-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:34

Oh yeah c'est nickel pour moi Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 352512689
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:37

    Parfait Very Happy Je te rajoute quand j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:49

    Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:03

    Avec plaisir ! Very Happy
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:49

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:07

On a pas de lien Surprised
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:13

    Des idées les garçons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:16

J'aimerais bien un lien positif j'ai déja eu un lien avec cette actrice auparavant sur ce forum... S'étais comme un jeux de séduction!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:20

    D'accord, mon perso est une séductrice, donc ça me va ! Mais j'espère que tu es partageur, parce que Chloé a déjà plusieurs hommes qui lui tournent autour ^^

    Tu souhaiterai le même lien qu'avec la personne qui avait mon avatar avant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:31

C'est simplement un jeux pour Théodore, pas une question de développement, il n'est pas jaloux quand c'est juste du jeux!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:35

    Malheureusement, j'ai déjà un peu un lien dans ce genre là :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:36

Je veux mon propre lien et je répond a celui de théo... On peu dire amie très proche, Théo a en quelque sorte perdu un peu sa vie avec la drogue et tout, il recommence a zéro et il recherche un lien qui va lui faire tenir a la vie comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:39

    Chloé a déjà été confrontée à la drogue et à pas mal de choses difficiles dans sa vie. Donc j'aime bien cette idée de "sauveuse" ^^ Ce serait pour Théo ou Julian alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:49

Théo... Julian j'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:53

    Je t'aurais bien proposé ex ... Mais étant donné que je suis arrivée en août, ça ne colle pas trop ... :/
    Tu peux me parler un peu de ton perso, que je puisse essayer de trouver une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:00

Julian est l'homme le plus narcissique de la terre, il adore faire la fête, il est drole, adorable et gentil quand on sait comment le prendre, il peu être chiant et vraiment méchant quand il n'aime pas une personne...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:02

    On aurait pu se rencontrer lors d'une soirée où j'étais mannequin ou hôtesse, et tu m'aurais traité comme de la merde. Depuis dès qu'on se croise, c'est la guerre. Qu'en dis-tu ? A moins que tu ne préfères quelque chose de positif ^^ Elle pourrait avoir un coup de coeur pour toi, mais sait que tu n'es pas disponible alors laisserait tomber, ou essaierait de te séduire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:04

J'aime bien l'idée que tu essaie de me séduire! ça va mettre du piquant dans mon couple en même temps!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:05

    Très bien, alors va pour ce lien ! Very Happy En plus, j'adore Ian :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:07

Chui bien d'accord! Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:11

    Avec grand plaisir ! Very Happy Pourquoi pas au bar ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:11

Ca me va si tu le commence!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:14

    Oh le chantage ^^
    Ok, je m'y met de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:42

Pour Justin : J'avais pensé à ex? Ils auraient pu se recroiser de nouveau à ton shooting et c'était lui le photographe? Il y aurait eu un petit malaise, car ça s'était mal terminé entre les deux. Qu'en dis-tu? Very Happy

Et je pourrais avoir un lien avec ma Mia? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:34

    Pour Justin, ex, ça me va ! Par contre, Chloé n'est pas à LA depuis longtemps (quelques mois seulement) est ce que ça pourrait correspondre à l'histoire de ton perso ? Smile Et est-ce que tu as des idées pour comment ils se sont rencontrés, comment ça à finit ?

    Et pour Mia, tu as des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wanna play ? { Chloé M. Barnes
» I got a summertime sadness {Chloé M. Barnes
» Caiden + I wanna die with you
» Chloé Renoir
» Chloé, momentanément absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-