Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paige A. Nicholson - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:19

MODE CALLIE !

Tu la mis en etude de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:21

Littérature !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:22

MODE CALLIE !



Elle etudie la litterature ok

Ouai je vois pas la euh bon bah si tu as une idée tu me dis je vais essayer de trouver aussi !!

Callie
Elle a perdu ses deux parents
Elle est atteinte d'une maladie
C'est la chef des Beta
Elle sort avec Drew Miller
Son meilleur pote c'est Mickey
Sa meilleure ami c'était London (elle a quitter le fow)
Elle est danseuse mais sa maladie la contrainte à devoir stopper sa carrière donc elle va bientot se tournée dans le cinéma

Si ca peut t'aider un peu =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:31

Ok ! Smile

cool mercii !

ouais ca m'aide !
je me disais Paige et Callie ont le même âge, elles ont donc déjà intégrer la confrérie ca veut dire qu'elles se connaissent un peu ou pas du tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:33

Ah oui !! =)

on peut faire en sorte quelle se connaisse depuis le jours ou elles ont intégré le confrérie ensemble elle pourrait avoir été dans la même session de recrutement !! =)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:36

Ouiiii Smile

et en faisant de plus en plus connaissances elles deviennent de bonnes amies ! Calllie pourrait compter sur Paige ( est ce que tes liens sont au courant de la maladie de callie ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:43

Mais quoi d'autre ?

Donc elle se connaisses depuis 3 ans environ elle entamme leur 4 ème année à UCLA, elles se sont rencontré via la session de recrutement des Beta Psy et aurait été coéquipière dans plusieurs épreuve permettant l'intégration à la confrérie à l'époque. Elles auraient donc assez vite sympatisé et se serait lié d'amitié !!

Des idées qu'on pourrait ajouter pour paufiner parce qu'en une amitié de 3 ans il a du s'en passer des choses ou leur amitié à pu évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:53

Oui effectivement !
Donc 3 ans d'amitié, on peut dire pendant la 3éme année , elles se sont un peu éloignés , chacune devait faire face à certains problémes plus leurs études, elle se voyait simplement lors des évènements de la confrérie.
et au début de cette 4éme année, même si leurs problémes ne s'étaient pas arranger, une des deux exemple Paige voulait vraiment que son amitié avec Callie reparte et voulait lui parler de tout ce qu'il s'était passé durant la 3éme année.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:56

Ok ! Ouai Callie a eu son lot de probleme donc c'est faisable !!

On pourrait peut etre partir aussi sur presque des meilleures amie au fil de l'année mais ca on verra avec l'évolution !! Mais 3 ans d'amitié , si elle ne sont pas proche se serait un peu bizarre et voir que l'amitié pourrait persisté malgré leur éloignement pourrait renforcer leur lien =) Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:01

Very Happy je pense que c'est une très bonne idée !


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:08

Ok donc on paufinera dans les rp alors =)

Mais on a notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:15

Exact Smile

Ouii on a fait du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:24

Moi et Annalynn (Christian Serratos) ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:33

Yes pas de probléme ! Smile lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:48

Je dirais positif! As-tu une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:05

Pour les deux ? Smile pour le moment pas d'idée mais est ce que tu pourrais me donner les points essentiels de tes deux personnages et peut etre qu'à partir de là, une idée s'annoncera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:42

Moi !! avec Matthew et Jordan:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:49

Dako Dak Smile quoi comme lien ? dis moi si t'as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:46

Alors sa dépend ce que tu souhaite

Matthew est un dealer droguer qui s'amuse avec les filles surtout une ou il ce met en couple puis il ce sépare d'elle souvent la il est actuellement entrain de la récupéré xD

Logan est un homme marié avec 5 enfants xD C'est un amour(a)

Jordan : Et quelqu'un de très gentil sa copine viens de le quitter donc il est dans sa phase malheureux x) même si il a d'autre sentiment pour une autre personne de plus il a une maladie au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:54

J'ai pas encore d'ennemi :p donc je propose :

- matthew lien négatif

- Logan lien positif ( ami ou autre comme tu veux)

- Jordan lien postif (ami ou même meilleur ami ca depend si il en a deja un Smile )

si t'as des idées de la rencontre pour Jordan et Logan dis moi, je pense que pour Matthew par exemple rencontre au café, paige assise à un table lisant un livre , matthew drageur comme il est :p vient vers paige et comme paige n'aime pas quand quelqu'un insiste trop ca peut dérouter sur un truc !

désolé je suis en manque d'inspiration ces temps-ci ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:59

Sa peux être amusant avec Matt surtout que plus sa lui résiste plus il aime sa xD

Pour Logan et Jordan sa aurait pu être rencontre a l'université mais Logan n'es plus la bas maintenant donc déjà Jordan et Paige pourrais être de très bon ami ? Ils pourraient bien s'amusait ensemble et bien rigoler Smile

Pour logan ... Sa fais combien de temps que Paige est a Los Angeles et a l'université?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:06

Alors paige entame ca 4eme année à l'université, elle est à los angeles depuis toujours !

hahaha oki , j'aime bien l'idée avec Paige et Jordan Smile c'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:11

Ok , bah sinon logan et Paige pourrais être des ex ou aurait eu une attirance ou elle pourrait être encore la mais la barrière de Logan est son mariage et son amour pour Lea:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:15

Ah ouaiiii ca peut etre pas mal effectivement ! je te laisse choisir puisque c'est ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:19

Moi je veux aussi! :colonne: Accompagné d'un rp après si sa te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson - Liens    Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige A. Nicholson - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paige A. Nicholson ( fini )
» OH OH OH les topics avec Paige c'est par ici les amis :D
» scénario de paige
» Questions To Paige
» CLYOOO ? Paige a ta rescousse :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Paige A. Nicholson - Liens  - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-