-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rules are rules ... but Welcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Rules are rules ... but Welcome Empty
MessageSujet: Rules are rules ... but Welcome   Rules are rules ... but Welcome EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:43

Rules are rules ... but Welcome Tumblr_mba4hlD8HJ1re8q8no1_500

A partir d'aujourd'hui les choses allaient changer... Dans la journée d'hier, j'avais reçu un coup de téléphone du foyer social de San Diego. Il m'annonçait que Joey Clampton alias mon demi frère avait pris sa décision et avait accepter mon offre. J'allais donc recommencer une toute nouvelle vie à présent et mon nouveau rôle allait m'amener a devoir prendre soin de quelqu'un d'autre que moi. Ce fut donc tôt dans la matiné que je pris la route pour me rendre à San Diego récupérer Joey pour le ramener à Los Angeles. La route fut plutôt longue que ce soit seul ou à deux, le silence avait été de mise malgré mes tentatives pour lancer une conversation. Mais bon, je ne pouvais pas arrivé prétendre être sa demi soeur et imaginé être dans le pays des bisounours où tout le monde s'aime. J'étais bien l'un des rares personnes a ne pas croire en ses conneries.

Ce fut au alentours de 17h qu'avec Joey , on arriva devant l'appartement de Bélinda et Moi. Bélinda devait être encore en cours, ce qui me permettrais donc de parler avec Joey et de lui montrer les lieux. Je me garrais donc sur ma place de stationnement, récupérais quelques affaire et laissais Joey récupérer son sac dans le coffre. Je menais la marche jusqu'à l'appartement, Joey me fillais le train en silence et je refermais la porte une fois qu'il fut entré. Je me stoppais debout dans le salon et le fixais légèrement mal à l'aise. Voilà mon chez moi et ton chez toi pour je ne sais combien de temps. Euh ... tu veux peut que je te fasse visiter même si y'a pas grand chose à voir ?Dis-je en lâchant un petit rire mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rules are rules ... but Welcome Empty
MessageSujet: Re: Rules are rules ... but Welcome   Rules are rules ... but Welcome EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:57

Aujourd'hui ma vie allais passer a une nouvelle étape, car je déménager du foyer que j'avais presque toujours connu pour partir dans une autre ville ou je ne connais personne, enfin si cette fille qui devenais ma tutrice car elle était ma demi-soeur. Je sentais qu'elle pouvait être sympas mais aussi qu'elle allais me faire chier car elle allais pas me laisser comme sa dans ma vie pourquoi? bonne question surement du au fait que j'étais sont demi-frère. Mais j'espère juste qu'elle me laissera vivre tranquillement et pas être toujours a me surveiller comme un flic... enfin sa on verra dans le future la pour le moment j'avais prévenu le foyer que j'accepter de partir vivre avec elle.

Au moment ou elle arriva a San Diego pour me récupérer j'étais pas très bavard car a l'idée de surement plus revoir des amis que je m'étais fait dans la rue et me dire que j'allais maintenant avoir surement une vie différente, un peux comme ce a qui j'aimais rentrer par effraction de temps en temps pour me faire un peux d’argents sur leurs connerie d'objet qui on en double ou qu'il ne leurs sert a rien. Il était 17h quand on arrive enfin devant chez elle, je récupère mon unique sac, car faut dire que d'ou je viens on n'a pas grand chose. Puis je la suis jusqu'à l'intérieur. Elle s'arrêta dans la pièce qui avais l'air d'être le salon, et me parla. Je regarde un peux au tour de moi et voie que le tour était déjà fait, un salon moyen avec une cuisine a l'américaine qui est ouverte dans le salon et quartes portes. "Je visiterais assez facilement, faut juste que je regarde derrière les portes.." puis je la regarde enfin car dans sa phrase qu'elle m'avais dit un truc m'avais quand même attirer l'esprit. "Comment sa pour combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Rules are rules ... but Welcome Empty
MessageSujet: Re: Rules are rules ... but Welcome   Rules are rules ... but Welcome EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:40

Nous étions arrivé chez moi et béli. La voyage avait été très long et encore plus long du fait qu'un échange n'avait eu lieu. Seule la musique avait réussir à envahir l'air ambiant. J'espérais sincèrement qu'il serait un peu plus bavard une fois arrivé. C'est donc au alentour de 17h que je coupais le moteur après m'être garer à ma place reservé et j'emmenais Joey avec moi jusqu'à son nouveau chez lui. La tension était encore un peu palpable. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, je n'avais jamais vraiment eu à m'occuper d'un adolescent. La seule idée qui m'était venu, une fois les portes de l'appartement passé, fut de lui faire visité, mais même la l'idée était pas brillant, en deux secondes il aurait finit par voir ce qu'il y avait à voir. J'étais un peu mal à l'aise et sa se sentait dans ma voix. Ouai, c'est pas faux. La salle de bain c'est la porte à gauche et les deux porte du fond ce sont nos chambres à Béli et moi, quand à droite c'est un placard. Je souriais, cherchant quoi dire de plus et je me dirigeais vers le bar de la cuisine posant mon sac sur le comptoir. Il me posa une question et je me retournais un peu surprise. Euh,ils ne t'ont pas expliquer au foyer ? J'ai accepté de te prendre avec moi, mais je suis, enfin on est surveillé par les services sociaux. Ils jugeront si l'environnement est bon pour toi ou si il est préférable que tu retourne au foyer. Ne vois rien de mauvais dans ma phrase, mais rien n'est encore sur, tant que je n'aurais pas ta garde officielle, tu as la possibilité de repartir au foyer. Et puis on es pas à l'abris qui sais ce qui pourrait arrivé . Dis-je en lui souriant pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rules are rules ... but Welcome Empty
MessageSujet: Re: Rules are rules ... but Welcome   Rules are rules ... but Welcome EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:10

Ce qui était bizarre c'est que je ne m'attendais pas a être si mal a l'aise au fait de partir loin de tous mes repères que j'avais eu pendant plusieurs années. J'avais l’impression que l'on m'arracher ma vie comme il c'était passer plusieurs années avant tous sa. Mais cette fois sa ne devais pas me faire cette impression car j'avais accepter de partir pour venir vivre avec ma Demi-soeur et pouvoir avoir un nouveau départ et apprendre a la connaître. Bien que sur sa j'étais pas trop chaud a l'idée de la laisser venir dans ma vie mais bon.. je sentais qu'elle allais prendre a cœur sont rôle de tutrice a fond, alors que moi j'aime la liberté mais bon on verra .. la j'étais fixer a ma place debout a attendre je ne c'est quoi et a l'écoutais me dire que c'était pas encore sur sur qu'elle soit ma responsable le temps que les papiers se face il pouvait se passer n'importe quoi entre temps. ''Ah..'' Je regardais un peux dans le vide l'appartement ne sachant quoi faire, tout en gardent mon sac suspendu a ma main.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rules are rules ... but Welcome Empty
MessageSujet: Re: Rules are rules ... but Welcome   Rules are rules ... but Welcome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rules are rules ... but Welcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Rules are rules ... but Welcome 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-