Partagez

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 3:51

Je n'aimais pas les hormones, je n'aimais pas perdre un peu de moi-même, je n'aimais pas me sentir obliger de faire une chose, j'aimais pouvoir être libre et faire ce que je voulais... Je rigola en l'observant. '' Impossible... Imagine c'est comme dire que je vais perdre mes seins '' Dis-je en les cachant d'une main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:24

Peu importe comment ça va se dérouler durant la grossesse, je vais la supporter et lui tenir compangie. Je veux qu'elle se sent rassurée lors de la grossesse. « Non! Tu les gardes!» Dis-je en riant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:46

Je passa une main dans ses cheveux en lui offrant un baiser long et langoureux avec la langue, j'espérais le mettre dans le même état d'esprit que moi parce que pour l'instant il ne l'était pas je pouvais le sentir... '' Viens ici me faire sentir comme tu sens bon la rose? '' Dis-je en tirant sur son bras pour qu'il se rapproche de moi, je passa une main sur son torse en mettant mon nez dans son cou en souriant, je le sentis en embrassant son cou deux fois puis je lui mordilla. '' Tu sens bon ''

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 5:07

Je prolongeais de la meme façon qu'elle et décidant de vouloir faire durer ce moment comme elle le faisait. Je me collais à elle en caressant sensuellement son dos et donnant un baiser dans son cou. « J'ai froid et il faut qu'on sort du bain bébé! » Dis-je en lui faisant une tête angélique et sortant du bain en bougeant mes fesses en riant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 5:21

Je ferma les yeux en sentant son baiser, il me faisait plaisir et j'aimais ça... Je passa une main sur son torse mais il me quitta pour sortir du bain, j'étais bien moi dans le bain... Je me leva en soupirant prenant une robe de chambre que j'enfila vitement puis je sortis de la salle de bain le cherchant du regard.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:53

J'enlevais la serviette et me mettant sous les draps. Je me tournais alors vers elle lorsqu'elle sortait et tapant la place à mes côtés pour lui demander de me rejoindre. « Allez, viens! »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:18

Une fois sortie du bain je fis couler l'eau puis j'enfila une robe de chambre vite fait avant de sortir, je cherchais Justin sous l'obscurité et quand je finis enfin par l'appercevoir je suivis son geste en entrant sous les couvertures l'observant dans les yeux. '' Tu sens la femme... ''

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:42

Je passais un bras par dessus elle et l'écoutant me parler. « Tu m'as obligé de prendre un bain avec ton savon de fifille! Bon ben je vais me décoller, puisque je suis pas assez masculin. » Dis-je en lui tirant la langue et me décollant d'elle.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:55

Je n'aimais pas quand il faisait ce genre de blague, naméohh les calins on rigolent pas avec ça. '' Hey Ohh '' Dis-je en tirant sur son bras en me callant contre son torse. '' Tu sens horriblement bon, tu sens comme moi... Tu trouve que je sens mauvais? '' Dis-je en le fixant dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:16

Je partais à rire lorsque je la sentais me tirer par le bras. Je me recollais vers elle en passant mon bras autour d'elle et lui donnant pleins de bisous dans le cou. « Pas du tout voyons! Mais je me sens pas viril avec ce parfum de noix de coco. » Dis-je en riant et lui volant un baiser.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:35

J'alla me coucher dans ses bras de nouveau, la meilleur oreiller que la terre est pu faire... Je passa une main dans ses cheveux en souriant. '' Crois moi tu es viril mon amour et ça rien ne peut te l'enlever même pas un parfum ou un surnom... Si tu veux la prochaine fois on prend le tient? '' Dis-je en lui faisant un sourire pour embrasser son menton à la suite de son baiser.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:51

Je la serrais fortement contre moi sans lui faire du mal, chose que je ne faisais jamais avec elle. Je posais ma tête sur la sienne en caressant son bras. « Tu es sûre de vouloir sentir l'homme viril que je suis? » Dis-je en riant et souriant à ses baisers en posant une main sur son ventre que je caressais doucement.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:55

Je trouvais ça drole de voir comment Justin prenait soin de moi, il ne voulait pas me tenir dans ses bras trop fort parce qu'il avait peur de me faire mal, s'était tellement mignon. '' Je me fou de ce que je sens, tant que tu es heureux '' Dis-je en souriant tout en le laissant faire, il aimait toucher mon ventre, il aimait déja notre enfant comme moi je l'aimais. '' Tu sais bébé on ne le sentira pas encore, c'est trop tot. '' Dis-je en enlevant sa main.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 4:19

Je la gardais contre moi en embrassant ses cheveux et souriant en coin. Je viens alors lui voler un baiser après qu'elle ait fini de parler. Je caressais son ventre avec le bout de mes doigts « C,est pas grave! J'aime caresser ton joli ventre. » Dis-je en remettant ma main.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 4:40

J'étais heureuse tant qu'il était dans les parages, tant que ses lèvres se déposait sur les miennes tout allait bien. Je le laissa faire en me couchant sur l'oreiller, j'étais un peu intimider. '' J'ai l'impression que tu fais ça parce que je suis grosse et je n'aime pas ça '' Dis-je en l'observant dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 4:59

J'aimais me coller contre elle et la câlinant pour lui donner de l'amour. « Mais aarrête! Bon d'accord, j'arrête. Je fais ça par amour et rien d'autre. Tu es belle et tu es pas grosse bébé. » Dis-je en enlevant ma main en soupirant..

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 5:05

J'étais contente qu'il fasse de petite attention, qu'il soit doux... Seulement mon ventre je n'aimais pas ça, je n'étais pas encore à l'aise avec ça. '' Je te fais confiance, je vais m'habituer ne lâche pas le coup... '' Dis-je en faisant référence au fait qu'il ne devrait pas arrêter d'essayer... Je passa une main sous les draps pour le décachez et tracer le contour de ses abdos.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:36

Je vais juste arrêter de lui caresser le ventre. Je n'aimais pas qu'on me repousse, alors je vais attendre qu'elle me le demande. « Oui d'accord! » Dis-je en remontant les draps sur moi et restant près d'elle.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:23

Je leva mes yeux vers lui en l'observant pendant de longue minute, je le trouvais tellement beau, tellement parfais. Je passa une main dans ses cheveux pour éloigner les mèches qui lui tombais devant les yeux. '' Demain on va à qu'elle resto? '' Dis-je curieuse d'en savoir plus sur ma surprise.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:45

Je venais embrasser son épaule en la regardant et souriant en la voyant faire. « Un restaurant italien mon amour! » Dis-je la serrant contre moi et venant embrasser sa joue.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 4:36

Je le laissa faire en couchant ma tête dans son cou, je voulais absolument tout savoir, je voulais lui tirer les verres du nez '' Et je dois m'habiller d'une certaine facon? '' Dis-je en voulant savoir si je devais m'habiller chic ou non... Je passa une main sur son torse en le caressant machinalement.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 3:23

Je commençais à jouer dans ses cheveux longs et accôtant ma tête sur la sienne. « C'est comme tu le souhaites! Tant que tu es bien dans ce que tu portes, alors ça va. » Dis-je sans trop lui dire ce que j'avais prévu. Je la laissais me caresser le torse et souriant en grand.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 4:52

Je détestais les surprises, le sentiments de ne pas connaitre ou on s'en va, je détestais. '' Pourquoi tant de mystère, ce n'est qu'un souper au restaurant? '' Dis-je en levant les yeux vers lui, je me demandais quand il allait finir par cracher le morceau.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 5:29

Ça valait la peine que je fasse une surprise et j'allais pas cracher le morceau. « Tu verras. » Dis-je en souriant en grand et la regardant.

Dernière édition par Justin R. Stevenson le Sam 9 Fév 2013 - 5:54, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 5:49

'' Rohh tu m'énerves '' Dis-je en me tournant de lui pour me cacher dans les couvertures, je n'aimais pas quand il ne me laissait pas gagner, la partie enfant gâté de ma personnalité ressortait trop et je me tapais sur les nerfs. '' Bonne nuit '' Dis-je en fermant les yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 8 Empty

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant