Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bronzi bronzage... [Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:51

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_lmqwi8G9NP1qc4pkko1_500



Pas une journée ne passait sans que je me dise que j’allais me retrouver dans les caraïbes, pourtant je m’y rends demain et je l’ai appris hier… Vous savez, quand on apprend qu’on quitte son appartement pour se rendre dans un endroit paradisiaque et magnifique, qu’on va vivre dans un hôtel pendant une semaine avec l’homme qu’on aime il faut pensez à tout. Voilà pourquoi j’avais pris la peine de me vernir les ongles noir, de me faire épiler à la cire, de m’acheter un nouveau maillot de bain que Justin trouverait trop craquant, tout était prévu… Il manquait plus que le beau bronzage et j’étais prête pour les caraïbes. Voilà ce qui m’amenait à la plage, j’avais enfilé mon plus beau maillot de bain noir, qui ouvrait ou les seins et sur les côté, un une pièce. Je plaça ma serviette sur le sable puis je me coucha dessus en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:47

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo3_250 Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo4_250

Il annonçait beau aujourd'hui et j'avais décidé d'amener Jackson à la plage. Il m'avait tant supplié d'avoir faire un château de sable et je vais donc y aller pour lui. Arrivant sur place, je descendis de la voiture, prenant Jackson dans mes bras et les jouets qu'il voulait amener. Je lui mettais un petit chapeau et posant la bretelle de mon sac sur mon épaule en tenant en même temps la main de Jackson. Je me dirigeais à un endroit où que je pourrais avoir de l'ombre, mais à la fois du soleil. Je trouvais un endroit et m'y installant. J'étalais ma serviette sur le sable et déposant mon sac dessus pour ne pas qu'elle s'envole. J'approchais Jackson vers moi et lui mettant de la crème solaire sur lui. Je rigolais en voyant bien que ça ne lui plaisait pas. Je le laissais ensuite aller jouer dans le sable pour faire son château. Je restais assis sur la serviette et me mettant en maillot. Je gardais mes lunettes de soleil et profitant du bon que m'offrait aujourd'hui. La plage était rempli et il y avait presque plus de places. Je surveillais souvent Jackson pour ne pas le perdre de vue. Je regardais autour de moi et voyant près de moi une fille un peu plus vieille en train de se faire bronzer. Plus loin, des mecs lui mataient son corps pendant qu'elle se bronze. Je rigolais légèrement et reposant mon regard vers mon fils.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:43

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_lmqwi8G9NP1qc4pkko1_500

Les mecs qui relooke mon corps de mannequin ça j’ai l’habitude par contre les filles qui me regarde parce qu’elles sont jalouse de mon corps ça j’aime beaucoup moins. J’ignore pourquoi je me sens menacé par les lesbiennes mais je n’aime pas ça, c’est comme me rendre au marché et regarder une bonne tranche de steak ou la rangé avec les sacs de chips et les bonbons, on regarde mais on ne touche jamais… Le problème avec les steaks c’est que s’était bon pour la santé et que JE N’ÉTAIS PAS UN PUTAIN DE STEAK! Je dévisagea les femmes qui m’observait parce qu’elle était jalouse, je pris la peine de me lever sur ma serviette enlevant mes lunettes de soleil et mes sandales puis je me rendis jusqu’à l’eau pour me rincer un peu et rendre encore plus jalouse toute les filles qui me regardaient. Une fois ma petite trempette faite je retourna à ma serviette, je me coucha de nouveau en enfilant mes lunettes de soleil, je pris mon cellulaire pour répondre au texto que mon petit copain m’avait envoyé. Une fois mon je t’aime et mes petits caprices envoyé, je déposa mon cellulaire puis je me coucha de nouveau sur la serviette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:12

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo3_250 Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo4_250

Après avoir passé des heures à faire un château sable avec mon fils, Jackson voulait aller dans l'eau pour s'amuser. Je pris alors son gilet de sauvetage et le mettant sur lui. Je m'attachais les cheveux et mettant mes lunettes en me levant et tenant la main à mon fils. Nous nous dirigeons vers l'eau et observant Jackson surexcité d'aller dans l'eau. Je le pris alors dans mes bras et courant vers l'eau. Il ne savait pas nagé et j'avais pensé qu'il aurait pu avoir peur lorsqu'il verrait l'eau sous ses pieds. J'étais maintenant dans l'eau, mais n'allant pas dans le profond. Je jouais avec mon fils dans l'eau et riant avec lui lorsque je le voyais s'amuser. Quelques personnes nous regardaient et souriaient en nous voyant avoir du plaisir. Je regardais les couples qui s'amusaient et j'enviais la fille qui avait un homme à ses côtés et qui prendrait soin de son enfant. Je détournais mon regard et reposant mon attention vers mon garçon. Après une heure de baignade, je retournais vers ma place. J'enlevais le gilet de sauvetage et le voyant courir. Je commençais à lui courir après, mais arrivant près de notre endroit, il mettait involontairement du sable sur une fille. Celle qui était à mes côtés en train de se faire bronzer. Je pris rapidement Jackson dans mes bras et m'approchant de la fille en lui disant : « Oh mon dieu, je suis vraiment désolé... Il ne voulait pas faire exprès.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:40

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_lmqwi8G9NP1qc4pkko1_500



Je pensais à Justin et je me faisais bronzer, je m’imaginais demain dans le sud avec mon petit copain, notre petite semaine romantique, tout allait être tellement parfais, j’étais tellement excité. Je pensais à nos moments intimes, au moment que j’allais passer avec lui dans la piscine, j’avais hâte… Non mais qu’est-ce que c’est que cette merde. Je me leva en observant ce qui se trouvait contre mon ventre… DU SABLE? Je leva les yeux en apercevant le petit garçons tout naïf… Je lui fis un sourire en me levant observant la mère qui s’expliquait et qui s’excusait. ‘’ Ce n’est pas grave, c’est juste un peu de sable… Quel beau jeune homme tu as là ‘’ Dis-je en m’approchant du petit garçon passant ma main sur son nez et son ventre pour le chatouiller. J’adorais les enfants, si ce n’était pas de Justin et de sa carrière et de la mienne j’en aurais déjà beaucoup. ‘’ J’adore les enfants ‘’ Dis-je en levant les yeux vers la mère, j’adorais les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:31

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo3_250 Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo4_250

Jackson avait couru trop rapidement et mettant plein de sables sur la fille sans faire exprès. Je m'excusais à sa place , mais voyant que ça ne lui avait pas dérangé. Je finis par sourire à ses mots et la regardant caresser mon petit chou. Je me mets à rire en regardant qu'il se mettait à rire. Elle relevais la tête vers moi en me disant qu'elle adorait les enfants. Je fus rassurée en n'ayant pas tombé sur une fille qui allait être grincheuse. Je me rabaisse la tête vers Jackson. « Petit chou! Faut faire attention la prochaine fois hein! » dis-je avec une voix enfantine. Je finis par m'asseoir sur le sable en tenant Jackson. Je le regardais se lever et allant vers la fille devant moi. Je le tenais toujours par la taille et riant. Un couple de gens était près de nous et nous demandait si nous étions soeurs , car on se ressemblait. C'était plutôt drôle cette question, car je ne connaissais même pas la fille devant moi. Je remets mon attention vers la fille et lui demandant. « Sinon, tu as des enfants? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:56

Cet enfant était complètement magnifique. J’avais l’agaçante manie de tomber amoureuse de chaque enfant quand j’en rencontrais un bien sûr, il était tellement mignon avec leur petit minois. Je passa une main dans mes cheveux en observant la petite bouille en face de moi, j’avais envie de croquer ses petites joues, d’embrasser sa petite tête et de lui voler un câlin, j’étais peut-être folle et trop câline mais j’étais totalement amoureuse des enfants, je les adorais. ‘’ Ce n’est pas grave… Il n’a pas voulu mal faire. ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux pour éloigner les mèches rebelles qui me tombaient devant le visage. Je trouvais ça amusant de voir que les gens assis près de nous nous disait que nous étions pareil, presque sœur… à ma connaissance je n’avais pas de sœur alors s’était impossible. ‘’ Mon copain à un petit garçon de 1 ans et demi… Il n’est pas de moi ‘’ Dis-je en souriant et en tendant les bras vers le petit ange en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:35

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo3_250 Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo4_250

J'adorais de voir les gens venir câliner mon fils quand ils le voyaient. Ça me rendait chaud au coeur et au moins il pouvait se sentir aimer par tout le monde. Il pouvait être aimer par tout le monde, mais mon fils a besoin de son père.. Il m,arrive de me demander si j'ai fait la bonne décision de partir... « Elle est gentille hein? Il faut l'être aussi avec! » dis-je m'adressant à Jackson et relevant la tête vers elle en lui souriant. Je fus surprise d,entendre les gens nous demander si nous étions soeurs. Peut-être que la couleur de cheveux est similaire, mais ça veut rien dire. Ma mère est morte et je crois pas qu'elle a mis au monde une autre fille... « Oh d'accord! Moi qui croyait que tu en avais plusieurs, puisque je vois bien que tu aimes les enfants autant que moi. » dis-je en regardant Jackson allé dans les bras de la fille. Je souriais en grand en le voyant tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:21

J’aimais les enfants pour beaucoup de raison, premièrement parce qu’ils avaient toujours leur propre manière de montrer aux gens comment ils voulaient que les choses soit faite, ils avaient leur propre façon de nous faire sourire, on ne pouvait pas leur en vouloir parce qu’ils sont beaucoup trop mignon. ‘’ Il à qu’elle âge? ‘’ Dis-je par curiosité, j’aimais bien me renseigner quand je le pouvais, me faire des petits garçons que je pourrais garder éventuellement pour montrer à Justin combien c’est cool d’avoir son propre enfant, comment je suis belle quand j’ai mon enfant à moi. ‘’ Non je me concentre sur ma carrière d’abord… ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire prenant son petit garçon dans mes bras en lui souriant. ‘’ Il ne parle pas? Qu’elle est son nom? ‘’ Dis-je en observant le beau visage du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:23

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo3_250 Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo4_250

Mon garçon était encore trop jeune pour formuler une phrase correctement. Par contre, je le trouve trop mignon quand il essaye de dire un truc à sa manière. Il n'est pas rendu au stade qu'il puisse dire maman. Ce jour-là, je vais sauter de joie en l,entendant. « Il a seulement 1 ans. » Pendant que je parlais, Jackson se mettait à jouer dans le sable en faisant plein de dessin. Je rigolais en le voyant allé et levant la tête vers la fille devant moi. « Ah je vois! C'est bien de penser à ça... » dis-je en lui souriant. Malgré la vie m'a donné un fils plus tôt, je regrette tout de même pas de l'avoir mis au monde. Par contre, j'aimerais seulement que son père soit présent. « Il fait que des sons, mais ça s'améliore avec le temps. Il s'appelle Jackson! » dis-je en le regardant dans les bras de cette belle fille et souriant en le voyant si enjoué.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:13

Peut-être que Jaimie et Jackson se rencontrerait à la garderie, il deviendrait de grand ami et je pourrais avoir moi aussi une nouvelle amie, cette fille me paraissait très gentille, inconnue mais gentille! Pour un petit garçon de 1 ans je le trouverais drôlement brillant, je connaissais beaucoup d’enfant, ma mère gardait beaucoup d’enfant quand j’étais plus jeune et que je vivais encore avec eux. Je connaissais leur comportement, Jackson n’avait pas la mentalité d’un enfant de 1 ans, il lui manquait plus que la parlotte et il serait parfais. ‘’ Et puis autant profiter de ce corps, je ne l’aurai plus après le coup! ‘’ Dis-je en souriant… Je savais que j’avais un corps à faire baver toute les filles de la plage, j’ignorais si j’allais trouver ça difficile de perdre mon corps pour un enfant… J’allais me remettre en forme j’en étais sûr! ‘’ Bonjour Jackson ‘’ Dis-je en souriant et en passant ma main dans ses cheveux. Je dessina dans le sable un soleil en souriant puis avant que je réussisse a remonter ma main il prit mon bracelet, je lui laissa mon bras pour qu’il puisse jouer avec, ça ne me posait aucun problème… ‘’ Vous êtes ici depuis longtemps ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptySam 12 Jan 2013 - 6:38

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo3_250 Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo4_250

Je la trouvais sympa cette fille que je venais de rencontrer sur la plage. Peut-être aurons-nous la chance de se reparler de nouveau? J'ai vraiment hâte de l'entendre me parler. Je serai tellement heureuse de le voir allé. Je fus surprise de le voir agir pas comme un garçon de son âge. Les gens me disent souvent qu'il est spécial lorsqu'il commençait à lui parler. « Eh bien, si tu prends le temps de t'entraîner, tu risques de ravoir ton corps. » En regardant le corps de cette fille, je dirais qu'elle était plus mince que moi. Elle allait rapidement reprendre la forme en s'entraînant. Elle salua Jackson et mon petit chou la saluait avec la main, ce qui me faisait rire. Il se met ensuite à jouer avec le bracelet qui était autour de son poignet. Je le fixais pendant un moment et disant. « Ça fait maintenant un an que nous sommes ici.. » Je continuais d'observer le bracelet et je le trouvais familier. Je remontais mon regard vers le mien et voyant que c'était le même. Je fis alors les gros yeux et relevant la tête vers elle. J'en crois pas.. C'est pas possible... Ce genre de bracelet est unique et nous sommes les seuls à l,avoir. Mon père m'a dit que j'avais eu une soeur.. Alors c'est elle? Mariann? « Ton .. bracelet ressemble beaucoup au mien.. » Je tendais mon poignet vers elle pour qu'elle l'aperçoit et la regardant. Je ne savais pas trop comment lui dire, car je suis sous le choc d'avoir devant moi ma soeur... La raison pour laquelle je suis ici à L.A. « Ça peut paraître brusque ce que je vais te dire Mariann... Le fait que nous avons le même bracelet... C'est que.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:55

Je ne faisais pas partie des petites biches insolentes et imbéciles, je n’aimais pas crier après les enfants… J’avais pour mon dire que crier après des personnes qui ne comprenait même pas pourquoi il avait fait quelque chose de mal ce n’était pas bien… Crier après Jackson aurait été un peu comme un crime, enfin, contre mes propres croyances. ‘’ Je ne suis pas inquiète, j’adore m’entrainer… C’est plutôt le comment je vais faire pour arrêter qui m’inquiète. ‘’ Dis-je en souriant, je sais que j’ai un corps de rêve, tout le monde rêve d’avoir mon corps, de pouvoir porter des trucs sexy et envoutant. Je rigola en observant le petit garçon me faire un salue de la main, je tapa sa main en souriant sans mettre de puissance. Je le laissa prendre mon bracelet en souriant observant à fille qui se trouvait devant moi. ‘’ Oh et je ne vous ai jamais vu, tu ne sors pas souvent? ‘’ Je ne comprenais pas pourquoi il était ici depuis un an et que je ne les avais jamais vu, je sais que LA n’est pas une ville très petite et qu’elle contient beaucoup d’habitant seulement je connaissais tout le monde quand même et je les croisais plusieurs fois par jour. ‘’ C’est vrai oui ‘’ Dis-je en observant le siens identique au miens. ‘’ Ma mère a dû l’acheter au même endroit que toi. ‘’ Dis-je sans me poser la moindre question, en fait je ne comprenais pas ce qu’elle me voulait. ‘’ C’est que quoi? ‘’ Dis-je en attendant qu’elle dise la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:48

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo3_250 Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo4_250

Je ne chicanais pas souvent mon fils, mais quand c'était le cas, je levais un peu le ton. Je dis pas qu'il faut crier après notre enfant pour qu'il puisse comprendre. En levant le ton, il comprend que c'est pas bien ce qu'il fait. « Je te trouve plus mince que moi, alors perdre du poids sera très facile pour toi. Tu n'as pas à t'en faire. » Je me trouvais bien ordinaire si c'est pour qualifier mon corps. Je ne dis jamais que je suis sexy, car de un je le suis pas. Quand je me regarde dans le miroir, je ne passe pas mon temps à me rendre sexy. Disons que ce n'était pas mon genre. « Non je ne sors pas souvent. Je suis souvent à la maison pour m'occuper de mon fils ou soit à l'université. » Elle doit penser que je fais presque rien de ma vie, mais disons que je n'ai pas trop le temps alors que je dois gérer mes études et mon fils. Le temps libre qui me reste, j'en profite pour dormir et me reposer. « Eh bien, le truc c'est que... » Je ne savais pas comment aborder ce sujet. Je ne savais pas comment lui dire. Ça va être étonnant pour elle de savoir qu'une parfaite inconnue peut être sa soeur, alors qu'elle ignore mon existence. J'ai vraiment peur qu'elle réagit mal ou qu'elle ne m'accepte pas comme étant sa soeur. « Ta mère a acheté ton bracelet en même temps que le mien... Ça.. ça veut dire que nous sommes soeurs... » Vous savez, j'étais moi aussi sous le choc lorsque j'ai su que ma mère est encore vivante. Elle ne voulait pas accepter le fait qu'elle a dû tromper le père de Mariann avec mon père. Elle a voulu faire comme si rien n'était en m'abandonnant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyLun 14 Jan 2013 - 5:22

Mes parents ne m’avaient jamais hurlé après, il me parlait doucement et s’était je crois ce qui me rendait le plus mal quand je faisais une chose qui n’était pas convenable pour une Italienne. N’allez pas croire que je suis l’Italienne parfaite, j’ai fait mon cota de bêtise pour dix ans pour que mes parents choisissent de m’abandonner.’’ Il faut que je garde mon poids santé si je veux toujours plaire à mon petit copain… ‘’ Dis-je en souriant, j’étais naïve la dessus, je pouvais passer dix ans à raconter ma vie comme ça sans me rendre compte que je racontais ma vie à une pure étrangère… J’étais incorrigible. ‘’ Voilà pourquoi je ne t’ai jamais vu, je ne vais plus à l’université et j’ignore où tu restes. ‘’ Dis-je en rigolant pour qu’elle comprenne que s’était une plaisanterie. Je trouvais ça triste qu’elle doive rester chez elle comme ça sans avoir d’ami alors qu’elle aurait pu avoir une vie social très bien rempli, surtout qu’elle avait tous les attrais sauté pour avoir une belle vie sociale. ‘’ C’est que quoi? ‘’ Je perdais patience, je n’aimais pas ça attendre après une nouvelle qui ne sortait pas, je n’aimais pas ça la voir comme ça jouer l’attardé pendant que j’attendais qu’elle me dise cette soit disant nouvelle importante… MERDE ACCOUCHE! ‘’ Je n’ai pas de sœur ‘’ Dis-je du tact au tact, je n’aimais pas ça me faire dire des bêtises, j’ignorais si elle pensait faire une bonne blague mais je n’avais pas trouvé ça drôle, je n’ai pas de sœur, je suis la mieux placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyVen 18 Jan 2013 - 3:04

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo3_250 Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo4_250

Je perdais mon calme rapidement quand on venait me chercher. J'avais du mal à me rester calme et à ne pas lever le ton. « C'est sûr je comprend, mais je ne pense pas que tu grossis rapidement. Je te trouve jolie moi. » J'aimais bien cette fille qui était devant moi. Elle était sympa et j'espérais de la revoir. « Oui voilà! J'ai un horaire assez chargé. Quand on a un enfant, il veut toujours notre attention, alors pas le choix de lui en donner à ce petit chou. » Il est vrai que j'ai pas de vie sociale. Enfin.. j'en ai une, mais elle n'est pas tellement développé. Je donnais mon temps libre à mon garçon, car je me dis que c'est ça qu'il a besoin dans sa vie.. Il n'a pas de père et je veux pas qu'il se sent rejeté. Quand je regardais Jackson joué avec le bracelet de la fille qui était la même, j'ai compris quelques secondes après que nous avons un lien... Ce lien est que nous sommes soeurs. L'histoire est compliqué.. Je croyais depuis le début que ma mère est morte, alors que non. Elle ne voulait pas gâché sa relation avec le père de Mariann et c'est pourquoi elle a abandonné moi et mon père. Avant de me rendre à Los Angeles, mon père m'a tout raconté. Il m'a dit que j'avais aussi une soeur qui est maintenant à Los Angeles. Le bracelet que nous avons autour du poignet était la preuve que nous le sommes. C'était notre mère qui l'avait fait de ses propres mains... C'était unique et il y avait que moi et elle qui en possédaient.. « Je sais que tu ne crois pas à une étrangère qui est bien et bel ta soeur... J'ai vraiment toutes les preuves pour te montrer que nous sommes. Le bracelet, c'est notre mère qui l'a créé de ces propres mains. On n'a jamais su cette histoire, car elle a caché pendant tout ces années... Mais tout ce que je te dis présentement, c'est la vérité.. Je mettrais ma main au feu que ça sera un mensonge. » Je sais que ça peut paraître comme une blague , mais je ne suis pas assez folle pour ça. Je suis autant surprise qu'elle quand j'ai tout de suite vu le bracelet. J,ai pas pu m'empêcher de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:43

Je ne pouvais pas avoir de sœur, je ne pouvais pas avoir de sœur…. Est-ce que j’avais dit que je ne pouvais pas avoir de sœur? Je passa une main dans mes cheveux, je n’étais pas capable de parler, je ne pouvais pas ouvrir la bouche, j’avais envie de pleurer, de lui hurler à la tête que s’était impossible, je ne pouvais pas avoir de sœur. Je chercha dans mon sac de plage mon cellulaire que je pris bien quelque minutes à trouver parce que je tremblais comme une feuille. J’appela directement chez moi, par chez moi je veux dire ma maison d’Italie… Ma mère répondit après 3 tonalités… Je commença à lui parler en Italien en lui demandant si s’était vraiment vrai… Ma mère pris quelque minute avant de me répondre. Je baissa les yeux vers mon téléphone que je ferma sans dire au revoir… ‘’ Je suis désolé je dois partir. ‘’ Je lui tendis son fils avec délicatesse puis je pris mes affaires en commençant à m’en aller… J’avais envie de raconter tout à Justin qu’il me console, les larmes qui se formait à mes yeux venait de me faire réaliser que la situation était vrai… Ma mère avait trompé mon père, celui que j’aimais, celui qui m’avait donné la vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:54

Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo3_250 Bronzi bronzage... [Mia Tumblr_mf8xcau8ws1qhmb3mo4_250

J'aimerais pouvoir lui raconter tout ce qui s'est passé pour que nous soyons soeurs. Je sais qu'elle n'allait pas aimer le fait que sa mère a trompé son père avec le mien... Je me demandais bien comment ça allait se passer entre elle et moi maintenant qu'on sait la vérité. Tout ce que je peux ressentir c'est qu'elle ne va pas m'accepter en tant que soeur.. D'un côté je la comprend, mais si j'ai décidé d'emménager avec ma tante, c'est bien pour la retrouver. Elle prenait alors son téléphone pour appeler une personne. Lorsqu'elle se mettait à parler en Italien, j'ai tout de suite compris que c'était sa mère en fait notre mère. C'est drôle de savoir qu'elle n'est pas morte, mais bien et bel vivante. Je sais pas si j,aurai envie de la revoir... Elle n'a jamais voulu m'avoir comme étant sa fille. « Je comprend... J'espère te revoir... » Je prenais Jackson mes bras et la regardant ranger ses trucs. Je me levais en tenant Jackson et voyant bien qu'elle avait du mal de se faire à l'idée qu'elle a une soeur dont elle n'a jamais su mon existence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bronzi bronzage... [Mia Empty
MessageSujet: Re: Bronzi bronzage... [Mia   Bronzi bronzage... [Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronzi bronzage... [Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Bronzi bronzage... [Mia 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-