Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:46

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 Naya-rivera-Favim.com-367021
Je me demandais bien pourquoi Mariann s'arrêtait, alors que d'habitude elle n'aurait pas dit non. « D'accord, mais tu vas bien? » dis-je en la regardant et caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:50

Je ne me laissa même pas le temps de répondre que je tourna la tête vers la poubelle et que je commenca à vomir.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:59

J'attendais une réponse de sa part et je l'apercevais en une seconde le visage dans la poubelle en train de vomir. Je m'accroupis vers elle en frottant son dos et étirant mon bras pour lui prendre un mouchoir. « T'aurais du me dire que tu ne te sens pas bien » dis-je en la regardant et caressant son dos.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:40

Je savais qu'il attendait une réponse mais mon envie de vomir était apparu aussi vite qu'il venait tout juste de disparaitre dans la poubelle... Je me tourna pour me coucher sur le tapis, il était froid et j'avais besoin de froid... '' Je me sentais bien tentôt '' Dis-je en me cachant le visage honteuse... Il ne m'avait jamais vu faire quelque chose d'aussi peu séduisant, sa coupait la magie... Je laissa mes main dans mon visage en disant humilié '' Désoler ''

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:11

Je la regardais et je fus très surprise de la voir en train de vomir. Je n'avais plus envie d'elle, mais plutôt je m'inquiétais pour elle. Je ne m'attendais pas du tout à celà. Peut-être qu'elle est tombée malade à cause de la nourriture dans l'avion? « Allez, je vais t'amener dans le lit pour que tu te reposes.. » dis-je en la prenant dans mes bras comme une princesse. Je la déposais sur le lit, montant les draps sur elle. Je décide d'aller lui prendre un verre d'eau et le déposant sur la table à côté d'elle. Je m'assoyais près d'elle et voyant bien qu'elle avait honte de ce qui s'était passé. « N'aies pas honte... Ça arrive ce genre de chose.. » dis-je en venant l'embrassant dans le front.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:16

J'ignorais pourquoi j'étais malade, je me souvenais de notre moment à la piscine et je me sentais horriblement bien tentôt, pourquoi est-ce que ça avait changé depuis? '' Tu n'es pas forcé, je te promet d'être remis sur pied demain... On va faire une activité promis! '' Dis-je en l'observant et en me laissant prendre. Je ne voulais pas qu'il pense que je voulais gâcher ses vacances, je voulais lui faire plaisir comme il m'avait fait plaisir... Non mais qu'elle rabat joie je peux être parfois... J'étais en rogne contre moi-même. Je cacha mon visage avec mes mains honteuse en écoutant ce qu'il dit... Je tourna mon corps pour être de dos à lui. '' Ça enlève toute la romance dans un couple... Maintenant je suis répugnante '' Dis-je en passant une main sur ma joue pour éloigner une larme... Pour moi tout ce que j'avais à offrir s'était ma beauté, je n'avais pas envie que Justin s'en lasse et finisse par me laisser pour une autre.. Je l'aimais trop pour ça.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:36

Je ne comprenais pas trop pourquoi elle était tombée malade, alors qu'elle allait super bien toute à l'heure. « Non, tu dois te reposer Mariann... On va faire un truc tranquille demain pour ne pas que tu tombes de nouveau malade... » dis-je en lui souriant. Je sais que Mariann veut me faire plaisir en faisant des activités, mais j'ai pas envie qu'elle soit malade de nouveau. Je veux qu'elle prend son temps pour se reposer. « Mais non arrête.. Tu es malade Mariann.. Tu as besoin de repos et je vais prendre soin de toi.. Je vais pas être dégouté par toi, alors que tu vas pas bien. Tu sais bien que je suis pas comme ça. » Je passais un bras par dessus elle et venant l'embrasser sur la joue. Je caressais doucement sa hanche

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:44

Je faisais la liste des probabilité dans ma tête... La nourriture dans l'avion, impossible je n'avais rien mangé. L'eau de l'hotel, encore moins probable puisque l'hotel qu'avait choisi Justin était trop bien pour ça... Mais qu'est-ce qui peu bien me rendre malade? '' Je ne veux pas être malade à notre voyage bébé, tu m'as fait une surprise et je veux en profiter bon! '' Dis-je têtu, je n'aimais pas ça quand on me dictait quoi faire et je voulais me faire plaisir, ce n'était pas tout les jours qu'on allait dans les caraibes. '' Tu ne peux pas comprendre t'es un mec '' Dis-je en fermant les yeux en versant une nouvelle larme... Présentement j'étais inconsolable.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 2:05

C'est bizarre qu'elle ait tombé malade en un claquement de doigts, alors qu'elle pétait le feu toute à l'heure. « Oui je sais, mais j'ai pas envie que tu sois encore malade. Repose-toi c'est tout ce que je te demande Mariann.. Et si tu vas mieux après, on fera un truc relaxant d,accord? » Si je lui demande de se reposer, c'est pour son bien. « Que je sois un mec ou une fille, je vais commencer à me mettre à l'écart de toi parce que tu as vomi. Tu es malade et je peux comprendre. » Je restais près d'elle en étant assis sur le lit et passant une main dans ses cheveux.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 3:48

NONNN... Ne me dite pas que s'était ce que je pensais que s'était... NONNNN!Je passa une main dans mes cheveux... Je me foutais de tout, je me foutais de Justin de tout ce qui se trouvait autour et même de ce qu'il me disait. '' Bébé '' Dis-je en poussant sa main et en me levant d'un coup sec.. '' Je ne suis pas malade '' Dis-je en me levant debout et en commencant à faire les 100 pas dans la chambre '' Je suis enceinte ''

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 4:22

J'essayais de comprendre ce qui se passait avec elle et quelle est la cause. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, à part de prendre soin d'elle pour qu'elle aille mieux. Je l'apercevais se levé d'un coup sec et marchant rapidement dans la chambre. Elle me disait ensuite qu'elle n'était pas malade. Alors, qu'est-ce qu'elle a au juste? Quelques secondes plus tard, elle me disait ce qu'elle avait... Je lui faisais de gros yeux et me levant aussi en allant vers toi. « Non? Tu me niaises là? » dis-je en souriant en grand comme un enfant qui venait d'avoir son premier jouet. J'en croyais pas.. Je n'en pouvais pas..

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:26

Je ne pensais pas que Justin allait être content. Il avait déjà un enfant et un emploi, il m'avait... J'ignorais si il voulait autre chose, il avait déjà tout dans sa vie presque parfaite. Je marchais comme une personne nerveuse, faisant les 100 pas dans la chambre, une fois que j'eus sortit la bombe, je rongea mes ongles en passant une mains dans mes cheveux. '' Je n'ai pas fait de test '' Dis-je peu sur en baissant les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:51

Je n'en crois pas que Mariann était enceinte. Je n'attendais vraiment pas à cette nouvelle. Peut-être que j'avais un fils, mais j'avais toujours pensé de fonder une famille avec Mariann. « Au retour à L.A., je vais acheter un test de grossesse sans hésité. » dis-je en venant l'embrasser sur la joue.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:55

Je rendais Justin malheureux avec ma grossesse surprise, j'étais complètement persuadé qu'il n'était pas heureux... En fait, il espérait que je ne sois pas enceinte pour continuer sa carrière et avoir des enfants plus tard. '' Je sais que c'est une grave erreur, que ce n'était pas prévu... Je ne voulais pas je m'excuse '' Je me tassa et j'alla m'enfermer dans la salle de bain, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, et je voulais des enfants depuis longtemps moi.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:04

« Mais non c'est pas ça!! » Je me mettais à la porte de la salle de bain et frappant à la porte pour qu'elle m'ouvre. « Mariann, j'ai toujours rêvé de fonder une famille avec toi, alors ne dis pas ça.. Je suis très heureux de la nouvelle. »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:09

Je me coucha dans la baignoire en mettant une couverture sur moi, j'avais l'habitude de faire ça quand j'étais petite et que je ne pouvais pas rester dans ma chambre sans paniquer, j'adorais ça. Je resta muette en versant plein de larme, je ne voulais pas répondre à ce genre de connerie, je savais qu'il disait ça pour que je lui ouvre la porte.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:14

Non, mais à quoi elle joue au juste? Elle sait très bien que je mens pas, et elle me fait passer pour un menteur. Je soupirais profondément, m'assoyant par terre en attendant qu'elle m'ouvre.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:16

1h passa sans que je ne lui ouvre la porte, je n'avais pas envie qu'il me voit pleurer, je me souvenais très bien du temps ou il avait dit que je n'étais plus la même parce que je pleurais, je n'avais pas envie qu'il le pense de nouveau. J'attendis 1h de plus pour calmer mes pleures puis j'alla ouvrir la porte, j'avais enlever mon maillot de bain trop sexy pour l'occasion maintenant que j'étais laide et dégoutante et j'avais enfiler un paignoire blanc trop grand pour moi. Une fois la porte ouverte je sortis de la salle de bain puis j'alla me coucher dans le lit sans un bruit.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:25

Je restais toujours assis sur le plancher en attendant qu'elle sort. Elle m'a fait attendre pendant une heure.. UNE HEURE! Je ne disais rien, car je ne la comprenais pas de sa réaction. Je la regardais sortir et décidant d'aller prendre une douche rapide avant d'aller me coucher. Je sortais quelques minutes après et éteignant les lumières en allant la rejoindre dans le lit.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:40

J'avais le dos tourner à lui et s'était clair qu'il était en rogne contre moi, Justin n'aimait pas qu'on aille contre ses décisions quand il n'avait rien fait ça le mettait toujours en rogne. Je calla mon nez dans l'oreiller en attendant que l'eau se ferme, quand j'entendis la porte je ferma les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:06

Si je disais que j'étais heureux d'avoir un enfant avec elle, eh bien c'est le cas. J'étais couché dans le lit et me mettant dos à elle. Ça ne servait à rien que je viens me coller à elle, car elle va me pousser et me gueuler dessus. Je fermais les yeux et essayant de m'endormir.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:09

La situation devenait de plus en plus drôle, comment pouvait-il ne pas vouloir me faire des calins alors que je pleurais et que je m'étais enfermé... Non mais merde, c'est moi la fille enceinte dans l'histoire pas lui. Je me tourna pour voir son dos, je soupira en souriant. '' Non mais ça va pas Stenvenson? '' Dis-je en lui foutant un bon coup d'oreiller sur la tête avant de me recoucher en riant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:30

Je n'avais pas envie de m'engueuler avec elle et je voulais pas non plus gâcher notre séjour au Caraïbes. Je restais dos à elle avec les yeux fermés. Je sentais qu'un oreiller s'est attérit sur ma tête. Je me tournais vers elle en la regardant. « Je vais très bien! Je voulais juste que tu te calmes! »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:36

Une fois le coup de l'oreiller fait je rigolais comme une petite gamine qui venait de faire un mauvais coup, je perdis immédiatement mon sourire lorsque je vis son visage dépourvut de sourire, il était juste froid. '' Arrête de faire le grognons et embrasse moi '' Dis-je en l'observant directement dans les yeux. '' Si c'est ce qu'on pense je ne risque pas d'avoir ce corps longtemps, profiton en '' Dis-je en lui souriant et en passant une main dans ses cheveux... Je ne voulais pas pensée a mon gros ventre de femme enceinte ou même à ce qu'il allait pensée de moi... Je voulais juste attendre qu'il réagisse.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:03

Je m'étais tourné vers elle sur le côté et la regardant. Elle avait l'air enjouée, alors qu'il y a quelques secondes, c'était la déprime totale. Je me mets alors à rire à ce qu'elle dit et me rapprochant d'elle en posant une main sur sa hanche. « Tu vas rester la plus belle avec notre enfant dans ton joli ventre. » Je posais ma main sur son ventre et l'embrassant sur le bout du nez.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 3 Empty

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant