-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:06

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_ligfgp0M3E1qc9vjvo1_500



Perdre pour se retrouver, voilà ce que me disait souvent l’homme qui me servait de docteur quand j’étais beaucoup trop malade pour comprendre c’est propres paroles. J’ignorais pourquoi mais maintenant ses paroles me revenaient sans cesse en tête, comme une bible dans la tête d’un chrétien. Je voulais devenir l’homme grand que j’étais destiné à être, je voulais faire de grande chose et arrêter d’être le pitoyable garçon que les gens regardaient tout en ayant pitié. J’avais arrêté de prendre de la drogue depuis un bon bout de temps, j’avais pris la peine de bien m’habiller de soigner un peu plus mon style bien qu’il n’avait pas réellement changé. Je m’étais acheté un toute nouvel appartement beaucoup plus propre que l’ancien ou je pouvais vivre et marcher pour me rendre à l’école. J’avais mis en suspens ma vie en tant que mannequin en suspense pour être sûr de ne pas recommencer la drogue, je voulais être solide avant de tout recommencer. Je m’étais trouvé une toute autre passion, plutôt que je de jouer l’homme beau devant les caméras je dessinais, je n’aurais jamais cru retrouver quelque chose de bon dans mon ancienne relation mais j’avais pris l’habitude de bien dessiner avec Eva et elle m’avait appris que j’aimais ça!

Voilà ce qui m’amenait ici, dans ce parc ou dans cette espace vert, en fait, je ne savais pas trop comment la nommer. Je m’étais amener une toile et de la peinture et j’étais installé sous un arbre assis sur l’herbe. J’étais tellement concentré avec mes écouteurs et mon pinceau que j’aurais pu me faire frapper par une grue je ne m’en serait jamais rendu compte, je vivais tout simplement pour moi-même et non pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:36

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_lu21kfg46h1qe0krco1_500

Profiter, c'est ce que comptait faire Skye-Ivy aujourd'hui. Elle passait toujours énormément de temps le nez dans les bouquins donc lorsque la jeune femme se laissait du répits, elle en profitait à fond. Aujourd'hui, la rouquine décidait de passer du temps avec son premier amour, son cheval nommé Cannelle. Elle l'avait eu à l'âge de douze ans. Une amitié de sept ans unissait l'animal et la demoiselle. Le cheval n'était plus tout jeune, mais Skye-Ivy adorait et avait de merveilleux souvenir avec lui. La jeune femme pratiquait de l'équitation depuis, son plus jeune âge. Ce qui n'était pas étonnant, lorsqu'on savait que la mère de cette dernière était joker dans sa jeunesse et qu'aujourd'hui elle avait un centre d'équitation.Skye-Ivy avait pris une bonne heure pour préparer Cannelle avant de montrer le cheval. Elle décidait de faire un petit tour en foret, cela lui ferait du bien de respirer l'air forestier et ça ne pouvait pas faire de mal à Cannelle. La promenade était très agréable, la jeune femme se sentait plonger en enfance. La petite rousse arriva dans une clairière où elle avait vu un homme devant un chevalet et une toile, de la peinture et des pinceaux dans la main. Skye-Ivy descendait de sa monture et en tenant les rennes de cette dernière, elle se dirigeait vers l'homme qui lui disait quelques choses. En se rapprochant, elle le reconnue. Il s'agissait de Théodore Longway, la jeune femme s'était occupée de lui un jour à l'administration de l'université, un matin où elle avait dû remplacer la secrétaire pour dépanner son père. Un père qui n'était autre que le Doyen de l'université ce qui n'était pas une chose simple à vivre tous les jours, mais Skye-Ivy faisait avec. En lui faisant un signe de la main, la rouquine lui dit "Salut"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:43

Peinturer pour moi était comme une seconde nature, un second lien avec la réalité, un moyen d’expression autre que de ne pas avoir d’expression. Prendre la peine de me rendre dans de bel endroit c’est comme prendre la peine de regarder une belle fille pendant des heures et se dire que sa beauté est trop déroutante pour être vraie. Je n’avais pas l’habitude des beaux paysages, je vivais dans un monde ou tout ce qui était beau était les quatre murs de ma chambre de désintox, mon appartement miteux ou l’école ou j’allais. Maintenant que je reprends ma vie en mains j’ai décidé de reprendre le tout en mains et ça allait commencer avec un tout autre paysage. Je peignais un nuage de rouge et de noir, une lumière au bout du tunnel et il y avait moi qui suivait la lumière. J’étais juste en train de peindre mon visage quand j’entendis un salut presque timide. Je leva les yeux et j’aperçu la belle rouquine qui m’avait pris pour un homme incapable il y avait à peine deux jours. J’avais trainer mes livres de criminologie pour étudier et il trainait partout autour de moi. J’étais persuader que j’allais lui faire peur avec ma veste de cuir, mon chandail rouge ligné blanc et mes jeans pleine de peinture. Elle était toujours très belle, trop belle… voilà pourquoi je me sentis presque intimidé face à sa beauté, d’habitude je suis tellement mieux, je ne m’attendais pas à rencontrer une personne moi, j’étais au milieu de nulle part. Je passa une mains dans mes cheveux pour enlever les mèches rebelles qui me tombait devant les yeux puis je lui offris un sourire sous mes lunettes fumés. ‘’ Salut! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:28

Skye-Ivy était une jeune femme qui ne tenait pas en place lorsqu'elle n'avait pas un livre entre les mains. C'est pour cette raison qu'elle multipliait les activités. Elle faisait du bénévolat à l'hôpital, aider son père dans l'administration de l'université quand il en avait besoin, photographier toutes sortes de choses, prenait des cours de seft-défense avec Nohlan, faisait de l'équitation ou donnait cours au plus jeune. Pour cet après-midi ensoleillé le coeur de la demoiselle Bloomsbury avait cédé pour l'équitation. La jeune rousse aimait la complicité qui s'installait entre le cavalier et la monture. Il fallait que tous les deux se fassent confiance pour que les choses fonctionnent. Cannelle était le cheval avec qui la demoiselle s'entendaient le mieux. Elle l'avait eu pour ses douze ans et ne l'a plus quitté depuis, malgré son déménagement de l'Angleterre vers Los Angeles. Skye-Ivy avait tout fait pour qu'il soit près d'elle, peu importe les moyens, qu'elle aurait dû mettre en oeuvre.
Arrivée dans une clairière habituellement déserte, la jeune femme remarquait un homme qui était en pleins dans la création d'un tableau à la peinture à l'huile, ou un autre genre de peinture. Il fallut quelques minutes pour que Skye-Ivy comprenne de qui, il s'agissait. On pouvait dire que leur première rencontre n'avait pas été très chaleureuse, mais elle devait au moins le saluer. Si ça se déroulait comme la première fois, elle n'aurait qu'à remonter sur son cheval et partir tout simplement. Théodore lui rendit son salut. Tout en caressant le museau de son cheval, la demoiselle Bloomsbury engagea la discussion. Elle se disait intérieurement d'être sûre d'elle. Habituellement, la rouquine lui aurait dit salut et serait partie tout de suite en sentant le rouge lui montrer aux joues, paralysé par son manque de confiance en elle et sa timidité. Mais c'était quelques choses qu'elle voulait absolument changer en elle et elle y travaillait comme maintenant. "Je suis désolé de vous déranger. Mais c'est très rare de voir des personnes ici. Ça me surprend un peu. " Dit elle avec un petit sourire. Skye-Ivy ignorait comment, elle pourrait instauré une bonne discussion. Habituellement, c'était les autres qui l'entamaient et elle faisait que répondre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:48

Trouver un endroit comme ça m’avait pris au moins deux bons mois… J’ignorais pourquoi d’ailleurs ça avait été aussi long… Peut-être était-ce parce que nous vivions à LA et que la faune était rare dans un coin purement peuplé de building et de rue. M’enfin je l’avais trouvé il y avait à peu près trois semaines, je prenais l’habitude de monter dans les arbres pour venir y dessiner, ou de tout simplement venir étudier au calme. Cette après-midi j’avais choisis de venir peindre un peu, me calmer les nerfs et m’exprimer pour me vider la tête pour ensuite pouvoir mieux étudier. La criminologie me passionnait tellement, je me souviens parfaitement du dernier cours quand le professeur m’avait parlé des différentes technique de tuerie, des signatures complètement spécifiques pour chaque tueur, de leur comportement narcissique ou de leur rejet de vie. Tout ça me passionnait tellement, depuis que j’étais jeune, j’écoutais des émissions de meurtres et je me demandais comment les tueurs pouvaient se sentir face à ce genre de situation. Maintenant que j’étudie dans ce genre de domaine je sais parfaitement comment il se sente, comment il réagisse et comment il se sente une fois le coup fait! M’enfin je ne suis pas ici pour vous expliquer les différentes sentiments des tueurs mais pour peindre une œuvre qui je l’espère pourra un jour être accrocher dans ma toute nouvelle cuisine.

Je trouvais la jeune rouquine tellement belle que j’en perdais mes moyens, et croyez-moi des beautés j’ai l’habitude d’en voir avec mon métier… Je n’avais jamais vu de beauté aussi naturelle, de personne aussi rafraichissante. Je n’avais pas l’habitude d’être intimidé par une femme, pour moi elle était toute pareil, elle ne méritait pas plus d’attention que d’autre. Étrangement cette fille ne me donnait pas le même effet, j’avais beaucoup plus envie de la traiter comme une princesse que comme un coup d’un soir. Je lui offris mon plus beau sourire, pas parce que je voulais lui faire du charme mais parce que je s’avais, je pouvais sentir sa nervosité jusqu’au fond du champ! J’ai toujours adoré les chevaux, leur liberté, l’amour de la nature… J’avança vers son cheval pour flatter son museau, geste que je continua automatiquement en lui répondant : ‘’ J’ai pris deux bon mois avant de trouver cette endroit, j’ai toujours adoré les coins de calmes… J’ai trouvé le miens je crois! ‘’ Dis-je en lui souriant et en baissant les yeux. J’étais content qu’elle ne puisse pas voir mes yeux, au moins elle ne pourrait pas voir comme j’étais impressionné. ‘’ C’est un beau cheval ‘’ Dis-je en souriant et en continuant de flatter son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:30

Cette clairière, Skye-Ivy l'avait quelques semaines après son installation à Los Angeles. Au moment où elle avait osé s'aventurer dans cette vaste forêt. Elle faisait un tour en cheval comme maintenant et s'y était arrêté pour observer le paysage un instant. La jeune rousse s'y rendait souvent pour réfléchir, lire, se reposait même des fois. Elle aimait aussi montrer dans les arbres, pendant ses moments-là, elle était déconnectée de la réalité et se sentait plus que libre.
La jeune Bloomsbury n'aurait jamais pensé qu'une autre personne apprécierait cet endroit. Encore moins une personne comme Théodore. La rouquine ne savait absolument rien de lui et ne se fiait que très rarement aux apparences. Mais à première vue, au premier avis, il n'avait rien d'un homme qui aime la nature. Elle savait simplement qu'il étudiait la criminologie. Des études que Skye-Ivy trouvait assez étrange et effrayant. Cela nécessite d'entrer dans la tête d'un tueur, il fallait être solide et avoir assez de recule pour ne pas confondre son jugement personnel et celui de la personne étudiait. Les livres qui étaient disposés autour de lui, confirmait que la jeune femme avait bien retenu ce qu'il faisait à l'université. Cependant, la toile et la peinture étaient en totale contradiction avec le reste. Encore une chose, que la demoiselle n'aurait jamais pensé de Théodore. On pouvait dire qu'il était plein de surprises et imprévisibles.
Théodore aimait les endroits tranquilles apparemment, mais avait eu du mal à trouver cet endroit. "Moi, ça fait plusieurs années que je viens ici. Je m'allonge souvent dans l'herbe et regarde le ciel. Ou bien je trouve une autre occupation. Je ne sais pas pourquoi, mais ce lieu me semble magique." Dit en regardant autour d'elle et toujours en caressant le museau de son cheval. Le jeune homme la rejoint et fit le même geste qu'elle. Il complimentait le cheval. "Si Cannelle pouvait parler, il te dirait merci. Je crois qu'il t'aime bien. D'habitude, il recule quand une personne qu'il ne connait pas l'approche." Skye-Ivy posa son regard sur le cheval, de là où elle était la toile apparaissait de dos, donc elle ne voyait rien de ce qu'il y avait dessus. "Tu peins ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptySam 5 Jan 2013 - 1:22

La liberté c’est quoi en fait? Pouvoir choisir nos propres actes? Pouvoir choisir l’endroit où on désir être? Je crois que dans notre société personne ne peut vraiment être libre. Nous n’avons pas vraiment de choix à prendre, lorsque nous avons envie de nous rendre quelque part et que comme moi, on n’a pas vraiment de transport comme une automobile et qu’on est forcé de prendre le métro, contrôlé par le gouvernement. Le seul endroit où je puisse vraiment me sentir complètement libre c’est ici, dans cette clairière ou personne ne peut me déranger.

J’étais automatiquement jugé par la société, un jeune homme de 19 ans, drogué et admirateur d’alcool, moi-même si j’avais été un jeune homme complètement normal, avec de bon parent présent j’aurais pris la peine de m’arrêter dans la rue pour juger ce jeune homme alors comment ne pas demander aux personnes qui se trouvent autour de moi de ne pas le faire? Vous savez on a tous un espoir quelconque, moi j’espérais qu’elle ne soit pas comme les autres et qu’elle ne prenne pas la peine de me juger, de se dire que parce que j’étais un drogué qui étudiait en criminologie et que je m’habillais d’une façon très rebelle j’allais finir par tuer des gens dans une petite ville et par ma suicider. J’écoutais avec attention chaque mot qui sortait de sa bouche, j’aimais bien analyser, je comprenais beaucoup mieux la personnalité de l’autre quand je le faisais. ‘’ J’aime bien cette arbre ‘’ Dis-je en lui désignant l’arbre derrière moi ‘’ Les branches sont disposé d’une telle façon que lorsqu’on l’enjambe pour se réfugier on a l’impression d’être un oiseau dans son nids, personne ne peut nous voir… Et quand je viens ici la nuit pour réfléchir ou pour étudier je me couche sur cette branche la ‘’ Dis-je en lui pointant la branche ‘’ Et j’observe la lune. ‘’ Dis-je en baissant les yeux. Je n’avais pas peur de m’exprimer mais je s’avais qu’après avoir dit une chose aussi étrange que celle-là elle allait vraiment croire que j’étais un dingue complètement fou qui sortait d’asile pour tuer tout le monde. Ha et puis merde, j’allais quand même dire mon opinion et mes truc bizarres, personne ne pouvait enlever ça, elle me trouvait déjà bizarre alors j’allais m’amuser à en remettre une couche. ‘’ Je crois que le truc avec les chevaux c’est de ne pas avoir peur, ils m’ont toujours fasciné… Je crois qu’ils le sentent. Je n’ai jamais été un très bon joker, en fait je ne tiens même pas trois minutes mais ça ne fait pas de moi un fervent du groupe, je déteste les chevaux pour autant. ‘’ Dis-je sur le ton de la plaisanterie en caressant le cheval en souriant. Je me tourna à ce qu’elle dit, j’ignorais pourquoi mais je n’étais pas à l’aise avec le fait qu’une autre personne que moi voit mes toiles, encore moins une inconnu qui était persuader que j’étais un malade. ‘’ Ce n’est qu’une esquisse, je ne suis pas très bon… C’est surtout un moyen d’expression assez efficace. ‘’ Dis-je en souriant et en passant une main dans mes cheveux… Si je lui disais que j’étais nul elle n’aurait pas envie de venir voir et ça même si je suis excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptySam 5 Jan 2013 - 2:09

On avait tous un jardin secret, une activité qu'on aimait faire, un endroit, un journal intime, quelques choses, qui nous appartenaient et qui renfermait tellement de choses. Des choses que l'on cachait et que personne d'autre pourraient deviner. Pour Skye-Ivy son jardin secret, c'était cette clairière, les émotions qu'elle ressentait en étant dans ce lieu, les choses auxquelles, elle pensait et celle auxquelles elle échappait en se réfugiant ici. C'était totalement fou et impressionnant ce que pouvait faire un lieu si simple. Un lieu au milieu, de nulle part qui n'avait rien d'exceptionnelle à première vue, mais qui révélait toute sa splendeur lorsqu'on prenait la peine de l'observait.
La demoiselle Bloomsbury pensait que ce principe pouvait être le même chez l'être humain. Théodore en était la preuve même. Sous ses airs de rebelles et presque de mauvais garçons, sa présence ici et la toile qu'il avait amené montrer d'une certaine façon le contraire de ce qu'il renvoyait. La rouquine se surprit même à penser que sous ses airs de dures qu'il s'était créé se cachait un garçon doux, sensible, généreux et peut-être bien plus qui ne demandait qu'une chose. Une chose à la fois si simple et si difficile, il ne demandait qu'à sortir et à se dévoiler, mais il aurait surement besoin d'aide pour cela, besoin d'un élément ou d'une personne qui l'aiderait à se débarrasser de sa carapace si fausse et trompeuse. Théodore lui confiait qu'elle était son arbre préférait. C'était le plus imposant de la clairière et à l'assure le plus robuste. "Je comprends ce que tu ressens, moi-même je monte aux arbres de temps en temps. Mais mon préféré c'est celui-ci." Elle montrait un arbre à l'opposé de celui de Théodore, mais en face. Il était moins imposant, mais avait la même façon d'être robuste. "Je n'ai jamais eu l'occasion de voir à quoi ressemble la clairière la nuit. J'avoue que je crains de m'y aventurer seul."
Ils se parlaient en caressant Cannelle. Le cheval avait l'air d'y prendre du plaisir, Skye-Ivy disait même à Théodore qu'elle pensait que l'animal l'appréciait. Contrairement à d'habitude Cannelle n'avait pas montré son mauvais caractère ce qui avait un peu surpris la jeune rousse. Elle écoutait ce que disait Théodore. "Peut-être que tu as raison. J'ai grandi entouré de chevaux, mais je n'ai toujours pas percé leur mystère. Avec de l'entrainement, je suis sûre que tu tiendras facilement sur un cheval." Skye-Ivy était assez intrigué par la toile qu'elle ne voyait pas, elle posait donc la question stupide, est ce qu'il peignait. Evidemment, sinon qu'est ce qui ferait avec une toile et de la peinture. De nature curieuse, la rouquine lui demandait alors. "Je peux jeter un coup d'oeil."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptySam 5 Jan 2013 - 2:39

Rien n’est plus personnel que la joie partagé avec une personne, un fou rire, une simple attention. Je crois qu’on ne peut pas vraiment lire en quelqu’un si on ne prend pas la peine d’apprendre à le connaitre en premier lieu. Je crois que personne ne peut lire en moi parce que je ne laisse pas la chance aux autres de le faire, laissez une partie de soi comme ça à découvert, ce n’est pas tout le monde qui est capable de le faire. Je crois que c’est en regardant une peinture qu’on voit l’âme que je suis, la personne que personne ne peut voir, l’homme invisible que personne ne prend la peine de connaitre, l’homme jugé mais jamais .écouté.

Je pouvais reconnaitre le regard de la rouquine, celui qui jugeait sans même connaitre. Une partie de moi aimerait vous dire qu’elle est déçue par son comportement, qu’elle aurait aimé voir une différence mais non, je connaissais l’humanité, je pouvais déjà prévoir qu’elle ne serait jamais curieuse ou qu’elle ne voudra jamais apprendre à me connaitre pour son plaisir personnel. Théodore la bête de cirque. Voilà ce à quoi elle pensait. Je connaissais les femmes assez pour les avoirs fréquentés pendant 5 bonnes années, j’aurais cru que cette rouquine était différente mais non, elle est exactement comme les autres, une briseuses de cœur qui n’attend qu’une offre de plus pour écraser le vôtre. Je ne voulais pas changer, j’aimais la personne que j’étais, l’homme solitaire qui n’avais besoin de personne pour vivre sa vie, l’homme intelligent caché sous de grand verre fumé, l’homme créatif caché sous de longue toile incompréhensive, l’homme déchu et malheureux, l’épave que personne ne réussissait à comprendre complètement. J’observa l’arbre qu’elle me pointait de son doigt magnifiquement vernis… J’ignorais pourquoi les filles portaient du vernis avant de voir Eva complètement malade, déprimé parce qu’elle ne se sentait pas belle. J’avais apporté le pot de vernis noir et j’avais pris la peine de lui en mettre, son sourire m’avait appris ce que voulais dire ce mot pour beaucoup de fille. Je lui fis un sourire en observant son arbre écoutant son récit comme si il était la plus belle histoire jamais raconté. ‘’ Si tu n’as pas peur de moi un jour je t’y amènerai, je me percherai dans le miens et te laisserai seul dans le tient. ‘’ Dis-je sans arrière-pensée, je ne voulais pas qu’elle pense que je lui faisais des avances, elle me plaisait beaucoup mais je ne lui plaisais pas moi alors pourquoi s’acharner? ‘’ Je te jure que sa fait peine à voir, tu te moquerais de moi! ‘’ Dis-je en souriant heureux de son encouragement. J’avais été surpris je devais l’avouer, elle m’encourageait, me faisait confiance sans même me connaitre, j’ignorais si je pouvais attribuer cette confiance à un signe de naïveté mais je l’appréciais ça s’était sure. Et merde, elle demandait à voir ma toile, si je lui disais non elle finirait par s’offusquer et à me trouver encore plus bizarre. Si elle la voyait et qu’elle comprenait elle allait réellement me prendre pour un fou dingue. ‘’ Tu peux mais ce n’est pas finit… ‘’ Dis-je en m’écartant pour la laisser venir voir. J’avais peur mais la peur ce n’est pas ce qui fait vivre l’âme?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:44

Skye-Ivy n'aimait pas juger les personnes sans les connaitre. Elle n'aimait pas qu'on émette un jugement sur elle sans qu'on lui ait parlé ou essayé de la connaitre. La rouquine renvoyait une image de fille réservée et timide ainsi que inintéressante, si nous n'étions pas du même monde qu'elle, c'est-à-dire ne serait ce qu'un peu intellectuelle. La demoiselle Bloomsbury n'était pas comme cela, il avait des parts de vérités, mais très peu. On se faisait automatiquement une idée sur la personne c'était un automatisme chez l'être humain, mais il fallait le dépasser. Essayer de se faire sa propre idée en laissant de côté "le cliché" que c'était fait son cerveau sur Théodore.
C'est pour oublier son idée préconçu et avoir sa propre opinion que Skye-Ivy décidait de discuter un peu avec lui et tenter peut-être de le connaitre un peu.
La jeune femme lui racontait naturellement sa passion pour cet endroit. Sans s'en rentre compte, la jeune Bloombury était totalement tombée amoureuse de cette clairière qui était devenue son petit refuge, son portrait pour un monde différent du sien. " Pourquoi pas, cela pourrait être sympathique. La clairière doit avoir une tout autre dimension la nuit et le reflet de la lune devrait offrir de magnifiques spectacles dans ses différentes phase." Skye-Ivy s'égarait un peu dans ses pensées et commencer à un peu divaguer. "Excuses moi, je pensais à haute voix. Ce qui n'est pas une excellente chose." C'était gentil de sa part de lui proposer de jouer le guide de nuit l'un de ses soirs. Même s'il semblait penser que la jeune rousse pourrait avoir peur de lui. Pourquoi l'effrayerait elle ? Il n'y avait absolument aucune raison apparente. Il suffirait seulement qu'elle le connaisse un peu plus pour le suivre dans une forêt en pleine nuit, mais rien de plus. Skye-Ivy n'était pas très méfiante, peut être de la naïveté, mais elle était comme ça s'était dans sa nature. Elle voyait que le positif chez les gens, elle vivait encore comme une enfant et se croyait par moment dans les pays des Bisounours. Malgré tout, elle savait que la vie n'était pas, cela que s'était une vision utopique qu'elle se faisait. Elle gardait à l'esprit les dangers et tout le reste en un mot la réalité.
Leur discussion s'orientait vers le cheveux. Ce qui n'était pas surprenant, puisqu'ils étaient présence de l'une de ses magnifiques créatures. "C'est comme tout on a seulement besoin d'un peu d'entrainement." Sans jamais interrompre son geste de la main qui caressait le museau de son fidèle ami Cannelle, Skye-Ivy demandait à Théodore si elle pouvait voir sa toile. Elle était très curieuse et aimerait savoir ce qu'il peignait et ce s'il avait du talent pour cela. Le jeune homme lui monta, la rouquine l'observait un instant puis lui dit très sincèrement "C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:46

Juger une personne c’est ne pas essayer de la comprendre, c’est manquer d’estime de soi à un tel point qu’on ne prend même pas la peine de se rendre prêt d’une personne une fois pour la comprendre… Ma mère me disait quand j’étais jeune que s’était les gens les plus étranges qui étaient les plus extraordinaires, je m’efforce de le garder en mémoire. Voilà pourquoi je me tenais à jouer les énergumènes, je m’amusais à paraitre étrange pour être sûr que les personnes comme Julian P. Campbell, narcissique et égoïste ne m’approchent pas… S’était un peu comme mon filtreur d’ami, je n’avais jamais de mauvaise herbe parce que je n’en récoltais pas.

Se parler tout seul c’est un signe d’intelligence, l’être humain n’est pas fait pour la solitude à long terme et je me surprenais souvent à parler tout seul comme ça, je faisais même parfois de long monologue quand je peignais… Si on voulait garder son esprit et son corps saint on ne pouvait pas faire autrement que ce ridiculisé un peu. ‘’ Je préfère venir ici la nuit si tu veux m’on avis… La nuit tout est toujours plus magique. ‘’ Dis-je en souriant me rappelant le paysage magnifique quand je le voyais. Je leva les yeux le sourire aux lèvres, elle me faisait pensée à moi, un peu. ‘’ Se parler à voix haute c’est un signe d’intelligence. ‘’ Dis-je en baissant les yeux vers mon œuvre les remontant vers le cheval. Je n’avais pas peur de lui faire peur, je me connaissais par cœur, je savais que je n’avais rien à offrir à une fille comme elle, que ce genre de personne était dégouté par la perspective de prendre un peu de temps en ma compagnie, qu’un jeune homme de 19 ans, drogué jusqu’à l’os, incapable de se soigner, ce n’était pas toujours le rêve du prince charmant… Je ne voulais pas la forcer à venir parce que je lui avais demandé, je voulais qu’elle est l’opportunité de me dire non si elle avait la trouille ou si elle n’était pas intéressé. Je sais que je lui avais dit que je ne lui parlerais pas mais ne pas parler pendant une soirée c’est difficile alors j’allais surement lui glisser quelque mot alors il fallait qu’elle soit un peu intéressé par ma personne quand même.

Notre conversation tombait sur les sujets normaux et clichés, je ne savais pas ce qu’elle aimait mis à part cette clairière et les chevaux… Et bien c’est un début, il en faut un à tout! ‘’ Je n’ai jamais trouvé personne d’assez talentueux pour m’apprendre… Je suis un élève assez difficile. ‘’ Dis-je en souriant, j’espérais qu’elle ne le verrait pas comme une marque de rébellion, j’étais plutôt sage. Je vous avouerais être un peu gêné par le fait qu’elle veule voir mes œuvres, enfin, si je pouvais appeler ça des œuvre. Je baissa les yeux tout le temps qu’elle l’observait, je sais qu’elle ne se sentirait pas forcé de dire son opinions, enfin la vrai et elle ne la dirait pas non plus, les gens agissaient comme ça. ‘’ Ce n’est qu’une esquisse mais merci! ‘’ Dis-je en rougissant, je ne me croyais pas talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:12

Skye-Ivy se disait que la clairière devait être belle en pleine nuit et elle serait ravie de pouvoir admirer ce spectacle un de ses jours. Cependant, la jeune rousse ne s'y aventurerait jamais seule, on pouvait presque dire qu'elle avait peur du noir. Les histoires qu'on lui racontait sur des évènements nocturnes et la théorie assez seulement que les vices étaient très présents la nuit ne la rassurer pas. Mais peut-être un jour avec une personne de confiance. Théodore confiait d'ailleurs qu'il préférait cette clairière la nuit. La jeune Bloomsbury se disait qu'elle pourrait surement partager le même avis que lui une fois qu'elle aurait vécu cette expérience à son tour. Skye-Ivy s'était donc mise à passer à haute voix sans s'en rendre compte, lorsqu'elle se rendit compte que des mots traversés ses lèvres sans qu'elle le contrôle, elle s'excusa immédiatement auprès du jeune homme. Il avait surement dû la prendre pour une folle. Ce qu'il répondit à ses excuses avaient à la fois surpris la jeune femme et lui avait fait plaisir cela signifiait qu'il ne l'avait pas prise pour une folle. La rouquine lui avait simplement sourit en signe de réponses.
Ils discutaient tranquillement et tout naturellement ce qui était étonnant pour la jeune femme. Skye-Ivy était une personne qui avait du mal à tenir une conversation sans être rapidement gênée. Étrangement, elle discutait avec Théodore tout naturellement comme s'il s'agissait d'un ami qu'elle connaissait depuis un moment. Ils caressaient le cheval qui accompagnait la rouquine. Théodore lui disait qu'il était un mauvais cavalier quant à la Miss Bloomsbury, elle était certaine qu'avec de l'entrainement, il pourrait être au moins moyen. Elle trouvait que montrer à cheval n'était pas quelques choses de sorciers. "Est-ce que tu accepterais que je sois ton professeur et que je te prouve que tu es douée pour faire du cheval ?" Skye-Ivy avait un esprit très pédagogue, elle donnait des cours de soutien ou même d'équitation à de jeunes enfants et pourquoi n'en serait-elle pas capable pour une personne comme Théodore. Enfin c'était seulement s'il en avait envie, elle ne le forcerait pas bien évidemment.
Par la suite, la jeune femme avait été intriquée par la toile qui n'était pas très loin d'elle et qui appartenait à Théodore. Skye-Ivy se laissa emporter par sa curiosité et avait demandé l'autorisation de regarder sa peinture. Elle n'avait pas été déçue par sa découverte. Elle trouvait la peinture vraiment très belle même si ce n'était qu'une esquisse comme il le précisait. "J'ai donc hâte de voir ta toile quand elle sera fini." Skye-Ivy était certaine que ça donnerait quelques choses de magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:17

Le sourire d’une femme… Est-ce qu’il existe une chose plus belle que ça? Le sourire de la jeune rouquine devant moi me faisait pensée à un coucher de soleil l’hiver quand on prenait un bon chocolat chaud avec des guimauves en même temps qu’on le regardait. Je sais que la description est exagérée, mais j’avais l’impression de ressentir le même feeling, le même bien-être… Peut-être était-ce à cause de sa chevelure orange feux comme le soleil, ou de ses yeux brun comme le chocolat dans une tasse parfaitement construite, j’ignorais pourquoi… Tout ce que je savais s’était que je trouvais son sourire parfait, magnifique… Qu’elle était magnifique.
Je n’avais pas l’habitude d’être à l’aise avec tout le monde, je ne faisais pas confiance aux étrangers, pas parce qu’il pouvait m’agresser comme je l’apprenais bien à l’école mais parce que je savais parfaitement que confiance voulait dire blessure… J’avais été suffisamment blessé pour les dix dernières années à venir. Je ne voulais pas être fermé d’esprit, on contraire je voulais faire de nouvelle rencontre, peut-être même avoir une nouvelle copine si je le pouvais, seulement je n’étais pas pressé, je restais sur mes gardes, je refusais de me faire briser encore une fois, je ne pouvais plus.
Je fus étonné par sa question, elle voulait être mon professeur… En quoi cette question pouvait être terrifiante? J’y repensais longuement, cette fille m’avait l’air tout sauf méchante, elle me paraissait même très sage. Je lui offris un sourire en observant le cheval, j’ignorais si j’avais envie de me ridiculiser ou si j’avais envie de me la jouer homme qui sait tout faire à la perfection… Oh et puis merde, tes juste un drogué qui boit de l’alcool à ses yeux, tu te fou de lui plaire ou non, elle s’en fou aussi d’ailleurs Théo, arrête de croire au père noël. ‘’ Si tu veux perdre ton temps! ‘’ Dis-je en rigolant, j’avais peu confiance en mes talents de joker.
J’étais gêné par mes œuvres, je n’aimais pas montrer mon talent, enfin si j’avais du talent, je préférais le cacher et me dire que ça ne pouvait pas être pire que ceux d’un enfant de maternelle qui apprenait à dessiner pour la première fois. Je lui avais donné l’autorisation de voir ma toile, je ne pouvais pas vraiment aller plus loin niveau confiance, elle avait déjà une bonne partie, bien qu’elle soit extrêmement minime. Je souris à ses mots, j’ignorais pourquoi je souriais comme un pauvre con mais j’étais content de voir qu’elle voulait me revoir encore… Je comprenais peut-être tout de travers mais je crois que ça voulait dire qu’elle voulait me revoir et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à cette perspective… Cette fille me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptySam 19 Jan 2013 - 1:00

Skye-Ivy avait du mal à comprendre pourquoi Théodore était persuadé qu'il resterait un mauvais cavalier. Pour la rouquine tout était qu'une question t'entrainement. Plus on s'exerçait et plus on s'améliorait. Avec un bon apprentissage et de la volonté on pouvait tout faire ou quasiment tout. La jeune Bloomsbury avait envie de prouver à Théodore qu'il avait tort et qu'il pourrait devenir un bon cavalier. Pas excellent tout de suite, mais tout à fait passable en très peu de temps. Elle lui avait donc demandé l'autorisation d'être son professeur. Au grand plaisir de Skye-Ivy il accepta son offre, mais toujours certain qu'elle perdrait son temps. Le point positif c'est qu'il riait en disant cela c'est qu'il ne devait pas être totalement sérieux et convaincu quand, il disait qu'elle perdrait son temps. "Je suis certaine que je ne perdrais pas mon temps. Mais il va me falloir un peu de volonté de ta part sans cela on ne peut absolument rien faire. C'est en quelques sortes la clé de la réussite ou du moins une partie, selon moi."
Pendant un moment, la jeune rousse avait été interpeller par la toile qui appartenait au jeune homme. Afin d'apaiser sa curiosité la jeune femme lui demandait l'approbation de pouvoir la voir. Avec son accord, la jeune femme observait la toile. Skye-Ivy trouvait qu'il y avait un immense potentiel, elle lui signalait même qu'elle aimerait voir sa peinture une fois achevée. "Tu voudrais bien me la faire voir lorsque tu l'auras fini ?" La demoiselle Bloomsbury s'attendait à quelques choses de vraiment très jolie, à une peinture même magnifique. Elle aimait déjà beaucoup l'esquisse, il serait vraiment bizarre que le rendu finalement ne soit plus au goût de la jeune femme. "Tu sembles avoir beaucoup de talent."
Par la suite, Skye-Ivy eut l'envie de commencer les coups d'équitation immédiatement. "Ça te dit que commencer tes cours en selles dès, maintenant. Au cas où tu en doutais, j'étais sérieuse lorsque je te proposais des cours."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:07

Je n’avais pas confiance en moi, demandez de me mettre complètement nu avec une femme devant un photographe et j’allais être capable de vous faire sentir à qu’elle point j’étais bien, amoureux d’elle…. Alors que je venais tout juste de la rencontrer. Ne me demandez pas de faire un beau dessin et de l’afficher devant tout le monde ou de prouver un talent quelconque que j’avais. Vous savez avoir confiance en sa beauté c’est une chose, une très bonne chose d’ailleurs… Quand on possède un niveau assez élevé d’un côté narcissique on peut tout faire, on est complètement indestructible. La première chose qu’une personne attaque quand elle veut vous faire de la peine c’est le physique, elle essaie de détruire l’estime que vous avez en vous, celle que j’ai est trop grande pour être détruite, voilà ma force sur les autres… Le temps qu’on m’attaque suffisamment j’ai largement le temps de faire ravaler ses paroles. Alors croire en mes capacités de monteur de cheval s’était bien la dernière chose qu’elle pouvait me demander. J’avais beau rire et parler comme un beau tombeur, ce que j’étais d’ailleurs, quand je pensais aux chevaux tout ce qui me venait en tête était le mal de couille et les plonges que j’allais me prendre. ‘’ Je vais y mettre l’effort que je peux… Je n’aime pas m’embarquer dans une chose et la faire à moitié… C’est juste les lâches qui font ce genre de chose, ce que je ne suis pas… Alors vous avez ma parole madame, je m’efforcerai d’être le plus brillant élève que vous aurez la chance d’enseigner ‘’ Dis-je en rigolant, il fallait bien que je sorte mon langage bien élevé, je voulais qu’elle comprenne que je n’avais pas l’air de ce qu’elle pensait, moi aussi je pouvais sortir de jolie phrase, de belle chose qui la ferait sourire.

Qu’est-ce qui faisait de nous quelqu’un de talentueux? Le fait qu’on soit capable d’aligner deux grandes lignes bien droites sans être capable de dépasser? Faire un cercle parfais? Je crois que ce qui fait qu’un artiste est un artiste c’est qu’il sait parfaitement ce démarquer des autres, il sait comment prendre les choses et les rendre original à sa façon, il n’a pas besoin de copier, il se laisse tout simplement aller. Je ne dis pas que je suis un artiste mais lorsque je me trouve dans ma petite chambre, seul comme l’homme le plus solitaire qu’il puisse avoir, je ne pense plus, je peins jusqu’à ce que je m’endorme avec le pinceau à la main. Je sais que cette fille était différente, je le sentais par sa présence, ses cheveux, son regard… Seulement personne ne faisait exception à la fameuse règle de la non vérité, elle ne me dirait jamais que ma toile est laide, qu’elle exprime parfaitement le suicidaire toxicomane et alcoolique que je suis. Je lui fis un petit sourire en coin en plongeant mes yeux dans les siens. ‘’ Merci beaucoup Skye… Enfin je peux t’appeler Skye ou ça te dérange… Je comprendrais si tu ne voulais pas, enfin je trouve ça beau comme prénom et ça me fait penser à plein de mot…Sky pour ciel et le e me fais penser à eye j’ignore pourquoi… Deux magnifiques choses. ‘’ Et merde, je baissa les yeux en rougissant, je savais qu’elle n’allait pas me juger sur le dialogue à la solitaire parce qu’elle l’avait fait aussi seulement elle ce n’était pas sur mon nom… Je fus heureux d’entendre sa distraction, pile poil au bon moment… Merci belle rouquine. Je lui fis un sourire puis j’enleva ma veste de cuir, je voulais être bien et pouvoir faire des mouvements. ‘’ Alors professeur on commence par où? ‘’ Dis-je en souriant et en observant le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:44

Skye-Ivy proposait à Théodore d'être son professeur d'équitation pendant un moment. Elle voulait lui prouver qu'il n'était pas aussi nul qu'il lui disait. Tout s'apprenait et en se donnant un peu de mal, on pouvait faire des choses intéressantes. Théodore lui promettait de faire tous les efforts possibles pour y parvenir. Il n'aimait pas faire les choses à moitié et ça convenait parfaitement à la demoiselle Bloomsbury qui n'aimait pas bâcler les choses. Pour elle lorsqu'on commençait les choses, il fallait également les finir et avec applications. La jeune rousse sourit et lui répondit."J'essayerais également d'être une professeure correcte également." Si Skye-Ivy voulait un excellent élève, il fallait qu'elle-même soit une excellente professeure.
Skye-Ivy avait eu l'honneur de voir l'esquisse d'une toile de Théodore qu'elle trouvait très talentueux. Même si sa toile n'était pas finie, la demoiselle Bloomsbury ressentait quelques choses de particuliers en regardant sa toile. La rouquine était très sensible à l'art et au bel chose. Son père était un très grand adepte et collectionneur d'oeuvre d'art donc il avait inculqué à sa fille quelques notions. Le jeune homme la remerciait en l'appelant tout simplement Skye. La jeune rousse préférée qu'on l'appelle plutôt Ivy quitte à choisir l'un de ses deux prénoms. Mais le prénom Skye évoquait plusieurs choses à Théodore. La jeune femme lui répondit alors. "Non ça ne me dérange pas. En faite mon prénom Skye s'écrit avec un e à la fin donc il ne signifie pas le ciel, mais une ile à l'ouest de l'Ecosse. C'est tout de suite moins poétique." Skye-Ivy trouvait les comparaisons du jeune homme très gentil. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait rougir. Surement parce qu'elle avait l'impression qu'il la complimentait à travers ses prénoms. La jeune Bloomsbury proposait à Théodore de commencer les cours. Elle avait eu besoin de dire quelques choses pour empêcher le silence gênant qui risquait de s'installer. Elle n'avait rien trouvé de mieux que le commencement d'un cours. "Oui, on commence. Mais je te propose de m'accompagner au centre d'équitation. Pour qu'on te trouve une bombe pour protéger ta tête, on ne sait jamais et que je te trouve un cheval plus gentil et plus en forme que Cannelle. Tu es d'accord."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:19

J’ignorais comment prendre cette fille, comment examiner ses propos pour qu’il devienne soit logique soit moins froid. Je n’aimais pas le genre de comportement ou les gens se pensait supérieur, je ne sais pas si Skye est ce genre de personne mais j’ai tout de suite l’impression d’être un homme beaucoup moins intelligent… Je ne vais pas vous le cachez, je suis un homme avec des hormones et je trouve Skye très à mon gout, seulement je n’avais pas l’impression qu’elle recherchait un mec paumé et con comme moi mais plus un homme riche qui allait faire son bonheur, elle pourrait avoir des discutions intelligente à table avec lui et elle serait beaucoup plus heureuse qu’avec un homme qui étudiait la criminologie et qui peignais dans ses temps libre. Malgré tout ce mode de pensée, je souhaitais pouvoir lui plaire, une partie de moi aurait aimé qu’elle soit complètement folle de mon style, qu’elle tombe complètement amoureuse de ma personnalité, de ma beauté et de mon originalité… Cette partie de moi se fourrait complètement mais s’était beau de rêver non? Rien ne m’empêchais de rêver, personne ne m’empêchait de la voir avec sa belle chevelure rousse, personne ne m’empêchais de la dessiner… J’étais libre de faire ce que je voulais dans le plus grand secret ou personne n’irait me découvrir.

Je ne faisais pas référence à la façon dont s’écrivait son nom, je savais parfaitement comment il s’écrivait depuis que je l’avais rencontré au secrétariat ce nom me revenait en tête constamment. Je sais que vous pensez que je suis un parano fou mais ce n’est pas mon cas, je suis juste passionné. Je n’ai jamais été le genre de personne qui devait attendre pour voir si tout allait marcher, je marchais avec un sentiment quelconque, une petite étincelle. Avec Skye je ne pouvais pas dire que j’avais eu tout ça mais je le sentais, je sentais qu’elle pourrait être tellement plus qu’elle ne me laissait en voir, je savais qu’elle était merveilleuse. Tout ça pour dire que je pensais au ciel quand je la voyais parce que ses cheveux me rappelaient le gros contraste entre le coucher de soleil que j’avais observé ce coucher temps de fois et celui du ciel. J’aimais l’Écosse, si un jour je finissais par avoir le courage de voyage autre pars qu’en Italie pour une séance de photo j’allais m’y rendre certainement, j’aimais les endroits remplit de pelouse dans laquelle on pouvait se coucher, dormir pendant de longue heure sans jamais prendre de coup de soleil, sentir l’air frais sans qu’il ne le soit vraiment, trouver un endroit comme cette clairière partout aux alentours.

Elle venait tout juste de rougir… Avait-elle ressentit quelque chose? Parce que depuis le début j’avais l’impression qu’elle ne ressentait rien d’autre que l’air et la chaleur ou l’odeur nauséabonde de son cheval… Je n’avais pas l’impression qu’elle était le genre de fille à montrer ses sentiments au grand jour, pas le genre de fille qui se laissait lire facilement. Je ne trouvais pas la situation gênante, au contraire, je trouvais le silence presque réconfortant, je venais de lui faire un compliment que je ressentais du plus profond de mon cœur, je n’avais aucune raison d’être gêné. Elle voulait m’amener dans un centre, pourquoi pas? Je repris ma veste en l’enfilant puis je lui fis un sourire, je ne savais pas comment agir avec elle. ‘’ Tu me laisse trois secondes que je ramasse mes peintures et mes pinceaux? ‘’ Dis-je en souriant et en me tournant pour commencer ma tâche, attachant chaque pinceau à mon petit étui de cuir. Une fois le tout fait je mis le tout dans mon sac mis tissu mi cuir puis je planqua mon œuvre sous une longue toile pour que personne ne la voit quand j’allais marcher. ‘’ Je peux te poser une question… Au risque de paraître idiot… Qu’est-ce que c’est une bombe? ‘’ Dis-je en baissant les yeux vers ma toile attendant qu’elle commence à marcher pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:33

Une fois de plus la demoiselle Bloomsbury avait fait la madame je sais tout en donnant l'étymologie exacte et précise de l'un de ses deux prénoms. Le second n'ayant aucune étymologie, il avait été inventé. Elle aurait très bien pu laisser Théodore pensait que son premier prénom voulait dire le ciel. Cela n'aurait fait de mal à personne et cela aurait donné un petit côté poétique au prénom étrange que portait la jeune femme. Combien de femmes dans le monde portait l'association du prénom Skye et celui d'Ivy. Le deux n'étant pas des prénoms courants et des noms nouveaux. Ces parents ont dû de torturer l'esprit pour l'appeler Skye-Ivy où au contraire, ils ont choisi deux prénoms au hasard. Voilà des questions inutiles. La jeune rousse espérait simplement que Théodore ne l'ait pas trouvé agaçante avec sa remarque. La plupart des individus détestaient les personnes qui avaient une réponse à tout et qui leur démontraient en plus de cela qu'ils avaient tort.

Théodore avait des jolies choses pleines d'imaginations au sujet de son prénoms. Des choses qui avaient rendu écarte la jeune Bloomsbury. Elle espérait qu'il n'est rien remarqué. Skye-Ivy était une jeune femme qui avait une très grande facilité à rougir. C'était une chose qui gênait énormément la jeune femme et qui la bloquait souvent. Le fait de rougir à la moindre chose complexait la rouquine que travailler dessus.

Skye-Ivy proposait à Théodore de commencer un cours d'équitation, mais rentrer d'abord au centre. Elle préférait qu'il est le minimum de sécurité en portant un bombe et en essayant un cheval plus discipliné et plus en forme que Cannelle. Il lui demandait quelques minutes pour ramasser ses affaires. "Oui bien sûr. Prends ton temps, tu as peut-être, besoin d'aide ?" Elle trouvait que c'était le minimum de proposer son aide, elle n'allait tout de même pas rester les bras croisés à le regarder ranger. Lorsqu'ils commencèrent à marcher en direction du centre, Théodore demandait ce que c'était une bombe. Skye-Ivy avait tendance à employer les termes techniques comme si tout le monde maîtrisé les mots propres à l'équitation. "Ah non ce n'est pas idiot. C'est vrai que ce n'est pas évident quand on n'est pas dans le milieu de l'équitation. Une bombe c'est tout simplement un casque." Ils arrivèrent assez vite au centre équestre. Skye-Ivy saluait rapidement les personnes qui se trouvaient. "Je vais mettre Cannelle dans son box et la descellé tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:06

L’intelligence s’était ce qui faisait de nous ce que nous étions, la façon dont on se comportait. Skye se comportait comme un petit prof parce que s’était tout ce qu’elle avait connu, elle n’avait jamais vraiment reçu une liberté, ce qu’elle aurait dû avoir vu son jeune âge… Ses parents lui avaient sûrement toujours mis la pression pour les études, là forçant à étudier comme une malade au lieu d’avoir de vrai amie et de sortir. Elle n’avait probablement jamais eu de petit copain, elle était toujours vierge et elle faisait partie des filles de son âge qui se posait des questions sur la sexualité, sur ce qu’elle ressentira… Skye agissait comme un prof parce qu’elle avait été élevé avec un seul but, en être un. Je ne pouvais pas lui en vouloir, chacun faisait en sorte que notre destiné était différente, la mienne était différente de la sienne parce que je n’avais jamais vraiment eu d’encadrement parentale, mes parents ne s’était jamais occuper de moi bien qu’il soit d’excellent parent. J’étais l’homme rebelle et con parce que j’avais été seul toute ma vie, l’homme mystérieux et solitaire que personne ne connaissait, une ombre qui errait sans bu et qui continuerais jusqu’à ce que mort s’en suive.

Une femme qui rougit c’est comme regarder l’éclosion d’une rose au printemps, magnifique, magique et touchant. Non seulement le rouge était ma couleur préféré mais la gêne faisait partit de mes sentiments préféré… S’était comme la frontière entre tomber amoureux et perdre tous ses moyens, s’était géniale…

Elle m’offrit son aide que je déclina, je n’aimais pas qu’on touche à mes trucs de peinture, s’était un peu personnel, surtout quand je ne connaissais pas la personne. Une fois le tout fait, je la suivis jusqu’à la bâtisse, je trouvais le centre équestre vraiment très impressionnant, toute ses personne qui faisait du cheval partout, ses grande box pour mettre les chevaux… J’avais la bouche grande ouverte quand elle me demanda si je voulais la suivre ‘’ Bien sur ‘’ Dis-je en fermant ma bouche la suivant jusqu’au box.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:17

La seule idée qui était venue à Skye-Ivy pour continuer cette entrevue avec Théodore. Ils avaient discuté tous les deux tout naturellement. Elle lui avait proposé de commencer maintenant son cours d'équitation qu'elle lui avait en quelques sortes promis quelques instants auparavant. Ils arrivèrent assez rapidement au centre équestre qui était tout près de la clairière. La jeune rousse vivait à la lisière de la forêt, sa maison était tout près du centre pour que ce soit plus simple pour sa mère de s'occuper du centre. A distance ce serait beaucoup plus compliqué. La demoiselle Bloomsbury quant à elle adorait la nature. Depuis petit, elle avait toujours vécu dans des endroits, pleins de verdures. Elle se sentait bien entouré de toutes êtres vivants appartenant à la flore comme la faune cependant. Ce qui plaisait à Skye-Ivy s'était la liberté des plantes, leur côté sauvage et leur calme. Ces pensées étaient certainement très étrange. Pour se rassurer quand elle se rendait compte des bizarreries de son esprit, elle se plaisait à dire qu'elle avait un esprit plutôt poétique.
Skye-Ivy connaissait quasiment tout le monde au centre équestre, c'est donc énormément de bonjour et de salut que la rouquine adressa en arrivant. En compagnie de Théodore, elle conduisit Cannelle dans son box et le débarrassait de la selle qu'il portait. Elle finirait de bien s'occuper de lui un peu plus tard, il pouvait un peu, attendre contrairement à Théodore. Il avait pleins d'autres choses plus intéressantes à faire que perdre du temps dans un centre équestre. Miss Bloomsbury invitait son nouvel ami ou sa nouvelle connaissance dans un box. « Je te propose de commencer par monter ce cheval. Il est très calme et patient. Il a l'habitude des débutants. Il s'appelle Blue. Tu commences par le préparer ? Tant fait pas je vais te guider et t'aider. » Il était important de commencer par créer un petit lien avec le cheval avant de le monter, le préparé était un bon début. « On va déjà commencer par le brosser. » Skye-Ivy lui donna une brosse et en gardait une pour elle pour l'aider. « Si je te fais faire ça, c'est pour que tu fasses connaissance avec Blue et qu'il soit plus confiant quand tu le montras. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:52

Ce que je trouvais étrange avec Skye s’était qu’elle ne voulait pas mettre fin à la discussion, elle ne semblait pas vouloir que je la quitte étrangement… Je n’étais pas contre l’idée au contraire, j’adorais passer du temps avec de nouvelle personne seulement je trouvais ça amusant qu’elle veule ma compagnie, je n’étais pas comme les autres. Je me sentais comme un garde du corps, j’avais l’impression d’être celui qui gardait Ivy en vie et qui veillait à ce qu’elle se porte bien après avoir fait son tour de salutation. Je ne perdais pas mon temps, j’avais l’impression d’être dans un endroit complètement nouveau, et s’était ce que s’était, un endroit complètement nouveau, magnifique. Je l’observa en attendant son approbation, j’avais besoin de savoir qu’elle voulait que je réponde avant de le faire. J’entra dans le box en souriant observant la bête. ‘’ Tu me promets de ne pas me laisser tomber, ça fait peur. ‘’ Dis-je en observant le grand cheval devant moi, il était tellement grand. Je tourna mes yeux vers ceux de Skye cherchant ce que je devais faire, elle me tendit une brosse en me disant que nous devions commencer par le brosser. Je la pris en souriant. ‘’ D’accord merci de l’explication ‘’ Dis-je en souriant tout en commençant à le brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:22

La jeune rousse n'était le genre de fille bavarde, sur d'elle qui va automatiquement vers les autres. Elle était tout le contraire en faite, mais elle avait conscience qu'il fallait qu'elle change. Skye-Ivy avait appris avec le temps que lorsqu'on restait en retrait et qu'on restait assez discret voir invisible, les autres en profitaient pour vous écraser et vous marchez dessus. Bizarrement, la discussion se faisait naturellement avec Théodore. Elle commençait même à l'apprécier.
La jeune Bloomsbury l'avait invité dans son centre équestre afin de l'initier à l'équitation. Skye-Ivy voulait montrer à son invité qu'il avait tort et qu'il pouvait être un excellent cavalier, s'il le voulait. Avec de la volonté et de la détermination on pouvait faire des tas de choses. Elle lui présentait le cheval qu'il allait montrer. La rouquine riait en entendant les inquiétudes de Théodore. "Normalement, il n'y a aucune raison que tu tombes, si tu suis les conseils." La jeune femme sortait des brosses, pour qu'il le prépare avant la véritable leçon d'équitation, ça instaurait une confiance entre l'animal et le cavalier. L'équitation ce n'était pas, seulement monter sur un cheval. Théodore remerciait Skye-Ivy pour les explications. "Je t'en prie. C'est normal que je t'explique un peu quand même."

[HJ: Tu ne veux pas qu'on clôture celui-ci et en faire peut-être un autre ? ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty
MessageSujet: Re: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye   you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will Wait [ Skye
» Franck ♣ Are you gonna be my friend?
» We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |
» tonight gonna be a good night. + Ellen
» Hot in herre ( Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: you're not alone, cause i'm gonna make this place your home [ Skye 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-