|
|
| Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY Dim 23 Déc 2012 - 17:27 | |
| Elle commençait à être curieuse au sujet de ma petite sœur, elle s'excusait rapidement, je bus une gorgé de mon café lui disant. "Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un secret, puis si tu viens à travailler ici tu l'as croisera !" Dis-je ajoutant de nouveau. "Elle est paraplégique du bas du corps, pour ça qu'elle doit faire beaucoup d'examen." Dis-je simplement me mettant ensuite à parler de Jordan, je l'observais me mettant à croquer dans le beignet lui disant. "C'est un mec super, je suis sûr tu t'entendrais bien avec lui, truc de médecine il en connaît un rayon." Dis-je avec un sourire aux coins des lèvres. Puis je sentis mon portable vibrer, je grimaçais tout en le sortant, mon père qui m'appeler, si je décrochais j'allais me faire allumer. Je le rangeais alors à nouveau disant. "Je t'ai jamais vu dans mon établissement, à moins que tu as d'autre connaissance ou que tu n'as pas de tatouage ?" Bah autant s'informer.
|
| | | | Sujet: Re: Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY Dim 30 Déc 2012 - 19:51 | |
| Skye-Ivy avait été curieuse au sujet des examens de la soeur de Rafael. Mais elle se retenait de poser la question, cela ne la concernait pas et elle s'excusa. C'est assez légèrement que le jeune homme lui racontait l'histoire de sa soeur. "D'accord, je serais ravie de la rencontrer ensemble." Rafael lui parlait alors de Jordan. Skye-Ivy se sentait mal vis-à-vis de lui, elle était la responsable de la révélation du secret de ce dernier par Heartless. Elle lui avait livré pour que le site ne révèle pas le sien. "J'en doute pas." Elle se contenta de lui répondre, cette simple phrase, de plus elle n'avait rien d'autre à ajouter d'ailleurs. Le téléphone de Rafael sonna, mais il ne répondit pas et reporta son attention sur Skye-Ivy en lui demandant pourquoi, il ne l'avait jamais vue dans son établissement. "Euh ... Non, je n'ai aucun tatouage et ça ne m'intéresse pas d'en avoir." Dit-elle simplement, avant d'ajouter. "Toi, j'imagine que tu en as plusieurs."
|
| | | | Sujet: Re: Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY Mer 2 Jan 2013 - 17:53 | |
| Elle acceptait de voir ma sœur en ma compagnie, au moins j'avais une excuse pour revoir la belle rousse si je le souhaitait dans l'avenir, chose qui me plairais. Elle semblait être une fille bien, je connaissais peu de fille bien. "Parfait, faudrais qu'on échange nos numéro pour que je puisse te contacter le moment venu." Bon d'accord c'était aussi pour avoir son numéro, bah maintenant qu'elle me savait maladroit, je pouvais être son jouer d'expérience, bref. Je n'ajoutais rien concernant Jordan, je lui parlais de mon boulot, lui demandant aussi, curieux, si elle n'avait pas de tatouage. Apparemment non, c'était pas son truc. "J'en est deux trois." Dis-je avec un sourire. "Je suis pas le genre de mec à mettre des tatouages partout sur mon corps, beaucoup le fond quand ils sont tatoueur, moi non. Enfin les seuls que j'ai son assez voyant." Dis-je amusé.
|
| | | | Sujet: Re: Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY Jeu 3 Jan 2013 - 15:49 | |
| Skye-Ivy confiait à Rafael qu'elle serait heureuse de rencontrer sa soeur. Surtout si elle était aussi gentille et adorable que sa mère et son frère. Pour le moment, la jeune rousse s'entendait bien avec les deux membres de la famille Mendoza avec qui elle avait eu le plaisir de passer un peu de temps. Le jeune homme lui dit qu'il fallait qu'elle lui passe son numéro pour qu'il la prévienne du moment où elle pourrait faire la connaissance de sa soeur. La jeune Bloomsbury sortir de sa poche un petit calepin d'où elle arracha une page. Elle nota son numéro de téléphone qu'elle lui tendit. "Voilà, j'espère, que je serais libre à ce moment-là." Rafael questionna Skye-Ivy, il voulait savoir si elle possédait des tatouages. La jeune rousse ne s'était jamais intéressé à cela et elle ne voyait pas l'intérêt et encore moins l'utilité d'inscrire ou de dessinait quelques choses sur sa peau de façon permanente. Elle prouvait également laid le rendu du tatouage une fois que la peau vieillit. Mais bon, elle se disait que tout le monde faisait ce qu'il désirait avec son corps. Rafael en possédé trois à ce qu'il disait et qu'il était assez voyant. "Voyant, mais cacher. Parce que à première vue je n'en vois aucun"
|
| | | | Sujet: Re: Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY | |
| |
| | | | Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY | |
|