Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:14

Jeff:ok,je t'ajoute:
Sanaa:xD!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:17

D'accord ça marche Cassidy...
Sanaa tongue tu vas souffrir dans les topics xD

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:56

Bon amie?

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans un immense magasin où les soldes venaient juste de commencer. Sans s'en rendre compte, elles ont flashé instantanément sur le même article et elles se retrouvaient donc dans une impasse (a) Elysha & Cassidy ont tout de suite ri de la situation ridicule... Cassidy a finalement acquis le fameux article soldé et les deux jeunes femmes ont fait connaissance par la suite. Elles vont souvent faire du shopping ensemble & parlent de tout et de rien

Ça te dit ??? Sinon j'ai pas d'autre idées xS

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:50

parfait,ca me plait!!

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:56

Moi Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:42

Désolé pour le retard,je n'avais pas vu Embarassed
Bien sur,une idée?

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:19

Pas de problème (:
De quoi as tu besoin ?

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:47

je ne sais pas trop,tu peux choisir ce que tu veux. Smile

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:21

Un lien ?

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:52

Avec plaisir miss!
Positif ou négatif?

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:22

Taylor Swift donc positif ^^

Il te restes quoi de disponible ?

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:54

Pleins de choses,tu peux prendre ce que tu veux Smile

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:59

Avec toi je penserais plus à soeur de coeur, meilleure amie ou on trouve un truc original ?

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:03

Va pour soeur de coeur Smile

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:22

une idée de scenario ou pas du tout ?

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:06

Pas du tout xD,c'est pas mon truc,t'as des idées?

Invité

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:35

je vais lire ton histoire et je te tiens au courant^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)   You Belong With Me....  (Cassidy P. Alonso) - Page 2 Empty

You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2