Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 somebody that i used to know | J-S & Ruby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptySam 17 Nov 2012 - 23:08



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

Les minutes à venir allait être parmi les plus dures et éprouvantes de toute ma vie. Je revenais disons d'une période où j'avais visité ma famille, une manière comme une autre d'avoir un endroit où squatter et un environnement qui m'obligerait en quelque sorte à rester clean. Mais bon le moment où ils allaient gentiment me demander de les laisser entre eux était venu et de toute façon je ne pouvais pas rester là-bas pour toujours alors que je joue pour l'équipe de San Diego. Dès mes premiers pas à LA je serais redevenu le misérable drogué que je suis. Enfin, je me trouve bien normal moi, mais il faut que mes patrons me trouvent normal si je veux refouler le terrain de football d'ici mes 40 ans. Pour ça j'avais besoin de retourner à LA et de chercher de l'aide... la véritable question cependant c'était qui peut m'aider? Soyons réalisme les gens que je côtoie sont dans le même cas que moi ou en vendent comme c'est le cas de Matthew. « Hey Matthew tu m'aides à rester clean? » La blague il perdrait un excellent client jamais il ne ferait une telle bêtise. Bref, toutes ses réflexions me menèrent à une réponse en définitive... mais pas vraiment celle que j'aurais voulu. Ne vous méprenez pas la réponse en tant que telle elle est super et tout, mais je ne voulais pas qu'elle me voit dans mon état actuel... je ne veux pas la décevoir... surtout pas à notre première retrouvailles depuis mon départ il y a 4 ans. La réponse c'était Ruby. Il n'y a que Ruby que je crois capable de m'aider, mais surtout d'accord pour m'aider. Je ne veux pas d'aide mais c'est ça ou ne plus jamais vivre du sport que j'aime tant. Il n'y a évidemment pas place à l'hésitation, toute ma vie a été façonné de sorte à ce que je devienne le meilleur receveur éloigné de la NFL. Il fallait que j'aie une longue carrière rempli de succès afin de subvenir aux besoin de mes proches, mais aussi parce que c'est tout ce que je suis capable de faire. Je ne suis bon à rien d'autres... un bon à rien sauf en football. Bref, aucun détour possible. Je vais devoir faire face à la musique et retrouver la seule femme que j'ai jamais vraiment aimé... je ne sais pas quoi en pensé et j'ai vraiment peur de ma réaction si jamais je la vois avec un autre. Pourtant je devrai m'y faire, 4 ans ont passé et on avait fait le choix de faire fi de nos sentiments afin de préserver notre amitié. Je l'aime, je l'aime d'un amour incandescent et c'est pour cette raison que je n'ai pas le choix de tenir ma promesse d'être le meilleur ami possible et rien de plus. Je suis sorti de mes pensées une fois arrivé devant l'immeuble à appartement où logeait Ruby selon mes informations. Je me suis rendu jusqu'à son numéro et plus hésitant que jamais je toqua à sa porte trois fois avec ma main libre, l'autre portant une valise où j'avais mis mes choses indispensables... ballon de football, rasoir, antisudorifique, vous voyez le portrait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:36


Jean-Sebastien & Ruby-Lys





Once upon a time... ▬ En cette journée ensoleillée, Ruby n'aurait jamais imaginée, la surprise qui l'attendait aujourd'hui ... Nous étions en plein après-midi et Ruby rentrait d'un photoshoot qui avait eu lieu ce matin même à la plage de Los Angeles. Sa séance photo avait été un véritable plaisir, pour une fois ce n'était pas à des heures pas possible et elle n'était pas à des kilomètres de chez elle. Ruby adorait son métier, mais de temps en temps, il était vraiment fatiguant. Le meilleur dans tout cela, elle avait fini tôt et pouvait faire ce qu'elle voulait de la journée qui s'offrait à elle. Mais la jeune femme ne savait pas vraiment comment elle occuperait sa journée. Du shopping ? Elle en avait fait la veille. Sortir avec des amis ? Ruby était quasiment certaine, que personne ne serait disponible à cette heure. Faire son rituel quotidien, l'étude des tendances ? Pourquoi pas mais c'était comme si elle travaillait encore cet après-midi. Mais la brunette voulait du repos. Alors, que la demoiselle Turner se torturait l'esprit à la recherche d'une activité intéressante. Quelqu'un manifesta sa présence à la porte d'entrée en frappant.

Ruby n'attendait pas de visite, elle se demandait qui ça pouvait bien être. Elle pensait d'abord à Matthew qui passait régulièrement sans prévenir depuis qu'elle avait accepté de le cacher lors de sa dispute avec Alessia. Mais, à cette heure cela semblait un peu étrange. La brunette ouvrit la porte. A la découverte de la personne sur le seuil de la porte, Ruby restait bouche bée. Une personne qu'elle ne s'attendait vraiment pas à revoir se trouvait en face d'elle. Une personne qui comptait énormément pour elle et qui lui avait tellement manqué ses quatre dernières années. Jean-Sébastien, qu'elle considérait comme son frère, son meilleur ami au même titre que Drew,(sauf qu'il avait un peu quelque chose en plus avec Jean-Sébastien)se trouvait face à elle. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il était parti il y a quatre ans, la même année que le décès du frère de Ruby. La jeune femme avait rêvé du moment où elle le reverrait et elle l'avait attendu impatiemment. Mais maintenant que ce jour était là, elle était pétrifiée ... Il lui fallut quelques longues secondes pour réaliser et reprendre ses esprits. Elle se jeta dans ses bras et elle le serrait très fort .


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:44



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

L'attente devant sa porte me semblait interminable Peut-être que c'était simplement parce qu'elle n'était pas là, mais croire à cette théorie ce serait me voiler les yeux... je savais très bien que ce qui faisait paraître l'attente interminable c'était le stress. J'aime Ruby plus que tout autre personne dans ma vie, mais souvent on ne peut pas prédire ses réactions et c'était encore plus vrai avec ce sujet. Serait-elle simplement contente de me revoir après tout ce temps ou m'en voudrait-elle de l'avoir abandonné aussi facilement au profit du football. Et même si elle se révélait contente de me voir, comment réagirait-elle face à ma demande? Jamais elle n'avait réellement été face au moi drogué. J'étais toujours clean à 200% en sa présence, même l'alcool je n'en buvais qu'avec modération quand j'étais avec elle. Je ne crois pas qu'elle était consciente que j'étais un toxicomane à cette époque alors me voir après 4 ans d'absence réclamer son aide pour rester clean et m'héberger lui conviendrait-elle? C'est dur à dire. Nous étions très proche, mais depuis 4 années se sont écoulés et j'ai même eu vent que son frère était mort. Le ciel était tombé sur sa tête cette année là et je ne savais pas trop comment elle aborderait mon retour. Après ce qui m'avait paru être une année, j'entendis des pas s'approcher de la porte. Ce fut les secondes les plus longues et les plus stressantes de ma vie qui suivirent ces bruits de pas. La porte s'ouvrit lentement, Ruby posa ses yeux sur moi et à sa vu j'avais presque envie de pleurer tellement elle m'avait manqué. Tout d'elle me manquait, ses qualités au même titre que ses défauts. Quelques secondes plus tard elle m'enlaçait et je su alors que je lui avais autant manqué qu'elle m'avait manqué. Une petite larme perla sur ma joue, je n'étais pas pleurnichard mais là j'étais très émotif pour ses retrouvailles. Je lui susurrais à l'oreille « tu m'as manqué mon coeur ».
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:14


Jean-Sebastien & Ruby-Lys





Once upon a time... ▬ Jean-Sébastien sur le seuil de sa porte, Ruby n'y croyait pas. C'était comme si elle était en présence d'un fantôme. Elle s'était même fait à l'idée qu'elle ne le verrait peut-être plus jamais et cela avait été insupportable pour la brunette. Pendant, quatre ans, quatre années qui avaient semblé être toute une vie, la demoiselle Turner avait dû subir son absence. L'année de son départ avait surement était la plus dure de son existence. Elle avait perdu, en l'espace de quelques mois, les deux hommes qui comptaient le plus pour elle. D'abord, son meilleur ami pour qui elle ressentait davantage que de l'amitié, mais Ruby avait refoulé ses nouveaux sentiments naissant pour lui pour préserver son amitié avec ce dernier. La brunette s'était souvent dit que si elle avait eu le courage de lui avouer son amour peut-être qu'il serait resté avec lui. Puis quelques mois plus tard, c'était autour de David son frère de la laisser, il s'était éteint à la suite d'une longue maladie. A partir de ce moment, Ruby-Lys avait changé. Elle était devenue, une tout autre femme. Les changements avaient d'ailleurs continué à s'effectuer pendant quatre ans. La jeune femme n'était plus la même, elle n'avait plus dix-huit ans. Il s'était passé tellement de choses qui avaient fait qu'elle était la femme qu'elle est aujourd'hui.

Malgré, tout le temps qui s'était écoulé, Ruby était heureuse de revoir Jean-Sébastien. La brunette ne s'en était pas caché d'ailleurs. Elle lui avait littéralement sauté au cou lorsqu'elle avait réalisé qu'il était bien réel, en chair et en os face à elle. Il lui murmura à l'oreille, qu'elle lui avait manqué. "A moi aussi. Ne me laisse plus jamais." Le jeune femme ne voulait pas qu'il pense une nouvelle fois à aller aussi loin et à la supprimé de sa vie comme il l'avait fait en lui donnant rarement des nouvelles pour ensuite n'en donner plus aucune, plus aucun signe de vie. Elle se reculait de quelques pas. "Rentres ne restes pas à la porte." Elle remarquait sa valise. "Je suis la première personne que tu viens voir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:03



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

Je me sentais terriblement bien dans les bras de Ruby,c'était comme un pansement sur le mal que je m'étais moi-même infligé en quittant LA pour jouer semi-pro et impressionner les recruteurs en vue du repêchage. Ruby avait toujours été la personne la plus importante à mes yeux, je donnerais ma vie pour elle s'il le fallait. C'est sûrement parce que je l'aimais trop que je n'ai pas osé venir directement à sa rencontre à mon retour en Californie. J'avais honte, honte d'avoir laissé celle que j'aimais le plus seule et ce d'autant plus qu’elle fut seule pour faire face à la mort de son frère, si seulement j'avais su... je serais sûrement revenu. Mais ça m'aurait peut-être aussi coûté ma carrière de footballeur. Dans tous les cas, je ne l'ai pas su, je ne l'ai appris que très récemment et encore je ne pouvais pas être totalement sûr sans qu'elle me le dise. Or, je ne vais certainement pas le lui demander, c'est un souvenir qui doit être extrêmement douloureux pour elle. Je suis sorti de mes pensées pour lui dire dans le creux de l'oreille qu'elle m'avait manqué. Elle me répondit pareillement, mais en ajoutant que je ne devais plus jamais l'abandonné. Ce à quoi je répondis « plus jamais... » l'étreinte prit fin à ce moment alors on a prit nos distances et elle m'invita gentiment à entrer chez elle plutôt que de rester bêtement dans le cadre de porte, j'avançais donc d'un pas lorsqu'elle remarqua ma valise et me demanda si elle était la première que je venais voir. « Oui, mais j'apporterais une nuance. Tu es la seule que je viens voir, il n'y aura personne d'autres. » Je posais ma valise au sol au cas où elle aurait d'autres questions à me poser, je trouvais ça normal après tout les choses s'étaient peut-être trop bien passé jusqu'ici non? De toute façon cette discussion allait inévitablement être mit sur le tapis. Maintenant ou demain ça ne fait aucune différence elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:25


Jean-Sebastien & Ruby-Lys





Once upon a time... ▬ Ruby allait avoir un peu de mal à réaliser, que Jean-Sébastien était bien de retour. Elle vivait le moment, sans vraiment prendre totalement conscience que c'était la réalité. La brunette était seulement certaine qu'elle ne faisait pas un rêve, si on la pinçait, elle savait qu'elle ne se réveillerait pas. Ruby ressentait énormément de joie en elle à ce moment-même, mais au même instant une multitude d'interrogation lui venait en tête. Mais pour l'heure, la jeune femme voulait profiter de ce moment, de ses bras, de son contact, de son parfait. De toutes ses choses qu'elle connaissait par coeur, qu'elle pourrait reconnaître entre mille et qui lui avait tellement manqué ses quatre dernières années. Ruby espérait que la complicité qu'ils avaient avant son départ, ne se soit pas totalement dissipée, elle souhaitait qu'ils retrouvent certaines choses du passé, qui n'appartenaient qu'à eux. Mais en quatre ans, Ruby avait changé sur plusieurs points et cela devait être la même chose pour Jean-Sébastien. La première question qui se posait maintenant, était : s'apprécieraient-ils toujours autant qu'avant en étant les nouvelles personnes qu'ils étaient ?
Ruby se doutait qu'ils le découvriraient bien assez tôt dans les instants qui allaient suivre sûrement. Les deux amis s'étaient dit qu'ils s'étaient énormément manqués et Ruby, lui avait demandé de ne plus jamais refaire cela. De rester à présent, toujours auprès d'elle, la jeune femme ne voulait plus le perdre. Passer quatre années, sans lui, sans nouvelle avait été trop long et par moment difficile pour la demoiselle Turner. Elle aurait aimé qu'il soit là, qu'il la réconforte lorsqu'elle avait perdu David, lorsqu'elle avait eu sa première peine de coeur avec Matthew. Ou qu'il la mette en garde sur ce mec. Elle aurait également passé de bons moments avec lui comme fêter son premier contact important comme mannequin. Ses premières apparitions dans un magasin. Elle aurait aussi aimé célébrer avec lui ses victoires sans un match de football américain, mais il avait décidé de faire cela sans elle. Ruby essayerait de comprendre ses choix, elle avait besoin d'avoir des réponses, mais elle préférait attendre avant de le bombarder de questions. Elle voulait également poser les bonnes questions pas toutes celles, qui lui venaient à l'esprit à tout vient. Pour le moment, elle avait qu'un mot en tête PROFITER. Profiter de l'instant présent comme s'il allait se volatiliser à tout comment.

Jean-Sébastien lui avait répondu plus jamais qu'il ne la quitterait « C'est une promesse ? » Ruby avait besoin d'entre un « oui » sortir de sa bouche. Ce simple petit mot de trois lettres, serait le plus rassurante des choses qu'on lui ait dites jusqu'à ce jour et ça la remplirait de joie. Ruby avait mis fin à leur étreinte afin de l'invité à rentrer chez elle. Une nouvelle interrogation vient à l'esprit de la jeune femme en voyant, la valise dans la main de son meilleur ami. Elle lui posait immédiatement la question qui trottait tranquillement dans sa tête. « Tu es venue à Los Angeles, spécialement pour moi ? Pour personne d'autre ? » Instantanément, Ruby se demandait qu'elle était le piège. Avec le temps, la jeune femme était devenue très méfiante. Elle ne voulait plus se faire de fausses idées et souffrir. Elle n'aurait jamais cru qu'elle pourrait douter de la sincérité de Jean-Sébastien. Il était l'une des rares personnes qui avaient été toujours sincère avec elle, pourtant voilà qu'elle se méfiait de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptySam 24 Nov 2012 - 21:45



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

Une éternité s'était écoulé entre la dernière fois que je l'ai vu et aujourd'hui. Seulement quatre ans dirons certains, mais ils ne savent rien de la relation entre moi et Ruby, ils ne savent rien de mon attachement pour elle et puis bien sûr ils ne savent rien de la nature de mes sentiments pour elle. Ce n'est pas une simple amie, elle ne sera jamais que ça, elle est infiniment plus que ça. Je la réduirais à bien peu si je la disais simple amie... nos chemins s'étaient séparés, mais ce fut malgré moi car moi j'envisageais passer le reste de mes jours en sa présence. Je ne voulais pas me séparer d'elle... ça a fini par arriver mais j'étais bien décidé à revenir auprès d'elle une fois que je serais arriver à mes fins. Ça devait être très provisoire à la base, mais j'aurais dû savoir que les choses ne se passent jamais comme prévu. Après être arrivé à mes fins je me suis retrouvé à Boston. J'ai fais part de mon envie de jouer pour San Diego, mais j'ai dû attendre une année entière avant que ça arrive. Une fois à San Diego la honte m'avait quelque peu envahi et j'avais peur de retourner voir Ruby. Mais heureusement le destin a pour une fois pousser en mon sens en me forçant à affronter ma peur et de revoir Ruby car il est évident que c'est la seule qui pourra me "remettre dans le droit chemin". Il n'y a que pour elle que je pourrais faire des efforts pour arrêter la drogue et les conneries. Sûrement pas du jour au lendemain, même que ça risque d'être plutôt long, mais si quelqu'un peut y arriver c'est bien elle. Si elle n'y parvient pas tous les autres peuvent bien jeter l'éponge car ils n'auront pas la moindre chance d'y parvenir. Ruby est la seule, j'insiste, la seule qui puisse mener cette mission à bien.

Nous avions partager une étreinte et quelques mots. Je lui disais qu'elle m'avait manqué, elle me rendit la pareille en ajoutant qu'elle ne voulait plus jamais que je l'abandonne. Maintenant elle me demandait de le promettre et le sourire aux lèvres je lui répondis « c'est une promesse... ça n'arrivera plus jamais. » Elle sembla satisfaite mais rapidement elle me posa une question à savoir si elle était la première que je venais voir à LA, je le lui confirma en ajoutant même que c'est seulement elle que je venais voir. Mais visiblement elle ne me faisait pas trop trop confiance car elle me demanda si j'étais venu à LA spécialement pour elle et personne d'autre. « C'est bien ça que pour toi, je ne connais personne d'autres à LA de toute façon. Qui voudrais-tu que j'aille voir? » Je trouvais ses interrogations bizarre et ce qui était plus étrange encore c'est qu'elle semblait douter de ma parole, chose qu'elle n'avait jamais faite depuis qu'on se connaissait donc depuis plus de quatre ans. Je n'étais tout de même aucune déçu par Ruby, je me disais que c'était normal puisqu'on ne s'était plus vu depuis très longtemps, ce n'était que de la rouille dans notre complicité d'antan et que ça se replacerait sous peu. « Hey hey regarde moi » lui dis-je en prenant sa tête entre mes mains pour ensuite ajouter en la regardant droit dans les yeux « il n'y a que toi et il n'y aura jamais personne d'autre ».
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:33


Jean-Sebastien & Ruby-Lys





Once upon a time... ▬ Les moments qu'étaient en train de vivre Ruby étaient très riches en émotion pour la jeune femme. Elle était partagée entre la joie de le revoir après toutes ses années. L'interrogation sur son absence, sur ses coups de fil et ses lettres inexistantes pendant plusieurs années. Tous les souvenirs passaient, revenait assez violemment dans l'esprit de la brunette. Les retrouvailles étaient plus difficiles que ce qu'aurait pu imaginer Ruby. D'ailleurs, ces retrouvailles, la jeune femme avait cessé de les imaginer. Elle s'était fait à l'idée qu'elle n'aurait jamais lieu, en quelques sortes après quatre longues années. Quatre années qui semblaient être toute une vie, une éternité même. Ruby avait dû apprendre à mettre une croix sur Jean-Sébastien pour pouvoir continuer à avancer seule. Son retour perturbait énormément Ruby qui ne savait même plus comment agir normalement et quel comportement adopter à son égard. Mais une chose était certaine, la brunette était à présent rassurer et heureuse face à sa présence. Malheureusement, elle savait qu'après quatre années et avec les changements des deux individus plus rien ne serait comme auparavant.
Ruby espérait du plus profond de son coeur, que Jean-Sebastien respecte sa promesse. Qu'il ne repartirait plus jamais comme il l'avait fait, la laissant seule, derrière lui. De plus, à son départ énormément de choses s'étaient effondrées dans la vie de la brunette. C'était au moment, où elle avait le plus besoin de lui, qu'il n'était pas là, comme à la mort de David.
Le jeune homme lui dit qu'il était revenu spécialement pour elle à Los Angeles. Inconsciemment, Ruby laissa apparaître ses doutes sur sa parole. Jean-Sebastien les avaient tout de suite remarquer en lui répétant que c'était bien elle qu'il était venu voir. Elle hésitait un moment, avant de répondre à sa question. "Je ne sais pas, tu avais d'autres amis que moi ici." La jeune femme était persuadée qu'elle n'était pas sa seule connaissance dans la ville. Jean-Sebastien avait toujours été quelqu'un d'assez populaire, notamment pour son talent pour le football américain. Voyant que les doutes de Ruby étaient toujours bien présentes et qu'elle se posait des questions. Pour la rassurer ou lui faire comprendre qu'il était sincère, il demandait à la jeune femme qui avait les yeux rivés sur le sol de le regarder en prenant son visage entre ses mains. Ruby releva ses yeux, plongeant son regard vers dans les yeux bleus de son ami. Il lui dit qu'il n'y avait qu'elle et personne d'autre. La jeune femme ignorait comment elle devait interpréter cette phrase. "Désolé" Ruby baissa à nouveau les yeux en reculant de quelques pas. "Ce n'est pas contre toi, Jean-Sébastien ... C'est simplement que ses quatre dernières années ... Il s'est passé tellement de choses ... Que je sais plus accorder ma confiance ... "


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:34



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

J'avais mal, très mal. Ne nous leurrons pas j'avais une très bonne idée de ce qui se passerait quand j'ai décidé de revenir à Los Angeles et renouer avec Ruby. J'étais pleinement conscient que notre relation ne serait plus jamais la même qu'autrefois, j'avais fais mon deuil de notre passé même si j'avais aimé cette époque où moi et Ruby étions très intimes. Je savais également que pour retrouver la complicité d'antan il faudrait du temps, beaucoup de temps et aussi un peu de chance que malgré les changements que nous avons vécu nous soyons toujours sur la même longueur d'onde. Mais en dépit de tout ça, je ne croyais pas que ça irait jusqu'à la perte de confiance. Nous avions une histoire et certes elle appartenait au passé, mais elle existait malgré tout. Je ne lui ai jamais menti ou fait quelque chose qui mérite qu'elle doute de moi. Je ne savais pas ce que Ruby avait en tête, mais j'étais vraiment blessé. Je gardais cependant l'espoir que ce n'était que de la rouille et qu'avec le temps ça se replacerait sans problème. Je suis peut-être trop optimiste, mais c'est que Ruby est mon seul espoir de ravoir ma vie. En plus de ça c'est la seule femme pour qui j'ai réellement éprouvé des sentiments plus fort que de l'amitié. Les autres ne valaient rien en comparaison et c'est resté vrai durant notre séparation. Pour moi Ruby avait toujours été la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle... la plus parfaite quoi ! L'amour rend aveugle comme on dit.. Ruby n'était peut-être pas la plus belle ou intelligente, mais c'était celle que j'aimais le plus. Donc oui je suis optimiste, trop optimiste, mais si je perd l'espoir d'arranger les choses avec Ruby je peux tout aussi bien mourir ici et maintenant. Vous allez trouvé ça stupide, mais à l'époque quand j'étais fou amoureux de Ruby je me disais qu'elle était mon seul espoir de vivre une vie normale. Le football avait toujours été la seule chose qui compte... ça avait été ma plus grande passion, mais surtout j'avais toujours eu la pression de performer car des gens dépendaient de moi. Ma famille, mon équipe, le staff de l'équipe, la ville entière... ils avaient tous leurs attentes et ma seule façon de ne pas les décevoir était d'être parfait sur le terrain. Puis j'ai rencontré Ruby, j'en suis tombé amoureux et je me suis dis qu'enfin j'avais quelqu'un avec qui je pouvais être tout simplement moi et pas seulement la futur vedette de football américain. En tous cas, je me suis ressaisi et je répondis à Ruby « Des amis? Non plutôt des gens qui aimait le foot et donc moi. Puis cesse de t'en vouloir pour ça. On va essayer un truc d'accord... oublie tout ce que tu sais de moi ou des hommes en général. Pas pour toujours, mais juste le temps que tu voies si tu es prête à m'accorder ta confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:48


Jean-Sebastien & Ruby-Lys





Once upon a time... ▬ Tout se révélait plus compliqué que prévue. Ruby avait tellement rêvé du moment où Jean-Sebastien reviendrait vers elle. La brunette s'était imaginée des tas de scénarios possibles, elle s'était créée dans son esprit les réactions, les mots qu'elle lui adresserait. Mais rien n'était comme dans son imagination. Peut-être l'avait-elle beaucoup trop rêvé que la réalité lui semblait elle-même irréelle. La jeune femme était déboussolée au point qu'elle le mettait au même rang que tous les autres hommes qu'elle connaissait. Un homme de plus dont elle devait réfléchir. Pourquoi était-il venue vers elle ? Voulait-il son amitié ou plus ? Était-il sincère ou non ? Se servait-il d'elle au non ? Tant de questions qu'elle n'aurait jamais pensé se demander au sujet de Jeans-Sebastien, mais pourtant elles étaient toutes présentes et s'y promenaient dans sa tête. Elle se posait à propos de Jean-Sebastien les mêmes questions qu'elle se posait au sujet des autres hommes.

La confiance sans faille qu'elle portait à Jean-Sébastien -l'homme qu'elle considérait comme son meilleur ami ou même plus-, il y a quatre ans, avait totalement disparue sans que Ruby s'en rende compte. Elle venait tout juste de réaliser cela, maintenant qu'elle était, face à lui. La brunette savait qu'il lui faudrait du temps pour reconstruire le lien qu'ils avaient tous les deux. Une chose était cependant certaine, il ne serait plus jamais le même. La demoiselle Turner espérait seulement qu'il soit bien meilleur, elle serait trop triste qu'il soit beaucoup moins fort. Elle était tout à coup nostalgique et ne voulait pas être déçu par son retour. Ruby ne voulait pas que les beaux souvenirs qu'elle avait avec lui soit entacher par le présent. Le présent, qui pouvait être beaucoup moins beau et qui pourrait faire regretter à la jeune femme le retour de Jean-Sebastien. Ruby se rendait compte des pensées horribles qu'elle avait à l'esprit et essayé de se ressaisir. Elle ne répondit pas tout de suite à Jean-Sébastien, elle prenait d'abord quelques secondes pour réfléchir à sa réponse. Elle ne voulait pas lui donner des réponses irréfléchis sur le vif comme elle le faisait habituellement."C'est facile à dire J-S, mais je ne peux pas tout effacer de ma mémoire. Cette méfiance, fais à présent partie de ma personnalité. Maintenant, c'est comme si tu me demandais de changer, comme si tu ne m'acceptais tel que je suis aujourd'hui."

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:17



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

Les événements dépassaient ma compréhension… tout mon monde s’écroulait tel un vulgaire château de carte au moindre mouvement brusque. Ça faisait maintenant plus de quatre ans que j’étais amoureux de Ruby… en fait j’ai toujours eu cette sensation différente de celle que j’avais avec les autres femmes et ce dès le premier jour. Seulement, je ne l’ai réalisé que bien plus tard et les choses n’ont jamais réellement été plus loin. Je ne sais pas ce que serait ma vie aujourd’hui si Ruby et moi nous nous serions mis ensemble à cette époque… si ça se trouve je ne serais pas un footballeur professionnel et je travaillerais au salaire minimum comme cuisinier dans un restaurant fastfood. Je n’aurais pas réalisé mon rêve car jamais je n’aurais quitté Ruby pour jouer semi-pro et finalement montré que malgré mon renvoie de l’université je restais au sommet de ma forme. Cependant, j’aurais été avec la seule femme que je n’aie jamais vraiment aimée. Mais se poser ces questions c’est juste… la vie est ce qu’elle est et aujourd’hui j’aime Ruby autant sinon plus que par le passé. Certes elle a changé et je le constate car c’est moi qui écope de sa méfiance. Mais je ne crois pas que ce genre de changements viendra à bout de mon amour pour elle. Néanmoins il me mette des bâtons dans les roues car la simple proposition que je lui avais faite de mettre à l’écart sa méfiance le temps de me laisser une chance de prouver que je mérite sa confiance ne semblait pas du tout l’emballer. Pour elle c’était comme si je ne l’acceptais pas pour ce qu’elle est et que je voulais la changer. Je comprenais son point de vue, mais je ne voyais pas comment les choses pourraient s’améliorer dans les conditions actuelles où elle doute de chaque mot que je lui adresse. « Je suis désoler que tu le prennes comme ça… tout ce que je veux c’est une chance de te prouver que moi je mérite ta confiance. Sans ta confiance rien n’avancera… tu doutes de tout ce que je te dis même quand je te promets que c’est vrai. » C’est dur pour moi de l’entendre dire qu’elle ne me fait plus confiance, je sais que je l’avais quitté pour ma carrière et que j’ai malheureusement manqué certains événements durant lesquels elle aurait eu besoin de moi… mais maintenant c’est trop tard et c’est sûr que si j’avais su pour son frère je serais revenu. Mais je n’ai jamais rien su car j’ai préféré tout couper les liens que n’avoir que partiellement la femme que j’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:12


Jean-Sebastien & Ruby-Lys





Once upon a time... ▬ Ruby détestait son comportement envers Jean-Sébastien, mais c'était devenu un automatisme systématique. La brunette avait l'air d'être qu'un vulgaire robot qui obéissait aux ordres qu'elle s'était donnée à elle-même, il y a quelques années et qu'elle exécutait sans la moindre réflexion. C'était totalement ridicule, mais il était difficile de se détacher des habitudes, qu'elle avait pris. En agissant, comme cela Ruby se protégeait, il avait bien fallu qu'elle trouve un moyen après le départ de Jean-Sébastien et de David, son frère. Ces deux-là, avaient toujours été ses gardes du corps d'une certaine façon. La brunette avait dû changer et la protection qu'elle s'était créée grâce à son caractère méfiant marcher à merveille.

Ruby se doutait, que son comportement devait surprendre Jean-Sébastien et peut-être même le blesser. C'est vrai, la jeune femme n'était plus, du tout la même et il devait être un peu désorienté. Elle espérait cependant qu'en discutant avec lui, il comprendrait ses changements et qu'il les accepterait. Ruby n'était pas prête à redevenir celle qu'elle était avant, ni même à changer de nouveau. Elle s'appréciait tel qu'elle et elle s'acceptait complètement. Elle écoutait ce que lui disait Jean-Sébastien. " T'en fais pas, tu auras des occasions de me prouver ta confiance. Il n'y a aucun soucis pour ça. Mais comprend moi, tu es parti dans quatre ans. Quatre ans où tu m'as laissé sans nouvelle. J'ai besoin de temps, pour te raccorder la confiance que j'avais en toi avant. " Ruby était persuadée que pour de nombreuses choses, le temps était le moyen de calmer voire même de réparer les choses. Comme sa relation avec Matthew, au début elle croyait qu'elle n'arriverait plus jamais à lui parler et qu'elle lui pardonnerait jamais sa tromperie. Mais un an, plus tard lorsqu'elle l'avait revue, elle avait réussi à tenir une discussion normale avec lui et même à lui pardonner sans oublier. Elle avait toujours le mal qu'il lui avait fait quelques parts en elle, mais elle avait réussi à passer au-dessus. Ruby voyait même Matthew assez régulièrement. Si ce n'était pas la preuve que le temps était un bon remède qu'est-ce que c'était ?


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:36



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

Tout ce que me disais Ruby depuis que nous étions là à discuter je l’avais très bien compris. Elle avait ses raisons pour nourrir des doutes envers moi après tout quatre années s’étaient écouler sans que nous n’échangions le moindre mot, coup de téléphone, mail ou même un banal sms. Mais à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche c’était pour parler de comment ça avait été dur pour elle. C’était comme si elle croyait que pour moi ça avait été quatre années merveilleuses, quatre années de rêve, quatre années de pur bonheur. J’aimerais franchement pouvoir dire que c’était le cas, mais ce ne l’était pas et j’avais vraiment besoin de le lui dire vous voyez… « Hey Ruby devine quoi tu n’es pas la seule pour qui ces quatre années ont été dures.» Mais pouvais-je vraiment me permettre de le lui dire? Je ne sais pas j’ai comme l’impression qu’elle me répondra inévitablement que c’est moi qui suis parti et que j’aurais pu venir si je l’aurais réellement voulu. N’empêche que dans les faits c’était loin d’être aussi simple… je ne pouvais pas tout bonnement revenir après deux ans car je craignais exactement la situation qu’on vit en ce moment. Puis pourquoi tous les tords devraient me revenir? Elle aurait pu m’appeler ou autre… elle aurait même pu me suivre… ce n’est pas comme si je me cachais là où il n’y a aucune trace de civilisation. Mais même si j’avais l’impression que parler de ça me causerait que plus d’ennuis il fallait l’évacuer du système et ne pas le dire reviendrait à être hypocrite. « Crois-tu vraiment que ces quatre années ont été facile pour moi? Je sais que je n’ai pas perdu mon frère, je n’en ai jamais eu après tout. Mais j’ai dû te laisser derrière moi et partir vivre dans une ville quelconque dans l’espoir de peut-être réalisé mon rêve. Parce que c’était ça l’enjeu… je pouvais quitter et jouer semi-pro ou rester à LA en faisant une croix sur le rêve d’une vie. Mais encore là le problème n’est pas tellement que je n’avais aucune certitude de réussir. Le problème c’est le même que j’ai toujours eu et ne finira jamais… je vis pour faire plaisir aux autres. Je suis un produit qu’on offre aux gens… je suis payé pour être le meilleur moi que je puisse être jour après jour. Je dois signer des autographes, répondre à toutes les questions des médias et laisser croire aux groupies que je suis accessible parce que ça fait vendre et que l’équipe avait besoin d’écouler des chandails, casquettes et autres. Ça fait partie du contrat si je veux réaliser mon rêve, c’est le prix à payer et je l’ai accepté il y a longtemps. Je joue un mauvais match et on me hue jusqu’à ma chambre d’hôtel? Ça fait partie du jeu. Mais reste que c’est difficile et que la possibilité qu’au fil du temps je perde mon emploi est réel et que je dois continuer à être gentil et souriant malgré toutes les insultes qu’on dit dans mon dos. Je ne peux pas me permettre de perdre mon emploi alors que mes parents sont tellement dans le trou que c’est moi qui paye le loyer. Mais au bout du compte la seule question qui compte vraiment… sais-tu ce que ça fait de ne pas pouvoir être toi-même avec qui que ce soit? C’est ce que j’ai vécu ces quatre dernières années. Je n’étais pas Jean-Sébastien Lessard… j’étais Jean-Sébastien « le footballeur étoile» Lessard. »


HJ : Désoler pour le long monologue... mais bon JS avait besoin de le dire une bonne fois pour toute XD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:37


Jean-Sebastien & Ruby-Lys





Once upon a time... ▬ Ruby imaginait bien que Jean-Sébastien ne la comprenait pas et c'était normal. En quatre ans, bien des choses avaient changé donc le jeune Turner. D'ailleurs, la brunette n'attendait pas de lui, qu'il la comprenne. Elle-même avait conscience de ses changements, pour la raison, qu'elle avait tout fait pour changer et s'éloigner de la jeune femme qu'elle était auparavant. Mais le retour de son ami, chambouler tout dans la tête de Ruby, qui ne savait plus trop où elle en était. Le revoir la réjouissait, mais l'attristait en même temps. Il la forcerait à révéler des choses, qu'elle avait enfoui en elle comme le fait de faire confiance, ne plus douter, être à 100 % honnête pour essayer de retrouver leur amitié qui avait une énorme importance pour la jeune femme. Mais le chemin pour refaire resurgir tout cela était long aussi long qu'il avait été pour tout ensevelir en elle. Finalement, c'était comme si elle devait déterré un mort, l'ancienne Ruby, très différente de l'actuel. Le problème était que la brunette n'était pas prête à renoncer à la nouvelle personne qu'elle était à présent. La question était maintenant, est ce qu'il accepterait cette nouvelle personne ?
Pendant ces quatre dernières années, elle avait souffert de son absence pendant, quatre ans et elle ignorait ce que lui avait ressenti. Comme si, il avait lu dans ses pensées, il lui exposa ses sentiments sur les quatre années, qui s'était écoulé et Ruby l'écoutait attentivement. Mais ce n'était pas vraiment ce que la jeune femme voulait entendre. Dans tout cela, rien ne l'empêcher de passer un coup de téléphone, de garder un contact. Mais non, il ne l'avait pas fait. Il avait décidé de partir en coupant les ponts sans jamais se retourner, en quatre ans. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi, il était de retour maintenant. " Je ne te reproche pas d'être partie, je l'ai moi-même fait pour lancer ma carrière. Je sais que c'est dûre. Ne pas être soit même, signé des autographes, garder le sourire en toute circonstance, subir les critiques de tout le monde. Je connais ça autant que toi. Je ne comprends simplement pas pourquoi tout cela t'as empêché garder contact. Pourquoi tu as coupé les ponts ? Tu estimais que j'étais un frein pour ta carrière ? Pour la réalisation de ton rêve ?" Ruby avait besoin de comprendre, si elle voulait lui accorder de nouveau sa confiance. Elle savait autant que lui que passer de l'anonymat à la notoriété ou célébrité n'était pas une transition simple. Mais il ne lui avait, tout de même fallut quatre ans pour y parvenir.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:11



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

Je venais de dire à Ruby ce que j’avais sur le cœur depuis qu’on se parlait. Tout avait tourné autour d’elle, ça semble logique c’est moi qui suis parti en la laissant derrière, mais ça ne veut pas dire que parce que j’ai fait ce choix que c’était facile pour moi. J’étais amoureux de Ruby et même en supposant qu’elle n’était qu’une amie pour moi, elle serait toujours la personne que j’aime le plus dans ma vie. Sans elle, il y avait un vide incommensurable en moi et j’avais beau essayer de le boucher ou m’occuper tout le temps l’esprit pour éviter de penser à elle rien n’y faisait. Elle était dans mes pensées de tous les instants et quand je me surpassais sur le terrain c’était dans l’espoir de revenir à LA et de la retrouver. Mais c’était sans compter sur ma crainte de lui refaire face après l’avoir abandonné durant des années… c’est vrai je voulais la revoir et fêter ma réussite avec elle, mais j’avais tellement peur de ce qui arriverait que je n’ai rien fais. J’aurais pu éviter tout ça en gardant le contact avec elle, mais avez-vous idées à quel point ça peut être dur de parler à la femme qu’on aime, d’échanger des mails avec la personne qu’on aime ou simplement la voir de rares fois en l’espace d’une année? Moi je vous le dis c’est encore plus dur que de ne pas voir cette femme du tout car on sait que dès qu’on devra repartir on aura qu’une envie et c’est de plaquer tout le reste pour avoir droit à ne serait-ce qu’une seconde de plus. Je savais que jamais je n’aurais pu me contenter de n’avoir que des contacts limités avec elle… c’était tout ou rien. Je pensais à tout cela pendant que Ruby venait justement de me répondre qu’elle comprenait ce que j’avais vécu comme elle était mannequin, mais elle se demandait pourquoi j’avais tout simplement coupé les ponts alors qu’on aurait pu vivre ça ensemble. « Tu veux savoir pourquoi? » Lui dis-je d’une voix rempli d’émotions parce que j’avais envie de pleurer d’une certaine façon, pas parce que je suis dépressif ni rien, mais simplement c’était difficile pour moi de reparler tout ça. Personne ne semblait comprendre toute la pression que j’avais sur les épaules depuis que j’étais gosse… c’était devenir une vedette et être toujours au top ou laisser tomber tout le monde incluant mes parents qui avaient besoin de moi. « C’est simple Ruby… je t’apprécie beaucoup comme tu le sais et pour moi c’était trop dur de continuer à te parler et tout si je ne pouvais pas toujours t’avoir près de moi. T’avoir dans ma vie, ça m’aurait éloigné de mon objectif car tout ce que j’aurais toujours voulu c’est passer du temps avec ma meilleure amie. J’aurais tout plaqué et j’aurais abandonné tout ceux qui comptait sur moi… je sais que tu es mannequin, mais visiblement tu arrives mieux à gérer que moi. Moi je ne suis pas capable… je ne veux décevoir personne. Mais au bout du compte je déçois tout le monde… toi, mes fans qui me voit aujourd’hui suspendu, les gars de l’équipe, tout le monde… »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:52


Jean-Sebastien & Ruby-Lys





Once upon a time... ▬ Ruby avait besoin de réponse. Le départ de Jean-Sébastien ou plutôt son éloignement et le fait, qu'il avait coupé les ponts avec tout le monde avait créé des points d'interrogation dans l'esprit de la jeune femme. Elle ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à agir de cette façon. Ces quatre dernières années, elle aurait tellement eu envie et besoin de discuter avec lui et d'entre sa voix pour simplement avoir de ses nouvelles et être certaine qu'il aille bien. Ruby pouvait avoir de ses nouvelles dans les médias, mais ce n'était pas pareil. Puis, par la presse, il était difficile de distinguer le vrai du faux. Depuis que la brunette était mannequin, elle ne faisait plus attention aux articles "people" et encore moins à ceux qui concernait Jean-Sébastien. Le voir faisait plus mal qu'autre chose, la brunette s'était même interdit de regarder ses matchs. A quoi bon, si le programme lui apporterait que le tristesse alors qu'elle aurait pu être joyeuse pour lui.
Ruby voulait obtenir des réponses, elle voulait savoir ce qu'il l'avait empêché de partager les choses avec Ruby. D'autant plus qu'ils vivaient la même chose, même si c'était dans des domaines différents. Elle avait besoin de réponse pour pouvoir redémarrer du bon pied. La jeune Turner pensait aussi qu'il était important pour tous les deux qu'ils déballent leurs sacs et qu'ils se disent sincèrement ce qu'ils avaient à se dire.
La jeune femme ne dit rien lorsqu'il lui demandait si elle voulait savoir. Il connaissait la réponse et il était inutile qu'elle rajoute quoi que ce soit de plus. Elle attendait et écoutait attentivement ses explications.
"Tu me vois comme un obstacle pour ta carrière. Comme si j'allais t'empêcher de réaliser ton rêve. Je n'aurais jamais fait ça. Il me semble que je n'ai jamais accaparé tout ton temps pourquoi ça aurait changé ? " Ruby ne voulait pas créer des tentions ou des disputes, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait besoin de réponses, elle ne comprenait pas tout ou peut-être ne voulait pas comprendre tout simplement. "En faite, tu sais quoi laisses tomber. De toute façon quoi qu'on dise, ça ne changera absolument rien à ses quatre dernières années."


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:39



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

J’essayais de faire comprendre à Ruby tout ce que j’avais moi-même traverser durant ses quatre années et pourquoi j’avais pris la décision de couper les ponts avec elle. Ceci dit, c’était bien plus facile à dire qu’à faire et j’avais l’impression que les mots sortaient tout croche de ma bouche car peu importe le message que je voulais lui transmettre, elle comprenait autre chose et tout ça prenait vraiment des airs de disputes. Ce n’était pas ce que j’avais voulu commencé en lui disant tout ça… tout ce que j’avais voulu c’est lui faire part de mon vécu et mes sentiments vis-à-vis toute cette situation. Mais visiblement c’était trop demandé car rien de ce que je disais ne servait mes intérêts. En fait, je m’en serais probablement mieux sorti pour nos retrouvailles en ne disant pas un seul mot. Rien de ce que j’avais à lui dire n’avait réellement d’importance, ce qui était fait était fait et en reparler ne faisait que raviver de vieilles blessures. Mes dernières paroles n’avaient pas réellement mieux passé que les précédentes, Ruby pensait que j’avais voulu coupé les ponts car elle me prenait tout mon temps. Mais c’était loin d’être ce que j’avais essayé de lui dire. « Mais non Ruby ce n’est pas ça que j’ai voulu dire… ce que j’essaye de te dire c’est que si j’avais gardé contact avec toi, moi Jean-Sébastien Lessard, j’aurais voulu passer chaque seconde avec toi. Je sais très bien que toi tu n’aurais pas essayé de t’accaparer tout mon temps, mais moi j’aurais voulu passer tout mon temps avec toi si je t’aurais vu et parler. Ce n’est pas toi le problème, c’est moi. » Lui dis-je afin de lui répondre. J’espérais que cette fois le message serait bien reçu de la bonne façon et qu’elle comprendrait ce que je voulais lui dire de la bonne façon. Mais au bout du compte elle me répondit de laisser tomber car au fond tout ce qu’on pourrait dire ne changerait rien au passé. « Je suis bien d’accord mais… ça signifie quoi pour moi? Pour nous deux? On a un avenir ensemble ou pas? Je ne suis pas sûr de comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:19


Jean-Sebastien & Ruby-Lys





Once upon a time... ▬ Ruby avait l'impression que Jean-Sébastien la voyait comme un obstacle. Un élément de sa vie qu'il avait du supprimé pour réaliser son rêve. La brunette acceptait assez mal cela, elle ne savait pas si elle interprétait correctement ses mots, mais c'est qu'elle comprenait. Jean-Sébastien lui disait qu'elle ne devait pas voir les choses telles qu'elle que ce n'était pas ce qu'il voulait dire. La demoiselle Turner l'écoutait donc et trouvait que ça n'avait aucun sens qu'il veut passer tout son temps avec elle. Ils étaient meilleurs amis, mais pas au point d'être carrément inséparable. Ruby préférait rien répondre et conclus qu'une discussion ne servirait à rien. Ça n'arrangerait pas le passé et le changerait encore moins. "Je ne sais pas ce que ça signifie précisément. Tout ce dont je suis sûre c'est que je suis contente que tu sois de retour, même si, j'aurais préféré qu'il soit bien avant. Un avenir ? Peut-être, c'est même certain que je ne peux pas te jeter comme ça. Malgré tout tu es resté mon meilleur ami."

[Désolé c'est nul et je ne sais pas trop ce que tu attends comme réponse donc voilà. Je ferai beaucoup mieux au prochain.]


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
somebody that i used to know | J-S & Ruby | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

somebody that i used to know | J-S & Ruby | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:20



jean-sébastien & ruby
« somebody that i used to know»

J’avais essayé de reformuler ma pensée afin que Ruby puisse comprendre que je ne lui reprochais rien. C’est vrai, ce reproche s’adressait à moi en quelque sorte et c’était bien sûr parce que j’étais amoureux d’elle que j’aurais voulu passer tout mon temps avec elle… ça paraît logique. Mais ça il était hors de question que je lui dise. Je ne lui ai pas dit avant, je ne lui dirai certainement pas maintenant... des plans pour la perdre. Déjà qu’elle semblait être choqué après que j’ais dis que si on avait gardé contact j’aurais jamais voulu me séparer d’elle, si je lui dis le pourquoi ça n’irait que de mal en pire. Il me fallait garder mon sang froid et voir ce que Ruby allait dire. Mais elle ne redit rien sur ma reformulation, elle se contenta de répondre à mes questions en me disant qu’elle était contente de me revoir et qu’elle était certaine qu’on aurait un avenir ensemble car j’étais encore son meilleur. « C’est parfait alors… j’ai besoin de ma meilleure amie en ce moment moi et tu es la seule que j’ai jamais eu. » Lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know | J-S & Ruby |   somebody that i used to know | J-S & Ruby | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

somebody that i used to know | J-S & Ruby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&RUBY
» Matthew&Ruby
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby
» Ruby& Matthew
» I'll always come back to you | JS & Ruby |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: somebody that i used to know | J-S & Ruby | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-