Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:58

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 Naya-rivera-Favim.com-367021
Je la serrais toujours contre moi en prolongeant le baiser de la même manière qu'elle et caressant son dos avec envie. Je la serrais contre mon corps en ne laissant aucune espace entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:37

J'écarta mes jambes de façon à ce qu'il vienne entre elle pour être encore plus serré. Je passa une main dans ses cheveux en stoppant le baiser en prenant la peine de l'observer doucement.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:56

Je me mettais entre ses jambes en continuant de l'embrasser. Je passais mes mais sous son tee-shirt sans arrêter le baiser et me collant davantage `;a elle.

Dernière édition par Justin R. Stevenson le Mar 22 Jan 2013 - 19:48, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:00

Je n'avais jamais vu Justin aussi envieux, d'habitude il prenait son temps, il me laissait couper le baiser quand je le voulais mais cette fois rien ne le dérangait de son objectif, rien.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:27

J'avais tellement envie d'elle que je pourrais le faire maintenant. Je la déshabillais rapidement et ainsi mon tour. Je caressais son corps sensuellement en commençant à lui faire l'amour.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:33

Je n'avais pas envie de brutalité, je ne voulais pas qu'il me prenne comme ça, juste pour son plaisir, je voulais que sa compte. Je passa une main sur sa hanche pour qu'il comprenne que je ne voulais pas aller vite.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:47

Je ralentissais en continuant tout de même ce que je faisais. Je l'embrassais toujours, posant mes mains de chaque côté de sa tête sur l'oreiller en respirant contre ses le`vres

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:57

Je ne pourrais jamais arrêter Justin dans son désir, je ne voulais pas l'empêcher d'exprimer le seul sentiment qu'il était capable me démontrer... Je passa une main dans ses cheveux en cabrant le dos, je vous avouerais que je n'avais pas vraiment envie, je ne feelais pas pour ça particulièrement par contre il était doué, il me rappelait qu'avoir pensée que je ne voulais pas ce n'était pas bien, je voulais toujours...

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 4:56

Je sais que j'étais en ce moment un peu brusque, mais mon envie était immense. Je continuais pendant de longues minutes sans oublier de la serrer contre moi. Je finissais par m'écrouler à ses côtés en donnant un dernier coup. Je venais ensuite l'embrasser dans le front et la regardant en souriant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 3:49

Je ne voulais pas presser les choses, je n'avais tellement plus souvent l'attention de Justin que lorsque je l'avais je devenais un peu trop interessé, un peu trop dépendante. Je passa une main dans ses cheveux en souriant embrassant son nez amoureusement, j'alla me coller contre lui. '' Tu crois que si j'étais grosse tu m'aimerais pareil? '' Dis-je en baissant mon regard vers mon ventre beaucoup trop plat.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:30

Je la serrais contre moi lorsque nous avons terminé ce qu'on avait à faire. Je souriais en coin en la laissant et caressant son épaule. « Je vais toujours t'aimer peu importe comment tu as l'air bébé.. » dis-je franchement et nous couvrant avec les couvertures. Je caressais maintenant son petit ventre en la regardant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:43

J'étais inquiète, je sais que pour Justin avoir un enfant c'est presque rien, il a un corp de dieu et il n'a pas a dire adieu à ca, moi si! '' J'ai peur de ne plus être jolie après l'accouchement.. ça me fait peur Justin '' Dis-je en remontant sa main pour qu'il ne touche plus mon ventre me cachant jusqu'au cou avec les couvertures.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:58

Elle va me donner un enfant que je vais le chouchouter et qui sera la preuve de notre amour. Je sais qu'elle sera toujours belle. « Arrête Mariann! Je suis persuadé que non! Tu es toujours belle. » dis-je en redescendant ma main contre son ventre.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 5:07

Je sais que l'enfant que j'allais mettre au monde allait être magnifique, son père avait des gêne parfait. '' J'ai peur Justin, pas d'être laide mais de tout faire planter... J'ai tendance à détruire les choses que j'aime '' Dis-je en me tournant le ventre contre le lit pour ne plus qu'il y touche.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:55

« Explique toi, je ne comprend pas là... Tu vas vouloir détruire ton propre enfant? » Je ne comprenais pas tellement d'où elle voulait en venir et pourquoi elle devrait faire ceci à notre enfant. Si elle n'est pas prête, elle n'a qu'à me le dire.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:09

'' Non... Imagine qu'il ne m'aime pas? '' Dis-je en baissant les yeux, je ne voulais pas d'un enfant qui avait des tendances à ne pas m'aimer, je n'étais pas le modèle type de la mère modèle.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 4:49

« Comment un enfant peut pas aimer sa propre mère? Tu t'inquiètes pour rien et c'est juste impossible ce que tu dis. » C'est normal qu'elle s'inquiète, mais je suis en total désaccord avec elle.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 5:03

'' On peu parler d'autre chose et oublier ça pendant 1 semaine? '' Dis-je en cachant ma tête dans l'oreiller, je n'aimais pas ça parler de mes sentiments quand je n'étais même pas capable les exprimer moi même.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 2:43

« D'accord, on en parlera pas si tu veux pas. » Je m'approchais d'elle en la serrant contre moi et venant l'embrasser dans le front. « Dormons bébé! »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:11

'' Je veux en parler mais pas maintenant... J'ai l'impression que sa te fache et je n'ai pas envie de me facher la maintenant, je suis trop émotive. '' Dis-je franchement en me laissant trainer dans ses bras, je l'observa dans les yeux. '' Je n'ai pas envie de dormir... Tu peux dormir je vais lire dans le lit si tu veux '' Dis-je en caressant sa joue.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:41

« J'ai l'impression que l'idée d'être enceinte ne te plaît pas.. C'est pour ça que ça me fâche, mais bon je veux pas non plus me disputer durant nos vacances. » Je la gardais contre moi et l'observant. « Oui reste à mes côtés. Tu dois te reposer mon coeur.. Demain, ça sera une journée spéciale pour toi. »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 4:01

'' c'est que je ne t'ai tellement pas vu souvent c'est dernier temps que je me dis que vivre avec un enfant et l'élever seul ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.. '' Dis-je en embrassant sa joue, je ne voulais pas qu'il pense que j'étais malheureuse, j'avais peur c'est tout. '' Une journée spéciale? ''

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 4:57

« Mariann.. Je vais jamais te laisser seul avec un enfant comme ça. Ma mère nous aidera et je vais tout faire pour t'aider. On va vivre ensembles maintenant et je te jure que je vais être à tes côtés. » Je comprend qu'elle avait une crainte après mon absence. « Oui tu verras! »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 5:28

'' Tu me le promet sur le petit doigt? '' Dis-je en souriant en coin, j'avais peur qu'il me laisse pour une autre maintenant que j'allais être une grosse patate, je sais que ce n'était pas son genre mais j'étais hormonal et j'avais peur. '' Dit moi '' Dis-je en embrassant son cou pour le faire craquer.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 5:53

« Je te promet sur mon petit doigt! » DIs-je en lui souriant et la serrant contre moi. « Bon, je suis fatigué. Je veux dormir! » Je fermais les yeux en riant doucement et ne voulant pas lui dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 5 Empty

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant