Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:12

« Je te prépare une surprise et c'est comme ça que tu me remercie? Un boudin? » Dis-je en soupirant et la regardant désormais dos à moi. Je restais sur le dos et fermant les yeux. J'étais tellement épuisé dû à la préparation de ma surprise et tout ce qu'elle trouve à me dire, c'est que je l'énervais. Je ne lui ai pas répondu et contentant de simplement dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:47

'' Je n'aime pas les surprises '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux tout en me cachant dans les couvertures, je n'aimais pas l'idée devoir attendre jusqu'a demain pour voir ça... J'allais mal dormir et déjà que je ne me sentais pas très bien à cause de cette enfant je ne voulais pas empirer les choses. Je ferma les yeux puis je finis par m'assoupir très loin de lui.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:44

« Ouais ben t'sé je peux laisser tomber. » Dis-je en me tournant dos à elle et gardant les yeux fermés. Ça me frustrait qu'elle me dit ça, car ça me dit qu'elle allait pas aimer ce que j'allais faire. Je me demande vraiment si ça valait la peine ce que j'avais prévu.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 5:10

'' Je ne veux pas te brimer dans ce que tu désir '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux, je ferma rapidement les yeux puis je finis par m'endormir rapidement. Pendant la nuit j'avais tendance à boucher et je n'attendis même pas 30 minutes avant de me retourner et d'aller mettre ma main sur le torse de justin qui se trouvais sur le dos... Je calla mon nez dans son cou en mettant mes pieds glacé contre ses jambes.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:00

Je ne répondais pas à ce qu'elle disait et sentant le sommeil l'emporter. Je tombais vite dans un profond sommeil et bougeant durant la nuit. Je me retrouvais sur le dos et sentant les pieds glacés de Mariann. Je remontais alors les draps sur nous et recommençant à dormir.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:14

Je colla mon nez dans son cou pendant que mes pieds se réchauffais sur son corps tout chaud... Je passa une main sur son torse doucement en me rendormant jusqu'au lendemain matin.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:29

Le lendemain venu et je me réveillais le premier. Je sortais du lit sans la réveiller et allant passer un appel.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:43

J'étais morte de fatigue en fin de compte, je passa une main dans mes cheveux en me tournant vers son oreiller en position étoile, ne me rendant même pas compte qu'il avait disparu.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:48

Je demandais à la personne d'amener le déjeuner et retournant dans le lit pour attendre

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:58

Je m'avanca vers lui pour chercher son torse, je me coucha sur son torse en recommencant à dormir profondément... J'avais besoin de sa chaleur rassurante.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:07

Je la laissais faire en souriant en coin. J'entendis quelq'un frappé et allant ouvrir.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:28

Je dormais profondément même si Justin passait sa vie à me tasser et à me ramener vers son torse, en fait, je ne faisais pas vraiment la différence entre son torse et l'oreiller, les deux étais moileux et chaud pour l'instant ou il prenait le temps de réchauffer l'oreiller... Je dormais profondément sur l'oreiller en respirant très peu.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:43

J'allais prendre le plateau de déjeuner et le déposant près de notre lit. Je me couchais à ses côtés et lui donnant pleins de bisous pour la réveiller afin qu'on puisse manger.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:10

Je le laissa me couvrir de bisous j'ouvris un oeil en soupirant, j'étais complètement morte de fatigue... Je passa une main dans ses cheveux en poussant sa tête pour avoir un vrai baiser puis une fois le coup fait je pris place assise dans le lit. '' ça à l'air bon chef! '' Dis-je en souriant comme si il l'avait cuisiner.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 2:56

Je continuais mes bisous et voyant qu'elle se réveillait suite à mes bisous. Je souriais en coin et me redresse afin de pouvoir la regarder. Je m'assois à ses côtés. « Oh, mais ce n'est pas moi qui a cuisiné, sinon ça ne sera pas mangeable! » Dis-je en lui souriant et lui volant un bisous.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:21

J'aimais me faire réveiller avec mes bisous, j'adorais même... D'habitude je n'aime pas me faire réveiller mais Justin peut tout faire et mon caractère ne sort jamais... '' Ne te sous-estime pas... Tu fais du très bon macaroni... et je ne parle pas de ta soupe la '' Dis-je en rigolant tout en me prenant une fraise.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:36

Je passais la plupart du temps le matin à la regarder dormir pendant de longues minutes. Je la trouvais tellement belle que je pouvais la regarder pendant des heures sans en avoir marre. « Des macaronis calcinés hein? Oublie ma soupe! On dirait du vomi de chat. » Dis-je en rigolant et prenant une tartine au beurre et la mangeant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:03

J'avais l'habitude de dormir longtemps le matin quand je n'avais pas d'obligation et que je pouvais dormir. Voilà pourquoi je ne me rendais jamais compte quand Justin était réveiller, mis a part quand j'ouvrais les yeux. '' J'aime bien ta nourriture mon amour '' Dis-je en embrassant son épaule, je pris par la suite une tranche de pain brun, je voulais prendre soin de mon corps pour ne pas devenir obèse.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:28

J'étais habitué de me réveiller tôt le matin à cause du travail. Je passais la plupart du temps le matin à la regarder sans même qu'elle le sâche. « Tu sais que je t'aime? » Dis-je en l'embrassant à sa tempe et prenant mon verre de chocolat chaud et le buvant. Je tendais mon verre vers elle. « Tu en veux? »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:55

J'aimerais bien me lever le matin et pouvoir l'observer pendant qu'il dormait, j'aimerais l'entendre parler et le voir ronfler... Je voulais être présente pour lui. '' Je le sais mais tu peux me le dire encore '' Dis-je en rigolant avalant une nouvelle fois une bouché de ma toast ajoutant une fraise du même coup. '' Oui silvouplait '' Dis-je en prenant sa tasse.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:20

Quand je l'observais pendant des heures, je fus tellement hypnotisé par elle que je me demandais que j'avais de la chance de l'avoir. « Pourquoi? » Dis-je en riant et lui donnant la tasse. Je pris des fraises moi aussi et le mangeant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:41

J'observa Justin en souriant, j'ignorais pourquoi il ne comprenait pas pourquoi j'aimais l'entendre dire je t'aime... J'adorais! '' J'aime t'entendre me le dire, ça me rend heureuse... Ça me rappelle que j'ai réussit une chose dans ma vie '' Dis-je en passant une main dans le trou de la tasse pour boire une congé je déposa la tasse par la suite sur le petit bureau à coté de moi puis je passa une main sur mon ventre, j'avais plus faim... Je me coucha de nouveau dans le lit en l'observant manger, il était beau mon homme.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:26

Je voulais simplement l'embêter pour rire un peu. Je la regardais et lui souriant. « Je t'aime fort fort mon amour! » Dis-je en riant. Je continuais de manger. J'avais une faim de loup. Je vidais le plateau du déjeuner en passant mon bras autour de ses épaules.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:45

Je passa une main dans ses cheveux en souriant, il venait de manger le plateau au complet et je doutaiss qu'il est encore faim pour notre souper au restaurant... '' Alors on fais quoi? ''

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:00

J'avais tellement faim que je ne remarquais pas que je mangeais autant. Je tournais alors la tête vers elle en lui souriant. « Prépare-toi mon amour! Ça te dit qu'on aille à la plage? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 9 Empty

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant