| JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 30 Jan 2013 - 3:41 | |
| Je la regardais faire et partant à rire. Je viens alors mettre de la mousse sur le bout de son nez et lui tirant la langue. Je l'attirais contre moi et caressant son dos en lui donnant un bisous sur les lèvres.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 30 Jan 2013 - 4:48 | |
| J'étais tellement heureuse, j'avais envie de le serrer dans mes bras, de l'embrasser jusqu'à ce que je n'est plus d'air. J'avais tellement besoin d'affection que j'étais contente qu'il m'en donne... Je passa une main dans ses cheveux en les descendant à son torse poursuivant son baiser. Je coupa le baiser en rigolant '' Heyy tu me déconcentre de mon oeuvre d'art '' Dis-je en reprenant de la mousse, j'en placa sur ses lèvres, sur son nez puis je fis un coeur à l'endroit ou se trouvais le siens. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 30 Jan 2013 - 5:16 | |
| J'adorais lui serrer dans mes bras et qu'elle se fasse toute petite contre moi. J'aimais beaucoup aussi lui réchauffer avec mes bras lorsqu'elle avait froid. C'est une vraie frileuse, mais je l'aime. « Mais je veux des bisous bon! » Dis-je en riant et la laissant faire. Je viens alors coller mes lèvres avec de la mousse contre les siennes pour lui en mettre partout sur ses lèvres.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 30 Jan 2013 - 5:33 | |
| J'aimais avoir de l'affection, me sentir désirer et jolie seulement j'était horriblement joueuse et Justin le savais parce qu'il subissait souvent mes blagues pas drôle. '' Tu veux des bisous? Ha ouais? '' Dis-je en rigolant et en me laissant faire prolongeant son baiser en me foutant de la mousse... Je passa une main dans ses cheveux en prolongeant le baiser encore plus chaudement me collant à lui pour retrouver de la chaleur. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 30 Jan 2013 - 5:47 | |
| Mariann avait toujours tendance à vouloir faire de petits jeux qui m'agaçaient parfois. Je n'aimais pas tourner autour du pot sachant bien que ça nous ramenait à la même fin. « Oui, j'en veux euh! » Dis-je en riant et prolongeant avec elle le baiser en m'appuyant contre la paroi de la baignoire en le laissant sur moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 30 Jan 2013 - 5:57 | |
| J'aimais bien jouer, j'étais blagueuse et joueuse et j'adorais ça alors je ne voyais pas pourquoi Justin n'aimais pas ça... Peut-être parce qu'il était trop hormonal que son envie lui venait d'un coup et pas avec le temps... Je prolongea son baiser en caressant son torse avec amour... je coupa le baiser en disant. '' C'est injuste tu profite des hormones. '' |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Jeu 31 Jan 2013 - 4:09 | |
| J'aimais toujours tout fait tout de suite et non passer par dix chemins pour venir à la même fin. Je prolongeais le baiser pendant un moment et souriant contre ses lèvres. Je la regardais ensuite. « Mais j,en profite. Je fais que répondre au baiser bébé! »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Jeu 31 Jan 2013 - 4:36 | |
| Je me colla contre lui en passant ma main dans ses cheveux et contre son torse. Je me recula de lui en allant à l'autre bout du bain, je ne voulais pas me laisser mener par mes hormones. '' Tu vas finir par te lasser... Je dois me controler. '' |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Jeu 31 Jan 2013 - 4:53 | |
| Je la laissais partir à l'autre bout du bain et la regardant en riant. « Je vais jamais me lasser de toi voyons! » dis-je en souriant et m'approchant d'elle pour lui volant un bisous.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Jeu 31 Jan 2013 - 5:13 | |
| Je l'observa dans les yeux en lui faisant un sourire en coin '' Même quand je vais être vieille, que je vais avoir les seins pendant et que je vais avoir un dentier? '' Dis-je en rigolant tout en embrassant la comisure de ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Ven 1 Fév 2013 - 0:02 | |
| Je lui souriais en la regardant. « Je vais toujours t'aimer Mariann! » dis-je en franchement et prolongeant son bisous.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Ven 1 Fév 2013 - 0:42 | |
| Je lui fis un sourire en caressant sa joue ''Je sais que tu vas toujours m'aimer, mais peut-être que tu ne me désirera plus '' Dis-je surprise de sentir un baiser à travers mon baiser de commissure, je passa une main dans ses cheveux en poussant son bassin vers moi pour qu'il s'approche. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Ven 1 Fév 2013 - 2:02 | |
| « Arrête dont avec ça!» dis-je en riant en me collant contre elle et la serrant dans mes bras.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Ven 1 Fév 2013 - 2:13 | |
| '' Fait moi taire '' Dis-je en reculant mon visage pour l'observer mon air coquain sur les lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Ven 1 Fév 2013 - 2:57 | |
| « Avec plaisir! » dis-je en souriant en coin et m'approchant vers elle pour coller mes lèvres aux siennes.
Dernière édition par Justin R. Stevenson le Sam 2 Fév 2013 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Ven 1 Fév 2013 - 4:06 | |
| Je rigola en acceuillant son baiser avec une prolongement du siens, je passa une main dans ses cheveux en continuant le baiser... Étrangement je n'avais jamais fait l'amour dans un bain, j'étais curieuse de voir comment il allait s'y prendre... Si sa se rendait jusque la bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Ven 1 Fév 2013 - 5:02 | |
| Je prolongeais avec délicatesse en me mettant entre ses cuisses et passant mes mains dans son dos. Je me collais à elle et souriant contre ses lèvres en baladant mes mains.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Ven 1 Fév 2013 - 5:13 | |
| Je le laissais faire en passant ma main dans ses cheveux pendant qu'une descendant contre son torse de fer descendant jusqu'à son V. Je l'embrassa longuement en lui disant contre ses lèvres. '' Comment tu fais pour pouvoir encore le faire? ... La jeunesse... Haaa j'ai trouver. '' Dis-je en lui pincant une fesse en rigolant. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Sam 2 Fév 2013 - 20:43 | |
| Je tenais sa hanche dans mes mains en étant collé contre elle. Je l'écoutais parler en reculant un peu. Je sursautais à son pincement et riant en lui pinçant aussi une fesse. « Heey! Mes fesses bébé. »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 4 Fév 2013 - 5:16 | |
| J'étais heureuse comme ça dans ses bras, j'étais excité parce que je n'avais pas l'habitude d'avoir les hormones dans le plafonds, j'étais déjà d'un naturel sexuel alors les hormones sa empirait le tout. Je rigola en sentant sa pinsure. '' Elle son à moi tes fesses mon amour, j'en fais ce que je veux bon! '' Dis-je en lui tirant la langue. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 4 Fév 2013 - 5:24 | |
| C'est drôle de la voir ainsi dû à ses hormones. Mariann était une aguicheuse de nature et avec les hormones, ça empirait encore, mais j'aimais ça. « Tu me fais bobo aux fesses avec tes ongles bébé. Je vais avoir des marques rouges si ça continue. » Dis-je en riant et l'embrassant vite fais sur les lèvres.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 4 Fév 2013 - 5:32 | |
| J'avais envie de Justin, tellement que sa me faisait mal... J'avais envie d'arracher ses vêtements quand je le voyais le matin dans son petit calecon, ses muscles et sont V... J'avais juste envie de le plaquer contre le mur et de me le faire. '' C'est bien comme ça personne risque de me les prendres '' Dis-je en rigolant tout en tappant sur son torse pour qu'il reprenne le controle de la situation. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 4 Fév 2013 - 6:02 | |
| Je me demande bien comment ça va se passer durant sa grossesse. Je me demande si ça va créer des froids entre nous.« Comme ça, quand je vais montrer mes fesses, les filles n'oseraient pas les toucher. » Dis-je en riant et l'embrassant plusieurs fois sur les lèvres.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 4 Fév 2013 - 6:27 | |
| Je pense que ma grossesse risque de me rapprocher de Justin, parce que j'étais du genre très franche et j'aimais qu'il comprenne chacun de mes sentiments et j'allais faire en sorte que ça arrive. '' C'est exactement pour ça... Tant que tu garde ton V pour moi ça me va '' Dis-je en répondant à ses baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 5 Fév 2013 - 3:21 | |
| Tout ce que je sais, c'est que ces émotions vont s'amplifier beaucoup plus. Il va sûrement avoir des passes où elle va être déprimé dû à ses hormones. Sincèrement, je sais pas ce que je ferai, car j'ai peur d'empirer tout si je l'approchais. « Et si je le perdais? » Dis-je en riant et l'observant.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » | |
| |
|
| |
| JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » | |
|