Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 All night long { Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



All night long  { Julian Empty
MessageSujet: All night long { Julian   All night long  { Julian EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:44

Chloé & Julian
I
l était vingt-et-une heure lorsque Chloé quitta la maison des Alpha Zeta. La jeune femme en avait un peu marre d'être sur le campus ces derniers jours. Il faut dire que bien qu'il soit plutôt grand, on en faisait vite le tour. Et elle avait envie de prendre un peu l'air. Elle avait donc enfilé une robe noire moulante, des chaussures à talons Louboutin une petite veste en cuir et avait sauté dans un taxi. Elle lui demanda de s'arrêter sur la promenade et elle s'assit en face de l'océan une petite demie-heure. Le soleil était couché depuis longtemps, mais elle aimait sentir l'air marin sur son visage, se faufilant dans ses cheveux. Elle sortit de son petit sac un paquet de cigarette. D'ordinaire, elle fumait lorsqu'elle était stressée, mais ce soir, elle avait juste envie de profiter de la nuit qui se préparait. Elle devait retrouver une amie un peu plus tard au Dragonfly, et les deux jeunes femmes danseraient jusqu'au bout de la nuit, boiraient jusqu'à plus soif et elle se viderait un peu la tête de tous ses cours.

La nuit était belle à LA. Chloé admira les lumières des façades de magasins ou de restaurants qui brillaient sur l'eau. Des gens passaient, en joggeant, promenaient leur chien ou bien s'apprêtaient à sortir faire la fête. Quelques couples s'embrassaient, ce qui lui serra un peu le coeur. Elle aimait son indépendance, ne jamais se fixer quelque part, mais elle enviait un peu ceux qui étaient capables d'un tel sacrifice. Une fois sa cigarette terminée, la belle se dirigea vers la boîte de nuit où elle avait l'habitude d'aller. Il était encore tôt, mais le Dragonfly avait une partie bar qui ouvrait dès 20H. La jeune femme entra dans l'établissement et s'installa au bar. Il y avait déjà un peu de monde, bien que l'on soit en semaine. Elle commanda un cocktail, et attendit patiemment tout en vérifiant ses messages sur son téléphone.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All night long  { Julian Empty
MessageSujet: Re: All night long { Julian   All night long  { Julian EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:07

All night long  { Julian Tumblr_mep35oIh941qd1kvjo1_250All night long  { Julian Tumblr_mep35oIh941qd1kvjo3_250All night long  { Julian Tumblr_mep35oIh941qd1kvjo5_r1_250All night long  { Julian Tumblr_mep35oIh941qd1kvjo9_250


Lorsqu’on est père pour la première fois on se rend compte des petits plaisirs de la paternité mais aussi des côtés beaucoup moins plaisants de cette paternité. Changer les couches, je déteste… Ça pue et c’est dégoutant. Sinon je ne me lasserais jamais de mon petit trésor, j’aimais ma fille comme la prunelle de mes yeux. Ce soir ma fiancée dormait comme un petit ange et j’avais pris la peine de l’endormir avant d’enfiler ma veste de cuir noir, mes bottes et mon chapeau puis je quitta la chambre avec un dernier regard à ma fille… J’avais avertie ma fiancée que je quittais pour aller dans les bars, boire un whisky et voir une amie, Annalynn n’était pas vraiment jalouse quand elle s’avait que je n’avais qu’elle dans mon cœur, je ne lui donnais pas vraiment de raison non plus!

Je quitta ma maison pour me rendre direction Dragonfly, le bar ou j’avais l’habitude de me rendre avant d’avoir eu ma petite fille. J’entra dans la place en souriant, mon attitude de bad boy pleinement présente. Je salua quelque garçons puis je me rendis directement au bar pour commander mon Whisky tant attendu. Je le calla cul sec puis j’en commanda un autre avant de me rendre direction piste de danse… Danser était une seconde nature, j’avais un bassin assez souple, les abdos qui fallait et je s’avais bouger… Que demandez de plus?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All night long  { Julian Empty
MessageSujet: Re: All night long { Julian   All night long  { Julian EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:41

Chloé & Julian
C
hloé sirotait bien tranquillement son cocktail lorsqu'elle vit entrer une silhouette familière. Il s'agissait de Julian Campbell, un habitué des lieux. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés dans ce même bar, quelques mois auparavant. Un défile y avait été organisé, et Chloé défilait ce soir là. Elle l'avait tout de suite remarqué. Il était grand, brun, un regard à couper le souffle, mystérieux. Tout à fait son genre d'homme, bien qu'elle les aime tous, ou presque. Après le défilé, ils avaient bu du champagne et discuté. Julian était séduisant, mais aussi très sûr de lui. Il plaisait beaucoup à la jeune femme, d'autant plus qu'il paraissait insaisissable, ce qui était d'autant plus attirant. Après une heure à discuter boulot, elle avait tenté d'utiliser ses charmes afin de faire céder le beau brun, mais celui ci l'avait repoussée, lui expliquant qu'il était fiancé. Comment un homme tel que lui pouvait se caser ?

Julian s'approcha du bar, bu cul sec son whisky et partit sur la piste de danse sans même la calculer. Chloé se demanda s'il l'avait fait exprès, ou s'il ne l'avait vraiment pas vu. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien. Elle se tourna dans sa direction et le vit danser. Il avait un sacré déhanché, et lorsqu'il se mettait à danser, il était encore plus sexy que d'ordinaire. La brunette descendit son cocktail cul sec, se donnant un peu d'énergie et de fougue avant d'aller lui parler. Non pas qu'il l'intimidait, mais un petit verre d'alcool lui donnait encore plus confiance en elle. Elle quitta son siège et se fraya un passage vers Julian, qui commençait déjà à être entourée de jeunes femmes séduisantes. Elle avança tranquillement au milieu de ses groupies, tout en dansant sensuellement sur ses talons hauts. Lorsqu'elle capta le regard du beau brun, elle lui lança un regard aguicheur et sourit:

<< Alors Julian, on ne vient pas me dire bonjour ? Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu ici, tu m'évitais peut être ? >>
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All night long  { Julian Empty
MessageSujet: Re: All night long { Julian   All night long  { Julian EmptySam 5 Jan 2013 - 1:59

Chloé aurait pu être mon genre de femme si je n’avais pas été fiancé à une femme que j’aimais, que je n’avais pas eu une petite fille et que j’aurais eu le mauvais défaut de tromper mes copines mais rien de tout ça n’est vrai. La première fois, lors de notre première rencontre, je l’avais trouvé charmante, belle et aguicheuse, le genre de femme avec qui je serais partie après qu’elle m’est supplié de partir avec elle mais elle ne l’avait pas fait et je n’aurais jamais accepté. En fait, en tant que maitre de la séduction, du charme et de l’attraction sexuel je trouvais que cette fille avait tout ce qu’il fallait, un joli petit cul, un beau minois et une technique de professionnelle… Elle ne faisait jamais d’erreur, tous ses gestes étaient calculés comme si elles les avaient connus toute sa vie, comme si elle était né avec ce genre de geste.

Il me fallait mon petit verre de whisky habituel si je voulais faire chauffer la piste de danse comme je savais le faire. Une fois bu cul sec je commença mon spectacle de danse sur la piste de danse. J’ignorais pourquoi les femmes me trouvaient si sexy, peut-être que j’étais meilleur danseur que je ne le laissais croire ou j’étais tout simplement trop beau pour qu’elle puisse m’ignorer mais je faisais fureur sur la piste. J’ai même cru apercevoir une femme accompagné de son petit copain me jeter un regard aguicheur. Un sourire aux lèvres je continuais mon numéro de danse aguicheur, je bougeais mes abdominaux de façon très souple. Ce n’est que lorsque j’entendis mon nom que je me tourna vers le femme qui essayait de m’interpeller. Malheureusement pour moi je connaissais parfaitement bien cette voix, trop bien cette voix d’ailleurs. Je me tourna avec un beau sourire en continuant de danser. ‘’ Chloé comment ça va? ‘’ Dis-je en m’approchant de son visage pour qu’elle m’entende bien avec le son trop fort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All night long  { Julian Empty
MessageSujet: Re: All night long { Julian   All night long  { Julian EmptySam 5 Jan 2013 - 15:10

Chloé & Julian
C
hloé tentait tant bien que mal de s'approcher de Julian. Les filles autour de lui semblaient en furie, mais en voyant la jeune mannequin s'avancer et se comporter de façon si familière avec le jeune homme, elle semblèrent décontenancées et lui laissèrent la place. Elles s'éloignèrent un peu, lui jetant un regard mauvais et observant la scène du coin de l'oeil. Quelle bande de commères, pensa Chloé en elle-même. Lorsqu'elle appela Julian, il ne l'entendit pas. Ne voulant pas paraître ridicule et s’époumoner comme une folle, elle décida de lui taper sur l'épaule pour l'interpeller. Cette fois-ci, il ne lui échapperait pas ! Elle détestait qu'un homme lui résiste, cela l'énervait au plus au point. Mais qu'un homme qui lui plaisait la fasse tourner en bourrique et l'ignore l'énervait encore plus.

Julian finit par remarquer sa présence et se tourna vers elle. Il était tellement obnubilé par sa petite personne et son numéro de danse sexy qu'il n'avait pas fait attention à la jeune femme. Il lui sortit un sourire charmeur, et s'approcha de son visage pour lui demander comme elle allait. Leurs visages étaient proches, si proches que la jeune femme pouvait sentir l'haleine chaude et alcoolisée du beau brun. Elle lui lança un sourire enjôleur avant de lui répondre:

<< Très bien et toi ? Je commençais à croire que tu m'évitais ! >>


La brunette continuait de danser, tentant de se rapprocher de Julian. Elle utilisait tout ses charmes pour le faire succomber, ondulant les hanches, bougeant gracieusement les bras. Peut être que cela ne fonctionnait pas sur Julian, mais elle vit plusieurs hommes au bar se retourner vers elle, envieux qu'elle soit avec Monsieur Campbell. Chloé savait qu'il était fiancé, et que sa petite amie attendait un bébé. Il lui avait confié lors de leur rencontre, néanmoins, Julian continuait de mener sa vie de fêtard, ce qui laissait planer un doute dans l'esprit de Chloé concernant la fiabilité du jeune homme. La semaine précédente, sa fiancée avait donné naissance à une petite fille, et Julian était là ce soir, dansant au milieu de toutes ces belles femmes. Comment une femme censée pouvait-elle le laisser faire ? Comment cela était-il possible ? Elle commença à l'asticoter sur ce sujet:

<< Au fait, j'ai appris pour ta fille, félicitations Daddy ! >>
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All night long  { Julian Empty
MessageSujet: Re: All night long { Julian   All night long  { Julian EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:13

Une tigresse voilà à quoi me faisait pensée Chloé… J’avais l’impression d’être au zoo, de voir un groupe de gazelle, toute ses femmes si mince, presque anorexique, je ne trouvais pas ça très séduisant… Ma fiancée était mince mais elle avait des formes, ça la rendait tellement plus belle, tellement plus séduisante. Enfin bref, je m’écarte du sujet, il y avait toutes ses gazelles et il y avait Chloé la lionne affamée qui mangeait toute les gazelles d’un coup de mâchoire, dans notre cas à nous il s’agissait beaucoup plus d’un regard qu’une morsure mais j’aimais bien m’imaginer des images. Je ne l’avais pas entendu, je vous le jure, habituellement j’aime qu’on flatte mon égaux déjà surdimensionné alors refuser que Chloé le fasse serait vraiment invraisemblable… Je la tolérais en partie pour cette raison.

Le problème avec mon jeu de séduction s’était en grande partie que je ne m’en rendais plus compte, je jouais sans même me rendre compte que je jouais. J’étais un tombeur né et je ne me forçais pas pour l’être, j’étais tout simplement moi-même, je jouais l’homme que j’étais.

‘’ Je ne t’évitais pas! ‘’

Dis-je en lui offrant mon plus beau sourire, je ne pouvais pas dire que je l’évitais, j’avais tout simplement été trop occupé pour prendre de ses nouvelles ou sortir dans les bars et avoir la chance de me faire tanner par ses technique de charme très visible pour moi. Je pouvais remarquer dans sa façon de bouger qu’elle avait envie de moi et qu’elle ne voulait pas me laisser tomber, chose plutôt amusante puisque moi j’étais un papa et que je n’étais pas aussi séduisant qu’avant. Bon d’accord je reste toujours le plus beau mec de LA et j’ai le charme de plus de 30 hommes réunit mais j’ai un enfant, sa devrais refroidir non? J’écouta son commentaire le sourire aux lèvres. ‘’ Merci beaucoup! ‘’ Dis-je en souriant me rappelant le jolie minois de mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All night long  { Julian Empty
MessageSujet: Re: All night long { Julian   All night long  { Julian EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:39

Chloé & Julian
J
ulian ne semblait pas le moins du monde dérangé par toutes les femmes autour de lui. Il leur souriait, mais n'allait pas vers elles. Si Chloé n'était pas allée lui parler, il ne lui aurait certainement pas adressé la parole. Il y avait quelque chose d'énigmatique chez cet homme, quelque chose qui intriguait la jeune femme et la poussait à être très entreprenante. D'ordinaire, elle ne draguait pas les hommes mariés (ou ceux qui étaient casés). C'était une femme à hommes, une séductrice dans l'âme, mais pas une briseuse de ménage. Elle était belle, elle le savait et elle en jouait. Mais cela ne l'avait jamais empêché d'avoir de bonnes amies qui ne la considéraient pas comme une rivale ou un danger pour leurs couples. Ce qui l'agaçait, c'est que Julian lançait tous les signaux de l'homme intéressé et disponible, alors qu'il ne l'était pas. Il devait bien s'amuser à jouer avec elle ...

Ce dernier lui dit qu'il ne l'évitait pas, mais elle se doutait bien qu'il mentait. Pour se venger, elle allait tout faire pour le faire craquer. On pouvait la séduire, jouer avec elle, mais pas trop longtemps. La jeune femme avait ses limites, et Campbell commençait à les franchir dangereusement. Les deux jeunes gens continuaient de danser à une distance tolérable, mais Chloé tenta une approche en posant ses mains sur les épaules du beau brun, tout en continuant à onduler des hanches.

<< Tu es passé juste à côté de moi, et tu as fait comme si je n'étais pas là ... Depuis quand tu snobes tes amis ? >>


La brunette fit une moue offensée, pour bien montrer à sa proie qu'elle était vexée de son comportement. Pourquoi se comportait-il comme un goujat ? Il lui avait dit que rien ne se passerait entre eux deux, pourtant, elle avait sentit qu'ils étaient proches. Tous deux étaient de la même espèce, des jeunes gens attirants, influents, admirés des autres. Tous les ingrédients étaient réunis pour que cela marche, alors pourquoi continuait-il à le nier ? L'amour rend aveugle, voilà tout. L'amour, l'amour ... pensa Chloé, jamais plus elle ne voulait ressentir ce sentiment destructeur et douloureux. A cette pensée, elle eut envie d'une cigarette, ou d'une bonne dose d'alcool.

<< Que dirais-tu de boire un verre à cette nouvelle ? >>
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



All night long  { Julian Empty
MessageSujet: Re: All night long { Julian   All night long  { Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All night long { Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille • Ethan
» Be with you every night. [Mickael ♥]
» Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen
» « The night party  » TOUTLEMONDE
» DEMELZA » you're the light, you're the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: All night long  { Julian 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-