. Sauf absence de sa part, Ruby n'avait pas entendu parler d'un Mike. La jeune femme n'aurait jamais pensé revoir Mike à Milan, à des milliers de kilomètres. Est-ce un coup du hasard ? Ou bien non. Mais ce serait vraiment tiré par les cheveux que tout ceci soit organisé. Le jeune femme ne prêtait pas attention à Mike. Ruby était pour faire son travail un point c'est tout. Elle remarquait que Mike s'en allait et ça lui convenait parfaitement. Ruby attendait comme d'habitude les instructions, en discutant avec quelque autre mannequin présent. Le photographe lui indiqua une elle devait se placer et elle s'exécuta. La brunette adorait son métier et elle avait beaucoup de plaisir à poser devant l'objectif. Ça ne se voyait surement pas, mais elle s'amusait comme une enfant. Après vingt minutes, la brunette allait dans les coulisses où elle se changeait. Ils avaient une pause d'une dizaine de minutes avant qu'on leur apporte les nouvelles tenues et que la séance photo reprenne. Ruby s'apprêtait de sortir pour fumer une cigarette lorsqu'un homme l'interpella. Le mannequin s'arrêta pour faire face à l'homme et l'écouter. L'homme lui disant qu'une personne qui dirigeait la séance de photo d'aujourd'hui voulait la voir dans son bureau. La jeune femme se demandait pourquoi, mais le jeune homme n'en savait pas plus qu'elle. Ruby allait dans le bureau qu'on lui avait indiqué. Elle frappait à la porte, lorsqu'on l'autorisa à rentrer. Elle pûtdécouvrir Mike derrière le bureau. La brunette roulait des yeux et soupira. "Tu as demandé à me voir ?" La jeune femme ne prenait même pas la peine de le vouvoyer, de toute façon il n'aimait pas ça, si ces souvenirs étaient bon. Ruby était curieuse de savoir ce qu'il avait à lui dire. Mais des questions lui vient à l'esprit. S'il dirigeait la séance photo c'est que le studio lui appartenait ou même la collection de vêtements. Si c'était le cas, elle avait envoyé balader son employeur et s'il était rancunier, elle pourrait bien perdre ce contrat. Mais elle verrait bien et si c'était le cas tant pis. Il ne s'agissait pas de son plus gros contrat et ce ne serait pas une énorme perte pour elle.
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Jeu 1 Nov 2012 - 18:40 | |
| En attendant la venue de Ruby je me comportais comme un vrai gamin dans le bureau que j'avais choisis. J'étais sur mon siège et je m'amusais à faire tourner la chaise en toupie. J'avais un peu le tournis quand ça s'arrêtait, mais je finissais toujours par rire. J'avais l'air un peu con vu mon âge, mais la différence entre moi et les autres de mon âge est immense. Si vous voulez mon avis la plus grande perte au monde c'est celle qui s'effectue quand on passe d'enfant à préadolescent, puis adolescent et finalement adulte. Avant que tout ça s'arrive on s'amuse bien plus car on se laisse émerveiller par tout et rien. Certains appellent ça être naïf, moi j'appelle ça savoir s'amuser et être heureux. Et moi j'ai ça. Je peux m'amuser avec tout et rien, je ne laisse jamais la honte ou le jugement des autres m'arrêter dans mes délires. Après un certain temps je me suis lasser de tourner, mais je me suis mis à jouer aux fléchettes avec la photo de l'ancien propriétaire. Je n'avais pas envie de sortir la cible et la coller au mur c'était une perte de temps. Je trouvais que les choses commençaient à s'étirer, de mon ordinateur je pouvais voir la séance avec les caméras se trouvant le studio alors je regardais où ils étaient. Ruby portait une tenue plutôt sexy, il y avait d'autres filles avec elle, mais mes yeux restaient quand même fixer sur elle. C'est qu'elle avait un beau corps cette fille... en tous cas c'était la fin de ce shooting là car je les voyais une à une se rendre en coulisse. Normalement ils avaient leur pause alors Ruby ne devait plus tardé. Je remis les fléchettes à leur place dans un tiroir du bureau. Je fermais la fenêtre par laquelle je pouvais assister aux séances de shooting puis je laissais l'ordinateur comme il était. Je tournais mon siège de dos à la porte. J'attendais sagement que Ruby cogne et elle devança mes espérances. « Vous pouvez rentrez Ruby. » La porte s'ouvrit puis moi je me retournais avec le siège vers la porte. J'étais confortablement installé et je le montrais bien. « C'est bien ça. En passant c'était très bien la dernière tenue que tu as porté... par contre je crois qu'il y aura du mouvement au personnel des mannequins car il n'y avait que toi qui attirait mon regard. J'ai pas acheté une marque de vêtement pour qu'elle aille dans le rouge. Je veux un retour sur mes investissements. Bref. » |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Jeu 1 Nov 2012 - 19:24 | |
| Devenir mannequin était le rêve que Ruby avait depuis, son plus jeune âge. Aucun autre métier ne plaisait à la brunette. Elle ne saurait dire ce qu'elle serait devenue si son ambition d'être mannequin ne s'était pas réalisé. Ruby s'était donné tous les moyens pour réussir, elle faisait attention à son apparence, à son poids, à sa façon d'être, de se tenir. Elle avait arrêté tôt les études pour pouvoir passer le maximum de casting, c'est à ses vingt ans que la jeune femme fut enfin repérée. Un an plus tard, sa carrière décollait enfin c'est ce qui lui avait permis d'être le mannequin qu'elle est aujourd'hui. Un mannequin connue dans le mieux de la mode à travers le monde. L'année, qu'elle avait passé à voyager sans la moindre interruption avait porté ses fruits sauf que maintenant mener une petite vie tranquille à Los Angeles était devenue totalement impossible. Mais elle s'en fichait, elle réalisait son rêve et elle espérait que ça se finisse le plus tard possible. Ruby savait que métier de mannequin était éphémère et que du jour au lendemain tout pouvait d'arrêter. C'est pour cette raison que la brunette profitait à fond de chaque séance photo et de chaque défilé. Sa petite vie tranquille, elle l'aurait plus tard également et bien plus vite qu'elle le pensait c'était certain. Ruby adorait chaque tenue qu'elle avait eu l'occasion de porter, pour le moment elle n'en avait essayé que deux, mais aussi sublime l'une que l'autre.
Quand vient le moment de la pause, elle fut convoquée dans le bureau du propriétaire. Le mannequin se demandait pourquoi elle, d'habitude on convoquait son agent ou bien la totalité des mannequins. Mais peut-être que ce propriétaire faisait les choses différemment et convoqué chaque mannequin un par un pour x ou y raison. Ruby se rendait donc dans le bureau et eu la surprise de voir Mike. Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme ne cachait pas sa déception. Que voulait-il ? Et comment ce faisait il qu'il soit propriétaire de l'une de ses lignes de vêtements préférées, c'était totalement fou et incompréhensible. Le hasard était carrément contre elle. Si elle comprenait bien Mike était en train de lui faire un compliment. Mais elle fit comme si elle n'avait pas compris où il venait en venir en disant ça. Elle lui répondit simplement "Tu m'as convoqué pour me dire ça ?" Ruby espérait qu'il lui prenait pas sa pause pour rien.
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Mar 6 Nov 2012 - 17:00 | |
| Ruby n'était visiblement pas folle de joie à propos de ma présence ici à Milan auprès d'elle puisqu'elle se fit sentir agacé dès ses premières paroles. J'aurais pu ronchonner et répondre en étant agressif, mais ce n'était pas du tout mon intention alors d'un ton calme et poser je lui dis « Oui je t'ai seulement fait venir car je veux changer tout le personnel de mannequin et je veux ton avis pour les nouvelles mannequins que je devrais engager. Je ne suis pas trop la mode moi alors je ne connais pas les mannequins qui font bien leur boulot et qui sont désirables. » Je trouvais ça un peu bête de sa part de me dire que je la faisais venir que pour ça. C'était quelque chose de très important. « Je précise, ça change dès aujourd'hui elles sont toutes virées dès que je saurai qui engager. Le shooting ne se finira pas sinon.... je l'annulerai ça va me coûter moins cher qu'un shooting raté. » Je me retournais ensuite vers la fenêtre qui donnait une vue imprenable sur Milan, magnifique ville italienne reconnue pour la mode, puis je rajouta une dernière chose à l'intention de Ruby « Alors tu m'aides ou pas? Tu te libères de moi ou tu finis le shooting et honore ton contrat? Le temps c'est de l'argent et je te ferai pas de cadeau plus qu'à une autre. » Il ouvrit la fenêtre pour avoir un peu d'air frais et reposa son regard vers Ruby. Il recommença à jouer aux fléchettes comme si rien était en l'attente d'une réponse de la belle brunette dont les réactions sont à la fois prévisibles et totalement imprévisibles. |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Mer 7 Nov 2012 - 1:15 | |
| Ruby se trouvait dans le bureau de Mike. Il venait de lui dire en quelques sortes qu'elle était le seul mannequin compétant présent. Elle aurait dû le remercie, mais elle n'en fit rien. De plus, elle n'était pas d'accord avec lui, les autres font aussi bien leur boulot. "Pourquoi changer le personnel ? Ils sont tous très compétent dans leur travail. En quoi, mon avis est important ? Ce n'est pas mon rôle de choisir les gens, c'est plutôt l'inverse ce sont les personnes qui me choisissent." La brunette ne comprenait pas vraiment ce que Mike attendait d'elle. Il voulait qu'elle soit une sorte d'assistante, une conseillère dans son casting visant à trouver de nouveaux mannequins. Ruby n'avait jamais envisagé ce genre de choses. Elle se disait pourquoi pas quand les mots de Mike qui suivaient coupé cette envie à la brunette. "Quoi ? Tu ne peux pas les virer comme ça. Tu n'imagines même pas comment, certain ont travaillés dure avoir un poste, un contrat avec cette marque. Tu ne peux pas briser des rêves comme ça, parce que tel ou telle ne te plait pas physiquement. Ils respectent les critères ..." Ruby était indignée par la décision de Mike, elle adorait les personnes avec qui elle travaillait et c'était tous des amis ou des connaissances. Entendre qu'ils perdraient dans quelques instants leur boulot dégoûtait Ruby. La brunette écoutait Mike. Si elle acceptait de continuer à travailler pour lui, en étant la seule survivante du licenciement générale, qu'est ce qu'il penserait tous d'elle. Surement que du mal et elle perdrait des amis, déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup. "Désolé, je ne peux ni t'aider, ni continuer ce shoot, si tu vires tout le monde. Je préfère démissionner dès, maintenant. Gardes ton argent." C'était un contrat important auquel Ruby était sur le point de renoncer, une bonne opportunité pour elle. Mais, elle s'en relèverait, elle était certaine, même si ça pouvait s'annoncer difficile. Puis son nom était connu, elle trouverait surement d'autres bons contrats avec le temps. Ruby se dirigea vers la porte s'apprêtant à l'ouvrir pour quitter la pièce.
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Sam 17 Nov 2012 - 19:48 | |
| J'étais un homme d'affaires sans pitié et je venais encore de le prouver, avec moi il n'y a pas place aux sentiments d'attachement ou autre connerie du genre pour garder un ou des employés.La règle en affaires c'est de garder les employés avec lesquels tu fais le plus de profits, le reste n'a strictement aucun importance. Mais moi je suis au-dessus des règles, je suis celui qui les change quand ça l'arrange et encore une fois j'allais sévir. Je ne comprenais pas pourquoi Ruby me disait ce qu'elle me disait et se montrait aussi réticente vis à vis mon offre, mais je me préoccupais de ce qu'elle disait. Tous les mots qu'elle prononçait étaient importants pour moi et je les prenais en compte dans mes choix. « Parce qu'en affaires c'est l'argent qui règne et que je crois pouvoir en gagner plus avec un autre casting. Mais si tu crois sincèrement ce que tu me dis j'ai une offre à te faire... une sorte de compromis. Si tu te portes garante de leur compétence et du succès du shooting, je te laisse carte blanche pour les mannequins, les tenues, les poses à faire, bref pour tout. Tu n'auras aucun compte à me rendre à ce sujet. Mais si tu n'es pas prêt à te porter garante je continue ma démarche et si par malheur tu acceptais mon offre et que le shooting est un échec. Tu auras une dette envers moi. Pas de l'argent, mais je trouverai bien quelque chose. Alors tu choisi quoi? » Mais même si j'étaiis prêt à lui offrir cette chance, je n'avais pas apprécier sa menace de démissionner. Déjà je trouvais ça stupide, mais surtout je trouvais ça hautain. Elle se croyait au-dessus du contrat? Elle croyait vraiment que d'autres personnes l'engagerait sachant qu'elle n'honore pas les contrats qu'elle signe même quand ils sont très payants? « Ah et ne me menace plus jamais de démissionner. Tu crois peut-être que tu peux te le permettre, mais croit moi personne, même les plus grandes mannequins ne peut se le permettre. Si tu n'honores pas ton contrat personne ne voudra de toi par peur que tu leur fasses le même coup. Moi je m'en fou, mais je pense à ta carrière et ce serait bête de faire ça alors qu'elle commence à décoller. » |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Dim 18 Nov 2012 - 1:22 | |
| Ruby était totalement contre les décisions de Mike et elle ne se gênait pas pour le dire. La brunette n'était pas genre à mâcher ses mots et après tout, il voulait son avis ou une histoire du genre. La jeune femme écoutait les réponses de Mike. Il lui proposait une sorte de compromis. Ruby devait bien réfléchir avant de donner les moindres réponses. Elle serait responsable de l'échec ou de la réussite de cette séance photo. Si elle était au top, ce serait parfait pour le jeune mannequin, mais dans le cas contraire elle risquerait de le regretter. Ruby hésitait quelques minutes avant de lui répondre. " J'ai bien compris que pour toi, il n'y a que l'argent qui compte. Je suis prête à me porter garante au sujet de l'équipe actuelle à l'exception de certaines personnes. Mais qu'est ce qui me dit que tu ne vas rien, trafiquer pour que ce shooting tombe à l'eau et soit une vraie catastrophe. Dans le but que j'ai une dette envers toi. Parce que, je dois t'avouer que cette éventuelle dette me fait un peu peur ..." Ruby essayait d'imaginer ce que pourrait lui demander, Mike à l'exception de l'argent. Mais aucune réponse qui semblait lui venir. Ruby se fichait un peu de ce que lui disait Mike a propose de sa menace de démissionner. "Si quelque chose ne me plait pas je démissionnerais. Un contact peut être rompu des deux côtés. Tu penses tout savoir, mais tu ne sais pas si quelqu'un me reprendra ou pas. Je n'ai pas besoin qu'on pense à ma carrière, si par malheur cela mettrait fin à celle-ci, je trouverais autre chose pour gagner ma vie. Être mannequin ça ce fini toujours très tôt." Si Ruby était là où elle en était aujourd'hui, ce n'était uniquement grâce à elle. Elle avait su bâtir seule sa carrière sans l'aide personne alors que très peu de personnes croyait en elle et plusieurs, lui disait qu'elle ne réussirait jamais. La brunette n'avait pas besoin maintenant de quelqu'un, qui se soucie de sa carrière, elle le faisait très bien elle-même. Elle ne prendrait jamais une décision sans peser, le pour et le contre, encore moins sans réfléchir. Ce n'était absolument pas le genre de Ruby, elle savait systématique ce qu'elle faisait.
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Mar 4 Déc 2012 - 6:02 | |
| Je ne disais jamais rien pour rien. Je venais de lui soumettre une proposition qui allait soit me faire avoir ce que je veux, soit la faire admettre au moins partiellement que certaines femmes ne sont pas à leur place ici. Elle sait très bien que si elle porte le blâme ça va lui causer des ennuies et elle sait très bien, même si elle prétendait le contraire, que toutes n'étaient pas compétentes en mannequinat. Pour moi c'était une partie d'échec et là je l'avais mis échec et mat. En même temps je lui avais donné ce compromis car je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir nous donner une chance. Rares étaient les femmes qui m'appréciait au premier contact, je suis généralement plus âgé que les gens de mon entourage, je suis détestable jusqu'à un certain point et surtout je ne passe pas mais alors là pas du tout par quatre chemin pour dire ce que je pense et l'appliqué quoi qu'en dise les gens concerner. Je prenais toutes mes pensées comme la vérité absolu et s'il y avait des conséquences je l'assumais sans broncher. C'est ça être Mike Khan Ang, surtout quand il est question business comme aujourd'hui. « C'est bien plus qu'une question d'argent. De toute façon cessons de nous mentir, on sait tous les deux que je suis un débile qui a été assez bête pour investir massivement dans une marque de vêtement reconnue mondialement afin de te soumettre un contrat et te faire venir ici au lieu de mon choix pour un shooting. Tout ce mal dans le seul but de te revoir et qui sait peut-être mettre nos rancoeurs derrière nous afin de faire un beau boulot au passage? Je suis maladroit et me vendre en étant honnête c'est pas mon truc car je suis une personne qui met les gens hors d'eux mais bon je dois vivre avec je viens probablement de me couler encore plus en parlant trop et en disant des choses que j'aurais dû garder pour moi. En tous cas, je te laisse réfléchir à tout ça et disons je te laisse deux heure pour réfléchir à ta démission ou non-démission? Mais je te veux sur ce shooting à tout prix, tu crois ta carrière éphémère mais je ne suis pas d'accord l'apogée c'est à la trentaine et je te laisserai pas gâcher ça... donc disons deux heures pour te décider à savoir si tu peux ou non travailler avec moi. Je ramènerai celui qui devait se charger du shooting à la base s'il le faut. » Monologue interminable comme moi seul en suit capable, lorsque j'eus fini de m'exprimer je laissais une feuille et un stylo pour sa lettre de démission puis je parti en lui disant « je serai dehors à prendre des photos du paysage urbain milanais si tu me cherches. » |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Mar 4 Déc 2012 - 23:15 | |
| Ruby après un moment d'hésitation avec accepter l'offre de Mike qui était de prendre l'entier responsabilité de la séance photo. La brunette se portait garante au sujet de plusieurs mannequins, mais pour certain il devrait quitter la séance photo. La demoiselle Turner n'était pas certaine de leur talent et ne leur faisait pas confiance. La jeune femme jouait gros en prenant cette décision et elle le savait. Elle jouait dangereusement avec le feu, mais elle espérait qu'elle ne s'en mordrait pas les doigts, qu'elle ne le regretterait pas. A peine, Ruby avait-elle fini sa phrase que Mike se lançait dans l'un de ses interminables monologues. Le genre de monologue de la Miss Turner ne supportait pas et qui l'énervait. Un long dialogue dont il était le seul à comprendre le sens. Le long discours qu'une fois atteint la fin, on avait déjà oubliée le début. Mais Ruby se montrait attentive, elle parlait de sa carrière et ne voulait pas se faire piéger par Mike. Elle ne le connaissait pas, elle ignorait ce qu'il lui voulait et pourquoi il était là. Ruby était plutôt surpris pas ce que Mike lui avouait. C'était assez étrange et extrêmement fou. Il avait autant d'argent que cela pour jeter de l'argent par la fenêtre dans le but de la revoir, alors qu'il savait exactement où elle vivait. "J'ignorais tout ça, mais c'est complètement fou. Il y avait plus simple pour me voir ... En effet, tu parles trop. Tu devrais réduire le débit, tu agacerais moins de personnes déjà et tu sortirais moins de bêtises ... Une carrière de mannequin c'est éphémère et je t'ai déjà dit que j'ai besoin de personnes pour se soucier de ma carrière. Je n'ai aucune intention de gâcher ma carrière, j'ai beaucoup trop donné pour l'avoir." Il voulait que Ruby fasse le shooting photo quitte à faire en partie machine arrière alors qu'elle avait dit qu'elle acceptait de se portait garante donc qui impliquait, qu'elle ne démissionnait pas. La demoiselle Turner avait du mal à comprendre le but de Mike et ce qu'il attendait d'elle. Il était tellement incompréhensible dans ses actes et ses mots que Ruby était perdue face à tout cela. Il lui laissait deux heures pour prendre une décision. Deux heures pendant lesquelles Ruby réfléchirait à l'attitude à adopter et à la décision à prendre. Mais c'était compliqué lorsqu'on ne savait pas ce qui nous attendait dans les deux cas possible.
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Mer 5 Déc 2012 - 0:11 | |
| Je venais de finir mon long monologue, mais mon cerveau continuait à rouler 200 km/h. Je réfléchissais à ce que je venais de dire, à ce qu'elle en penserait, à ce qu'elle me répondrait et un tas d'autres choses sans importance pour le moment présent. Ruby brisa le suspense lorsqu'elle me répondit, certaines de ses phrases me firent sourire et d'autres me firent arquer les sourcils. Un énorme contraste au sein d'une même réponse. Je ne savais pas trop quoi lui répondre alors je me suis lancer sans réfléchir. « Il y a deux choses dont je t'avais bien averti lors des premières minutes de notre rencontre et que tu sembles avoir oubli. En premier, je t'ai dis que peu importe ce que je faisais je ne laissais jamais les gens indifférents. Je fais les choses à ma façon et ma façon ne passe pas inaperçu... pour le meilleur et pour le pire. Je t'ai ensuite dit que j'étais une mauvais fréquentation tu ne t'es jamais demandé pourquoi? Ce n'était pas pour jouer les bad boy comme le font les gamins de votre génération... c'est parce que je suis vraiment une mauvaise fréquentation et que mon argent je l'ai pas eu dans la légalité. Donc oui c'est fou, mais les folies je peux me les permettre. » Après lui avoir dit ça j'ai été prendre mon appareil photo dans le tiroir de mon bureau et comme je lui avais dis un peu plus tôt, je suis sorti à l'extérieur pour prendre des photos. Milan était une magnifique ville, j'étais habitué à l'Italie mais la région milanaise n'était pas une région que je visitais souvent alors j'allais me garder quelques clichés en souvenir. L'architecture, le paysage, les habitants de la ville et l'ambiance qu'on y retrouve tout ça. Il faisait soleil alors j'enlevais mon flash et je commençais par photographier le bâtiment où on faisait le shooting. |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Dim 9 Déc 2012 - 12:45 | |
| Depuis sa rencontre avec Mike, Ruby n'arrivait toujours pas à cerner la personnalité de cet homme. La brunette ne comprenait pas ses attentes, elle savait qu'il avait toujours des idées derrières la tête ou un but précis qu'elle n'arrivait jamais à déterminer. Ses monologues, quel sens avait-il ? Il ne devait pas dire ces choses en vain, mais la demoiselle Turner ne comprenait pas l'intérêt de temps de paroles. Des paroles qui l'agaçaient et qu'elle écoutait à peine à la longue. "Si tu es une aussi mauvaise fréquentation que cela, j'ai eu raison de te faire sortir de chez moi. Et j'aurais tout intérêt à faire ma lettre de démission sur le champ." Ce qu'il venait de dire, pouvait être intimidant, voir même effrayant, mais Ruby avait l'impression que ce n'était que des paroles en l'air pour se rendre intéressant. Pour qu'on essaye de le percer à jour et manque de chance pour Ruby cela là tenter. Elle avait eu de savoir qui il était dès les premiers instants, relevait le défi qui lui lançait, alors qu'elle savait que ça ne lui apporterait strictement rien. Mike laissait Ruby seule dans le bureau. Elle avait deux heures pour prendre une décision au sujet. Elle s'installa au bureau en prenant la feuille de papier et le stylo qui y était déposé. La jeune femme prenait le stylo entre ses doigts, elle le fit tourner hésitant. Que devait-elle faire ? Ruby n'en avait pas la moindre idée quant à la décision à prendre, continuer ou renoncer. Sa première idée était la seconde, on dit souvent que la première intuition est la bonne, mais cette fois-ci est-ce que c'était le cas ? Ruby commençait à rédiger sa lettre de démission en s'arrêtant à plusieurs reprises. Elle finit de l'écrire, mais n'y déposa pas sa signature, sans cette dernière la lettre n'a aucune valeur. Elle pliait la feuille qu'elle mettait dans sa poche. Elle prenait la direction de l'endroit où se trouvait Mike à l'extérieur, elle alluma une cigarette en s'y rendant. "Je ne démissionne pas, pas pour le moment du moins."
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Sam 22 Déc 2012 - 20:31 | |
| Je ne suis pas le genre d'homme qu'on devrait essayer de comprendre. Je ne répond à aucune logique... en fait si je réponds à une logique, mais logique aux yeux de qui? Aux yeux de moi et je ne suis pas un homme comme les autres. Qui trouverait logique de dépenser le salaire que des centaines de personne réunies font en une année entière simplement pour peut-être revoir une femme avec qui nous n'avons au bout du compte aucune chance de finir ensemble? L'amour serait la seule chose qui aux yeux d'une minorité de personnes aurait pu valoir les mes gestes. Mais Ruby ne m'aime définitivement pas et moi bien qu'elle me plaise, je ne crois pas que ça va jusque-là. Libre au destin de me contre-dire. Bref, tout ça pour dire qu'elle devait cesser d'essayer de comprendre pourquoi j'avais fait ce que j'ai fais et juste apprécier ou non que je l'aie fais. C'est tout ce qu'elle peut réellement faire. Mais d'un autre côté j'aime bien l'idée, j'ai toujours eu cette aura de mystère autour de moi et jusqu'ici personne n'a résolu l'énigme Mike Khan Ang. Ils peuvent faire des jugements puérils comme beaucoup le font, mais au bout du compte ils ont toujours été loin de la vérité. Ruby elle réussira-t-elle? On verra bien assez tôt. Pour le moment je venais de lui dire que j'étais une mauvaise fréquentation et tout ce qui vient avec. Chose à laquelle elle a répondu en disant qu'elle avait bien fait de me virer chez elle et qu'elle avait intérêt à démissionner. « Peut-être bien oui... on en parlera plus tard si jamais tu décides de rester et que je me décide à faire le con comme d'habitude. C'est une manie bien fâcheuse manie, mais elle perdure. » Après lui avoir dit cela j'ai tout simplement prit l'appareil photo dans mon tiroir puis je suis sorti en lui laissant de quoi rédiger sa lettre et me la remettre dans les deux heures qui suivent. J'ai ensuite prit quelques clichés à l'extérieur du bâtiment, je m'apprêtais à aller en ville pour ensuite revenir à la fin des deux heures, mais Ruby arriva avec une cigarette puis elle me dit qu'elle n'allait pas démissionner. « Content de l'entendre. Alors tu veux faire quoi là? » |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Dim 23 Déc 2012 - 11:52 | |
| D'après Mike, il était une très mauvaise fréquentation. C'est donc avec logique que Ruby lui répondit. Mais il lui qu'ils en discuteraient plus tard. Si ces dires étaient exactes n'importe quelle personne dotée d'une once d'intelligence se tiendrait loin de lui. Mais Ruby ne savait pas exactement quelle décision prendre. Elle était loin d'être stupide, elle ne croyait simplement pas au mot qu'il prononçait. Après de longs moments d'hésitation, Ruby rédigea sa lettre démission, mais ne l'achevait pas. En l'écrivant, la brunette avait pris la décision de rester. Elle n'était pas du genre à fuir dès la première difficulté et en signant la lettre, c'est exactement ce qu'elle ferait. La demoiselle Turner remettra sa démission seulement si elle n'avait pas d'autres recours. Ruby allait rejoindre Mike à l'extérieur où elle en profitait pour fumer. Elle lui annonça également sa décision qui était de rester pour le moment. Ce qui voulait dire qu'elle pourrait changer d'avis à tout moment. Mike lui demandait ce qu'elle voulait faire. "Je n'en sais rien, c'est toi le patron."
[HJ: Désolé c'est pas terrible. Je me rattrape au prochain promis.]
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Dim 23 Déc 2012 - 19:16 | |
| Ruby était venu me rejoindre à l'extérieur pour me dire qu'elle ne démissionnerait pas et fumer une cigarette au passage. Ça faisait bien mon affaire qu'elle reste, mais cette idée n'était pas écartée puisqu'elle avait bien précisé pour le moment. Suite à ça réponse je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire maintenant, elle me répondit que c'était moi qui décidait comme j'étais le patron. Je roulais les yeux puis je lui répondis « comme tu veux... on couche ensemble dans mon bureau et je t'envoie au septième ciel. » J'avais répondu l'air sérieux puis quelques secondes plus tard je me mis à rire avant de rajouter « moi ça ne me gêne pas hein, mais toi et moi on a pas forcément les mêmes priorités en tête. La mode ne m'intéresse guère, ma passion ne se vit qu'au lit avec une femme. Bref, on retourne au shooting, on reste ici, on parle de moi comme je me suis proposé en t'en parler plus tard. on fait ce que tu préfères. » Je reçu au même moment un appel, c'était mon bras droit Ryan Hawkins alors je n'avais pas trop le choix de lui répondre ça devait être important. « Excuse moi un instant, la mauvaise fréquentation en moi est requis au téléphone ça ne sera pas long. » Je me suis mis à quelques mètres, je restais à vu je n'étais pas vraiment à la recherche de discrétion je ne m'étais éloigné que pour la laisser fumer en paix. Bref, mon ami et bras-droit Ryan m'apprenait qu'on s'était volé une cargaison de crack d'une valeur de 30 millions de dollars durant son transport dans l'un des entrepôts que je possédais et où j'entreposais mes marchandises... il me demandait ce qu'il devait faire. Je lui répondis très énervé « je ne sais pas comment, mais trouve qui a fait ça et ramène moi les bien en vie dans mon appartement. Si je change d'avis je te rappellerai. » |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Mar 25 Déc 2012 - 14:23 | |
| Ruby avait pris la décision de ne pas fuir et de faire face à la difficulté qui se présentait à elle. Une difficulté qui portait le nom de Mike. La brunette n'allait pas démissionner pour le moment, elle allait au moins essayer et voir ce que lui proposait son nouveau "patron". Peut-être que travailler avec cet homme lui apporterait quelque chose de nouveau, comme cela pouvait être tout le contraire. Mais elle tentait le coup, sans prendre de risque la vie serait tellement banale. Cependant, si elle voyait qu'elle fonçait droit dans un mur, elle stopperait immédiatement le jeu. Elle était téméraire, mais pas folle ou stupide. Ruby rejoint Mike sur à l'extérieur où elle fumait en donnant sa réponse à l'homme. Il demandait à la jeune femme ce qu'elle voulait faire, sa réponse était simplement que ce n'était pas à elle de prendre des décisions. La réponse de Mike fit sourire Ruby qui lui répondit froidement "Dans tes rêves ... " A ce moment précis, la jeune femme n'envisageait même pas un instant passé une nuit avec lui. Si elle le côtoyait maintenant ce n'était que pour le travail et absolument rien d'autre. "Désolé de t'annoncer que ta passion tu ne la vivras surement pas avec moi. La mode m'intéresse beaucoup donc si tu n'y vois aucun inconvénient, je préférerais qu'on retourne à la séance photo. Si tu ressens le besoin de parler de toi, on pourra toujours faire ça à un autre moment, mais je ne te promets rien." Si Ruby se trouvait à Milan aujourd'hui s'était pour le travail et elle ne ferait rien d'autre avant d'accomplir ce pourquoi, elle était payée. Puis discuter avec Mike ne l'intéressait pas pour le moment. Mais d'un côté, si elle voulait voir ce qui se cachait derrière son masque discuter serait une bonne chose. Le téléphone de Mike sonnait et il s'excusa auprès de Ruby avant de s'éloignait quant à la jeune femme, elle finit de fumer sa cigarette. Elle s'en débarrassa avant de retourner à l'intérieur et prendre le chemin du plateau où se déroulait la séance photo.
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Lun 7 Jan 2013 - 5:29 | |
| Ruby m'avait demandé ce que je voulais faire comme c'était moi le patron... grave erreur. Quoi qu'il en soit sa réponse fut éloquente, un bon vieux « dans tes rêves ». J'haussais les épaules, pas surpris le moins du monde je n'avais aucune raison de me plaindre. Certes aller au pieux avec Ruby n'aurait pas été désagréable, mais je n'attendais rien de mieux que ce qu'elle venait de me dire alors ça ne me faisait ni chaud ni froid. Ruby précisa alors sa pensée en disant que je ne vivrais pas ma passion avec elle et que si ça ne me dérangeait pas elle préférait retourner à l'intérieur. Elle ne sembla pas non plus intéressé à en savoir plus sur moi, mais ça en fait c'était positif. J'avais fait bien assez d'efforts pour la revoir et lui reparler, je n'ai pas envie de recommencer tout à zéro car elle déteste ce que je fais dans la vie. En tous cas, j'ai feinté une réflexion puis je lui ai répondu sans trop tard « fait comme bon te semble et je te suivrai, quant au reste je te rassure je n'ai pas besoin de raconter ma vie à qui que ce soit alors u m'as soulagé d'un poids plus qu'autre chose. Désoler de gâcher ton plaisir. » Je reçu ensuite un appel, je me suis éloigné et j'ai parlé avec mon bras-droit Ryan qui me renseignait sur problème de 30 million de dollars, je lui avais donné des instructions avant de retourner auprès de Ruby qui semblait être retourné à l'intérieur sans trop tardé. J'étais plutôt énervé en répondant alors j'espérais qu'elle n'ait rien entendu. Ça ne ferait pas bonne impression. Mais j'étais plutôt optimiste face à cela puisqu'elle ne se préoccupait guère de moi en général et encore moins pendant que je suis au téléphone. Je me suis rendu vers le plateau, mais je me suis arrêté un peu avant pour simplement regarder Ruby. Je voulais voir ce qu'elle arriverait à faire et comment elle gérerait ses nouvelles responsabilités ici. |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Dim 13 Jan 2013 - 15:41 | |
| Pour Ruby passait du bon temps avec Mike comme il l'entendait, n'était pas envisageable pour l'heure. Tout d'abord, il n'intéressait pas la jeune femme puisque l'homme n'était pas du tout son style quoi que son petit côté mystérieux pouvait être attirant. Ensuite, ils étaient là pour le travail et il devait être fait. La demoiselle Turner ne voulait pas constater qu'elle avait fait un voyage pour rien, certes elle adorait Milan, mais elle aurait préféré l'évité si le seul but avait été une discussion avec Mike. "Eh bien tant mieux et il n'y avait aucun plaisir là dedans." A l'extérieur, Ruby finit de fumer sa cigarette pendant que Mike prenne un appel. La jeune brune n'attendait même pas qu'il finisse pour le quitter et retourner à l'intérieur une fois sa cigarette éteinte. La demoiselle Turner se rendait sur le plateau et expliquait au photographe que certain mannequin ne ferait pas le photoshoot et qu'ils devaient s'en aller. La jeune femme avait fait passer cela pour un ordre de Mike. Cela passerait mieux que si elle disait que c'est elle qui avait la responsabilité de gérer quel mannequin ferait le shoot ou non, ça lui éviterait aussi les contestations ainsi que les rebellions. Ruby rejoint Mike qui était présent sur le plateau." C'est bon tu as tes mannequins. Certain on était renvoyé et j'ai dit que c'était ta décision. Ce qui n'est pas faux puisque tu voulais virer tout le monde." La brunette se portait donc garante pour les mannequins, qu'elle avait gardé. Elle connaissait leur talent et était certaine de son choix. Le shooting photo reprit donc toute la journée, Ruby aussi y participait c'était tout de même celui-ci son métier, même si Mike lui avait assigné un autre rôle. La journée touchait bientôt à sa fin, il restait encore quelques séries de photos pour quelques photographes. Mais en ce qui concernait la brunette, elle, elle avait fini son travail pour aujourd'hui. Elle se rendit donc dans sa loge où elle se changeait et se débarrasser du maquillage excessif qu'elle avait eu pour la séance photo. Ruby avait toujours préféré le naturel et le maquillage plutôt discret.
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Mar 15 Jan 2013 - 4:54 | |
| Je ne répondis pas à Ruby lorsqu’elle me répondit à nouveau à propos de mon soi-disant besoin de me confier sur ma vie. Je n’avais pas envie de prolonger indéfiniment cette discussion sans intérêt et puis de toute façon j’ai reçu un appel tout juste après qu’elle m’ait dit ça. C’était mon bras droit Ryan qui me faisait part d’un problème avec une cargaison qui me coûterait dans les 30 millions de dollars si ce n’était pas régler. Je lui ai donné des instructions pendant que Ruby elle fumait. Lorsque j’eus fini mon appel, Ruby était déjà rentré alors j’ai fait de même en me dirigeant calmement à l’intérieur du bâtiment où on faisait le shooting. J’étais resté un peu en retrait du plateau au début pour voir comment Ruby se débrouillerait pour gérer le tout d’elle-même. Néanmoins, je ne me fis pas trop désiré et je l’ai rapidement rejoins comme pour lui apporter un support moral et que tout le monde comprenne qu’elle dirigeait le shooting par ma décision. Après avoir fait le tour de mannequin, Ruby est venu me voir pour me dire qu’elle avait fait le tri dans les mannequins engagés et qu’elle a utilisé mon autorité pour se faire puisque je lui avais donné le rôle de gérer le shooting. Je ne comprenais pas ce besoin de se justifier et je lui ai dit aussitôt « tu n’as pas besoin de te justifier auprès de moi, je t’ai mise en charge du shooting et tu mon entière confiance. On peut penser ce qu’on veut de moi mais je tiens toujours parole et je t’ai dit que tu pourrais faire ce que tu veux donc plus besoin de me donner des explications... sauf si tu y tiens... ce serait avec plaisir que je me laisserais informer si tel est ton souhait. » Je suis resté un peu sur le plateau avant de repartir et observer le shooting de loin. Je ne voulais pas déranger Ruby et les mannequins dans leur boulot puis je n’avais pas envie d’avoir l’air du mec qui n’a rien de mieux à faire… pourtant c’est vrai. Je n’ai rien de mieux à faire que m’assurer que le shooting se passe bien pour Ruby, elle ne m’aime pas trop, mais moi je l’aime bien et elle semble tellement craindre la dette dont je lui ai parlé que je préfère autant que tout se passe bien. Le shooting allait bientôt finir, mais je voyais la brunette partir à l’avance, elle n’avait plus tellement de directives à donner j’imagine. Je la suivais de loin alors qu’elle se dirigeait vers sa loge. Je suis entré alors qu’elle se changeait et même si j’imagine que ça aurait dû me gêner ce ne fut pas du tout le cas, de toute façon elle avait déjà mis son soutif et ce n’est pas comme si je n’avais jamais vu une femme dans cette situation. Je lui tendais le bas de ses sous-vêtements avant de ressortir. Je comptais lui laisser le temps de régler ses affaires avant qu’elle me gueule dessus pour rien… franchement ce n’est pas comme si j’avais prémédité qu’elle se changeait et que c’était super pervers de prendre le temps de lui donner le bas de ses sous-vêtements avant de partir. Mais je dois avouer que je ne regrette pas non plus d'avoir vu sa belle paire de fesses. |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Sam 19 Jan 2013 - 1:28 | |
| Une fois sa cigarette finit, Ruby se rendit de nouveau à l'intérieur de l'établissement où se trouvait la séance photo. Elle ne voyait plus aucun intérêt de rester à l'extérieur, Mike était au téléphone de se fait être en sa compagnie l'intéressait encore moins que d'ordinaire. La brunette ne perdait pas une seule seconde avant de commencer, le triage dans l'équipe de mannequin. Avant de se portait garante auprès de Mike, Ruby avait déjà fait un schéma dans son esprit. Elle avait eu en tête, à ce moment-là, les noms ou les visages de ceux, qu'elle gardait ou au contraire qu'elle déciderait de s'en passer pour cette séance photo. Elle en avait informé le photographe qui se débrouillerait lui-même de mener l'information jusqu'aux oreilles de tous les mannequins. La jeune femme pensait être utile d'informer Mike de ce qu'elle venait de faire, mais apparemment non. "Je pensais que tu préférais savoir ce que je faisais en utilisant ton nom. Mais si je n'ai pas besoin de te le dire ça me va parfaitement comme ça aussi. Ça m'arrange même." Elle retournait ensuite à son occupation et elle était partie exercer son véritable métier, le mannequina. C'est la seule chose dans laquelle, Ruby était certaine d'être douée et s'appliquait à appliquer ce petit talent qu'elle avait à la perfection. Mais surtout à ne pas le perdre, elle espérait sincèrement qu'elle ne s'était pas trompée dans le choix des mannequins et dans le fait d'être resté. Elle le saurait bien assez tôt mais ça n'empêchait pas de faire de cette situation, une situation assez stressante pour Ruby. D'autant plus, que la jeune femme ne voulait pas avoir de dettes envers Mike. Avec lui, la demoiselle Turner s'attendait réellement au pire. Après plusieurs heures de travail acharnée, Ruby retourna dans sa loge soulagée que sa journée de travail soit fini. Elle pourrait retrouver sa chambre d'hôtel et se reposer en espérant qu'on ne la traîne pas dans une soirée cette nuit. Mais avant, Ruby devait se changer. Elle se pensait tranquille dans sa loge, mais c'était sans compter sur l'intervention de Mike. Il était rentré sans gêne pour se rincer l'oeil, il lui tendit le bas de ses sous-vêtements, qu'elle lui arracha quasiment des mains. Elle comptait tout de même s'habiller convenablement avant de lui piquer une crise. C'était certain que Mike allait entendre la brunette. Pourquoi était il venue dans la loge ? Comme si, il n'avait pas remarqué que la séance photo était finie qu'il fallait qu'elle se change en toute logique. Il devait savoir qu'on frappe à la porte avant de rentrer dans une pièce. Une fois prête, Ruby était sortie rapidement de sa loge, son sac en main, se dirigeant immédiatement vers Mike. "Je peux savoir ce qui ne va pas cher toi ?" Dit elle assez furieuse, en le poussant.
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Sam 19 Jan 2013 - 20:55 | |
| C'est sans surprise que durant ma discussion au téléphone, avec mon ami et bras-droit Ryan, Ruby était rentré à l'intérieur pour commencer à prendre le shooting en mains. Je n'avais pas tarde à la rejoindre à l'intérieur, mais je garda mes distances du feu de l'action au début, je suis venu la rejoindre sur le plateau qu'un peu plus tard. Je n'étais pas tellement inquiet de ce que faisait Ruby, je lui faisais confiance puis en dépit des apparences j'aime bien rester dans l'ombre. Être toujours en avant-plan ce n'est jamais une bonne chose. C'est comme l'homme qui a voulu volé jusqu'au soleil, il s'est brûlé les ailes et il a fini là où il avait commencé. En tous cas, après que Ruby ait fini de faire le tour des mannequins elle vint m'informer de celles qu'elle avait garder et qu'elle utilisait mon nom. Je ne m'attendais pas tellement à ce qu'elle me tienne informer, après tout c'était inutile je lui donnait carte blanche. J'ai donc verbaliser cette dernière pensée et puis cela sembla faire son affaire. Je souriais à sa dernière réponse puis je continua quelque peu à assister au shooting à partir du plateau avant de me retirer ou plutôt de m'éloigner et observer le shooting tapis dans l'ombre. Les heures passaient et se ressemblaient, mais je restais là sans rien faire. J'avais besoin de voir que tout allait bien pour Ruby après tout elle semblait tellement paniquer pour la dette qu'elle me devrait que ce serait mieux pour notre relation qu'elle réussisse le shooting. Mieux pour mon portefeuille aussi. J'ai dépensé pas mal de blé pour cette marque alors je préfère autant rentabiliser mon investissement. Vers la fin du shooting j'avais vu Ruby partir vers sa loge alors je la suivais de loin. Je voulais simplement la félicité puisque le shooting s'était bien déroulé. Je n'en avais pas manqué une minute et mes yeux s'étaient particulièrement braquer sur les faits et gestes de Ruby. C'était une excellente mannequin, mais elle avait aussi très bien gérer le shooting, du moins je crois. Je ne suis pas un expert en mode alors ce qui vend et ce qui ne vend pas ce n'est pas le genre de choses que je peux me vanter de savoir sur le bout des doigts. En tous cas, elle était entrer dans sa loge alors je me dépêchais pour la rejoindre. Quand je suis entrer elle était à moitié nue alors je lui ai donné un morceau et je suis calmement sorti pour ne pas trop m'attirer ses foudres. Néanmoins c'est avec furie qu'elle vint me rejoindre un peu plus tard. « Tout va bien... j'ai regarder tout le shooting de là-haut et quand je t'ai vu partir vers ta loge j'ai voulu te rattraper pour te félicité. Désoler... » dis-je d'un ton sincère et à la fois sarcastique. Je m'explique, j'étais désolé d'être arrivé au mauvais moment, mais pas désoler d'avoir voulu la félicité et pas tellement désoler de l'avoir vu car moi la vue ne m'avait pas déplu. Néanmoins je ne suis pas du genre vieux pervers, ce n'est pas comme si je l'avais prémédité, c'était simplement arriver et en ce sens j'étais désoler. Bref, voilà quoi ! |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Sam 19 Jan 2013 - 23:23 | |
| Une fois la séance photo finie, Ruby ne voyait pas l'intérêt de rester planté sur le plateau à observer les autres mannequins. Tout n'allait pas s'écrouler, si elle prenait de l'avance pour se changer tranquillement. Enfin c'était ce qu'elle avait pensé en rejoignant sa loge. Bien avant que Mike arrive dans la pièce où Ruby se changeait sans même crier garde. La brunette n'était pas gênée qu'il l'est vu à moitié nu, elle n'avait pas honte de son corps au contraire elle en était même fière. Elle n'aimait simplement pas qu'on la prenne par surprise comme il l'avait fait. La demoiselle Turner fini de se changer, une fois prête à s'en aller. La jeune brune se dirigea directement vers Mike pour lui demander ce qui n'allait pas chez lui. "Tu sais, il y a une porte. Au cas où tu ne le saurais pas lorsqu'une porte est fermée et qu'on sait qu'il y a une personne de l'autre côté on frappe avant d'entrer. Justement pour éviter ce genre de situation assez déplaisante." Mike avait réussi à l'agacer, déjà qu'elle avait été stressée par ses nouvelles responsabilités, il fallait aussi qu'il fasse des trucs stupides. Il avait cependant parlé de félicitations. "Attends tu voulais me féliciter pourquoi, je n'ai rien fait, il n'y a aucune raison." Elle avait simplement fait son travail posé devant l'objective avec différentes tenues. Rien d'extraordinaire. "Bon la séance photo est terminée, je peux quitté ce lieu ou tu as encore besoin de moi ?"
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Dim 20 Jan 2013 - 4:20 | |
| J'avais observé tout le shooting de mon perchoir en haut du plateau où les photos étaient prises, lorsque la séance arrivait à terme et que Ruby quittait le plateau, je mis à la suivre dans le but de la rattraper pour la félicité. Mais elle avait trop d'avance et elle eut le temps d'entrer dans sa loge. Je me suis pressé pour la rejoindre, mais mon timing ne fut pas le meilleur, puisqu'elle était en train de se changer et qu'elle était à moitié dénudé. Son postérieur était nu, mais elle avait son soutiens-gorge. Je me suis contenter de lui remettre l'autre morceau puis je suis sorti calmement de sa loge. J'imaginais déjà que Ruby allait venir m'engueuler et je n'ai pas eu tord puisqu'elle est venu me rejoindre peu de temps après pour me demander ce qui n'allait pas chez moi. Je lui ai répondu que tout allait bien, puis je me suis expliquer avant de lâcher un désoler. Néanmoins, elle ne sembla pas impressionné parce que je lui avais dis et elle m'expliqua sa logique selon laquelle quand une porte est fermée il faut frapper avant d'entrer pour ne pas se retrouver dans une situation comme celle qui fut la nôtre. « Si ma présence est si déplaisante que ça il fallait démissionner » dis-je un brin agacé, mais seulement un brin. C'est vrai il n'y avait rien eu de spécial... je suis entré, elle n'était pas complètement vêtu alors je lui ai donné son prochain morceau et je suis sorti. Elle ne serait pas mannequin si la nudité l'affectait tant que ça donc il ne restait que ma présence pour lui déplaire. Elle commenta aussi à propos des félicitations que je disais vouloir lui adresser. « Peut-être pour toi. Moi je n'y connais pas grand chose en mode et en shooting, mais j'ai trouvé que tu t'en sortais très bien dans ton double boulot... puis je n'ai pas besoin de me faire prier pour féliciter les gens.... » dis-je avec amertume, décidément rien de ce que pouvais faire ou dire ne lui convenait. Elle me demanda ensuite si elle pouvait partir ou si j'avais encore besoin d'elle, d'un ton un peu déboussolé et distant car j'avais la tête ailleurs après nos derniers échanges, je lui répondis « uhhh non tu aurais eu de la paperasse à faire, mais je préfère m'en charger... je n'ai rien de mieux à faire, mais toi si. » |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY Mar 22 Jan 2013 - 10:30 | |
| Mike ne choisissait vraiment pas le bon moment pour venir voir la jeune femme. Il était rentré dans la loge de Ruby alors qu'elle se changeait et qu'elle était à ce moment précis à moitié dénudé. Elle n'avait pas du tout apprécier qu'il débarque sans prévenir. Lorsqu'il s'en alla, elle finit de s'habillait avant de rejoindre, Mike avait de comprendre pourquoi, il était arrivé dans sa loge sans avoir la décence d'au moins frapper pour avertir de sa présence. La demoiselle lui expliqua sa logique sur les portes fermaient, une logique quelle était certaine de partager avec des milliers de personnes. "Me tentes pas. Je peux toujours démissionner et tu aurais acheté la boite pour rien." Rien n'empêchait la jeune femme de démissionner maintenant, même si la séance photo était terminée pour aujourd'hui. Ruby ne fit pas de remarque particulière sur sa présence, elle ne lui déplaisait pas et ne l'appréciait pas particulièrement. C'était simplement, son supérieur même s'il était très différent de tous les autres à qui Ruby avait eu affaire depuis qu'elle exerce le métier de mannequin. Mike la félicitait, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi. Elle écoutait ses explications, qui selon elle ne justifiait pas, des félicitations, mais bon elle n'allait pas se plaindre. "Eh bien merci" Elle les accepta avec politesse avant de demander si elle pouvait quitter les lieux ayant fini son travail. Ruby vérifiait d'abord que Mike n'avait plus besoin d'elle. " Tant mieux, j'ai horreur de la paperasse." Avait-elle mieux à faire, peut-être pas ? Mais au point de mettre son nez dans de la paperasse quand même pas, quoi que ce n'était pas très correct de le laisser tout faire seul. "Si tu veux je peux toujours t'aider."
|
| | | | Sujet: Re: Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY | |
| |
| | | | Toi ici ? à Milan ? >> MIKE & RUBY | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|